Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Tel est pris qui croyait prendre... [PV] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Tel est pris qui croyait prendre... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 19:33





TEL EST PRIT QUI CROYAIT PRENDRE...


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Sofia L. Blackwell & Nikolaï Kowalsky

→ Date et heure du RP: Avril 2149, milieu de la nuit
→ Climat: Sec, tempéré

→ Intrigue en cours: ---



(c) Code par Beylin



Dernière édition par Nikolaï Kowalsky le Mar 31 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 20:08


Nikolaï avait attendu les une heure du matin pour enfin sortir de chez lui et prendre la direction de l'appartement de Blackwell, une physicienne de la colonie. Après de longues recherches et le piratage de quelques ordinateurs, il était pratiquement convaincu que cette dernière avait chez elle du matériel de haute valeur, tant pour le commerce que pour son installation informatique. En résumé, c'était une mine d'or et il comptait bien y prélever sa "taxe."

En chemin il tira de sa poche la carte d'accès qu'il avait trafiquée, y copiant le code d'accès de la maison de la jeune femme. Cela lui éviterait toujours de devoir casser une fenêtre et de réveiller les occupants du bungalow. Blackwell habitait avec un prof aux dernières nouvelles et même s'il avait choisit ce soir pour la cambrioler car ce dernier était absent, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle avait le sommeil lourd.

Il salua un soldat en passant, prenant bien soin de rester dans l'ombre pour qu'il ne puisse pas le dévisager tout en jouant le mec bourré pour éviter d'attirer l'attention. Cela fait il se retourna pour vérifier que le militaire tournait dans une autre allée avant de se faufiler dans des buissons pour s'autoriser une petite observation de sa cible.

Les lumières étaient éteintes dans chaque pièce, ce qui en soit n'était pas étonnant à une heure aussi tardive de la nuit. Son occupante devait certainement être dans les bras de Morphée et rêver d'équations impossibles. Une bonne chose pour sa petite affaire...

Après quelques minutes de silence à rester immobile et se fondre dans la flore, il s'approcha enfin de la maison et après un regard aux environs, fit glisser sa carte d'accès sur le détecteur qui afficha une jolie lumière verte. Il poussa lentement la porte d'un air satisfait et se faufila à l'intérieur avant de la refermer derrière lui en prenant garde à ne pas faire de bruit. Il tira de son sac des lunettes de vision nocturne et les enfila rapidement puis s'avança prudemment dans le bungalow, attentif à tout mouvement suspect.

D'après les informations qu'il avait pu obtenir sur la demeure de Blackwell, il n'y avait pas de système de sécurité ce qui était une bonne chose. De plus que pouvait-il risquer si une physicienne tentait de s'attaquer à lui? Strictement rien, du moins en théorie... Mais s'il y avait bien une chose que l'expérience lui avait apprise; rien ne se passait comme prévu dans ce genre de cas et il fallait toujours rajouter des inconnues à l'équation du cambriolage.

Calculant chacun de ses gestes et pas, il fouilla du regard le salon sans y trouver quelconque trace du matériel informatique ou des plans qu'il était venu chercher. Il soupira, se disant que ce serait sans doute plus compliqué que prévu. Après une fouille minutieuse, il se révéla rapidement évident que seule la chambre de la jeune femme pouvait accueillir ce qu'il recherchait.

Il s'en approcha gentiment et fit coulisser la porte lentement afin de ne pas faire de bruit, puis s'avança à pas de loups. Il repéra rapidement des puces, disques-dur et divers plans sur une petite table et il du retenir un cri de victoire. Il venait de tomber sur le Saint Graal et la promesse de pouvoir en tirer beaucoup de terras. Un large sourire aux lèvres, il commença à mettre lentement le tout dans son sac, jetant de temps à autre des regards à la jeune femme endormie.

Il avait presque fini quand la lumière s'alluma, lui brûlant les yeux à cause de ses lunettes de vision nocturnes. Il les retira vivement en réprimant un juron en russe puis se tourna vers le lit, conscient de qui était à l'origine de l'apparition de la lumière.

A moitié aveuglé, il leva une main devant lui:

- "Ok, je peux tout vous expliquer, ce n'est pas ce que vous croyez..." lança-t'il

Il soupira, conscient de la stupidité de son excuse. En même temps, sur le fait, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Une phrase banale, du genre de celle qu'un conjoint infidèle pouvait lancer à sa moitié alors qu'il ou elle surprenait avec un inconnu au lit.

Mais Niko n'était pas non plus sans défense et de loin pas un débutant dans le domaine du cambriolage et la main qu'il porta à la poche de sa veste en cuir ne présageait rien de bon...


Dernière édition par Nikolaï Kowalsky le Mar 31 Jan - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 20:39

La jeune demoiselle avait rejoint le domaine des rêves tard dans la nuit quelques minutes avant que quelqu'un ne s'introduise chez elle, elle avait pu donc réagir en conséquent malgré la fatigue qu'elle ressentait après voir étudier pendant de nombreuses heures la structure du portail menant à Terra Nova… ainsi que son utilisation militaire car pouvoir créer de brèches dans l'espace temps pouvait également permettre de créer un objet ou une arme capable de se transporter d'un endroit à un autre à la vitesse de la lumière enfin elle n'approchait pas du but vu que les calculs nécessaires pour réussir une telle prouesse étaient d'un niveau extrêmement élevé et presque impossible à résoudre même pour un esprit scientifique comme le sien.
Elle avait entendu les bruits de pas du cambrioleur, de l'agresseur ou du violeur présumé… ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à une intrusion dans son domicile car lorsqu'elle était jeune la demoiselle avait été prise en otage par des mercenaires dans le but de faire tomber son paternel vendeur d'armes aux militaires des Etats-Unis. Malheureusement pour eux, cet incident finit dans une marre de sang qui marqua à vie la petite Sofia qui avait presque oublié ce jour tragique… car malgré sa personnalité quelque peu marginale, cet évènement lui avait fait prendre conscience de la vie d'un individu et du pouvoir qu'un individu pouvait avoir sur un autre… en clair elle avait grandit prématurément.

Cette blessure lui avait néanmoins permis de devenir une personne de qualité admiré par les grands scientifiques du monde en dépit de son âge largement inférieur à la moyenne d'âge des scientifiques de renommée internationale. Pour en revenir à la situation, entendant des bruits de chose tombant dans un contenant elle se leva brusquement mais avec discrétion pour allumer les lumières qui de leur éclat dévoilèrent le malotru en train de lui voler son travail.
Il était plut grand et bien formé à première vue, un beau garçon en outre même très mignon dommage pour lui d'avoir tenter de lui voler des heures et des heures de travaux ! Voir des mois entiers à travailler sur un même sujet et il pensait partir en plus avec du matériel informatique ?! Au moment où il finit sa phrase, elle sortit de derrière son dos l'arme qui était précédemment sous son coussin… un pistolet à impulsion et avant même qu'il ne cherche à réfléchir elle tira un coup d'une intensité moindre mais néanmoins assez forte pour le projeter en arrière tout en le mettant dans une situation de désavantage.
Après l'agression de la jeune demoiselle dans son plus jeune âge son père lui avait fait suivre un programme d'entrainement spécial moindre que celui des militaires mais suffisant pour qu'elle puisse se défendre toute seule au moins lors de la première réaction qui était d'ailleurs la plus importante puisque décisive.

« Pas de chance darling… je vais vérifier que tu sois pas armé pour éviter de mauvaises surprises. Ca serait dommage que tu me files entre les doigts tu ne trouves pas ? »

Elle se mit à marcher avec vitesse jusqu'à lui après avoir sortit un espèce de cable USB nouvelle génération pour attacher son invité. Sofia était dans un état particulier… elle trouvait ça fort excitant d'avoir un intrus chez elle et de pouvoir s'exprimer librement, de laisser son caractère naturel prendre le dessus sur sa raison et punir ce blafard comme il se devait ! Cependant sa tenue n'était pas très sérieuse, petite culotte avec un léger t-shirt blanc, ce n'état pas très sérieux pour une personne qui venait de mettre à terre plus fort qu'elle tout du moins physiquement au niveau de l'intelligence ça restait encore à prouver.
Les petites mains de la demoiselle passèrent sur le corps du jeune homme à la recherche d'une arme ou d'autre chose… mademoiselle Blackwell n'avait pas reçu de formation spéciale pour immobiliser les indésirables alors elle se mit à improviser tout simplement en enlevant tout d'abord la veste du russe.

« Tu m'enlèves tout sweet heart ? Ou bien j'appelle les militaires à toi de voir… je préfère te savoir à moitié à poil chez moi et désarmer comme ça tu n'oseras pas sortir. Bon début de soirée je trouve ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 21:39


Niko allait dégainer et tirer sur la jeune femme mais cette dernière le prit de vitesse. Il se sentit propulsé en arrière lors l'impulsion le frappa et il frappa lourdement la paroi de la chambre avant de retomber sur le sol. Il grimaça sous l'effet de la douleur et lâcha son arme qui glissa sur le sol aux pieds de Blackwell comme si le destin s'était ligué contre lui. Il pesta de dépit tout en se massant son épaule endolorie par le choc avant de foudroyer du regard la jeune femme. Plus encore que son épaule, c'était surtout son égo qui était blessé.

- "Pas de chance Darling… je vais vérifier que tu sois pas armé pour éviter de mauvaises surprises. Ça serait dommage que tu me files entre les doigts tu ne trouves pas?" lui lança-t'elle

Niko émit un petit rire méprisant à l'intention de sa "victime" qui se retrouvait ainsi en position de force:

- "Ho oui c'est certain! On s'amuse tellement ici..." répliqua-t'il d'un air mauvais.

Elle tira ce qui ressemblait fort à un cable USB et s'approcha de lui avec un air qui ne présageait rien de bon. Pour la première fois il remarqua la beauté de Blackwell qui était plutôt sexy dans sa lingerie fine. Restant un homme, et malgré la situation délicate dans laquelle il s'était fourrée, il y prêta forcément attention. Mais son professionnalisme reprit bien vite le dessus et il parcourut du regard la pièce à la recherche d'un moyen de fuite. Peut-être les fenêtres, mais la jeune femme se trouvait sur le chemin, bloquant tout accès.

Il se laissa fouiller par le demoiselle, n'ayant guère d'autre choix. Avec un peu de chance elle ne trouverait pas le couteau sur son avant-bras et une fois qu'elle l'aurait attaché, il pourrait l'utiliser pour se défaire de ses liens. Espoir qui s'envola bien vite puisqu'elle lui retira en priorité sa veste et que la lame apparut bien en évidence. Il soupira de dépit lorsqu'elle le lui retira avec un sourire satisfait avant de poursuivre:

- "Tu m'enlèves tout sweet heart ? Ou bien j'appelle les militaires à toi de voir… je préfère te savoir à moitié à poil chez moi et désarmer comme ça tu n'oseras pas sortir. Bon début de soirée je trouve!"

Le russe lui jeta un regard assassin en entendant le petit nom dont elle l'affublait. Non mais pour qui elle se prenait? En même temps son assurance témoignait d'une aptitude dans ce genre de domaine. Après tout elle l'avait désarmé et prit l'avantage en un rien de temps et Niko était un professionnel. Ce qui était plutôt étrange pour une simple physicienne. Sans parler de son arme... Le jeune homme fournissait une grande partie des armes aux personnes qui payaient le prix, à savoir une jolie somme. Et il ne se souvenait pas lui en avoir vendu une. Bien trop de coïncidences qui lui firent comprendre qu'il s'était lourdement trompé en croyant avoir affaire à une simple physicienne.

En même temps elle semblait vouloir jouer avec lui et si cela permettait au russe de gagner un peu de temps avant qu'elle n'appelle les soldats, il comptait bien en profiter. Il afficha un sourire aussi aimable que ce genre de situation le permettait:

- "On dirait que je n'ai pas le choix... Par contre oubliez de suite les "darlings" ou "sweet heart, vous voulez bien? Gardez ça pour les imbéciles du bar!" lui répondit-il

Il se releva, attentif à toute ouverture que la jeune femme lui offrirait pour reprendre l'initiative, mais comme il s'y attendait cela ne se présenta pas. Elle semblait bien avoir un entraînement militaire ou quelque chose du genre. Et le calme qu'elle gardait alors qu'il avait pénétré chez elle en témoignait on ne peut mieux.

Il retira son T-Shirt puis son pantalon qu'il jeta dans un coin, suivis de peu par ses chaussures. Puis, ainsi en caleçon et chaussette, il écarta les bras d'un air innocent:

- "Voila... Maintenant si vous me disiez ce que vous attendez de moi? Si vous n'avez pas appelé les gardes c'est qu'il y a une raison, je me trompe?" dit-il en parcourant négligemment la pièce du regard.

Négligemment, en apparence. Il cherchait activement un moyen de se tirer de ce mauvais pas et lorsqu'il posa le regard sur des bris de verre consécutifs à l'impulsion, une idée lui vint à l'esprit tandis qu'il reportait son attention sur la jeune femme:

- "Que penseriez-vous de baisser votre arme? Après tout nous sommes des adultes responsables capables d'avoir une discussion tout aussi responsable, non?" mentit-il dans le but de gagner du temps.

En même temps il se décala sur le côté, entamant ainsi une sorte de ronde autours d'elle. Gagner du temps afin de reprendre l'avantage, ce serait sans doute sa seule porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 22:04

Il était bien insolent de lui demander de ne pas lui donner des petits surnoms alors qu'elle le dominait largement en apparence même si elle ne savait pas trop comment gérer les imprévus… sa carte maitresse le calme apparent et la confiance en soi qu'elle dégageait, la technique était de faire croire à l'ennemi qu'elle était dans son élément et qu'elle ne craignait rien pour le faire paniquer et provoquer des réactions illogiques et impulsives souvent facilement prévisibles. Il posait beaucoup de question et demandait beaucoup de choses pour un "prisonnier"… qu'avait-il derrière la tête ? En l'observant plus en détails, elle remarqua qu'avec son corps bien formé il n'aurait aucun mal à prendre l'avantage si elle ne lâchait ne serait-ce qu'une seconde son arme le seul véritable rempart contre une offensive directe de l'indésirable chez elle. Sofia continuait de le pointer toujours avec un petit sourire et un regard taquin contente d'avoir en quelques sorte humilier le jeune homme en le mettant au sol une première fois puis de le force à se déshabiller et comme pour être sur qu'il ne parte pas d'ici elle donna un coup dans le tas de vêtement qu'il venait d'enlever pour les mettre sous son lit.
Il se mit à tourner autour d'elle comme un charognard… que cherchait-il à faire bon sang ?! Enfin pour le moment elle avait l'avantage et ne comptait pas le perdre de si tôt… entre autre c'était la première fois qu'elle voyait un homme d'aussi près avec si peu de vêtements c'était plutôt nouveau dans son sac et elle était presque fascinée de voir cela pour la première fois ou enfin de voir un homme avec un beau corps chez elle en plus un "vilain garçon" ! Son père lui avait toujours interdit de fréquenter ces gens-là comme il le disait si bien, pour lui c'était comme la peste à éviter ou les cafards qu'il fallait exterminer à tout prix au détriment d'une once d'humanité à leur égard.

« Si je n'ai pas appelé les gardes c'est que je peux me débrouiller tout seul et tu n'es pas trop en position de me faire des demandes S-W-E-E-T H-E-A-R-T ! Je pense que l'on peut parler même si je suis armée non ? Je ne suis pas née de la dernière pluie non plus… tu es entrée chez moi sans trace d'effraction donc tu n'es pas un novice et par conséquent tu es dangereux pour ma sécurité même si je pourrais simplement tirer dans ce qui te sert à te reproduire pour te garder en vie tout en étant sure que tu restes tranquille… »

La situation amusait énormément la jeune femme qui voyait en ce pauvre garçon perdu dans le crime lié à la contrebande surement et aux trafics ce qu'elle n'avait jamais eu dans la vie. Le fait d'être née dans la famille Blackwell l'avait empéché de vivre sa vie pleinement et elle avait donc perdue de nombreuses années de sa vie de façon futile et inutile à tenter d'aimer des parents qui ne voyaient en elle qu'une chose devant continuer leur chef d'oeuvre ! Son père avait néanmoins cherché à la comprendre avec l'aide de nombreux spécialistes, ce vieux croulant voulait savoir pourquoi sa fille n'était pas son portrait craché ? Pourquoi était-elle si intelligente mais qu'elle ne voulait pas continuer de régner sur son empire qu'il avait bâtis à la sueur de son front ? En clair, pourquoi n'avait-elle pas souhaité devenir quelqu'un d'inhumain… quelqu'un qui ne voyait dans les yeux d'une personne que le profit qu'il pouvait envisager avec cette dernière si il utilisait la bonne méthode de manipulation.

Replongeant dans ses souvenirs, elle en vint presque à lâcher son arme… elle revint quelques années en arrière quand elle vit pour la première fois le monde dévasté d'où elle venait sans le voir de ses propres yeux… elle avait toujours vécu loin de la pauvreté et de la souffrance, elle avait vu de nombreuses personnes tentant de survivre dans des conditions affreuses et même si de par son caractère la scientifique pouvait paraitre froide et calculatrice elle avait un but bien précis… créer un nouveau monde PARFAIT. Oui un monde qu'elle pourrait donc comprendre en intégralité dans les faits c'était voir toutes les possibilités que pouvait offrir l'univers et dans le fantasme c'était devenir l'équivalent de Dieu sur Terra Nova.
Sa garde avait inconsciemment baissé et elle se mit à regarder le russe avec des yeux interrogateurs avant qu'elle ne se rappelle la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement…

« Alors pourquoi tu as tenté de me voler mes travaux et du matériel ? Tu comptes les vendre ? Et comment as tu appris que j'avais des choses intéressantes chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 22:58


Nikolaï regarda d'un air irrité la jeune femme donner un coup de pied dans ses vêtements pour les faire glisser sous son lit. Une façon habile de lui compliquer d'avantage la tâche s'il voulait s'enfuir. Même si le fait de se balader en caleçon ne lui plaisait pas, surtout parce qu'il devrait en expliquer la raison à en éventuel garde, il n'allait pas hésiter à le faire si cela lui permettait de se tirer de cette situation.

Il allait lui demander de faire attention à ses habits mais elle ne lui en laissa pas le temps et le coupa dans son élan:

- "Si je n'ai pas appelé les gardes c'est que je peux me débrouiller tout seul et tu n'es pas trop en position de me faire des demandes S-W-E-E-T H-E-A-R-T ! Je pense que l'on peut parler même si je suis armée non ? Je ne suis pas née de la dernière pluie non plus… tu es entrée chez moi sans trace d'effraction donc tu n'es pas un novice et par conséquent tu es dangereux pour ma sécurité même si je pourrais simplement tirer dans ce qui te sert à te reproduire pour te garder en vie tout en étant sure que tu restes tranquille…" lui expliqua-t'elle

Face à cette logique implacable, il n'y avait rien à répondre. Il se contenta d’acquiescer d'un air amusé tout en continuant de lui tourner autours. Elle marquait un point...

Il eut l'impression que Blackwell replongeait dans son passé et elle baissa légèrement sa garde ce qui n'échappa pas au jeune russe qui se retint toutefois de tenter quelque chose. Même si elle semblait moins menaçante, son arme était encore trop haute et s'approcher d'elle reviendrait à se prendre une nouvelle impulsion. Et il n'était pas prêt à prendre ce risque avant quelques minutes. Non, mieux valait tenter de la mettre en relative confiance et de frapper au bon moment, c'était la seule option envisageable en cet instant.

Il soutint le regard de la jeune femme tandis qu'elle poursuivait:

- "Alors pourquoi tu as tenté de me voler mes travaux et du matériel? Tu comptes les vendre ? Et comment as tu appris que j'avais des choses intéressantes chez moi?" lui demanda-t'elle

Niko simula un air outré en entendant la phrase de Blackwell: elle le prenait pour un imbécile? Il n'avait personne à couvrir sinon lui-même et il ne comptait pas tout déballer une inconnue, aussi charmante soit elle. Cela reviendrait à trahir ses activités illégales de hack et il n'y tenait vraiment pas.

- "Voyons, vous ne croyez quand même pas que je vais vous répondre? Vous me vexez, là..." répondit-il avec un léger sourire

Un sourire qui ne trahissait pas son malaise. Il ne pouvait pas décemment continuer ce jeux dangereux et ne pas lui donner d'informations, sans quoi elle ferait appel à la garde. Mais il ne pouvait non plus tout lui balancer comme ça. A défaut de trouver une solution, il devait gagner du temps supplémentaire.

Avisant à nouveau les bris de verre, une esquisse d'idée se dessina dans son esprit. Mais avant de la concretiser il devait encore déstabiliser la jeune femme. Il se rappela ce qu'il avait lu du dossier de la jeune femme lorsqu'il avait piraté son dossier, cherchant activement une information qui pouvait le sortir de ce mauvais pas. Après quelques instants, un sourire se dessina sur son visage:

- "Dites-moi... Qu'est-ce penserait Blackwell senior, Mikhaël je crois, s'il savait ce que vous êtes devenue? La honte de la famille? Une paria qui n'a pas les épaules pour reprendre la flambeau familial? Je comprends leur déception je dois dire... Et dire qu'un avenir brillant vous ouvrait les bras, vous vous retrouvez à plancher sur le portail, domaine qui vous dépasse de très loin..." dit-il doucement avec un sourire en coin.

Espérant avoir touché une corde sensible, il se rapprocha subtilement d'elle tout en poursuivant:

- "C'est vrai quoi... Le vieux doit vraiment regretter que ces mercenaires qui vous ont enlevés petites n'aient pas fini le travail! Après tout, cela lui aurait évité bien des soucis avec une rebelle comme vous... Peut-être même qu'il aurait eu un second enfant qui aurait reprit fidèlement le flambeau et ne l'aurait pas couvert de honte..." poursuivit-il sur le même ton narquois.

L'information avait toujours été une arme importante, il l'avait appris très jeune. C'est pourquoi il se renseignait parfaitement sur ses victimes avant de passer à l'action. La plupart du temps cela pouvait se révéler d'une précieuse aide et il espérait que cela avait suffisamment déstabilisé la jeune femme pour tenter enfin ce qu'il avait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 30 Jan - 23:28

Elle ne pouvait que rêver… comment en savait-il autant sur son compte ?! Ces informations étaient censées être confidentielles ! Les paroles du jeune homme eurent un impact direct sur Sofia qui se rappela des moments horribles qu'elle avait passé chez ses parents… des moments où elle s'était retrouvée toute seule, des moments où elle n'avait pas eu le droit au bonheur qu'une petite fille de son âge rêvait d'atteindre. La performance voilà ce qui intéressait sa famille et pourtant elle faisait partie de l'élite au niveau intellectuel et ce n'était toujours pas suffisant pour eux. Elle n'avait rien pu faire de plus pour les satisfaire alors elle avait décidé de quitter cette villa infernale. Et quand elle y repensait, elle ne voyait aucun souvenir heureux, elle avait toujours vécu avec un bandage sur les yeux l'empêchant de voir et de profiter de la réalité, on lui avait appris que seule la domination servait en ce bas monde et que la loi du plus fort était philosophie de vie.
Le russe avait été se renseigner à la source même de son histoire visiblement et il en savait un paquet sur elle jusqu'à déchiffrer certaines choses. La demoiselle fut envahie par un certain sentiment de colère mélé de tristesse et de dégout par rapport à sa famille, elle les avait abandonné pour ne plus avoir à faire avec eux ! Oui, elle aussi avait longtemps rêvé de mourir de la main des mercenaires pour simplement effacer sa triste présence de ce monde sauf qu'elle avait une mission à accomplir avant de partir en paix dans l'autre monde.

Perdue dans ses pensées, elle partit encore une fois dans une certaine nostalgie et dans une rêverie tout en étant éveillée. Le voleur était quelqu'un de malin et il était clair qu'il avait réussit en peu de temps à trouver les seules failles de Sofia car ces informations étaient les seules qui pouvaient le blesser… après tout on ne peut jamais échapper à son destin et peut être que son destin était de suivre les traces de son père ? Son destin était peut être de devenir un être ignoble comme lui ? Quand elle y pensait, elle n'en était pas si éloignée, elle faisait quand même des expériences visant à augmenter la puissance de l'artillerie militaire et elle assumait parfaitement ce côté "étrange" qu'elle avait au plus profond de son âme.
La demoiselle adorait tout ce qui était explosion et cela provenait de son paternel, sans doute le seul héritage qu'il lui avait laissé de sa personnalité si effroyable… elle se sentait comme briser à l'intérieur en repensant à tout cela comme si elle revivait tout son passé en quelques secondes, pleurant presque à cause de ces souvenirs qu'elle avait tenté en vain d'enfuir elle baissa presque entièrement l'arme ses bras devenant de plus en plus mou sous le coup de l'émotion.

« J'ai le droit à ma place en ce monde en tant que Sofia et non en tant qu'héritière des Blackwell c'est tout ce que je retiens… »


Consciente d'avoir déçue ses parents à plusieurs reprises, elle n'en demeurait pas moins toujours aussi forte au niveau de sa mentalité. Toujours aller plus loin et plus haut, voilà sa devise ! Pour se dépasser il fallait désirer l'impossible et c'était la raison de sa passion pour les sciences. Bientôt elle aurait le pouvoir de contrôler tout ce qu'il y aurait près d'elle… la science était la réponse à tous les problèmes du monde, comme un baume à appliquer pour soigner les blessures que le monde aurait subis à cause de l'humanité même si l'effet contraire pouvait aussi se produire.
Sauf que la scientifique ne pensait pas tellement aux effets de ses créations, elle avait comme mission de toujours créer plus après l'utilisation que pouvait en faire les gens cela ne la concernait pas tant qu'elle pouvait protéger et faire durer la terre sur laquelle se trouvait les hommes.
Un but bien louable qui cachait en réalité une soif de connaissance extrêmement qui pouvait surement faire penser aux scientifiques de l'empire allemand totalitaire… oui Sofia visait plus loin que ce qu'elle ne laissait entendre, après tout chacun avait ses secrets.

Les émotions avaient complètement fatigué son corps qui ne répondait presque plus… si le but du voleur était de pouvoir contre-attaquer il avait toutes les cartes en main pour le faire si il osait s'en prendre à une femme en sous vêtements qui malgré tout pouvait se révéler pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 3:32


Les mots semblaient avoir fait mouche et la jeune femme fut déstabilisée pour de bon, ce qui facilita la tâche de Niko qui pu s'avancer suffisamment dans sa direction pour être en mesure de retourner la situation à son avantage. Mais il attendit encore un peu, cherchant un moyen de ne pas blesser la jeune femme. La tristesse qui se lisait dans ses yeux le déstabilisa ce qui en soit le surprit, lui qui n'était d'habitude que peu touché par la détresse des autres.

- "J'ai le droit à ma place en ce monde en tant que Sofia et non en tant qu'héritière des Blackwell c'est tout ce que je retiens…" dit-elle sans doute plus pour elle-même que l'intrus.

Bien malgré lui, Niko se surprit à acquiescer à la remarque de la physicienne mais il se reprit bien vite, en professionnel. Il s'approcha d'elle et lui arracha le pistolet des mains, d'une manière aussi douce que possible. Puis sous la menace de son arme, qu'il pointa sur elle, il lui ordonna de se coucher côté ventre sur le lit.

Cela fait, il monta à califourchon sur elle et lui attacha les mains avec le même câble USB qu'elle avait prévu d'utiliser pour le maîtriser, vérifiant toutefois que les liens étaient suffisamment souples pour qu'elle n'ait pas la circulation du sang coupé. Cela fait il se releva et s'agenouilla devant elle, de manière à ce que leurs têtes soient à la même hauteur:

- "Ne vous faites pas plus de mal que nécessaire à cause de ce que je vous ai dis... Tout à fait entre nous, votre père est un beau salaud et je sais de quoi je parle... S'il vous considère comme la pestiférée de la famille, vous devriez en être fière parce que pour ce que j'en ai vu il ne mérite pas une fille comme vous..." lui dit-il doucement.

Après un dernier regard entendu et un léger sourire qui se voulait rassurant, il plongea sous le lit pour reprendre ses habits et s'en vêtir rapidement, puis il s'approcha de son sac et en sortit un scanner portable. Il ne l'avait pas utilisé alors qu'il croyait qu'elle dormait pour ne pas faire plus de lumière que nécessaire. Mais maintenant qu'il était grillé, autant prendre ses aises. Il scanna chacune des pages avec les schémas des prototypes, surpris de l'efficacité de la jeune femme dans ce domaine. Il savait déjà qu'elle était brillante, mais maintenant qu'il avait son travail sous les yeux il mesurait à quel point. Il émit de temps à autre des sifflements admiratifs face à son travail, en pensant aux Terras qu'il pourrait tirer de leur vente.

Il hésita un bref instant à prendre les originaux des plans puis après un regard à la jeune femme toujours allongée sur le lit, se résigna finalement à les lui laisser. Puis il parcourut du regard le matériel informatique et choisit soigneusement plusieurs composants qu'il glissa dans son sac, en laissant toutefois la majorité. Puis il reprit en main le pistolet et saisit une chaise qu'il posa à l'envers devant Blackwell, y prenant place avec un air ennuyé avant de s'allumer une cigarette et en tira quelques bouffées.

- "Je vous avoue que je suis face à un dilemme... Pour tout vous dire je vous trouve plutôt sympathique et je garde à l'esprit que vous avez eut l'amabilité de ne pas appeler les gardes, sans quoi je serais dans une situation bien plus délicate à l'heure qu'il est..." avoua-t'il

Il tira quelques lattes supplémentaire sans cesser de la regarder. Admirer? Oui, cela semblait plus proche de la vérité. S'il avait toujours relégué les relations avec les femmes à un second plan, préférant se consacrer à son travail, pour la première fois il lui vint à l'esprit qu'il était passé à côté de quelque chose. Mais une enfance à l'orphelinat ne l'avait pas vraiment préparé au jeu de la séduction, loin s'en faut. Au contraire, elles lui donnaient plutôt envie de fuir, sans doute parce qu'il ne savait finalement que peu de choses de la gente féminine. Mais pour l'heure il y avait plus urgent...

- "D'un autre côté vous avez vu mon visage et s'il vous prenait l'envie d'avertir la sécurité au sujet de ce cambriolage, ce qui me semble l'option la plus évidente, je finirai en prison pour quelques temps ou je serai banni de la colonie... Et ça, vous vous en doutez, ça ne me tente pas! Mais alors pas du tout!" poursuivit-il en lui agitant le pistolet sous le nez.

Il termina sa cigarette et tira un petit cendrier portable pour y écraser soigneusement le mégot. Il n'était pas forcément maniaque, mais laisser une trace autant évidente et surtout emplie d'ADN ne lui disait rien... Il le glissa dans la poche de sa veste en cuir puis s'accouda sur le dossier de la chaise, observant la jeune femme sans aucune trace d'émotion dans le reflet bleuté de ses yeux:

- "Par conséquent, la seule option qu'il me reste est sans aucun doute de vous assommer, retirez vos liens et vous recouvrir d'essence avant de vous bouter le feu en croisant les doigts pour que les spécialistes du vieux croient à un incendie accidentel... Mais..." s'interrompit-il tout en lançant un regard vague en direction du mur.

A vrai dire c'était la première fois qu'il se faisait surprendre pendant un cambriolage et il ne savait pas vraiment que faire. Enfin si, il le savait parfaitement, s'y étant préparé sachant qu'un jour où l'autre il se retrouverait dans ce genre de situation. Mais il avait imaginé un quelconque baron russe du crime ou un gangster avec du sang plein les mains, certainement pas une jeune demoiselle qui avait encore toute la vie devant elle et qui avait été blessée par son passée.

D'une certaine manière, et même si leurs enfance divergeaient, ils avaient été privés de l'amour des gens qui étaient sensé les aimer plus que tout. Ce qui leur faisait un point commun... Et des points communs, jamais Niko n'avait eu conscience d'en avoir avec qui que ce soit. Voulait-il la voir mourir? Non... Pouvait-il se permettre de la laisser en vie? Il voulait y croire... Ayant pris sa décision et priant pour ne pas faire une erreur, il reporta son attention sur la jeune femme:

- "Mais pour être tout à fait honnête envers vous, je ne tiens pas à vous tuer... Alors voila ce que je vous propose: Je prends le convertisseur d'énergie, les puces électroniques et diverses babioles de ce genre parmi lesquelles les cellules à énergie et ce magnifique pistolet. En échange, vous gardez le silence sur ce petit... incident et je vous laisse les originaux de vos plans, le reste du matériel informatique et surtout, la vie..." lui proposa-t'il

Il marqua une courte pause et résista à l'envie de se rallumer une cigarette. A défaut, il jeta un regard à sa montre qui indiquait presque deux heures du matin. Cela lui laissait encore du temps devant lui en quantité suffisante, même si cela ne signifiait pas forcément qu'il devait s'attarder plus que nécessaire. Il prenait un pari risqué, il en était bien conscient. Mais quelque chose dans le regard de la jeune femme, dans sa manière d'être, le poussait à lui accorder sa confiance. A tort ou à raison, finalement seul le temps en déciderait.

- "Alors, qu'est-ce que vous en dites?" termina-t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 17:15

En ayant fait l'erreur de se replonger dans une époque qui n'existait plus, elle avait ouvert la voie au russe pour la désarmer en une seule fois. Par la suite, elle fut obligée de se coucher sur son lit à plat ventre avant qu'il ne lui passe le câble dont elle voulait utiliser l'intégralité pour immobiliser le voleur sauf que cet objet se retourna contre elle. Il avait fait exprès de lui parler de tout cela rien que pour trouver une faille dans son système d'auto-défense et il avait réussit avec brio à son plus grand regret. Cet homme-là était bien cruel mais en même temps très rusé d'utiliser d'anciens souvenirs contre elle, il fallait vraiment qu'elle apprenne à garder son contrôle face à de telles situations…
Néanmoins elle put remarquer dans tout ce qu'il était en train de lui voler qu'il lui laissait le principal ; c'était plutôt sympathique de sa part mais si on rajoutait le fait qu'il venait de l'immobiliser et qu'il avait prévu de se fendre avec un couteau précédemment on pouvait facilement penser qu'elle voudrait le voir en train de déguster avec un sermon de la part des militaires et du commandant en personne, il était certain qu'il apprécierait recevoir un voleur de son espèce de hutte comme elle l'appelait. Quoique, c'était un phénomène intéressant que de voir qu'un voleur trouvait le moyen de faire affaire à Terra Nova, alors que c'était déjà une terre d'abondance même si il était vrai qu'elle avait étudié de nombreuses choses qui ne faudrait pas voir tomber dans les mains de n'importe qui. Le regarde de Sofia n'exprimait qu'un sentiment de pitié avec une pointe d'amusement à l'égard de ce pauvre voleur qui ne savait vraiment pas ce qu'il était en train de voler à coup sur… car même si il comprenait ce qu'il y avait sur les plans, ils étaient pour le moins presque tous incomplet et malgré le fait qu'on puisse utiliser ce qu'elle avait déjà observer il y avait également beaucoup de variables qu'elle n'avait pas calculé et donc énormément de risques pour la personne utilisant les données qu'elle avait.

Elle se rappela soudain de lui vu qu'elle venait de la cinquième expédition… il était venu il y a quelques années sur la colonie avec ce même petit air qu'il avait actuellement, comme si tout était sous contrôle. L'arrogance le définissait sans aucun doute, sauf qu'elle aimait beaucoup sa façon de faire même si il était clair qu'elle n'adhérait pas au fait de rester attacher comme un vulgaire saucisson. En bref, elle l'avait déjà vu auparavant et vint à s'en rappeler malgré tout elle n'arrivait pas à se rappeler de son prénom ou de son nom peu importe de toute manière.
Oh le pauvre petit semblait être affliger par le fait de devoir lui faire subir ça, comme c'était touchant ! Pourquoi était-il entré chez elle alors ?! Son fort caractère lui permit de relever la tête pour l'affronter du regard avec un petit sourire traduisant la confiance en ses capacités car il était certain qu'elle trouverait une solution pour s'en sortir.

« Je pourrais très bien accepter cette proposition et ensuite te dénoncer, arrivant du cinquième pèlerinage ! Je suppose que tu n'es pas bête aussi hein ? Je dois avouer que c'est impressionnant de voir quelqu'un assez intelligent pour remarquer la qualité de mes travaux et d'aussi bête dans le fait de vouloir me laisser en vie… la façon la plus simple pour toi de t'assurer de ne pas être dans le pétrin serait de me tuer non ? Mais bon vivre avec sur la conscience la mort d'une jeune femme innocente ce n'est pas l'idéal à mon avis… »

Elle sentait les courants d'airs passant sur sa douce peau nu au niveau des jambes et elle fut prise d'un léger frisson la ramenant quelque peu à la réalité et se souvenant qu'elle avait une mission importante à accomplir sur Terra Nova elle devait modérer ses propos pour tenter de rester en vie tout en conservant ce qu'elle avait créé dans cet endroit de rêve. Ce voleur-là il était clair qu'il était le modèle type du mauvais garçon celui dont les beaux pères ou les belles mères ne voudraient jamais ! Aussi intéressant mentalement que physiquement, il était vrai qu'elle ne voyait pas pourquoi elle devait le haïr à part pour le fait de lui avoir rappeler de mauvais souvenirs pour la désarmer d'une façon qu'elle jugeait lâche et pas digne d'un homme qui entre autre se disait à l'époque être le sexe supérieur.

« Bon je pourrais au moins savoir ton prénom puisque je vais mourir ou bien garder le silence jusqu'à la fin de mon existence ? Sinon bravo pour ta performance, tu es doué… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 19:40


- "Je pourrais très bien accepter cette proposition et ensuite te dénoncer, arrivant du cinquième pèlerinage ! Je suppose que tu n'es pas bête aussi hein ? Je dois avouer que c'est impressionnant de voir quelqu'un assez intelligent pour remarquer la qualité de mes travaux et d'aussi bête dans le fait de vouloir me laisser en vie… la façon la plus simple pour toi de t'assurer de ne pas être dans le pétrin serait de me tuer non ? Mais bon vivre avec sur la conscience la mort d'une jeune femme innocente ce n'est pas l'idéal à mon avis…" lui répondit-elle à sa proposition.

Niko soupira puis afficha un léger sourire. Ainsi donc elle croyait qu'il venait du cinquième pèlerinage? C'était déjà ça... Ça ralentirait éventuellement les recherches des soldats qu'elle pourrait envoyer à sa recherche, qui se concentrerait sur les personnes étant arrivés avec ce pèlerinage. Mais un moment seulement, il ne leur faudrait guère de temps avant d'étendre leurs critères de recherches.

- "Vivre avec votre mort sur la conscience? Je pense que je pourrai faire avec... Vous ne seriez pas la première..." lui dit-il avec un sourire carnassier.

En réalité il avait déjà tué quelqu'un, à savoir le directeur de l'orphelinat où il avait grandit. Mais il avait violé à de multiples reprises sa soeur et l'avait finalement battue à mort lorsqu'elle avait décidé de ne plus se laisser faire. C'était un cas radicalement différent et même s'il était un salaud de premier ordre, cela ne signifiait pas pour autant qu'il était un assassin.

Il se leva et alla boire un peau d'eau au robinet afin de s'humecter la gorge avant de revenir vers la jeune femme. Il rabattit la couverture sur ses jambes afin qu'elle n'attrape pas froid, ayant surpris son frisson auparavant. Un geste qui, il l'espérait, serait apprécié et contribuerait un peu à détendre leur relation.

- "Te tuer me faciliterait la tâche, c'est certain... Ne prends pas mon désir de te laisser en vie avec de la bêtise, ce serait une grave erreur. Vivante, tu me seras plus utile que morte et j'ose espérer que les avantages que je pourrais en tirer compensent largement les inconvénients..."
poursuivit-il.

Il lui fit un petit clin d’œil et se ralluma une cigarette tout en l'observant. Décidément il ne savait pas vraiment quoi penser de Blackwell. Il s'était attendu à une simple physicienne sans histoire qui dormait profondément, il se retrouvait à présent en face d'un problème parmi les plus complexe qu'il ait eu à résoudre, les assassins étant à ses trousses mis à part bien entendu.

- "Bon je pourrais au moins savoir ton prénom puisque je vais mourir ou bien garder le silence jusqu'à la fin de mon existence ? Sinon bravo pour ta performance, tu es doué…" lui demanda-t'elle

Le russe émit un petit ricanement qui signifiait clairement ce qu'il pensait de sa question. Il ne donnait jamais son nom, et encore moins à une personne qui, si elle restait en vie, pouvait très bien l'utiliser contre lui.

- "Ouais, je m'appelle Andreï Rudakov... Ma performance? Si j'avais été si doué que ça je ne serais pas dans cette situation à l'heure qu'il est... Je serais en train de siroter une bière ou de la vodka, tranquillement installé dans mon canapé à écouter un bon vieux son bolchevique, ou une merde du genre... " dit-il avec une pointe de regret dans la voix.

Il se passa une main dans les cheveux d'un geste nonchalant, tout en terminant sa cigarette. La tuer était tentant, malgré tout cela mettrait la puce à l'oreille du vieux qui était loin d'être stupide. Ce qui impliquerait qu'on le mettrait sous surveillance accrue et ne faciliterait guère la bonne marche de ses affaires. Il savait que Kordsmeier se méfiait de lui et en effet c'était plutôt judicieux. Par conséquent il devait faire profil bas. Et si tout semblait se passer bien jusqu'à ce soir, sa rencontre avec la physicienne risquait de tout remettre en cause.

- "Bon écoutez, je suis convaincu qu'une association nous serait largement profitable... Vous pourriez me fournir des plans et du matériel informatique que, je le sais, vous avez en grande quantité dans le cadre de votre travail.. En échange, je vous offre l'accès à certaines pièces rares et couteuses dont vous pourriez éventuellement avoir besoin.. Ainsi que des informations sur le portail qui circulent au marché noir. Je ne sais pas si ça peut vous être utile mais si c'était le cas, avouez que cela pourrait faciliter vos recherches!"
lui proposa-t'il

Il se leva, sa cigarette terminée, et tira son couteau de son étui sur son avant-bras. Puis après un bref instant d'hésitation, il trancha les liens de la jeune femme d'un geste précis avant de pointer à nouveau son pistolet sur elle:

- "Prenez ceci comme un gage de ma bonne volonté... S'il vous prenait l'envie de tenter de vous échapper ou autre, je puis vous assurer que ce serait la dernière chose que vous feriez..." annonça-t'il

La prise assurée sur son arme ainsi qu'un regard froid confirmait ses dires. Un instant de silence flotta dans la pièce, renforçant l'étrange atmosphère de cette rencontre.

- "Bon alors? Nous avons un marché ou je vous envoi ad patres? Quoique vous choisissiez, faites-le vite, je n'ai pas que ça à faire non plus..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 20:28

La demoiselle faisait des erreurs par moment, surement par à cause de sa mémoire sélective et du trop plein d'informations dans sa tête… sauf qu'au moment où il la libéra de ses liens, elle analysa telle une machine tous les éléments qui se trouvaient dans la pièce pour se défendre, calculant minutieusement le nombre de chance qu'elle avait de s'en sortir vivante, elle avait l'avantage du terrain qu'il ne connaissait pas. Avec sa vitesse d'exécution elle pourrait surement le désarmer ou pas, c'était trop risqué le plus sage était de rester bien tranquille devant son agresseur, à cause de cette mauvaise son for intérieur en fut démoralisé de savoir que leur maitresse était dominé par un vulgaire voleur.
Il pensait vraiment pouvoir lui mentir ? Ayant suivit des cursus très sélectifs avec d'excellents professeurs, elle avait appris à distinguer le mensonge de la vérité dans la plupart des cas même si elle devait l'avouer la marge d'erreur était assez importante pour compter sur cette science qu'elle jugeait absurde. Ce voleur était un professionnel donc il lui avait surement mentis par logique pour éviter qu'elle ne le dénonce vu ce qu'elle lui avait dis précédemment plutôt dommage elle aurait bien voulu savoir son nom.

Il lui avait par ailleurs proposé un espèce d'accord… faire affaire avec un menteur ? Pourquoi pas. Le russe semblait si prudent qu'il laissait des traces évidentes sur lui, à force de vouloir cacher certaines choses elle en apprenait de plus en plus sur lui or elle mit de côté cette envie de lui mettre une claque pour le réveiller afin de penser à ce qu'elle pouvait faire comme bénéfice rien qu'au niveau du temps avec le matériel et les connaissances qu'il lui proposait. Surtout le fait de pouvoir étudier plus en détail, l'héritage que lui avait laissé ses mentors faisant partie du domaine de la science et de la physique la faisait frissonner d'excitation ! Si ce voleur de pacotille pouvait lui obtenir des informations aussi importantes que son niveau de prudence elle serait gâtée !
La scientifique se mit à masser doucement ses deux poignets avant de le regarder dans le blanc des yeux malgré l'arme dans la main de l'intrus. Il était vraiment sérieux de la menacer de mort ? Elle n'allait pas le supplier pour avoir la vie sauve or elle ne ferait pas en sorte de se faire tuer plus rapidement non plus.

« Je sais pas pourquoi tu me prends pour une idiote… enfin je passerai ce détail que je juge futile et j'accepte ta proposition de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, je préfère pouvoir prendre de l'avance sur mes recherches. »

Excitation, voilà le mot qui pouvait définir l'état d'esprit de la demoiselle qui n'avait pas vécu ce type de rencontre depuis un certain temps, elle qui avait toujours jugée Terra Nova comme une terre où seuls les "gentils" pouvaient vivre, c'était une excellente nouvelle de voir des gens de l'autre catégorie. Tout en observant le beau jeune homme, elle en vint à se demander d'où il venait, ce qu'il faisait avant de venir ici, des questions qui resteraient sans réponse vu l'entêtement qu'avait ce même homme a caché la vérité alors qu'il lui suffisait simplement de faire une reconnaissance faciale auprès des militaires si l'envie lui prenait.
Evolution second mot qui lui venait à l'esprit, son envie de reconnaissance pour combler ce manque qu'elle avait dans son enfance se traduisait par une envie presque malsaine qu'on reconnaisse son travail en bon tout comme en mauvais, elle voulait être de ceux qui formaient les héros tout comme les criminels de guerres car il fallait de tout dans un monde pour que la société et la justice puissent fonctionner. En parlant de société, son interlocuteur fut la première preuve que la dictature militaire mise en place dans la colonie ne portait pas tellement ses fruits.
Ah ! L'ironie du sort ! Terra Nova était considéré comme le paradis à l'état pure et pourtant de petits diablotins avaient déjà foulés cette terre d'opportunités.

Son regard taquin analysa de haut en bas le jeune homme avant qu'elle ne sourit davantage… ah voilà à quoi ressembler le bad boy ! Autant mentalement que physiquement c'était vraiment l'extase d'en rencontrer un. Il était certain qu'il avait quelque chose en plus comparé aux autres mollassons de la colonie pour se démarquer de la sorte en choisissant de ne pas respecter la loi pour une raison qui n'était même pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 22:12


- "Je sais pas pourquoi tu me prends pour une idiote… enfin je passerai ce détail que je juge futile et j'accepte ta proposition de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, je préfère pouvoir prendre de l'avance sur mes recherches." lui répondit-elle enfin.

Niko acquiesça lentement, content d'être parvenu à un accord de principe avec la jeune femme. Pour autant il ne faisait pas l'erreur de croire qu'il pouvait placer une confiance absolue en la physicienne, loin de là. Mais du moins, pour l'instant, il ne semblait plus être en danger de se faire dénoncer, une bonne chose.

Il constata qu'elle était passé au tutoiement mais ne s'en offusqua pas. Au contraire, cela contribuerait à faciliter leurs conversations. Et puis la politesse n'avait jamais été son fort.

- "Je ne vous prends pas pour une idiote, loin de là... Enfin passons... Nous avons donc un accord!" dit-il sur un ton plus léger.

Il baissa un peu son arme et se leva pour reprendre son sac et en tirer ce qui ressemblait bien à une gourde et la désigna à la jeune femme:

- "La d'où je viens, on à l'habitude de boire de la vodka pour sceller les accords! Une tradition, rien de plus... Mais j'aime la tradition!" expliqua-t'il.

Passant son pistolet dans le dos, il alla en direction de la cuisine et y prit deux verres à shot qu'il emmena dans la chambre de Blackwell avant de les remplir puis de lui en tendre un avec un air encourageant. Puis il leva le sien devant lui:

- "Alors à notre future collaboration!" dit-il avant de vider son verre cul sec.

Il grimaça légèrement lorsque l'alcool descendit le long de sa trachée et souffla rapidement avec un air satisfait sur le visage. Décidément il adorait cet alcool qui lui rappelait sa mère patrie. A vrai dire c'était le seul lien qu'il avait encore avec elle. Et tant qu'à faire, c'était pas plus mal si l'on considérait le niveau de vie qu'il y avait la bas. En comparaison, Terra Nova était un paradis sur terre.

Mais un paradis bien fat quand l'on pensait à la gentillesse si répugnant des gens qui y vivaient. La plupart du temps il avait l'impression de vivre au pays des bisounours, dans un conte de fée reconstitué de toute pièce. Des sourires abrutis partout, des regards sympathique, une entraide systématique. Se pouvait-il que ces imbéciles croient vraiment à la durabilité de leur projet? Ici comme ailleurs, tôt ou tard, seul l'argent ferait loi.

Heureusement Blackwell semblait d'une autre trempe, peut-être même semblable à lui d'une certaine manière. Et des gens comme ça étaient de précieux alliés et d'inestimables soutiens en toute situation, pour peu que l'on arrive à s'en faire des amis. Et il avait comme dans l'idée que tôt ou tard ce genre de lien se créerait avec la jeune femme.

Il lui sourit et se leva, lui tournant le dos volontairement. S'il était un salaud, Niko avait néanmoins un certain sens de l'honneur. Sans doute différent de ce que l'on entendait habituellement par là, mais il respectait ses accords. C'était d'ailleurs la meilleure chose pour rester en vie et s'enrichir, le milieu ne tolérant que très peu les écarts.

Il se pencha sur les plans de la jeune femme, qui ressemblaient à du charabia. Heureusement que des mots désignaient ce qu'ils étaient sensés représentés. Mais même sans savoir de quoi il s'agissait, il était certain d'en tirer un bon prix:

- "Dites-moi, qu'est-ce qu'il vous faudrait exactement comme matériel? Pratiquement tout se trouve, après il faut encore savoir ce que je suis sensé rechercher..." lui demanda-t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMar 31 Jan - 22:54

Dans un premier temps, elle fit mine d'accepter de boire un verre avec lui et secrètement pendant qu'il était partis dans la cuisine elle sortit de sous son lit quelques une batte de baseball qu'elle avait gardé au cas où pour se défendre et elle en ferait bon usage ! Sa trop grande confiance en lui, lui serait fatale… quoique non elle lui ferait simplement peur, payer pour lui avoir mentis car elle ne supportait pas ça et payer pour être entrer chez elle sans une autorisation et il avait de la chance que William son colocataire ne soit pas dans les parages sinon il l'aurait surement battu à mort pour avoir attenter à la vie d'une jeune femme sans défense en apparence même si son cerveau lui permettait d'imaginer en quelques secondes des plans pervers et vicieux visant à faire souffrir l'autre.
Un malade mental cet homme-là, il avait tenté d'entrer dans le repaire du diable en personne et il le paierait cher ! Et encore il avait de la chance de ne pas finir cobaye pour ses nombreuses expériences sur l'espace temps pouvant sans aucun doute le réduire en lambeaux en quelques secondes. Comme lorsque le temps ralentissait l'espace s'étirait il était logique d'un corps humain s'étire aussi et ne résiste pas aux nombreuses forces faisant effet sur lui, une idée charmante qu'elle n'aurait pu mettre en pratique que lors d'une guerre en utilisant des prisonniers de guerre sans aucun doute.

Après avoir finit son baratin insignifiant, il se retourna pour s'approcher des nombreux plans de la demoiselle en lui demandant ce dont elle avait besoin pour accomplir à bien ses nombreux projets d'une échelle presque titanesque voir divine. Elle s'approcha silencieusement de lui avec la bouteille d'alcool dans sa main droite, hésitante elle ne frappa que le crâne du voleur avec la bouteille ne verre se brisant en mille morceaux dans un retentissement ne pouvant néanmoins pas alerter les militaires par la suite elle courut vers le dessous de son lit et en sortis la batte… elle était un peu lourde pour elle mais tant pis.
Au final préférant utiliser ses propres moyens et éviter de le tuer elle jeta la batte au loin avant de s'approcher du russe de le prendre alors qu'il était encore sonné par le visage avant de lui donner un puissant coup de boule et de faire comme on lui avait appris, c'est-à-dire faire tomber son adversaire au sol pour prendre l'avantage ainsi elle utilisa sa souplesse et une certaine technique pour le prendre par le bras et faire une prise de judo utilisant le propre poids du menteur pour le faire tomber violemment sur le dos parmi les morceaux de verres.

« Tu croyais vraiment que je pourrais faire confiance à quelqu'un qui ne me dit même pas son vrai nom ? »

Et oui la demoiselle était plus choquée par le mensonge que par le reste car elle considérait Terra Nova comme un nouveau départ et qu'il était en train de gâcher l'idéal de cette colonie en empiétant sur sa propre liberté à la sécurité et son droit au bonheur. S'approchant avec hâte de l'homme à terre elle se baissa d'un coup pour lui donner un coup de genou dans l'estomac avant de se mettre à califourchon sur lui laissant pendre ses cheveux sombres près du visage du beau blond. Une goutte de sang tomba sur le visage de l'intrus… elle venait d'une légère écorchure sur le visage de la belle qui s'était surement fait avoir par un morceau de verre volant un peu n'importe où lors de l'impact de l'immense bouteille dont le liquide était renversé en partie sur son interlocuteur, elle-même et le sol.
D'un geste vif elle déchira le haut de cette personne ayant tenté de l'immobiliser avant de prendre dans une de ses petites mains un morceau de verre en souriant puis son autre main lui caressa le visage avec un petit sourire taquin.

« Alors mon beau tu vas me dire ton vrai nom et tes vraies intentions ? Ou sinon je te fais de belles entailles sur le torse… je ne compte pas hurler pour appeler les militaires, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMer 1 Fév - 0:09


Niko sentit une douleur violente à l'arrière du crâne et il porta immédiatement une main à l'endroit où la bouteille l'avait frappée, étourdi. Il se retourna, surpris, et se prit un magistral coup de boule en pleine face qui le fit pousser un juron. Après une prise de judo maîtrisée, il fut mit à terre et sentit une nouvelle douleur dans son dos quand quelques briques de verre lui lacérèrent la peau. Il grimaça, encore sonné, tandis que la jeune femme prenait la parole:

- "Tu croyais vraiment que je pourrais faire confiance à quelqu'un qui ne me dit même pas son vrai nom?" lui lança-t'elle

- "J'avoue que j'en avais l'espoir, oui..." dit-il avec un air de défi.

Air qu'il perdit bien rapidement lorsque le genoux de la jeune femme atterrit dans son abdomen, lui coupant le souffle. Blackwell se mit à califourchon sur lui et malgré les diverses blessures qu'il avait il se surprit à trouver cela excitant. Il reprit peu à peu son souffle et ses esprits tandis que les cheveux de la physicienne.

Une goutte de sang s'écrasa sur son visage, coulant ensuite le long de sa joue. Après un regard à Sofia il comprit qu'elle avait été blessée lors de l'éclatement de la bouteille et franchement il en était satisfait. Au moins il n'était pas le seul à avoir des écorchures... Constatation qui au final ne le tirerait pas de ce mauvais pas.

Vu le nombre de retournements de situations en moins d'une heure, il y avait facilement de quoi appeler le Guiness Book pour établir un record absolu. Il se préparait à recevoir quelques coups supplémentaires mais il n'en fut rien. A défaut la jeune femme lui déchira sa chemise, révélant ainsi son torse. Pendant quelques millièmes de secondes, il se demanda si Blackwell n'avait pas une idée derrière la tête mais lorsqu'elle saisit un bris de verre il chassa bien vite cette possibilité, pourtant séduisante. Elle lui passa une main sur la joue et lui annonça la couleur:

- "Alors mon beau tu vas me dire ton vrai nom et tes vraies intentions? Ou sinon je te fais de belles entailles sur le torse… je ne compte pas hurler pour appeler les militaires, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule."

Ainsi donc elle comptait le torturer et lui soutirer des informations? Une idée des plus déplaisantes. Niko dépendant en partie de ses fausses identité pour survivre et mener à bien ses affaires. Rien qu'à la colonie, il était connu sous trois noms différents et parfois il avait de la peine à savoir qui il était réellement.

- "Je vois ça oui..." répondit-il, haletant.

Par contre elle rêvait complètement si elle s'imaginait que ce genre de menace marcherait sur lui. Il n'était de loin pas du genre à se soumettre sous les coups et la violence. Mais il n'était pas totalement stupide et savait très bien qu'avec un peu de temps et les bons outils, elle parviendrait à obtenir ce qu'elle voulait de lui. Encore une fois, seul le temps qu'il gagnerait pourrait le sortir de ce mauvais pas.

- "Qu'est-ce que ça peut te faire au final mon vrai nom? Tu veux m'envoyer une carte pour mon anniversaire? Et puis, je croyais qu'on avait un accord..." dit-il

Il passa son regard de la brique de verre aux yeux de la jeune femme, leur lançant un regard assassin. Décidément il s'était fait avoir deux fois.. Deux fois! Alors que de toute sa vie il avait maitrisé de bout en bout ses cambriolages, voila qu'une physicienne lui mettait la misère. Décidément son ego, sans doute un peu surdimensionné, en prenait un sacré coup:

- "Alors, qu'est-ce que tu attends? Une invitation? Tue-moi qu'on en finisse parce que je peux t'assurer que si j'arrive à me libérer tu me le paieras très cher, Blackwell!" cracha-t'il

Il avait volontairement prononcé son nom de famille, espérant lui rappeler son père. Mais il semblait évident que cette même ruse ne marcherait pas deux fois, il fallait donc innover:

- "Et tu as beau te cacher derrière ton air de mademoiselle-je-domine, au fond je sais très bien que je ne te laisse pas insensible..." lui lança-t'il avec un sourire en coin.

Il regretta immédiatement d'avoir prononcé cette phrase, ne sachant quelle réaction cela pouvait provoquer chez une psychopathe comme la jeune femme. Il ferma les yeux, se préparant à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMer 1 Fév - 11:50

Un petit sourire continua de dessiner sur le visage de la jeune femme car après malgré la fatigue qu'elle pouvait sentir envahir peu à peu tous les membres de son corps fatigué par le travail quotidien qu'elle avait accomplit cette semaine elle trouvait cette situation des plus amusantes. Et sans aucun doute sa nouvelle proie devait le prendre pour une folle tout droit sortis d'un asile alors que c'était bien plus profond que ça car tous les êtres humains étaient habités par une once de folie comme celle de chercher à survivre même quand tout jouait contre eux. La demoiselle n'avait jamais tué de sa vie et elle ne comptait pas commencer aujourd'hui, on lui avait appris à se défendre et non pas à tuer en tout cas pas de façon directe… sa perspicacité lui permit de savoir d'emblée qu'elle n'était pas assez forte mentalement pour vivre avec la mort de quelqu'un sur sa conscience si elle était responsable directement puisque le fait de vendre des objets de destruction massif ne la dérangeait pas alors que de nombreuses personnes pouvaient les utiliser dans des buts malsains sauf qu'elle n'était pas là pour s'occuper de ce qui se passait après avoir donner du savoir à des firmes militaires.
Elle émit un petit rire, amusée par la demande du jeune homme de le tuer comme elle tout à l'heure de plus le fait qu'il dise qu'il ne la laissait pas insensible la fit sourire encore plus que précédemment, en même temps rencontrer un homme pareil ne laissait pas de marbre et malgré son charme ça ne l'empêchait pas d'accomplir son devoir dans tous les cas.

« Je pense bien que je m'accommoderai bien de me rappeler de ta séduisante personne quand tu seras décédée. Enfin non, je ne suis pas une tueuse sauf que je sais comment obtenir ce que je souhaite donc jusqu'à ce que tu répondes, tu vas devenir mon jouet… »


Serrant fort le morceau de verre dans sa main, elle l'approcha lentement du torse du jeune homme pour faire durer cette insoutenable attente de recevoir un horrible châtiment. La partie coupante du verre frôla la peau d'un des pectoraux du russe avant qu'elle n'appuie un peu plus pour faire légèrement entrer le verre sous la peau de son invité tout en le faisant glisser lentement le long de son muscle faisant couler quelques légers filets de sang vers son ventre. Et comme pour s'amuser elle continua à jouer avec sa lame de verre improvisée en entaillant en de multiples points le russe… c'était une torture assez légère pour ce qu'elle avait lu dans les rapports de son père sur des dictatures dans le monde à qui il avait fournit des armes en échange de nombreux services et informations.
Après quelques minutes à l'entailler de toute part sur le torse enfin façon de parler elle lui avait au mieux sept longues entailles dont une assez sérieuse en outre pour lui montrer qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire… son regard se plongea dans celui de son prisonnier pour savoir si il comptait parler ou non.
Puis comme pour le consoler ou atténuer sa douleur, la main de Sofia continua à caresser sa joue tel un enfant ou un amant selon la façon dont on voyait les choses.

« J'aurai pu utilisé ma batte pour te briser les deux jambes mais j'aurai trouvé ça moins amusant… sinon pour notre accord je l'accepte simplement je veux que tu joues franc jeu avec moi sans ça ça ne marchera pas entre nous mon chéri, en plus tu en sais déjà beaucoup sur moi donc tu pourrais me parler de toi vu que je me plonge dans les problèmes en t'aidant. »


Soudain elle comprit pourquoi son père voulait tant la préserver des malotrus dans le genre de ce gars-là tout simplement parce qu'il la connaissait assez pour savoir que les intérêts de sa fille convergeraient sans aucun doute avec ceux d'un gars avec des intérêts différent de la norme établit par la société. En dépit de tous les défauts qu'il avait, on pouvait sans aucun doute dire que ce vieux croulant avait souhaité le meilleur pour elle bien loin de la cruelle réalité qui était fort intéressante et charmante en fin de compte.
Un des doigts de la demoiselle passa sur une entaille ensanglantée avant qu'elle en regarde la couleur écarlate du liquide sur son doigt dans un petit rire prouvant une aise totale, elle se mit à dire.

« Les mauvais garçons ressentent aussi la douleur comme toi ? Ou bien ils se cachent derrière des apparences de gros durs en prônant une certaine inhumanité alors que c'est totalement contraire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyMer 1 Fév - 19:02


Visiblement sa remarque amusa la jeune femme, ce qui n'était de loin pas le but recherché. Alors qu'il s'était attendu à une réaction ulcérée, voir une bonne claque pour sa prétention, la jeune femme semblait bel et bien rentrer dans son jeu.

- "Je pense bien que je m'accommoderai bien de me rappeler de ta séduisante personne quand tu seras décédé. Enfin non, je ne suis pas une tueuse sauf que je sais comment obtenir ce que je souhaite donc jusqu'à ce que tu répondes, tu vas devenir mon jouet…" répondit-elle

- "Quelle chance..." ironisa-t'il

il vit le morceau de verre s'approcher de son torse avec lenteur, la physicienne prenant visiblement un sacré plaisir à faire durer le "plaisir". Il sentit le contact de l'éclat sur sa peau et il ferma les yeux au moment où la pression s'accentua, lui lacérant la peau. Il sentit son sang, chaud, couler dans les rainures de ses abdos et il serra les dents pour éviter d'émettre le moindre cri. Non, il ne lui donnerait pas ce plaisir...

La première entaille fut bientôt rejointe par d'autres et la lenteur avec laquelle la jeune femme les faisait renforçait encore la supplice. De temps à autre il lui jetait des regards assassins bien que cette dernière semblait ne pas s'en rendre compte, absorbée par son "chef d'oeuvre". Après quelques minutes de ce régime pendant lesquelles Niko tenta de se réfugier au plus profond de son esprit pour se protéger de la douleur, repensant à la mort de sa soeur pour remplacer le mal par de la haine, qui l'aida à tenir le coup.

Puis estimant sans doute que son "jouet" avait besoin d'une petite pause, elle lui passa une main sur la joue. Niko se surprit à apprécier le geste malgré la haine farouche qui luisait dans son regard, signe évident de pensées assassines à l'encontre de la jeune femme.

- "J'aurai pu utilisé ma batte pour te briser les deux jambes mais j'aurai trouvé ça moins amusant… sinon pour notre accord je l'accepte simplement je veux que tu joues franc jeu avec moi sans ça ça ne marchera pas entre nous mon chéri, en plus tu en sais déjà beaucoup sur moi donc tu pourrais me parler de toi vu que je me plonge dans les problèmes en t'aidant." lui dit-elle

Passant sur le terme de chéri qui lui fit hausser un sourcil insolent, Niko lui lança un sourire carnassier:

- "Si j'en sais autant sur toi c'est que j'ai mené mes recherches! T'as qu'à en faire autant puisque tu es si maline... Et je joue franc-jeu avec toi, voyons... De toute façon, je pourrais te donner n'importe quel nom mais qu'est-ce qui te garantira qu'il s'agit du bon?" répondit-il

Le russe eut l'impression qu'un déclic s'était formé dans l'esprit de la jeune femme et quelques instants elle sembla un peu absente. Il en profita pour chercher un moyen de retourner la situation à son avantage. En plus des briques de verre enfoncées dans son dos, une forme à hauteur de son bassin lui fit se rappeler qu'il avait toujours son pistolet passé dans sa ceinture. S'il pouvait essayer de l'atteindre, ne serait qu'un instant. Il lui ferait comprendre qu'il n'était pas ce bête "jouet" que Blackwell se plaisait à croire.

Cet instant "d'absence" passé, elle lui passa un doigt sur l'une de ses plaies et observa le sang ainsi récolté tout en rigolant. L'escroc fronça les sourcils d'un air désabusé, se demandant si finalement la jeune femme n'était pas une sorte de psychopathe ou un truc du genre... Avait-il pénétré chez une version moderne du docteur Frankenstein? Idée peur réconfortante, même pas du tout.

- "Les mauvais garçons ressentent aussi la douleur comme toi ? Ou bien ils se cachent derrière des apparences de gros durs en prônant une certaine inhumanité alors que c'est totalement contraire?" poursuivit-t'elle

Niko émit un petit rire de dénis en levant les yeux au ciel:

- "On dirait que tu t'y connais en mauvais garçons... Mais pour répondre à ta question: Disons que je savoure chacune de tes blessures et je me console en me disant que quand j'aurai réussi à reprendre le dessus tu paierais pour chacune d'elle, au quintuple... Je paie toujours mes dettes!" lui répondit-il avec un sourire en coin.

En vérité il n'en menait pas large et sous son air assuré il se demandait s'il pourrait encore supporter longtemps ce traitement. A vrai dire il en doutait mais il ne comptait pas non plus lui donner le plaisir de craquer si facilement. Il en avait bavé et ce n'était certainement pas une physicienne qui allait faire sa loi, pas avec lui.

- "Mais bon, vu que je n'ai pas spécialement envie de ressembler à de la viande hachée, je vais te dire qui je suis... Approche-toi que je le chuchote à ton oreille, perverse..." dit-il d'un faux air résigné.

Il espérait qu'elle accepterait et qu'ainsi son champ de vision soit réduit, ce qui lui permettrait de dégager son pistolet et de la frapper. Il en jouissait pas avance... Espérant que sa petite manœuvre fonctionnerait, il se prépara à prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyJeu 2 Fév - 13:05

Perverse ? Elle aimait bien que le beau voleur la traite de la sorte… si le mot perverse désignait une personne prenant plaisir à voir souffrir les personnes, oui elle en faisait partie surtout quand c'était mérité. Si la loi divine ne faisait pas le tri parmi les bonnes ou les mauvaises personnes alors elle le ferait à la place de cet être supérieur qui devait soit disant gouverner tout le genre humain. Quand elle y pensait, le fait que le jeune homme l'ait menacé la faisait rire intérieurement elle avait été tellement menacée lors de son enfance et lorsqu'elle fut kidnappée elle eut subit bien plus qu'une simple prise d'otage… et cela ne figurait pas sur son dossier puisque même son paternel n'était pas au courant de cette histoire, effectivement en temps de crise ou de guerre même les enfants purs et innocents par définition étaient considérés comme des crapules qu'il fallait châtier pour en obtenir une ou plusieurs informations cruciales.
De nouveau son insolence lui fit défaut, le russe se sentait capable de lui mentir une nouvelle fois… malgré son esprit malin et professionnel il ne pourrait plus tenter dans l'absolu un acte insensé pour se libérer car elle était à l'affut du moindre signe de sa part. Dorénavant elle mènerait la danse et il resterait bien sage au sol pour éviter de souffrir davantage. Soudain sans crier garde, elle fit une énorme entaille sur le torse du jeune homme envoyant même quelques gouttes de sang sur le mur tellement le geste fut vif et précis.

« Je te déconseille de me mentir, j'ai été formée par les meilleurs quand j'étais à l'université. Et j'ai assez de jugeote pour savoir que tu tenteras tout pour me piéger, donc recommence si tu ne me crois pas… moi je peux t'assurer que tu passeras un sale quart d'heure si je sens le mensonge dans ta voix. »

Ne souhaitant pas verser du sang inutilement, son coeur se mit à espérer qu'il cède face à la pression et qu'elle ne soit pas obligé de faire quelque chose qu'elle regrettera par la suite car même si elle avait pour objectif de créer des armes de destruction massive ou bien des inventions dangereuses pour l'humanité elle ne se sentait pas responsable de l'utilisation que l'homme avare et cupide pouvait en faire dans le monde libre. Sa volonté serait mise à rude épreuve si elle prenait la vie d'un homme qu'elle jugeait d'une meilleure façon que son entourage malgré le traitement qu'elle lui infligeait depuis quelques instants.
Toujours dans sa tenue légère, elle prit ses dispositions en posant son postérieur sur le bas de Niko pour l'empêcher de se lever par la même occasion même si elle n'était pas bien lourde, si il tentait de se relever au moins elle pourrait réagir à temps pour éviter une rébellion et frapper là où ça faisait mal.
En dépit de la situation, elle prit le temps d'admirer son corps ainsi voilà ce que pouvait donner le corps du voleur… sa profession l'avait surement forcé à faire de l'exercice même indirectement donc son corps était plutôt bien bâti même si la sensation d'avoir en dessous un jeune homme tout à fait désirable l'envahissait elle la réfrénait en se disant que ce même corps pouvait la briser en deux en quelques secondes si il le souhaitait réellement…

La scientifique se mit à bailler soudainement vu l'heure tardive et elle sentait peu à peu une certaine fatigue musculaire et mentale prenant le dessus sur ses autres capacités et talents. Mauvais signe… en bref elle devait finir cette affaire au plus vite pour éviter de lui enfoncer des pieux dans les deux mains pour le tenir tranquille en attendant qu'elle se repose, abimer un beau garçon lui ferait mal au coeur mais pour sa sécurité personnelle elle n'aurait pas le choix si il voulait agir en vilain garçon.

« Bon… quand tu m'auras répondu je m'occuperai un peu de te soigner c'est normalement pas mon genre d'agresser les gens, tu aurais du venir me voir au lieu de tenter de voler tout mon équipement non ? En même temps tu mérites bien ce qui t'arrive, voler c'est le "mal" soit disant… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyJeu 2 Fév - 20:21


Il ne vit pas venir le coup de la jeune femme et il ne put retenir un grognement de douleur lorsque le verre déchira sa peau, envoyant quelques gouttes de sang sur le mur. Il ferma les yeux en serrant les dents pour ne pas carrément crier. Décidément la jeune femme semblait ne pas plaisanter et s'il croyait qu'elle ne serait pas capable de monter d'un cran dans sa torture, il se rendait compte à présent à quel point il s'était trompé.

- "Je te déconseille de me mentir, j'ai été formée par les meilleurs quand j'étais à l'université. Et j'ai assez de jugeote pour savoir que tu tenteras tout pour me piéger, donc recommence si tu ne me crois pas… moi je peux t'assurer que tu passeras un sale quart d'heure si je sens le mensonge dans ta voix." dit-elle, menaçante.

- "Ouais, je n'en doute pas une seconde..." dit-il une fois que la douleur se fut estompé.

Du sang s'écoula de sa plaie et dégoulina sur ses épaules puis sur le tapis de la jeune femme. Il avait eut dans l'idée de se débarrasser de la jeune femme puis de rentrer chez lui et d'utiliser cette fameuse mousse cicatrisante pour se remettre d'aplomb. Mais au rythme où les choses avançaient, il ne pourrait même plus marcher.

La nonchalance avec laquelle la jeune femme le torturait l'étonnant au plus au point. A la voir on aurait pu penser qu'elle faisait quelque chose d'aussi simple que la cuisine, comme si c'était dans sa nature. En soi c'était terrifiant, peu rassurant, mauvais signe et.. excitant.

Jamais au grand jamais il aurait cru pouvoir croiser ce genre de femme ici, à Terra Nova. C'était de loin une agréable nouvelle. Enfin, ça aurait pu l'être si elle ne se trouvait pas sur lui à lui ouvrir le torse. En même temps il y avait quelque chose de félin en elle, de diablement attirant. Une mauvaise fille, à n'en pas douter. Et ce genre de choses ne figuraient pas dans son dossier, bien évidemment.

Il la regard alors qu'elle faisait glisser son regard sur son corps.. Niko fut certain qu'elle cherchait encore une place de libre sur son torse pour y ajouter une entaille supplémentaire. A moins qu'elle se délecte de ce qu'elle voyait. Finalement l'idée qu'il puisse lui plaire était grisante. Même si leur relation avait mal commencée, ce qui était des plus évidents vu l'état dans lequel se trouvait la chambre. Sans parler de son sang qui commençait à inonder le tapis.

Elle se mit à bailler ce qui en soit était plutôt encourageant. Même s'il y avait peu de chances qu'elle ne tombe de sommeil et s'endort sur lui, au moins était-elle moins alerte. Et même si cela ne le tirerait pas de ce mauvais pas, c'était toujours ça à prendre.

- "Bon… quand tu m'auras répondu je m'occuperai un peu de te soigner c'est normalement pas mon genre d'agresser les gens, tu aurais du venir me voir au lieu de tenter de voler tout mon équipement non ? En même temps tu mérites bien ce qui t'arrive, voler c'est le "mal" soit disant…"

- "Ouais, soit disant... Et pour dire que ce n'est pas ton genre, faut reconnaître que tu t'en tires admirablement bien... " ironisa-t'il

Il relaissa tomber sa tête au sol et observa le plafond d'un air résigné. Il n'avait guère le choix au final, il ne pouvait décemment pas mourir pour protéger un nom qui n'était justement rien de plus qu'un nom. Et puis il lui suffirait de modifier les fichiers informatiques de la colonie pour en changer une nouvelle fois. Décidément elle le poussait dans ses derniers retranchements. Sa décision prise il soupira d'un air résigné et posa le regard sur la jeune beauté.

- "Ok, tu as gagné... Je m'appelle Kowalsky.. Nikolaï Kowalsky... Et puis non, je ne voulais pas venir te voir parce que ce n'est pas mon genre de demander! Je prends ce que je veux quand je le veux... Enfin avant ce soir, parce que là franchement tu me mets la misère..." dit-il en souriant.

Il ferma les yeux avec une légère grimace, ses plaies le brûlant un peu. Et voila, il s'était trahi... Il venait de donner son nom à la jeune femme! Et dire qu'il croyait il y avait quelques heures que ce serait simple comme bonjour de voler une physicienne... Mais il était tombée avant tout sur une psychopathe qui savait se battre et ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'elle voulait. D'une certaine façon, ils étaient semblables sauf que c'est elle qui menait la danse, elle dessus, lui dessous.

Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien, d'un air las:

- "Bon tu as eu ce que tu voulais... Si tu voulais bien tenir parole et me soigner j'avoue que ça me ferait plaisir..." avoua-t'il doucement.

Elle lui avait déjà prouvé quelques instants auparavant qu'elle n'était pas digne de confiance, mais alors il n'avait pas été très honnête non plus. Maintenant qu'elle avait obtenu son nom il espérait qu'elle ferait ce qu'elle avait dit... Un brin inquiet, il attendit...

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Nikolai… en voilà un jolie prénom, il était donc bien russe comme elle le pensait. Son caractère était à la hauteur d'un haut dirigeant de l'ex union soviétique, entêté et fort de personnalité ! Sauf que comme tout comme eux il venait de s'écraser contre une muraille infranchissable qui se nommait Sofia et ce n'était pas déplaisant de savoir qu'elle avait réussit à force de manoeuvres à lui faire dire la vérité. Son talent à détecter le mensonge lui avait permis de savoir par son regard et son attitude à deviner qu'il ne mentait pas de plus le fait d'être assise sur lui lui avait permis de sentir son pouls en se concentrant minutieusement sur son organe vital malgré la grande distance.
Satisfaite d'avoir réussi son affaire la scientifique se releva pour se diriger vers son bureau de travail complètement déranger par le russe qui avait mis un bordel pas possible sur son lieu de travail ! Ne sachant pas trop si elle était en train de faire une bonne ou mauvaise action, elle hésita un temps avant d'ouvrir un tiroir scellé par un code qu'elle entra pour en sortir un espèce de flacon remplit d'un liquide aux propriétés incroyables. 2149 avait peut être été un désastre au niveau écologique mais au niveau des technologies et de l'avancée des diverses sciences c'était une véritable mine d'or. Comme une gentille femme le ferait avec son homme, elle retourna au chevet du blessé pour appliquer sur chacune de ses blessures le produit en le massant légèrement… et peu à peu les entailles superficielles disparurent de la surface de sa peau pour ne devenir qu'un vague mauvais souvenir ou plutôt une expérience inoubliable pour la demoiselle.

La fatigue se faisait de plus en plus présente et oppressante tant au niveau physique que mental, ses muscles devinrent soudain plus las qu'auparavant et des cernes commencèrent secondes par secondes à se creuser sous les paupières de la jeune femme qui prit la peine de sourire tout de même à son nouveau partenaire. Comme promis, elle ne comptait pas le dénoncer même si elle avait toutes les cartes en main pour avoir un large éventail d'angles d'attaque grâce au commandant faisant régner une fausse démocratie dans le campement.

« On va s'occuper du reste.. »

Avec le reste de sa force, elle l'aida à se lever en faisant en sorte qu'il prenne appui sur elle avant de le coucher à plat ventre sur son lit moelleux et encore chaud à cause du corps de la demoiselle ayant séjourné en son sein. Mademoiselle Blackwell examina son dos en passant ses mains sur ses muscles dorsaux en visualisant plusieurs morceaux de verres sévèrement enfoncés dans le dos du jeune homme… par chance elle avait quelques bases en premiers secours et le fait de comprendre le fonctionnement des armes l'obligeait à apprendre le fonctionnement du corps humain pour créer des armes de la meilleure qualité.
Elle prit cette fois-ci un nouveau produit dans son tiroir à utilité multiple avant de frictionner le beau blond avec tout en prenant son temps pour être sur de toucher tous les points sensibles de son dos. Soulagée elle se mit à ses côtés dans le lit.

« Normalement les morceaux de verres qui restent sous ta peau devraient se désagréger tout seul grâce au produit. Il faudrait que tu ne bouges pas trop pendant un moment par contre… »

Devant attendre pour être sure que la guérison se passe bien elle prit un carnet caché sous son oreille où il y avait de nombreuses notes sur des expériences qu'elle semblait observer avec intérêt. On pouvait remarquer sur les pages de nombreuses écritures diverses et variées n'ayant parfois aucun rapport avec ce qu'elle travaillait et pourtant il y avait des liens logiques avec ce qu'elle étudiait… pour comprendre comment déplacer des atomes à la vitesse de la lumière elle s'était replongé dans d'anciens écrits de grands scientifiques et son esprit avait tenté de reproduire les mêmes schémas qu'eux pour tenter de comprendre leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyVen 3 Fév - 6:38

Le sourire de satisfaction que la jeune femme afficha lorsqu'elle entendit son nom irrita profondément le jeune russe qui le retranscrit très clairement dans l'expression de son visage. En même temps son triomphe n'était pas totalement immérité vu le coeur qu'elle avait mis à l'ouvrage pour obtenir l'information. Finalement Nikolaï pouvait encore s'estimer heureux d'avoir encore sa virilité.

Il fut un peu triste lorsque la physicienne se leva; après tout ce contact n'était pas si dérangeant que cela quand on enlevait les regards sadiques et les briques de verre. Le russe la suivit du regard pour la voir ouvrir un petit tiroir protégé par un verrou commandé par un code. Il le nota mentalement lorsqu'il la vit appuyer sur les touches puis un air innocent lorsqu'elle revint vers lui, divers spray dans les bras.

Elle appliqua sur chacune des plaies de son torse l'un des produits qui se refermèrent presque instantanément pour ne laisser que quelques irritations qui s'estomperaient rapidement. Le contact du spray avait quelque chose de désagréable, un contact chaud et froid en même temps. Mais au moins il avait l'avantage de faire disparaître la douleur, ainsi que refermer et cicatriser presque n'importe quoi.

- "On va s'occuper du reste..." lui dit-elle

- "C'est pas de refus ouais... En tout cas content de constater que tu mets autant d'énergie à torturer les gens qu'à les soigner!" plaisanta-t'il.

Il ne fit encore aucun effort pour faciliter la tâche de la jeune femme et fit tout pour qu'elle fasse des efforts afin de le soulever. Un bien maigre revanche, mais qui avait l'avantage d'amuser le russe. Après tout, tout ce qui pouvait ennuyer la jeune femme était bon à prendre et avait une saveur particulière.

Il savoura le contact avec le matelas moelleux lorsqu'il fut allongé dessus. Faut dire qu'il aurait même apprécié une planche de bois après ce qu'il venait de subir:

- "Ouais, confortable il n'y a pas à dire... Comparé à un tapis de bris de verre c'est le grand luxe..." dit-il avec un léger sourire.

S'il apprécia le matelas, le "massage" qui suivit était encore plus agréable. Pour un peu il se serait presque cru dans un institut de bien-être, bien qu'il n'était pas très fan de ce genre d'endroits ou il y avait plus de femmes au mètre carré que des poules dans des cages d'élevage.

La tête appuyée sur le coussin, il huma le parfum de la jeune femme dont le lit était imprégné, tentant de mettre un nom dessus puis se résignant bien vite. Après tout, il n'en avait rien à faire... En revanche il regretta lorsque la jeune femme eut terminé de lui masser le dos alors qu'il appréciait le contact de ses mains douces et chaudes sur sa peau.

- "Normalement les morceaux de verres qui restent sous ta peau devraient se désagréger tout seul grâce au produit. Il faudrait que tu ne bouges pas trop pendant un moment par contre…" expliqua-t'elle se couchant à ses côtés.

- "Normalement?" releva-t'il.

Bien sûr Blackwell, elle, ne releva pas sa remarque et se contenta de tirer un petit calepin de sous son oreiller et d'y porter attention. Niko tenta de déchiffrer ce qu'il y était écrit mais se résigna bien vite. D'une part parce qu'il était encore sous adrénaline et n'arrivait pas à se concentrer suffisamment, de l'autre parce que déchiffrer les notes d'une scientifique psychopathe avec la tête posée sur un oreiller n'avait rien d'évident.

La jeune femme semblait captivée par sa lecture et délaissa complètement Niko qui en fut irrité. Quel manque de respect, elle le sous-estimait ou quoi? En même temps il ne tenait pas à bouger et fausser sa guérison. Se balader avec des bris de verre dans le dos ne le tentait pas particulièrement. Par contre, il pouvait encore parler:

- "Fais comme si je n'était pas la surtout hein? On dirait l'exemple type du vieux couple qui n'a rien à se dire, monsieur dormant et madame plongée dans ses mots croisés... Tout sauf marrant quoi..." dit-il pour l'ennuyer.

Il hésita un bref instant puis la poussa avec douceur mais fermeté jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, ne faisant pas attention aux lancées dans son bras. La tête qu'elle afficha valait largement tous les films comiques du monde. Il la regarda avec un sourire amusé et un regard brillant:

- "Ça en revanche c'est plutôt marrant... Et avant qu'il ne te prenne l'envie de me gifler ou autre, dis-toi que je te dois bien ça avec ce que tu m'as infligé!" rigola-t'il.

Il lui fit un petit clin d’œil avant de fermer les yeux pour mieux savourer dans son esprit la scène qui venait de se passer. Il était fier de son coup, même si c'était vraiment un truc de gamin. Mais après tout, ce n'était pas parce qu'on était escroc qu'on était forcément dénoué d'humour, bien au contraire. Et cette humour, il adorait le partager avec la jeune femme surtout si cela pouvait l'irriter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyVen 3 Fév - 12:05

Complètement absorbée par ses notes elle ne fit pas attention au jeune à ses côtés, et même si elle l'écoutait et comprenait parfaitement ce qu'il était en train de lui dire elle se contenta d'y réfléchir mentalement sans pour autant détruire sa réflexion scientifique et théorique. L'ennui devait l'avoir atteint de plein fouet pour qu'il lui parle de nouveau alors qu'elle était plongée dans son étude des théories de divers grands de l'Ancien Monde. Quand sa pensée vint finalement à considérer les paroles de son invité, un vif désir d'en savoir plus sur la vie en couple l'envahit soudain puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un compagnon jugeant cela hors de portée et peut être trop inutile dans ce qu'elle entreprenait pour sauver l'humanité et son avenir.
Le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés aurait certainement une influence considérable sur elle, ne pas penser qu'à ses propres besoins mais aux besoins d'une autre personne… à première vue cela pouvait sembler extrêmement ennuyeux sauf que la majorité des êtres humains semblaient trouver un intérêt particulier à prendre soin de l'être aimé. Pour aller plus loin le sentiment amoureux était soit disant une force pour avancer dans la vie, une force pouvant aussi faire plonger dans le désespoir et la mort comme dans Roméo et Juliette ne plus vivre que dans les yeux de l'autre… perdre sa liberté et son ambition pour une tierce personne… ça limitait les possibilités pour avancer dans la vie à part si on trouvait ce qu'on appelait plus communément l'âmesoeur, cette personne qui pouvait faire battre votre coeur et vous donnez la force de continuer vos projets sans pour autant vous limitez.

Encore plongée dans sa réflexion sur le sentiment amoureux tout en gardant en tête les idées qu'elle avait eu sur ce calepin, elle eut peine à remarquer qu'une force la poussait en dehors de son lieu de repos. Quelques secondes ou plutôt quelques instant plus tard elle se retrouva au sol et pris de court, comme par instinct, elle perdit l'équilibre toute seule comme tout être humain normal avant de tomber à plat ventre sur le sol froid de sa chambre.
Trop fatiguée pour se relever, elle concentra le reste de ses forces dans ses jambes et ses bras pour se remettre debout tout en fixant le regard amusé de ce voleur de pacotille ! Le regard de Sofia strié par la fatigue et par un agacement certain se plongea dans le sien sans chercher grand chose à vrai dire, la fatigue lui faisait faire des choses totalement dépourvues d'utilité quelconque, elle resta donc quelques instants sans aucune expression visible sur son visage à la peau si douce à admirer la couleur de ses yeux avant de se reprendre en main et de se remettre à ses côtés sans dire un mot. La scientifique était bien partie pour faire une nuit blanche sans pouvoir se reposer après une soirée fort intense à tous les niveaux. Bien sur il ne pouvait pas comprendre ça puisqu'il ne connaissait pas son travail et ne savait même pas l'effort que cela représentait de travailler dans le domaine des sciences.

Finalement elle se mit à sourire malgré son agacement avant de poser sa tête contre le torse du jeune homme, la chaleur corporelle de ce dernier la réconforta car même si elle affichait une personnalité imposant le respect et la crainte, au fond elle n'était qu'une pauvre âme en perdition cherchant à s'ancrer quelque part, une âme recherchant la reconnaissance du plus grand nombre tout en taisant ses propres douleurs pour ne pas qu'on prenne pitié de son état.

« Là on ressemble à un vrai couple comme ça. Et en temps normal je t'aurai surement frappé pour m'avoir pousser alors que je travaillais mais j'ai eu beaucoup de travail cette semaine… c'est bien ta chance ! »

Elle ne savait pas comment il réagirait face à ce qu'elle venait de faire… au pire il la repousserait et elle pourrait dormir en paix sans que personne ne vienne déranger sa réflexion nuptiale. Au mieux, il se révélerait sympathique à son égard tout comme elle venait de le faire pour lui prouver qu'elle n'était pas simplement une sociopathe ou une misanthrope ne vivant que par l'intermédiaire de son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptySam 4 Fév - 13:04


Niko avait espéré voir un air agacé plus longtemps chez la jeune femme, mais finalement il sembla bien que l'amusement avait rapidement prit le dessus. Il répondit à son sourire par le sien comme s'il s'agissait d'une joute, avant que la physicienne ne pose sa tête sur son torse.

- "Là on ressemble à un vrai couple comme ça. Et en temps normal je t'aurai surement frappé pour m'avoir pousser alors que je travaillais mais j'ai eu beaucoup de travail cette semaine… c'est bien ta chance!" dit-elle

- "Ha merde... Ça veut dire que je n'aurai pas droit à ma correction? Je suis déçu, ça fait au moins dix minutes qu'on ne m'a pas torturé..." plaisanta-t'il.

De tous ce qu'elle avait fait pendant la nuit, c'était de loin le truc qui l'étonna le plus. Il resta quelques instants interdit avant d'envelopper un bras autours de la jeune femme, posant sa main sur sa taille. Le contact de leurs peaux n'étaient de loin pas désagréable mais le russe avait toujours en arrière fond la pensée qu'il était en train de tenir dans ses bras une ennemie. Une américaine de surcroît... Putain mais c'était quoi ce bordel?

En même temps c'était rassurant de constater que Blackwell pouvait aussi faire preuve de tendresse. Une seconde facette de la jeune femme qui avait de quoi séduire, c'était certain. Encore fallait-il pouvoir passer par dessus la psychopathe des premiers abords. Décidément la journée était riche en rebondissement.

Il fit jouer son bras libre, le faisant passer sous les deux oreillers et afficha un air satisfait quand il constata qu'il n'y avait pas de pistolet, couteau, batte de baseball et autres joyeusetés qui n'attendaient que le bon vouloir de Blackwell pour entrer en action. On n'était jamais trop prudent...

Il se passa une main sous le crâne avant d'observer le plafond de ses yeux bleus, un léger sourire aux lèvres. Finalement s'il y avait bien une femme digne de son attention, ça semblait logique que ce soit Blackwell. Dangereuse, séduisante, avec un don certain pour le côté obscure de la force et surtout intelligente. Une alliée de poids et au regard de braise, ce qui était un bonus des plus agréable...

Il caressa délicatement la taille de la jeune beauté d'un mouvement plus naturel que commandé, savourant son souffle chaud qui caressait son torse. Et elle, que pouvait-elle penser de lui? Elle devait sûrement penser qu'elle avait l'ascendant sur lui vu comme leur confrontation s'était terminée. Ce qui était logique, en somme. Et plutôt bénéfique, par la même occasion... Il pourrait toujours lui prouver plus tard que ce n'était pas le cas...

L'escroc captura sa main avec la sienne, faisant glisser ses doigts entre ceux de la jeune femme, avant de tourner la tête vers elle:

- "Mais la séduction, un peu basique comme technique... Je tombe pas dans ce genre de piège, mademoiselle Blackwell..." plaisanta-t'il.

Il se redressa, satisfait de constater que ses blessures étaient complètement guéries, et fit pivoter la jeune femme sur le dos tout en approchant ses lèvres de les siennes.

- "Cela dit autant joindre l'utile à l'agréable..." dit-il en faisant glisser une main dans ses cheveux.

Il déposa un baiser sur les lèvres de la physicienne avant de le prolonger et de l'embrasser langoureusement, sûr de son coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptySam 4 Fév - 22:31

Tout ses sens furent en éveil pour guetter la future réaction du jeune homme sur lequel elle avait posé sa tête, elle fut replongée quelques années en arrière quand elle était à l'université avec celui qu'on considérait comme le génie du siècle, celui qui pourrait apporter la solution pour une paix durable sur cette terre désolée qu'elle avait quelques années plus tard. Plus de cinq années les séparaient l'un de l'autre, lui étant depuis déjà un bon bout de temps dans le système des études supérieurs et elle venant juste de débarquer dans un environnement qu'elle espérait meilleur que le précédent. Il fut épris d'elle, au départ ce n'était qu'une conquête comme les autres, puis une amourette puis quelque chose de plus sérieux sauf que de son côté la petite brune n'avait pas l'intention de s'engager dans une relation amoureuse avec lui par le simple fait qu'on ne lui avait jamais appris à recevoir et à donner de l'amour aux gens ou en tout cas on ne lui avait enseigné que le strict minimum pour ne pas agresser tout le monde et créer l'anarchie.
Une nuit, sa tête s'était posée contre le torse de son partenaire ou plutôt tuteur dans les études… et elle avait pu sentir son coeur battre… sans doute penserez vous que c'est un détail sans importance et c'est ce qu'elle croyait avant d'arriver sur la terre d'exil Terra Nova ; or quand on arrive sur une terre où il n'existe plus aucun repère que l'on connaissait à notre chère planète on se raccroche à tout ce qui prouve qu'on a déjà existé en quelques sortes quelque part pour ne pas avoir le mal du pays. Ainsi très précisément environ quelques mois après son arrivée, elle vint à considérer ce battement de coeur qu'elle avait laissé filer comme ci de rien était… son âme aurait pu être sauver par une âme charitable mais elle ne goutterait jamais à cette chance là.

Ayant perdu de nouveau pendant quelques instants une vision convenable de la réalité, elle ne réagit que trop tard quand le russe par son tendre toucher au niveau de sa main la fit tourner d'un coup pour qu'elle soit sur le dos. Pour la première fois depuis leur rencontre, un air des plus étonné se dessina sur son visage et comme toutes les personnes travaillant dans la science quand un phénomène n'était pas sous contrôle ce dernier provoquait une certaine peur saupoudrée d'excitation. Les lèvres du voleur bougèrent en vain puisque son cerveau était complètement déconnecté de la réalité et elle ne sentit que le contact de ses lèvres contre les siennes pour y sceller un baiser.
Céder à la tentation voilà le pire vice qu'elle ait plus commettre elle qui se jugeait avoir un minimum de contrôle sur ses réactions, elle avait complètement faux sur toute la ligne. Le simple baiser devint d'un coup plus "hot", si il y avait bien une chose que Sofia n'était pas, c'était bien une fille facile… à coup sur Nikolai était le genre d'homme que toutes les femmes cherchant leur liberté à travers l'illusion du vexe voulaient dans leur lit, le genre d'homme à ne penser qu'à s'amuser… soit elle était de genre là aussi néanmoins elle avait eu des responsabilités en venant ici et elle ne voulait pas devenir comme ses pauvres filles en train de quémander un peu d'amour de la part de quelqu'un qui ne les regarda jamais au plus profond de leur yeux pour y découvrir la fleur de leur âme.
Peu importe, son âme avait été dévastée par les évènements traumatisant de son enfance et il possédait quelque chose que les autres n'avaient pas, cette vivacité et cette force d'esprit qui le faisaient réagir avec humour face à la torture par exemple au lieu de prier tous les saints pour sa survie. Sure de sa façon de penser, elle voulut en apprendre davantage sur lui quand ils auraient finit de s'embrasser avec autant de passion.
Elle se sépara avec regret et soulagement de la bouche de son partenaire avant de l'observer avec un air de plus indescriptibles.

« Je ne sais pas exactement ce que tu cherches en me faisant ça… mais il est clair que tu cherches les problèmes. Je ne pense pas qu'avec ce baiser tu avais la prétention de me prendre pour une fille facile ou simple bon coup d'un soir puisque tu as bien remarqué que je savais me défendre, en clair je te ferai manger le b… enfin non laisse tomber. »

Elle n'avait plus le coeur à s'énerver pour le moment et elle en vint à se demander si le jeu qu'elle jouait avec ce voleur n'était pas des plus dangereux pour sa propre sécurité car si elle avait une faiblesse c'était bien ses sentiments comme la plupart des êtres humains. Quand elle y réfléchissait, elle se rendit compte que leur place aurait pu contraire… elle voleuse et impétueuse dans l'âme et lui au banc de la société et magistralement doué dans un domaine utile à l'humanité.
Sauf qu'en se protégeant ainsi de la sorte, elle manquerait peut être quelque chose de formidable à vivre… alors la seule chose qu'elle trouva à faire pour exprimer son trop plein d'appréhensions fut de le gifler un bon coup.

« Je me sens mieux maintenant… encore désolé c'est pas contre toi mais tu es là donc bon. »

Il était certain qu'il savait très bien qu'elle avait aimé ce baiser et qu'elle en voulait surement un autre… on pouvait lire facilement dans son jeu de débutante sous le coup de cette action pour le moins imprudente et insensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyDim 5 Fév - 22:19


Le contact avec les lèvres de la jeune femme était des plus agréable songea Niko en l'embrassant. Il l'enlaça de ses bras, ne souhaitant pas arrêter le jeux dans lequel leurs langues s'étaient engagées. Tout en profitant de sa bouche, il songea que décidément la physicienne était pleine de ressource.

En même temps que la douce sensation de bien-être qui l'envahissait, une froide logique commençait à se frayer un passage dans son esprit. Sa méfiance naturelle reprit le pas et il eut la sensation que ce qu'ils étaient en train de faire n'était pas bien. Pas le partenariat qu'ils venaient de sceller, non ça au contraire ce serait très profitable aux deux. Le russe voyait déjà le paquet de terras qu'il allait amasser grâce à l'aide de la jeune femme. Peut-être même de quoi recruter un homme de main ou deux...

Mais ce qui le perturbait, c'était la relation plus intime qui se mettait en place. Ce genre de truc pouvait être effroyablement plus dangereux qu'une séance de torture façon Blackwell. Et lui coûter bien plus que de l'épiderme...

La jeune femme s'écarta finalement à son grand regret et il leva un sourcil en l'interrogeant du regard:

- "Je ne sais pas exactement ce que tu cherches en me faisant ça… mais il est clair que tu cherches les problèmes. Je ne pense pas qu'avec ce baiser tu avais la prétention de me prendre pour une fille facile ou simple bon coup d'un soir puisque tu as bien remarqué que je savais me défendre, en clair je te ferai manger le b… enfin non laisse tomber." dit-elle

Niko se fendit d'un petit sourire amusé en écoutant la remarque de Blackwell, qu'il perdit rapidement lorsqu'elle lui retourna une gifle. Le russe leva un regard assassin dans sa direction avec des jurons plein la tête mais elle prit la parole avant qu'il n'ait pu les sortir de sa gorge:

- "Je me sens mieux maintenant… encore désolé c'est pas contre toi mais tu es là donc bon." termina-t'elle.

Le russe se mit à genoux et écarta les bras d'un air exaspéré:

- "Ouais ben moi je me sens pas mieux! Écoute, on va mettre les choses au clair, Blackwell! Je ne suis pas un masochiste d'accord? Alors si tu veux donner des claques, des coups de poings et d'autres trucs du genre, tu t'achètes un punching ball ok? C'est pas plus compliqué..." lança-t'il.

Il se massa la joue d'un air un peu boudeur, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter ça.

- "C'est vrai quoi à la fin... " se plaignit-il avec un petit air amusé.

Il leva le regard vers elle et l'observa quelques secondes. Il semblait évident qu'elle avait envie de lui ou tout du moins qu'il l'attirait. La froide physicienne avait laissé place à... à quoi exactement? Une jeune femme innocente, il en doutait profondément... Mais il y avait pourtant quelque chose de différent dans son comportement, de plus sincère...

- "Bon cela dit si on reprenait où on en était resté?" dit-il en la dévorant du regard.

Il se rapprocha d'elle et la poussa doucement sur le dos avant de s'allonger contre elle et de promener sa bouche dans son cou, tout comme ses mains sur son corps. Tenir un démon déguisé en ange dans ses bras grisa un peu Niko qui se dit que finalement s'il pouvait bien y avoir une femme à Terra Nova pour lui, c'était certainement la physicienne.

Il l'embrassa et retira sa tête, devant absolument mettre quelque chose au point:

- "Par contre, j'aimerais qu'on soit d'accord sur un truc avant d'aller plus loin... Je ne suis pas ton Boyfriend, Darling, Sweet-heart ou tout autre petit nom à la con hein? Ensuite ce que nous faisons, là, c'est pas une déclaration d'amour ok? Je veux pas non plus que tu m'appelles dix fois par jour, je tiens à mon intimité aussi... Bref, c'est une parenthèse dans notre accord, ok?" dit-il en s'emballant.

Il lui passa une main dans les cheveux et plongea son regard dans le sien. Il s'était un peu exprimé d'une façon qui ne lui ressemblait pas étant beaucoup moins à l'aise avec les femmes qu'avec le fait de transgresser continuellement la loi.

Mais il n'avait pas l'intention de se faire pourrir son emploi du temps par Blackwell, et si quelque chose se mettait en place ce serait avec certaines règles. Pas question que son "travail" pâtisse de sa possible relation avec la jeune femme, même si il fallait bien le reconnaître elle était exceptionnelle.

Il l'embrassa une seconde fois puis lui promena un doigt sur le visage:

- "Alors? Ca te convient, physicienne du dimanche?" termina-t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] EmptyLun 6 Fév - 19:37

Le soufflet qu'elle avait mis au jeune homme n'avait pas eu l'air de lui plaire comme elle le pensait, et pour une fois elle se sentait gênée de faire subir son changement d'humeur d'une façon aussi brusque et peu civilisé que par l'intermédiaire des coups et donc de la violence gratuite. Pourtant une femme civilisée comme elle devait se contenter d'insultes bien placées au lieu de céder bêtement à la violence face à un être humain de toute façon socialement inférieur à elle… point d'ailleurs important dans l'esprit de la demoiselle, sa position sociale dans la stratification était son seule avantage selon elle face aux personnes, le fait de savoir que sa classe socio-professionnel possédait un capital économique, culturel et social supérieur à la norme lui permettait d'avoir confiance en ses propres capacités.
Pour elle l'infériorité d'une personne au niveau social la poussait à se dépasser dans d'autres domaines comme Nikolaï dans son esprit, cet homme avait du se dépasser dans des domaines jugés illégaux par les différents gouvernements à part si il agissait avec l'accord d'un régime totalitaire avant de venir sur cette terre pleine de promesses révélant de nombreuses personnalités différentes pour commencer une nouvelle vie. Mais dans le cas du séduisant russe, comment était-il parvenu à venir sur Terra Nova ? Grâce au mérite ou à la chance ? Si mystérieux et si différent, voilà de quoi plaire à la scientifique cherchant des personnes dans le même cas qu'elle, des personnalités marginalisées par la société moderne.

Pour finir le beau slave vient se mettre sur elle de façon à l'embrasser de nouveau, ne lui laissant aucune chance de se défendre vu qu'il l'avait renversé sur le dos précédemment. Son pouvoir attractif était au moins similaire à son pouvoir de répulsion, car même si dans ses atouts il avait celui d'être bien former chose qui ne comptait guère dans l'esprit de la jeune femme ou que très peu, il était surtout différent des autres pour être plus précis, sa façon de vivre l'avait emmené à défier la loi à plusieurs reprises visiblement et son caractère lui permettait même d'ôter la vie d'une personne menaçant ses intérêts ou sa propre vie. En clair il représentait un excellent parti car le souhait de toute femme était de trouver un homme capable de la protéger de tous les dangers qu'ils soient réels ou imaginaires.
Néanmoins pour noircir le tableau de ce délicieux moment, il en vint à poser des conditions à leur relation naissante… ses mots en virent à résonner dans l'esprit de Sofia comme une façon différente d'exprimer le terme "plan cul régulier"… sauf qu'elle n'en attendait pas trop de lui pour le moment alors ça lui convenait d'être sa "chose" même si elle haïssait le fait d'être une femme soumise aux voeux d'un homme ne supportant pas devoir rendre des comptes à sa partenaire en ayant l'illusion d'une fausse liberté.
Comme la plupart des hommes le voleur était resté dans une vision archaïque des relations se basant sur cette fameuse liberté recherché par le plus grand nombre… alors que la seule liberté qu'on avait été finalement celle d'être encore en vie, liberté qu'on perdait aussitôt le cap de la mort franchit. Dans toute relation, il y avait un dominant et un dominé en général… sans doute cette idée devait l'effrayer.

« De toute façon j'ai pas trop le choix. J'espère au moins que tu en vaux le coup pour me poser autant de conditions qui me paraissent futiles… comme le fait de t'appeler tout le temps… enfin bref. »

Sentant toujours les mains du jeune homme sur son corps, elle ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire satisfait avant qu'elle ne lui mordille le lobe de son oreille gauche avec sensualité tout en passant ses mains sur ses muscles dorsaux profitant de la perfection de son corps… facteur mineur soit ! Mais qui n'était pas à négliger au final. Sa bouche glissa finalement le long de sa joue avant qu'elle n'embrasse passionnément son invité inattendu tout en remontant ses cheveux jusqu'à ses cheveux se disant par la même occasion que si William devait rentrer d'un moment à un autre elle devrait trouver une excuse pour tout le désordre qu'il y avait…
Absorbée dans ce baiser si intense elle en perdit presque la tête avant de se reprendre finalement en main et de poser elle aussi ses conditions qu'elle lui murmura tout en lui caressant le corps.

« Je tiens à rajouter des conditions à notre contrat également, premièrement si tu veux travailler avec moi je veux que tu ais un minimum d'intérêt pour ce que je traite, deuxièmement je ne veux pas que tu me vois comme ta chose et troisièmement ne me parle plus jamais de mon père... »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre... [PV]   Tel est pris qui croyait prendre... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel est pris qui croyait prendre... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-