Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé. Empty
MessageSujet: Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.   Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé. EmptyMar 24 Jan - 21:09




Silena Kathlyn Evans

Ft. Gemma Arterton
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
32 ansFiancée Médecin/chirugien Deuxième



Story
Silena est née en avril. Dans notre famille, on est tous dans la branche médicale. Ma sœur reprit le flambeau de mes parents pour pouvoir sauver à son tour des vies. En plus, vu comment c’était à la maison… On en rêvait que de ça. Nous avons exactement 10 ans de différence… Étant brillante, elle a reçu un appel de Terra Nova pour pouvoir partir dans un monde pour essayer une nouvelle vie. Cela n’était pas sans danger. Elle a posé une condition de pouvoir prendre sa famille avec elle. Seulement une personne lui fut tolérer. Le choix fut vite fait pour elle. Nos parents voulaient aider les gens sur Terre. Et elle voulait que j’aille un meilleur avenir. Quand nous arrivâmes sur Terra Nova. Elle tomba amoureux du médecin qui prit soin de moi durant le voyage : Jasper Jackson. Ils entrepirent une relation assez rapidement. Les disputes commencèrent quelques années plus tard avec les nouveaux arrivants. Elle l’accusait d’adultère, vu qu’il s’était fiancé… Enfin façon de parler… Au moment où Jasper décida de passer à l’acte pour qu’elle ait une vrai raison… Malheureusement, cela tomba sur moi sa sœur… C’était assez con ! Et depuis elle me fait la gueule…


Relationships




Savannah C. Evans ϟ Soeur ft. Astrid Berges Frisbey
Comment décrire la relation qu'elle a avec sa soeur... ? Elle lui en veut certe, mais elle reste sa soeur. Elle aimerait recoller les morceaux et l'avoir de nouveaux dans ses bras, car elle lui manque. C'est une triste vérité. Elle se rend compte qu'elle s'est montré légèrement injuste. Son égo a été blessée et sa soeur à payer les frais. Elle va essayer de recoller les morceaux.

Jasper M. Jackson ϟ Fiancé ft. Chris Pine
Cela a été vraiment le coup de foudre. Elle a tout de suite été amoureuse de lui... Elle a juste été débordé par les événements et a pété une joli durite. Elle l'aime comme il est. C'est vrai que depuis qu'il a embrassé sa soeur. Leur relation a changé. Elle ne sait pas si elle pourra vraiment lui pardonner ça. En attendant... Elle est encore avec lui. lls recollent les morceaux petits à petits en évitant de reparler de Savannah.





Dernière édition par Savannah C. Evans le Mar 3 Juil - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé. Empty
MessageSujet: Re: Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.   Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé. EmptyMar 24 Jan - 21:15




Jasper Matthew Jackson

Ft. Chris Pine
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
33 ansFiancé Soldat Premier



Story
Jasper a été envoyé dans le premier pèlerinage. Il le doit grâce à son passé. Il est le meilleur dans sa profession. Il était doué pour s’adapter à n’importe quel environnement. Il faisait parti des commando d’élites. Son but était de faire des frappes chirurgicaux. Si vous lui imposiez des changements de plan à la dernière minute, il arrivait à finir la mission avec succès, briantisme. C’était un petit génie débrouillard. Il a vécu toute son enfance chez sa tante et son oncle. Il n’a jamais connu ses vrais parents. Sa tante lui disait qu’il avait mal fini, sans plus. Du coup, il a développé un côté, mauvais garçon. Quand le deuxième pèlerinage arriva, il tomba amoureux de ma sœur. Ce fut le coup de foudre. Je servis d’intermédiaire au début. Ils finirent rapidement ensemble, puis en couple. Et un jour, il décida de prendre ma sœur comme épouse pour qu’elle devienne sa femme. Elle accepta et ils furent fiancé. Pourtant cette dernière année, il se disputait assez facilement avec Silena. Il finissait tard le travail et, elle, elle croyait qu’il le trompait. Enfin. Une histoire pas possible, la rupture arriva. Je fus d’ailleurs l’objet. Je me suis retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Il a pris mon visage pour m’embrasser. Ma sœur s’est servi de ça pour donner une vraie raison. Moi, Savannah, je lui ai plus reparlé depuis ce jour. J’évite la maison de ma sœur où Jasper vit toujours avec elle. Ils sont ensemble sans l’être. Il l’aime toujours et essaye de faire que ça marche.


Relationships




Savannah C. Evans ϟ Futur Belle-soeur ft. Astrid Berges Frisbey
Savannah ! C'était une fille charmante, gentille et dans son monde. Pourtant, elle s'était toujours montré gentille envers lui. C'est vrai. Il avait toujours rêvé en quelque sorte de savoir qu'est-ce que ça lui ferait s'il l'embrassait ? Il faut dire que Silena lui a donné la parfaite excuse pour le faire. Sauf qu'il ne sait pas... C'état bizarre, mais en même temps. Il avait apprécié le baiser. C'est peut-être pour ça, qu'il ne veut plus reparler d'elle. Et en plus il aime sa soeur.

Silena K. Evans ϟ Fiancée ft. Gemma Arterton
Cela a été vraiment le coup de foudre. Il a tout de suite été amoureuse de ma soeur. Elle a juste été débordé par les événements et a pété une joli durite. Pourtant, Il l'aime comme elle est. C'est vrai que depuis qu'il a embrassé sa soeur. Leur relation a changé. Elle ne sait pas si elle pourra vraiment lui pardonner ça. En attendant... Il est encore avec elle. lls recollent les morceaux petits à petits en évitant de reparler de Savannah. Il veut vraiment que ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jasper ❖ notebook
» EMMA S. EVANS ❖
» We'll be Stronger ø swann&jasper.
» [M] Chris Evans - Colocataire ◮ Groupe au choix.
» Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-