Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 William S. Jasper ▬ You are useful in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:07

il pourrait être protecteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:25

Et moi tu m'prend ? Rolling Eyes *sort*


Spoiler:
    william jasper▬ crusty creek
    Je ne sais pas si c'est drôle ou alors que c'est par rapport à la coïncidence ou bien que c'est pathétique, mais Will et moi se retrouvons toujours au bar. On se confie pas mal de trucs et ce qu'on aime, c'est s'faire concours de shooters. Un truc très débile et très cons, mais ça nous fait rie et surtout ça nous fait du bien. La vie est une pute avec nous, alors on la baise en faisons les cons. Je l'adore ce gars et j'ai bien envie de le faire perdre à un autre concours ! Même si demain je vais avoir une gueule de bois ...
    Evolution ;;

J'adore xDDDD surtout l'image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:46

Tamara > Oui, il pourrait surtout si c'est quelqu'un de proche. William est aussi justicier donc c'est-à-dire que si il trouve que telle ou telle personne ne mériterait pas tel ou tel jugement de la part de quelqu'un, il irait s'interposer et donner son avis ou défendre la personne bien évidement.

Erza > Ca me plait ochi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:02


SUPER !
Je te rajoute dans mes liens dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:18

je sais pas si c'est possible mais vu qu'elle est asse maladroite il pourrait l'avoir pris sous son aile un truc comme ça.. un peu comme un petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:38

Un lien avec une petite infirmière en formation
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:43

Tamara > J'ai un lien qui ressemble à ça , j'aimerais trouver autre chose si ça ne t'ennuie pas

Nyah > Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:45


Bon pour notre lien Willou:

Nos persos pourraient se connaître plutôt bien, d'abord après des soirées au bar, puis ensuite lors de soirées chez l'un ou l'autre où ils organiseraient régulièrement des fêtes Very Happy

Un truc dans le genre en tout cas si c'est ok pour toi, je vois bien Willou et Deanou comme potes fêtards en somme ^^ Une idée, remarque, précision, autre? XD

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:50

Bha écoute, ça me va parfaitement Razz Euhm les fêtes je pense que ce ne serait pas chez Will parce qu'il vit en colocation ... J'imagine déja la fête qui dérange à Sofia Razz Chez toi alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:52

Un besoin particulier.?? une aide a corriger les copies lol,??
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:54

Ouais on peut faire ça chez moi Very Happy Avec le lot de belles demoiselles bien sûr :youpi:
(n'en déplaise à Dame Sofia Razz)

Du coup faudra qu'on se fasse un RP Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:55

bon alors juste protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:08

Nyah > Je vois pas en quoi ça arrangerait ton perso ? Enfin si tu sais me donner des idées, peut-être détailler un peu plus ? Parce que moi je vois pas le pourquoi du comment Smile

D-Dean > Yes, for sure. Pour le rp --> sans soucis lol

Tamara > Juste protecteur donc ^^ Quand Tamara a des soucis chez elle, William peut parfois lui venir en aide ou simplement quand il voit que celle-ci va pas bien ? Smile T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:50

ah bah c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Bon, d'un côté on a un prof et de l'autre on a Cléo... l'enfant indomptable qui ne va jamais en cours... je pense qu'on ne peut pas trop éviter un lien non? Qu'en penses-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35

Cléophée A. Hunter a écrit:
Bon, d'un côté on a un prof et de l'autre on a Cléo... l'enfant indomptable qui ne va jamais en cours... je pense qu'on ne peut pas trop éviter un lien non? Qu'en penses-tu? Very Happy
et juste derrière on à la grande soeur de coeur de cléo et fifille adorée de ton meilleur amis, un lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:59

Pas de problèmes ! Par contre, je suis à cours d'idées en ce moment :/ Vous avez des idées les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:04

ben moi pas trop compliqué ^^, techniquement t'es le meilleur amis de mon père et le parrain de mon frère si je ne m'abuse alors ^^... on pourrais dire que je suis jalouse et que je me sens lésée puisque mon parrain serait rester à NY x) . Du coup j'pourrais être aussi adorable qu’insupportable et au fond ca te fait bien rire parce que tu sais que j't'aime bien ^^ ...

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:18


Je veux un lien moi aussi !!!

Scientifique et plus ou moins le même âge, ça cartonne !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:37

Bah pour moi non plus c'est pas trop compliqué ^^ Un lien plutôt négatif ou entre les deux... On pourrait imaginer que tu m'as toujours dans ton collimateur et du coup, soit tu me déteste et c'est réciproque, soit t'essaie de comprendre ce qu'il cloche avec moi et du coup, tu "t'incrustes" dans ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:53

Serah > Le lien me plait bien très bien, génial !

Silver > Mon perso n'est pas scientifique, on a juste le même âge mdr. Enfin on pourrait être amis simplement par le fait que l'on se complète l'un et l'autre. Moi, pour mes connaissances sur Terra Nova en tant que professeur et toi pour tes connaissances scientifiques. Qu'en dis-tu ?

Cléophée > Lien négatif d'accord. William prendrait simplement Cléophée pour un petit monstre, il serait donc sa bête noire puisque quelque chose dans sa caractère ne lui plairait pas : comme son orgueil, le fait qu'elle pense tout savoir, qu'elle ne lèverait pas son doigt pour répondre aux questions, ... Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:11

Parrain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:49

C'est bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:50

j't'ajoute soon ♥
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:00

Moi je vous ajoute aussi bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Jasper ▬ You are useful in my life   William S. Jasper ▬ You are useful in my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William S. Jasper ▬ You are useful in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jasper ❖ notebook
» We'll be Stronger ø swann&jasper.
» jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass
» Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.
» William in Italia !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Demandes de Liens »-