| Sujet: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) Ven 27 Jan - 7:56 | |
| J'ai vu qu'on gagnait des terras avec les RP et les activités, mais je me dis que ça pourrait être motivant d'en gagner avec les votes pour les Tops Sites |
|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) Ven 27 Jan - 11:25 | |
| Alors, j'y ai déjà pensé et personnellement je ne suis pas contre. Le seul problème à mon avis, est qu'il faut être attentif et avec autant de membres ça va être assez dur à gérer. Après on peut toujours en discuter dans le staff |
|
| Sujet: Re: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) Ven 27 Jan - 22:02 | |
| Le plus simple est à mon avis de mettre en place un sujet où les membres postent les stat quand ils votent pour pouvoir vérifier et comptabiliser les points au fur et à mesure |
|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) Lun 30 Jan - 7:41 | |
| Oui oui je vois totalement de quoi tu veux parler Je ne sais pas si les autres admins t'ont répondu personnellement ou non étant donné que j'étais absent ces derniers jours mais si non, on va en discuter dans le cas échéant. Mais bon voila pour moi c'est pas très utile, il faut en plus rajouter des points manuellement à moins qu'on le mette automatiquement dès qu'on ajoute un message. Bref, à voir |
|
| Sujet: Re: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) Lun 30 Jan - 16:59 | |
| Effectivement c'est pas automatique à moins de faire comme tu dis, mais ça peut aider le forum à se faire connaitre ^^ |
|
| Sujet: Re: Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après) | |
| |
|