| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Lun 6 Fév - 20:00 | |
| Ca me va très bien ^^ Il me faut des liens négatifs xD |
|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Jeu 17 Jan - 15:44 | |
| MIS À JOUR ▬ 17/o1/2o13
- - - - - - - - -
PS : Je ne mords pas ! xp |
|
TERRAS : 28
OCCUPATION : employé au service botanique
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Jeu 17 Jan - 21:19 | |
| Avec un avatar comme ça c'est bien dommage pourtant Moi je veux bien un lien positif peut-être? Avalon aurait pu suivre l'un de tes cours ? |
|
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Jeu 17 Jan - 22:20 | |
| Bien sûr Pas de soucis ! Je te propose un truc : Avalon aime l'aventure et n'hésite pas à franchir les barrières de la colonie. William lui n'est pas dupe et a bien compris que si son élève lui posait autant de questions sur la vie en dehors de la colonie, ce n'était pas pour rien. Il a donc découvert qu'Avalon partait parfois et c'est ce pourquoi il l'avertit, disons comme un père protecteur, des dangers que la jeune femme peut retrouver seule face à elle-même dans un endroit aussi hostile que Terra Nova. C'est donc le rôle de protecteur que William jouerait sur Avalon ? Si t'as d'autres idées , n'hésite pas moi ça m'est venu à la tête comme ça. |
|
TERRAS : 28
OCCUPATION : employé au service botanique
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Ven 18 Jan - 22:16 | |
| ça serait avec grand plaisir que tu deviennes comme un protecteur pour Avalon |
|
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life Sam 19 Jan - 22:29 | |
| Nice ! Parfait , je t'ajoute quand j'ai le temps ! |
|
| Sujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life | |
| |
|