« Mon histoire » Fille de militaire, j’ai vécu les six premières années de ma vie aux Etats-Unis dans un Dôme, puis j’ai suivi mon père en Russie, lui y était infiltré et ma mère et moi nous essayions de nous en sortir. Un changement de vie radicale par rapport au confort dont nous disposions avant, je me suis alors rendue compte de la cruauté de ce monde et de ce dont les hommes étaient capables. Mais il y a eut pire, la mort de ma mère, sous mes yeux, tuée par le contre espionnage Russe dans le but, probablement, d’avoir mon père, j’y ai réchappé par miracle et nous sommes rentrés en Amérique avec mon père. Il m’a promis de veiller sur moi, de rester à mes cotés, de ne plus jamais m’abandonner et de me protéger, mais il est tout de même reparti quelques années plus tard, cette dernière mission suicide contre un aller simple sur Terra Nova, mais il en faut plus pour venir à bout de Keith Kayenko et il en est revenu pour passer le portail avec moi…
« Objectifs & Evolution » • S’amuser, s’affranchir de son père, vivre, grandir, manger des fruits, devenir chasseuse, se faire des amis… • Jusqu’ici elle ne s’était jamais trop intéressée aux garçons, mais il y a ce mec, un militaire, elle ne le connaît pas, mais elle le trouve mignon. • Pour elle Terra Nova est la seconde chance de l’humanité et vu les erreurs commises auparavant, elle a peur qu’on la gâche.
« Mes Icônes »
Dernière édition par Natasha Kayenko le Lun 30 Jan - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Natasha Kayenko || It's a Wild World Lun 30 Jan - 17:36