Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invitée


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyMer 18 Jan - 12:08

Bonjour / Bonsoir/ Hi ! Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes félicitations les plus sincères pour ce forum ! En trouvant, à ma grande joie, un forum rpg sur Terra Nova je ne m'attendais pas à le voir aussi soigneusement ficelé et doté d'un design si séduisant. Smile
Enfin voilà quoi <3
*hemhem*

Quand à ma question elle est la suivante: Je suis allée faire un tour dans les personnages prédéfinis et le topic pour obtenir un lien avec l'un d'entre eux. Au passage j'ai également noté que quelqu'un ne devrait pas tarder à s'approprier le role de Lucas Taylor (alias Julian Creason Kordsmeier ; avatar:Ashley Zukerman) et je me demandais si, avec l'accord du (futur-)membre concerné je pourrais créer une connaissance de Julian ?

En l’occurrence je pensais à une vieille connaissance, une fille qu'il aurait connu avant de venir à Terra Nova, il aurait joué au chat et à la souris avec elle, ni amitié ni amour mais simplement une fascination et une curiosité réciproques.

Ensuite (pour essayer de me trouver une justification tout de même) mes raisons à ce lien sont assez simples:
Mon personnage arriverait par le 10eme pèlerinage, elle a perdu contact avec Julian depuis plusieurs années (légèrement avant le départ de celui-ci pour le futur) et n'a donc aucune idée d'où il se trouve. Elle intégrerait la garde à un rang de simple soldat, soucieuse de servir au mieux les intérêts de ce monde meilleur et magnifique ainsi que ceux du Commandant, qu'elle respecte et dont le lien de parenté avec Julian lui est inconnu.
Ainsi, au cours des Rp, elle pourra peut-etre découvrir ce lien et sera tentée de trahir la colonie au profit de l'homme qu'elle admire le plus.
En gros elle serait dans les camps de la colonie mais cela me laisse une certaine marge de manœuvre si au fil des Rp je veux qu'elle devienne espionne pour le compte des Sixers, ou qu'elle rejoigne leurs rangs.


(c'est pas aussi clair que ce que j'ai dans ma tête, j’espère co'même que ça vous reste compréhensible ^^' )


Encore bravo pour ce forum ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyMer 18 Jan - 12:53

Bon sang, mais qu'est-ce que tout le monde lui trouve à ce traitre !? Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) 403741 Hum hum...Pardon x)

Alors tout d'abord, soit la bienvenue et merci pour les compliments Very Happy
Je ne peux pas véritablement répondre à ta question, parce que cela concerne surtout Julian et le lien est à voir avec lui. Mais tout cela pour dire que c'est quand même tout à fait possible de créer une connaissance antérieure. En plus, il est tellement imbu de lui-même qu'il ne pourrait pas refuser cela Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) 4201903742 (les membres sont en train de lui creer un fanclub xD)

Donc, il va peut-être passer par la pour te répondre, si ce n'est pas le cas et que tu souhaites vraiment attendre son avis, je lui enverrai un message Wink
Enfin voila, encore merci et au plaisir de te voir peut-être parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invitée


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyMer 18 Jan - 17:49

Monstre ! Tu n'aimes même pas ton propre fils ! Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) 3295914386
Et c'est tout simplement parce que c'est le + fourbe et le + classe de toute la série voyons Cool (même si je dois avouer que niveau classe le pépé se défend Laughing )

D'accord Smile
Et bien je vais attendre un peu de voir comment cette demande évolue, de toute façon je n'aurais pas le temps de me plancher sérieusement sur mon personnage avant lundi, et ensuite j'aviserais.
Mais dans tous les cas ce forum me plait bien et je pense que je viendrais le squatter sous peu. Rolling Eyes

Merci de la réponse, surtout aussi rapide. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyDim 22 Jan - 18:24

    Bonsoir/Bonjour à toi!!


    Tout d'abords, désolé du temps de réponse, mais je n'avais absolument pas vu ce post, avant que Nath me le dise hier soir xD. Et ensuite, pour répondre à ta question: oui, c'est tout à fait possible!

    En fait, tu viens d'exactement me décrire un scénarii que je voulais poster une fois ma fiche finie. Du coup, tu viens de faire un heureux sans même le vouloir xD .

    Donc pour bien résumer, Julian et ton perso se seraient connus avant Terra mais se seraient perdus de vu. Du coup, quand elle vient dans ce nouveau Monde, ils se recroisent de nouveau. Est-ce qu'il y a moyen qu'elle se rapproche du Commandant qu'après avoir rencontré Julian? Je veux dire par là que Julian pourrait... pas la manipuler forcément, mais donner une version des faits qui le rendrait victime de son père. Et donc de ce fait, elle commencerait à se rapprocher de lui, peut-être même qu'elle lui fournirait des choses/infos qui proviendraient de Terra.

    Donc voilà pour moi, tout est ok. J'espère que nous aurons très vite le plaisir de t'accueillir ici *-*

    PS: Soit pas aussi jaloux Papy travlo! T'as dépassé l'âge de te faire courir derrière Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) 1804403532
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invitée


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyDim 22 Jan - 20:05

Salut/Bonsoir ! ^^

Et bien en fait j'imaginais qu'elle serait un soldat, donc sous les ordres de Nathaniel mais à un grade trop bas pour se rapprocher vraiment de lui (sauf bien sur si un élément particulier se déroule en rp) , en tout cas c'est ce que j'ai marqué pour l'instant dans mon brouillon de fiche xD

En tout cas pour l'instant elle tient le commandant plutôt en haute estime, mais on pourrait imaginer (que lors de sa première mission hors des murs et du fait de son inexpérience, elle pourrait s'égarer) qu'elle rencontre Julian, et que celui-ci parvienne à endosser le rôle du "gentil" à ses yeux (elle est fascinée par lui, pas exactement de l'amour mais une attirance dû à son côté mystérieux etc.)

Après il disposerait donc d'un "allié" parmi les soldats. Pas forcement un espion mais elle pourrait l'aider par-ci par-là, pas dans l'intention de nuire à la colonie mais pour aider un être cher qu'elle pense injustement malmené.


Enfin un truc de ce genre, je veux rien faire sans ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) EmptyLun 23 Jan - 9:40

    Re-bonjour \o/

    Pas de soucis pour ce cas de figure là aussi. Je suis d'accords avec tous les points que tu viens de relever! C'est plus édulcoré que ce que j'avais dit précédemment mais cela n'en est pas moins intéressant, au contraire. Je n'ai qu'une seule chose à ajouter: FONCES :superman: .

    Du coup bonne rédaction de fiche et à bientôt parmi nous :excited:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty
MessageSujet: Re: Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)   Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question (un peu) stupide (mais vous devez avoir l'habitude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question concernant un PV
» question de survie
» Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après)
» Question. <3
» Petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-