|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: question de survie Lun 5 Nov - 11:29 | |
| salut le forum est vraiment beau et intéressant mais est ce que le forum est encore vivant ? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Lun 5 Nov - 14:32 | |
| Bonjour, merci à toi de ton intérêt mais malheureusement le forum ne vit plus depuis un bon moment :/ |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Lun 5 Nov - 17:39 | |
| il ne serait pas possible de le relancer avec la diffusion de la série sur m6 ? |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 8:50 | |
| Bonjour, je suis également nouveau et je je trouve également que le forum est vraiment super. Pourquoi ne pas le relancer ? Il y a au moins un membre du Staff de présent et apparemment plusieurs autres personnes (dont moi). Sans parler que la rediffusion sur M6 apportera de nouveaux joueurs sur le seul (à ma connaissance et à mes nombreuses recherches) forum sur la sérié Terra Nova. Qu'en dites-vous ? (et au passage j'ai une question donc j'en profite pour la poser ) Pourquoi les personnages (du moins certains puisque je n'ai pas fait tout le tour des Pv's) n'ont-ils pas les noms qu'on leurs donnent dans la série ? |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 10:29 | |
| Alors Will je suis pas admin mais comme je me rappelle d'une même question il y a fort longtemps car le forum a été crée pendant la saison 1 et donc on ne savait pas à l'époque si il y avait une saison 2 et si il y en avait eu une c'était pour laisser aux gens une certaine liberté et pas suivre forcément ce qu'allais faire la série ;D Si c'est pas assez clair Will' dis-le-moi j'ai tendance à mal m'exprimer Après pour le relancement du forum je sais vraiment pas c'est pas à moi de décider mais les admins savent que je serai là si il réouvre |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 10:45 | |
| Alors si j'ai bien compris (oui oui ma compréhension est proche de zéro ) c'était pour qu'il n'y ait pas de contre-sens (ou de chose à modifier) entre le forum et la (possible) saison 2. J'avoue que le raisonnement se tient ! Il aurait également été possible de dire que le forum se développait (et se marginalisait) de la série à partir de la saison 1. Mais c'est vrai que l'idée était bien. Merci de ta réponse en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 11:17 | |
| Non , non tu as très bien compris ♥ Oui c'est vrai que c'était possible aussi mais bon c'est comme ça , au pire ça permet aux membres d'avoir un peu dans la série sur le forum ce qui peut être cool ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 18:03 | |
| donc y a t'il un espoir de réouverture ? |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mar 6 Nov - 18:12 | |
| Et ben je pense que si on se met tout ensemble on peut essayer de le faire revivre , après il faut voir ça avec Eric Au pire si tu veux tu peux t'inscrire et parler avec nous Non parce que comme le forum est un peu mort si tu postes une fiche sans respecter les délais pour la faire je crois que dans l'immédiat c'est vraiment pas le plus grave je pense (ou pire Eric viendra me taper sur les doigts je l'attends ) |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 3:05 | |
| Haha, vous me faites réfléchir à 4heures du mat', c'est hard là Pour ce qui est de relancer le forum, oui, ça ne coûte rien de retenter malgré quelques problèmes au niveau du staff' Et oui je sais qu'on peut compter sur toi ma petite tête Après, pour ce qui est des PVs, moi je me souviens pas du tout du pourquoi ils ont changés les noms. Ptetre que je pourrais retrouver le topic dans les archives Ouais, j't'avoue que les délais en ce moment … xD Mais c'est cool de voir cet engouement pour la série et le forum à nouveau. Et Av' (j'préfère t'appeler Zazu ), t'inquiètes, j'vais te faire la misère |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 10:01 | |
| Rooh t'es jamais apte à réfléchir de toute façon (aa)' Et pour le topic tu veux que je le retrouve je sais où il est ? Et puis de toute façon ma main à couper aux orties que ce que j'ai dit c'est bon (aa)' Appelle-moi comme tu veux de toute façon l'éclat dans tes yeux en pensant à moi me fera réagir de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 12:36 | |
| super alors, est ce que vous auriez besoin d'un coup de neuf dans le staff, si oui je me propose |
|
| |
TERRAS : 42
OCCUPATION : Cueilleuse
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 14:34 | |
| Je pense que pour l'instant c'est surtout de membres motivés dont on a besoin o/ ! Le staff ça vient après y'a déjà un admin très présent ! |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 14:37 | |
| Je suis d'accord avec Sarah et en plus notre admin est cool on va donc pas le changer Donc inscrits toi et fais ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Mer 7 Nov - 15:09 | |
| Je plussoie la demoiselle et le p'tit monsieur, rejoins nous qu'on croise la plume ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: question de survie Sam 10 Nov - 11:02 | |
| Donc j'arrive pour que l'on croise la plume, mes amis. |
|
| |
TERRAS : 42
OCCUPATION : Cueilleuse
| Sujet: Re: question de survie Sam 10 Nov - 11:05 | |
| Super ! Hâte de te voir ! |
|
| |