Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you We'll be Stronger ø swann&jasper. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 We'll be Stronger ø swann&jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


We'll be Stronger ø swann&jasper. Empty
MessageSujet: We'll be Stronger ø swann&jasper.   We'll be Stronger ø swann&jasper. EmptyMer 8 Fév - 17:04



we'll be stronger
you can count on me like one, two, three, i'll be there.


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Swann K. Spencer & Jasper A. De Gestas

→ Date et heure du RP: Début Avril 2149, vers 10 heures.
→ Climat: Nuit, ciel dégagé.

→ Intrigue en cours: ///





(c) Code par Beylin



Dernière édition par S. Karen Spencer le Jeu 9 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


We'll be Stronger ø swann&jasper. Empty
MessageSujet: Re: We'll be Stronger ø swann&jasper.   We'll be Stronger ø swann&jasper. EmptyMer 8 Fév - 17:05

We'll be Stronger ø swann&jasper. Tumblr_ly3z1jN1ih1r1oh01

Griffonnant des lettres sur son cahier sans vraiment pour autant a parvenir a se concentrer, des thèses, des diagnostiques ou des portocoles, la jeune future médecin qu'êtait Swann n'avait pas du tout la tête a travailler ce soir-la, même si c'était un devoir très important pour son cursus. Mais comment espérer travailler alors que la future profession que vous alliez pratiquer est lié a un très brutal souvenir ? Notre demoiselle avait bien sûr sa raison, même si parfois c'était vraiment difficile. Ceux qui la connaissent vraiment savent de quoi il en retourne, même si elle ne parle pas facilement de ce sujet avec n'importe qui et n'aime pas vraiment s'étaler. Néanmoins, les confidents existaient, bien qu'il n'y en ait qu'un seul pour le moment qui la comprenait vraiment car il avait vécu la même chose, mais Swann ne se génait pas vraiment pour aller les trouver si elle ne se sentait pas bien, et ce soir, il fallait bien avouer que ce n'était pas le cas, vu la difficulté qu'elle avait a se concentrer pour un important devoir.

La jeune fille jeta son crayon sur son bureau et s'affaissa sur son fauteuil en soupirant. Lorsque Swann tourna la tête pour fixer l'horloge de sa chambre, elle déduisit qu'il était déjà dix heures du soir et se rendit compte que la nuit était tombée depuis un moment, tellement que la jeune fille était plongée dans son travail, elle n'avait rien remarqué. Elle n'était vraiment pas motivée ce soir et c'était la première fois qu'elle ressentait ça depuis son arrivée a Terra Nova, c'est-a-dire, il y a environ deux mois. C'est bien pour dire, cet état êtait très rare pour elle, car adorant travailler sur ce métier qu'était la médecine, pouvoir soigner les gens des maladies ou guérir quelques blessures superficielles, déjà c'était utile pour tout le monde, mais ce que Swann cherchait par dessus tout, c'était de sauver des vies, que des familles ne se retrouvent pas déchirée, et le remerciement des patients lorsqu'ils vont mieux ... Cela pourrait peut-être l'aider a faire son deuil et soigner des gens pour faire honneur a sa mère, comme cela peut également l'emporter dans une tourmente au vue de vivre dans son passé. C'était un risque a prendre en effet, mais la jeune fille se sentait prête a passer le cap, elle n'était pas seule, sa tante la poussait dans le bon sens et cela la suffisait déjà pour vouloir continuer. La jeune fille se leva alors pour traverser la salon avec une petite mine. Sa tante Soleen qui venait de rentrer de son poste la trouva avec son malaise et lui demanda d'emblée si ca allait, la jeune demoiselle soupira encore que c'était pour l'unique raison que sa mère lui manquait énormément, mais que pour se changer les idées, elle avait besoin de prendre un peu l'air, histoire de se remettre dans le bon chemin, et de ne plus souffrir a cause de cette absence. Soleen fut d'abord réticente mais lui laissa l'autorisation si elle ne rentrait pas trop tard. Swann la remercia avec un petit sourire et alla chercher sa veste, car il faisait un peu frais le soir sur cette colonie, même si l'on entrait tout doucement dans les environs de l'été.

Et la précaution de la jeune fille fut bonne, en effet, l'air était un peu frais ce qui fit que celle-ci se frictionna un peu sous son gilet, mais sut très vite que si elle marchait un peu et se vida l'esprit, Swann ne ressentirait plus vraiment la sensation de froid. Elle se mit donc en route d'un pas lent, les yeux rivés vers le ciel, admirant un peu les étoiles. A cette heure, il y avait peu de personnes, pas mal étant déjà rentrés chez eux pour terminer la soirée. La jeune fille aimait beaucoup marcher seule sans aucun bruit autour, cela l'apaisait vraiment et se sentait vraiment libre, sans contraintes autour d'elle. La jeune fille fit donc a cette occasion un petit bilan de ses deux mois passés sur cette magnifique terre qu'était Terra Nova. Tout d'abord, ce nouveau monde l'avait bien sûr surprise, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Qui aurait cru que nous pouvions vraiment vivre a l'époque des dinosaures ? Pas elle, avant d'arriver évidemment. La jeune Spencer avait donc pu continuer ses études et surtout, avait fait le rencontre de nouvelles personnes, plus ou moins appréciés bien sûr. Même si elle avait un caractère sociable mais fragile, les mauvais rôles n'étaient jamais bien loin, mais ça, cela ne l'empêchait pas du tout de vivre. Au fil de ses pas, Swann tomba alors sur la place centrale qui était encore plus vide qu'elle ne l'aurait pensé, mais elle se rappella bien vite que les militaires faisaient leur petites rondes a cette heure-ci. En pensant aux soldats, un petit sourire vint doucement se glisser sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle vit une silhouette armée bien connue et qu'elle appréciait beaucoup. Sous les faisceaux des phares des miradors elle put reconnaître Jasper, ce garçon qui avait vécu la même chose qu'elle en ce qui concernait la perte d'un être cher. Peut-être qu'elle se sentirait mieux si elle parlait un peu avec lui ... Pourquoi peut-ête d'ailleurs ? C'était une chose certaine. Décidée, Swann accéléra alors un peu le pas pour rencontrer le sien, en lui posant une main amicale sur son dos pour lui signaler sa présence : « Salut Jasper. De garde ce soir ? Besoin de compagnie ? » Son visage étant marqué d'un petit sourire bien que pas vraiment convaincant, Swann savait qu'elle pouvait compter sur lui lorsqu'elle avait besoin de parler de sa mère ... Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
 

We'll be Stronger ø swann&jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Swann Karen • People dance until the world ends.
» jasper ❖ notebook
» William S. Jasper ▬ You are useful in my life
» jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass
» Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-