Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post. ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! |
|
| Entraînement matinal [PV Groupe] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Entraînement matinal [PV Groupe] Mar 17 Jan - 9:44 | |
| → Type de RP: Groupe (Authority & Security) → Noms des participants: Aiden J. Shepherd & Dean Anderson & ?
→ Date et heure du RP: Début avril 2149, aux alentours de 10H → Climat: Tropical, pluvieux
→ Intrigue en cours: Non
(c) Code par Beylin
|
Dernière édition par Dean Anderson le Mar 17 Jan - 12:03, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Mar 17 Jan - 10:21 | |
| Dean se hâta de rejoindre la place qui ouvrait sur les portes de la colonie. Aujourd'hui, comme toutes les deux semaines, c'était journée d'entraînement. Les soldats effectuaient un tournus afin que chacun d'eux puisse y prendre part par petits groupes. La vie sur Terra Nova n'était pas du plus facile, chaque membre de la sécurité se devait d'être toujours en pleine forme, prêt à faire face à n'importe quel menace. Et même si quasiment chaque jour apportait son lot de surprises qui mettait à rude épreuve les compétences des soldats, Kordsmeier tenait à ce que ses troupes soient toujours sur le pied de guerre. Rien d'étonnant dès lors à ce qu'il ait ordonné des entraînements réguliers.
Même si cela se terminait souvent avec des courbatures et parfois avec des écorchures, Dean appréciait ces séances entre militaires. L'ambiance était bon enfant et tout le monde se respectait. Et puis cela permettait également de faire plus ample connaissance et de resserrer les liens entre membres de la sécurité. Une chose appréciable et qui ne pouvait qu'être bénéfique pour l'efficacité du groupe.
Dean arriva enfin en vue du groupe qui avait sélectionné pour l'entraînement du matin. Une dizaine de soldats attendaient déjà patiemment certains adossés contre des véhicules de la sécurité, d'autres encore en cercles en train de bavarder bruyamment à grands renforts de gestes, sans doute en train de conter leurs exploits passés. Le soldat sourit en se rappelant que les militaires avaient parfois des grandes gueules.
Il chercha du regard Teeran, sans doute l'homme de qui il était le plus proche parmi les militaires, balayant du regard la petite troupe. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu son ami et il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Leur planning différait et ils était constamment affectés à des postes différents. Avec un peu de chance il serait également sélectionné pour l'entraînement matinal et ils pourrait échanger leurs habituels boutades.
- "Salut tout le monde!" lança-t'il avec un sourire dès qu'il fut prêt de ses camarades
Quelques "Salut Dean!", "Prêt à prendre la pâtée?" ou "C'est pas trop tôt" lui répondirent, ainsi que quelques signes de la main. Dean remarqua qu'aucun officiers ou sous-officiers n'étaient présent et que la troupe se composait de soldats. Quelques caisses de matériel emplies de munition d'entraînement ainsi que de l'eau et des fournitures médicales étaient chargées sur un véhicule, prêtes à l'emploi. Ce qui visiblement indiquait qu'aujourd'hui leur séance se ferait sans doute dans la jungle. Ce qui changerait en soit des habituels séances de tirs.
Il tira une tablette de sa poche et appela sur l'écran le programme de l'entraînement. D'après le planning il serait mené par le lieutenant Shepherd, un officier compétent et apprécié qui avait maintes fois fait ses preuves. Dean avait plusieurs fois eu la chance de servir sous ses ordres lors de missions dans la jungle et il avait pu apprécié les capacités de commandement de l'homme. Nul doute que sous son égide l'entraînement serait des plus exigeants et particulièrement intéressant.
- "Des nouvelles de Shepherd?" se hasarda-t'il à demander
- "Il est dans le bureau du commandant en train de prendre ses ordres je suppose" lui répondit un soldat du nom de Jenson
Dean le remercia d'un signe de la tête pour l'information et jeta un regard vers le poste de commandement, un peu plus loin. Kordsmeier devait sans doute le briefer sur ce qu'il attendait de l'entraînement, lui donnant certainement quelques recommandations. Une information à prendre au conditionnel vu que personne n'avait vu Shepherd y entrer. Quoiqu'il en était, il ne restait plus qu'à l'attendre.
|
| | | POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
MESSAGES : 138
TERRAS : 114
AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Jeu 19 Jan - 14:14 | |
| Cela faisait maintenant 4 ans que le 7 eme pèlerinage était arrivé sur Terra Nova ... 85 millions d'années en arrière ... quand on y pense, c'était quelque chose de vraiment inimaginable. Qui aurait pu croire que cela soit possible un jour? Pourtant, c'était bien arrivé, tous les jours, depuis plus ou moins 4 ans, je me réveillais à côté de ma femme, dans une maison où mes enfants étaient en sécurité. En 2149, nous habitions dans un appartement où nous avions la chance d'avoir un purificateur d'air, ce qui signifie que nous avions notre air qui était purifié, nous n'avions donc pas besoin de porter nos masques d'air à la maison. Aujourd'hui, en l'an je ne sais pas trop combien, plus personne n'avait besoin de ses masques ou de purificateur dans les maisons ... l'air était totalement agréable et pur. Nous avions eu cette chance d'avoir un nouveau départ et de construire un nouvel avenir, l'espoir m'était revenu et je pouvais enfin imaginer un avenir saint pour moi et ma famille.
Aujourd'hui, c'était le jour d'entrainement et comme j'étais le lieutenant, le bras droit du commandant, j'étais chargé d'une équipe de soldat, je devais les entrainer pour qu'ils deviennent chaque jours des combattants d'élite, chose qui n'était pas toujours facile à faire dans un environnement comme celui dans lequel nous vivions, le danger était présent partout. Comme les entraînements avaient lieu en dehors de la colonie, chaque soldat avait une arme chargée et prêt à être utilisé si cela s'avérait nécessaire, il fallait être prudent, car il n'y avait pas comme unique danger, les dinosaures, même s'ils étaient les plus puissants ennemies.
J'étais un peu en stresse ce matin, non pas par cette entrainement, mais bien parce que ma petite Brittany avait droit, elle aussi, à son premier entrainement. Pour mon plus grand plaisir, elle avait choisi de suivre ma vois, en même temps, je ne fus pas vraiment étonné quand elle nous avait annoncés qu'elle voulait suivre ses stages dans l'armée, contrairement à son frère, elle avait toujours fait preuve d'un caractère fort et indépendant, elle avait tout le temps cette envie de bouger, hyperactive aussi bien dans la vie active que son quotidien ... je ne la voyais pas faire quelque chose d'autre ... elle n'aurait certainement pas eu la patience de commencer des stages dans la médecine comme sa maman ou encore ceux pour devenir professeur comme son frère ainé. J'en étais sur elle était faite pour être soldat et même peut-être que dans un futur proche, elle sera à mes côtés, nous battant pour nos vies. Même si je savais qu'elle allait être parfaite dans son entrainement, je restais tout de même inquiet. Elle était toujours pour moi, ma petite fille, celle avec qui je marchais dans la rue en me tenant la main ... mais nous n'étions plus à cette époque, elle devenait une jeune femme, tout comme sa maman. Je ne devais pas être inquiet, tout comme je l'avais fait avec Chris, je devais commencé à la laisser voler de ses propres ailes ...
Prêt pour l'entrainement, je quittais le bureau du commandant Nathanaël, ce dernier m'avait laissé cartier libre dans l'entrainement, mais il m'avait tout de même conseillé l'entrainement au tir, pour le moment c'était le plus important. Pour mon plus grand plaisir, ma troupe m'attendait en rang, prêt pour les informations. C'était assez jouissif, même pour quelqu'un comme moi, d'avoir une troupe d'hommes sur qui je pouvais confier ma vie, j'avais confiance en mes hommes et c'était important de ressentir cela dans une équipe. Je pus apercevoir le soldat "Dean Anderson", un compagnon d'arme qui m'avait servis plusieurs fois auparavant, j'étais toujours très fier de ce qu'il accomplissait, aussi bien dans les entraînements que pendant les missions. D'un geste de la main, je l'appelais et il s'exécuta.
"Bien le bonjour à vous, Dean. Aujourd'hui, vous serez mon bras droit dans cette entrainement. Au programme du jour: Entrainement au tir. Vous et vos hommes, vous avez 10 minutes pour aller chercher tous les équipements nécessaires, vous n'avez pas une minute de plus et cela commence, MAINTENANT!"
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Jeu 19 Jan - 15:07 | |
| Comme prévu le lieutenant Shepherd sortit du bureau du commandant et les soldats eurent ainsi le temps de le voir arriver. En bons militaire ils se mirent au garde à vous lorsqu'il arriva prêt d'eux. Rien d'étonnant à cela quand on savait que chacun d'entre eux avaient était choisis en fonction de leurs états de service et que seule la crème de la crème avait eu la chance d'être retenue pour participer à la grande entreprise qu'était le projet Terra Nova.
Shepherd appela à lui Dean d'un geste de le main et ce dernier s'exécuta sans un mot et s'approcha de l'officier qui prit la parole:
- "Bien le bonjour à vous, Dean. Aujourd'hui, vous serez mon bras droit dans cette entrainement. Au programme du jour: Entrainement au tir. Vous et vos hommes, vous avez 10 minutes pour aller chercher tous les équipements nécessaires, vous n'avez pas une minute de plus et cela commence, MAINTENANT!" annonça-t'il
Dean jeta un regard à son chrono pour vérifier à quelle heure les dix minutes seraient écoulées. Il avait déjà occuper le poste de sergent par le passé, en Somalie, avant de se faire dégrader pour avoir refusé de tirer sur des civils. Il avait donc déjà eut sa propre section et il savait comment mener des hommes. Peut-être était-ce pour ça d'ailleurs que le lieutenant Shepherd l'avait choisi comme bras droit pour cet entraînement. Mais il n'avait pas le temps de se poser ce genre de questions et il se tourna vers ses hommes après avoir salué son supérieur:
- "Ok les gars vous avez entendu le lieutenant! Jenson, prends deux hommes avec toi et va chercher une caisse de munition!" lança-t'il
Il se tourna vers la fille du lieutenant qui suivait pour la première fois un entraînement. Il comptait bien ne pas lui réserver un traitement de faveur et il était certain qu'Aiden approuvait. Faire preuve de laxisme à son égard ne serait pas lui rendre un service, loin de là... Aujourd'hui il s'agissait d'un entraînement mais lorsqu'elle serait en mission de la jungle avec des carnivores et d'éventuels Sixers, seul avoir suivi un entraînement "à la dure" lui permettrait de survivre.
- "Shepherd, Miller, allez au stock et ramenez-moi dix cibles d'entraînement!" dit-il en s'adressant à Brittany et l'un de ses camarades avant de se tourner vers un troisième soldat. "Orson, vous les aiderez à installer les cibles dès qu'ils seront de retour, à une distance de cinquante mètre et à une intervalle de deux..." poursuivit-il
Après s'être assurés que les soldats qu'il avait désignés avaient bien compris ce qu'il attendait d'eux il se tourna vers les trois militaires restant à qui il n'avait donné aucun ordre:
- "Le reste, avec moi! Nous allons sécuriser le périmètres en attendant que le matériel arrive! Allez, on se bouge les gars!" dit-il en frappant dans ses mains pour appuyer ses paroles.
Ils sortirent de la colonie une fois que la herse de la porte fut levée et entrèrent dans le terrain dégagé devant eux, au pas de course. Dean déployé ses hommes aux quatres points cardinaux et leur demanda un rapport radio quand ils atteignirent leurs positions. Même à proximité de la colonie il n'était pas à exclure une éventuelle escarmouche avec les Sixers ou un prédateur qui aurait décidé de croquer de l'humain. Dean jetait de temps à autre des regards à son chrono pour s'assurer que le timing était respecté et tout se passa plutôt bien, les différents groupes qu'il avait formés amenant le matériel nécessaire dans le délai impartit.
Une fois que ce fut fait, les cibles installées et la caisse de munition à portée, les soldats se remirent au garde à vous après avoir vérifié leur arme sur ordre de Dean. Après quoi ce dernier leur lança un sourire avant de se tourner vers Aiden Shepherd qui avait suivi toute la scène de son regard inquisiteur.
L'homme était dur et exigeant mais également juste. C'était un officier sous les ordres duquel il était agréable de travailler et qui se souciait du bien être de ses hommes. Rien d'étonnant à ce que l'homme soit apprécié parmis la troupe.
Arrivant prêt du lieutenant, Dean se mit au garde à vous face à lui comme l'exigeait le protocole militaire avant de prendre la parole:
- "Le matériel est installé, prêt à l'emploi et la section opérationnelle, lieutenant! Quels sont vos ordres?" annonça-t'il
Tout était en place et l'entraînement pouvait commencer, selon le désir de l'officier et tout avait été installé en un peu moins de dix minutes. Ne restait plus qu'à voir si l'officier était satisfait de la prestation de ses hommes ou si au contraire il y trouvait quelque chose à redire. Quoiqu'il en soit, ils seraient bientôt fixés...
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Ven 20 Jan - 20:28 | |
| first training, first suffering Je n'avais pas dormi de la nuit, c'était mon premier entrainement et je ne voulais surtout pas que l'on me prenne soit pour une gamine qui craint de se casser un ongle soit pour la petite fifille à son papa. Je n'aimais pas les privilèges et ne comptais que sur ma détermination et mon savoir faire pour me faire une place dans cette équipe principalement masculine. Papa et moi étions partis ensemble, à croire qu'il craignait que je serve de casse-croûte à l'un de nos amis reptiles géants. J'attendais patiemment que l'entrainement commence, cette tenue ne me convenait pas vraiment, je n'étais pas à l'aise malgré que Chris m'avait assuré que je cite : "j'ai un cul d'enfer dedans". Mon frère, c'est tout un monde... Bref, une fois papounet sortit de chez monsieur-machin, faudrait vraiment que je mette au vocabulaire de l'armée, je demanderais un cours particulier, un soldat nous donnas les ordres, je devais aller chercher les cibles accompagnée de Miller, le dénommer Miller et moi-même partîmes au galop vers le stock où se trouvais bon nombre de choses, il fallut tout de même deux petits trajets pour amener toutes les cibles, Miller m'avait aidé pour une qui m'échappait sur le chemin et me promis de n'en parler à personne, j'appréciais l'attention. Une fois tout mis en place, nous attendions les ordres, j'étais à la fois excitée et un peu inquiète de ce qui allait se passer, je ne savais pas comment se déroulait un entrainement, je n'avais jamais tenus une seule arme en main et je n'avais vraiment pas envie d'avoir l'air ridicule ! Je refis ma queue de cheval et m'assura qu'elle était bien serrée, je remontas les manches de mon sweat - trop grand puisqu'il s'agissait en réalité d'un sweat de chris -. Je guettais mes "camarades", ils semblaient tous sereins voir même contents d'être là, moi une chose me dérangeait déjà, je ne supporte pas me faire hurler dessus à longueur de journée, j'avais peut-être mal choisis ma section ... Je regardais mon père s'approcher et entendais déjà murmurer :" c'est pas la fille shepherd ? " " qu'est-ce qu'elle fous là ?", j'ai dû retenir un petit grognement, j'identifias rapidement les deux comparses et me promis de leurs montrés ce que je faisais là . |
| | | POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
MESSAGES : 138
TERRAS : 114
AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Mar 24 Jan - 0:12 | |
| La journée s'annonçait parfaite, j'étais content de retrouver mes hommes en pleines possession de leur moyens, et j'étais aussi très content que ma fille soit à mes côtés. Certes, je savais que les hommes n'allaient pas être doux parce que Brittany, j'étais d'ailleurs très content que Dean utilise tout de suite ma fille pour l'ordre que j'avais donné. Elle était la seule fille de ce groupe, pour le moment et je savais très bien que ma fille n'allait certainement pas être effrayée à l'idée d'être qu'avec une bande de mec qui n'attendaient qu'une chose: Un entrainement qui apporterait de la sueur et l'adrénaline. J'étais parfaitement consciens qu'il y avait de nouvelles recrues dans le groupe, je n'allais donc pas faire un entrainement trop difficile, car je voulais que les soldats plus expérimentés aident les plus jeunes, pour que ceux-ci deviennent rapidement des soldats de confiances qui n'aurait pas peur de mettre leur vie en jeu. De plus, si jamais Brittany revenait blessée de son tout premier jour de stage, j'allais très certainement en subir les conséquences par ma femme, qui m'avait déjà bien préveu la veille qu'elle ne voulait en aucun cas, me voir moi ou Brittany à l'infirmerie.
Tous les soldats, aussi bien les jeunes que les plus vieux, mirent la main à la patte pour que l'équipement soit à disposition en temps demandé, je ne fus pas étonné de voir Dean Anderson aussi doué avec un groupe qu'il ne connaissait pas forcément. Le Commandant aimait bien que les différents groupes soient mélangé, ça permettait ainsi une meilleur entente dans le groupe, ainsi qu'une meilleure connaissance des uns des autres, c'était important, car même si, au final, il y avait plusieurs groupes, nous étions tous une seule et même équipe, celle chargé de s'occuper de la sécurité de Terra Nova. Une fois l'équipement prêt, Dean ouvrit les portes et disposa ses troupes en éventaille, c'était la précédure de base, quand une équipe partait pour un entrainement. jettant un oeil à ma fille, je fus particulièrement fier d'elle. Elle n'était pas en retard, elle était active et elle aidait même les autres même quand sa tâche était terminée ... elle était définitivement prête pour ça, j'en étais consciens à présent.
Une fois tout préparer, Dean respectant le protocole quand un soldat parle à son chef de groupe, m'annonça que tout était en ordre et que tout le monde était prêt à partir. D'un rapide coup d'oeil, je fis le tour pour être sur que rien ne manquait. Munitions, cibles, armes ... tout était bien là et prêt à être utilisé. Tout cela commençait bien, j'avais une équipe motivé, c'était déjà un grand point.
"Félicitation à tous, vous avez tous agit comme je l'attendais, c'est-à-dire en groupe. Vous ne devez jamais oublié que c'est important de rester soudé dans n'importe quelles circonstances. Bien, nous allons donc partir vers la petite clairière qui n'est pas trop loin dans la forêt, nous resterons en éventaille pour parcourir le chemin vers le point d'entrainement, garder les yeux ouverts et le doigt sur la gachette ... Il n'y a pas que les Sixers comme danger potentiel"
Le groupe exécuta les ordres et nous commençions le chemin vers la clairière. Cela faisait presque 4 ans que je parcourais les forêts de notre nouvelle époque. A mon arrivé, le commandant et moi-même étions partit en excursions d'une semaine, durant ce temps, il m'avait apprit comment me défendre face à un monstre de plus de 5m de haut, à survivre dans la forêt sans rien, à me faire un petit nid pour le repos, sans pour autant en faire des tonnes, enfin il m'avait apprit les bases de la nouvelle vie à Terra Nova. Grâce à lui, j'étais devenu bien meilleur et j'ai fais mes preuves et je suis devenu Lieutenant, donc son bras droit ... je n'avais jamais un tel honneur dans toute ma vie, je ne compte évidemment pas le jour ou Caroline a acceptée de m'épouser.
Le temps passait, il pleuvait depuis maintenant presque 20 minutes mais malgré cela, aucun de mes hommes ne disaient quelque chose ... ils étaient tous très silencieux, même les petits nouveaux étaient sur leur garde, après tout, ils avaient eu droit au bases eux aussi, ils savaient donc comment se comporter quand ils étaient en dehors de la colonie. En 30 minutes, nous étions enfin arrivé au point d'entrainement que nous avions choisis le commandant et moi-même, pour l'entrainement au tir. Sans que je ne le demande, les hommes étaient déjà entrains de place les cibles un peu partout dans la clairière ... ils avaient vues juste, ils étaient doués. Une fois les cibles et les armes chargés, ils se mirent tous en face de moi, en garde à vous, attendant le début de l'exercice ... je me retenais de rire sur le moment même, car je n'avais jamais vue les cheveux de ma fille dans cette état ... en passant à côté d'elle, je lui fis une petit clein d'oeil ...
"Et bien et bien, je suis content de voir que vous avez été prévisible. Je suis aussi content de ne pas avoir rencontré de Dino en chemin. Le premier entrainement sera simple, tire de mouvement ... Vous allez tous partir du début de la ligne et en courant, vous allez devoir toucher trois cibles de votre choix ... attention, ceux qui n'y arrive pas aurons droit à une série de pompe. Dean Anderson, commencez à réfléchir, car le prochain exercice est pour vous. Que le premier se prépare, nous commençons dans 3 minutes, après avoir bu un petit quelque chose."
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Mar 24 Jan - 14:11 | |
| Après les félicitations du lieutenant Shepherd le groupe prit la direction du terrain d'entraînement, ce qui nécessitait une marche d'environ une demi-heure dans la jungle. L'officier donna les consignes de sécurité pour les nouveaux afin d'éviter de se faire repérer. Dean et quelques autres soldats d'expérience étaient déjà au courant de ces procédures bien sûr, mais il n'était jamais futile de les rappeler, surtout pour les nouveaux.
Le groupe se mit en marche, Aiden en tête et Dean fermant la marche. Cette position lui permit de juger de l'efficacité des stagiaires. Les pertes subies par la colonie, bien que limitée la plupart du temps par l'efficacité de ses soldats, demandaient tout de même un renouvellement des troupes. Régulièrement de nouveaux colons se portaient volontaires pour rejoindre les troupes de Terra Nova et tout aussi régulièrement des entraînements étaient organisés pour les former. Enfin former était un bien grand mot puisque seul l'expérience acquise en situation réelle était vraiment profitable.
La pluie commença à tomber alors qu'ils n'étaient à peine qu'au tiers du trajet, pour le plus grand plaisir des soldats. Dean de son côté n'y faisait que peu attention et était même plutôt sastisfait. La pluie permettait de couvrir les odeurs et donc de les rendre moins détectables pour l'odorat développé de certains des plus dangereux carnivores de la jungle. Et tout avantage, même minime, était bon à prendre.
Heureusement le voyage se déroula sans problèmes et mis à part quelques remises à l'ordre de Dean envers des stagiaires qui commençaient à échanger quelques mots, rien de notable ne fut à signaler. De temps à autre le soldat jetait des regards en direction de la fille d'Aiden pour voir comment elle s'en sortait et franchement il en fut étonné. Cette dernière semblait faite pour l'action, comme son père en somme et se débrouillait remarquablement bien dans la jungle luxuriante qui les entourait. Un bon point pour elle...
Ils arrivèrent enfin sur le terrain d'entraînement sans autres désagréments que la terre s'étant transformée en boue sous l'effet de la pluie. Sur place les cibles furent disposées de manière rapide et efficace, à intervalles régulières, prêtes à l'emploi. Les armes chargées et prêtes à l'emploi, le groupe se mit au garde à vous, Dean un peu en retrait sur le côté en sa qualité de bras-droit pour la durée de l'entraînement, et Aiden prit la parole:
- "Et bien et bien, je suis content de voir que vous avez été prévisible. Je suis aussi content de ne pas avoir rencontré de Dino en chemin. Le premier entrainement sera simple, tire de mouvement ... Vous allez tous partir du début de la ligne et en courant, vous allez devoir toucher trois cibles de votre choix ... attention, ceux qui n'y arrive pas aurons droit à une série de pompe. Dean Anderson, commencez à réfléchir, car le prochain exercice est pour vous. Que le premier se prépare, nous commençons dans 3 minutes, après avoir bu un petit quelque chose." expliqua-t'il
Aussitôt dit aussitôt fait, les gourdes furent ouvertes et après trois minutes de pause pendant lesquelles Dean disposa quelques soldats pour assurer la défense du périmètre pendant l'entraînement, le groupe fut enfin prêt à commencer l'exercice.
Dean se porta volontaire pour passer le premier, sûr de lui. Cela allait faire treize ans qu'il était dans l'armée et pendant ce temps il avait acquis une excellente expérience du tir. Pas mal de russo-chinois auraient pu en témoigner s'ils n'étaient pas mort sous les tirs du soldat, ainsi que pas mal de carnivores de la jungle. Un exercice de tir n'était donc rien d'autre qu'un détail pour lui, même s'il appréciait toujours ces petites séances.
Le soldat s'élança de la ligne et ouvrit immédiatement le feu sur une cible à moitié caché derrière un arbre d'une rafale courte, la touchant vers le centre. Sans se soucier de voir s'il l'avait fait mouche ou non il fit quelques bonds de côtés de manière à rendre son trajet imprévisible pour un hypothétique tireur embusqué et tira une seconde rafale sur un cible entre deux rochers, trois balles faisant mouches au niveau du coeur. Il poursuivit son chemin et termina par une roulade avant de se stabiliser puis d'ouvrir une troisième fois le feu sur une cible à terrain découvert qui prit le tir en pleine "tête".
Dean retira ses lunettes pour vérifier qu'il avait bien réussi l'exercice, et avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres s'écarta sur le côté pour éviter de se faire tirer dessus par les suivants.
- "Bon, ceux qui auront terminé l'exercice sans passer par la case pompe, venez vers moi! Je vais former deux équipes, appelées très originalement les bleus et les rouges, qui devront s'affronter. Vous équiperez votre arme de lasers et votre uniforme de capteurs qui vous indiquerons si vous avez été touchés ou non.. Bref, un laser-game en gros..." expliqua-t'il
Il rejoignit les caisses d'équipements et en ouvrit une d'un coup de pied nonchalants, en retirant le matériel nécessaire qu'il disposa en ligne pour que chaque soldat et stagiaire puisse s'en équiper une fois le premier exercice de tir terminé. Dean les répartis de manière la plus équitable possible, équilibrant les personnes expérimentées entre les deux groupes pour que la partie qui allait suivre soit la plus équilibrée possible.
Il marqua une brève pause alors que Brittany s'élançait sur le terrain de tir pour réaliser son exercice. Il était évident que la fille d'Aiden avait un fort potentiel et pouvait devenir une excellente militaire avec un peu d'entraînement. C'est donc avec curiosité qu'il regarda la jeune femme s'élancer...
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] Ven 27 Jan - 11:10 | |
|
Okeyyy ! Tous semblait se dérouler normalement, enfin c'est ce que je crus comprendre en voyant et en entendant les discussions alentours. Nous allions partir vers la jungle, mon excitation avait déjà légèrement baisser, je réalisais de plus en plus du niveau d'exigence que j'allais devoir affronter, il était clair que tout le monde m'attendais au tournant et je ne comptais pas laisser une seule occasion de médire sur moi ou mes capacités. Nous primes le matériel, les cibles, des coffres, brefs un vrai commando de combats se mit en marche, je ne parlais pas, je ne souriais pas, je ne cillais pas, j'étais concentrée comme jamais je ne l'avais été au paravent, la pluie tropicale qui nous tombais dessus ne devait pas ralentir la marche et pourtant je sentais mes vêtements se gorger d'eau et devenir de plus en plus lourd, les boots que j'avais pesait déjà trois tonnes à la base, mon pantalon rentrer dedans qui était bien large au commencement était désormais coller sur mes jambes - et le premier qui mate mon cul je le dégomme -.
Après trente minute nous étions arriver à destination, nous posâmes le matériel, j'avais une légère fatigue dans les jambes et les bras mais je ne montrais rien, je passa aux côtés de mon père et lui tiras la langue, increvable la fifille Shepherd, enfin c'est ce que je souhaitais faire croire à tout le monde. A ma plus grande joie l'ordre fut donner de boire un peu, je saisis une gourde et bus de longues gorgées, je n'avais pas l'habitude de boire autant d'un coup mais je sentais qu'il fallait que je m'hydrate en prévision de ce qui allait arriver dans les prochaines minutes.
Les cibles étaient mises en places, je pris connaissance des consignes, tirer sur trois cibles en déplacements, hum, oui ça devrais aller, enfin espérons le. Papa me fit un clin d'oeil que je lui rendis, c'était agréable d'avoir des petits signes d'encouragements, au moins il montrait qu'il faisait attention à moi sans pour autant faire la fifille à son papa. Je déglutit quand j'entendis le mon pompage, eux et moi sommes fâchés depuis des années et encore c'est un euphémisme.
Dean Anderson partit le premier certainement pour montrer "comment-faire", j'étais très observatrice, il fallait que je fasse exactement la même chose, les cabrioles - que je jugeais inutiles- en moins. Une fois qu'il eu finis il prévint que ceux qui on finis sans pompage vont le trouvé. J'espérais tellement passer à l'autre exercice et faire mes preuves que je saisis mon arme, l'armas comme nous avions appris à le faire plus tôt et m'élança, je visa approximativement et toucha la première cible au niveau de la jambe, je courus vers la seconde et la touchas à ce qui pourrais être l'épaule, j'étais fière de moi et je sentais le regard de mon père sur moi, je voulais qu'il soit fière, j'étais tellement obsédée par ma réussite que je ne vis pas la petite racine qui dépassait, je me suis prise les pieds, mon vol planer fut sans aucun doute très élégant, je sentit ma main gauche heurter le sol violemment, j'aurais hurler de mal si je n'avais pas été si fière, je tiras sur la cible qui me faisait face mais la rata. Je me relevas en rage, j'étais furieuse contre moi, contre cette jungle qui fous des racines partout et contre ce fichus poignet qui n'avait pas été capable de résister.
Je rejoignis un coin un peu en retrait, jeta mon arme à terre et me prépara psychologiquement à faire mes cents pompes, je remis d'abord mes cheveux en place, je regarda alentours fusillant du regard tout ceux qui pourrait avoir un semblant de visage réjouit et me mis en position, cent pompes, j'allais mourir avant. Chaque fois que je descendais ou que je remontais je sentais mes ligaments se tordes, je mordais ma lèvre et fermais les yeux pour outrepasser la douleur qui devenait obsédante.
Une fois finis mes pompages je regardais autours de moi, certains tirais encore et d'autre étaient venus me rejoindre, j'étais soulagée, au moins je n'étais pas seule, je me relevas et allas trouver Dean Anderson attendant de voir si je pouvais rejoindre son exercice où si je devais passer à autre chose.
→ j'peux faire quelque chose ici chef ?
Hum, chef, capitaine, sergent, commandant, j'y comprenais toujours rien de plus que quelques heures plus tôt et je priais le ciel qu'il ne m'en tienne pas rigueur.
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement matinal [PV Groupe] | |
| |
| | | | Entraînement matinal [PV Groupe] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|