Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Caroline E. Shepherd [Fini] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Caroline E. Shepherd [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 12:45


Caroline Erika Shepherd

Comprendre et accepter sont deux choses différente.
AGEGROUPEORIGINE(S)
35 ansHealth & DiscoveryAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SeptièmeMédecinMariée




LISTS



Personality
Il serait un peu égocentrique de parler de moi et moi uniquement. Chercher à me connaitre, c'est chercher à connaitre la personne que je suis, entourée d'êtres vivants et de personnes. Chercher à me connaitre, c'est me laisser me présenter au travers de ce que je fais. Je ne suis pas très adepte des clichés, je pense que l'on découvre une personne au travers ce qu'il fait avec son coeur. Je soigne des gens avec mon coeur. En fait, je soigne le coeur des gens. Je soigne l'organe, mais aussi l'âme. J'offre à des personnes là possibilité d'aimer encore, de continuer à vivre pour les êtres qui leurs sont cher. Je ne suis pas dieu, loin de là, je suis juste quelqu'un qui sait qu'une blessure au coeur, qu'elle soit physique ou mentale, fait mal. Ne pas la guérir c'est mourir. Alors j'offre à ce qui le demande une chance de continuer leurs vies. Je répare ce qui leurs fait défaut, et je les accompagne vers la vie. Il serait impensable pour moi de ne pas aider une personne qui en fait la demande. Et il serait aussi impensable de ne pas tout faire pour la sauver. Je me bats pour eux, car lorsqu'ils sont sur ma table, ils ne peuvent plus se battre. Alors je me bats, je n'abandonne pas et je fait tout pour eux.

Je suis pareil dans la vie. Je vous mets au défit de toucher à un cheveux de mes enfants, car je peux vous jurer que ce que pourrais vous faire Aiden ne sera rien face à ce que moi je vous ferais. D'ailleurs, qu'un dinosaure ne s'avise pas de les attaquer, car je crois bien que le reptile supplierait Nathanaël de le défendre. Je suis une lionne qui ne reculera devant rien pour protéger ceux qu'elle aime. C'est ainsi. Je suis une maman un peu trop protectrice qui sait se faire entendre. Mais au final, si j'agis ainsi, c'est uniquement par amour et implication.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Quel était le pourcentage de chance qu'un jour, nous puissions enfin repartir, recommencer une vrai vie ? Terra Nova est un cadeau du ciel, nous devons bénir les dieux de nous avoir ainsi offert une nouvelle chance. Mais le plus important, nous devons le protéger comme la prunelle de nos yeux, car nous n'aurons pas une nouvelle chance. »

AN 2149

« Le passé, la fin d'un monde. Je voulais le meilleurs pour ma famille et ce n'était pas la-bas que j'aurais pu leurs offrir une nouvelle vie. »

SIXERS

« Je comprends leurs gestes, mais je ne les acceptes pas. Ils mettent Aiden et Brittany en danger, ils mettent Terra Nova en danger. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un père pour tous, mais surtout un homme a qui j'ai confier mes amours. Je sais qu'il ne fera rien de stupide, mais surtout qu'il les protégera, comme ce nouveau monde »



Ton Pseudo:Kiwi.
Ton Age: 20 ans
Ta star: Jessica Capshaw
Double compte:Raphaël M. Jones
Avez-vous lu le règlement ?: Oui -
Avez-vous un dernier mot ?: Je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 12:45




HISTOIRE


Listen
Les contes de fées commence toujours de la même façon. Il était une fois, une jolie princesse au grand coeur et bla et bla et bla. Une histoire d'amour et un rôle platonique, voilà ce qu'était un conte de fée. J'étais, certes, née dans une famille aisée New Yorkaise, mais ce n'était pas cela qui faisait mon conte de fée. Pour moi, c'était marcher dans les traces de mon père. Cet homme qui sauvait des inconnus pour leurs offrir un peu plus de temps sur ce monde. Cet homme qui alléger le coeur des autres en leurs offrants quelques années supplémentaire. Un héros, un exemple que je voulais suivre. Alors je choisis la médecine après le lycée, me lançant le défis d'être comme lui, quelqu'un de bien et de bon pour les autres.

Il y a des choses qu'on ne prévoit pas toujours. Des choses qui bouscule nos vies et chamboule notre avenir. Pourtant, c'est ces petits accidents qui nous rendent plus fort, qui font de nous de meilleur personne, des adultes. J'avais dix-sept ans lorsqu'un imprévue arriva dans ma vie. Je venais tous juste de rentrer en fac de médecine, pleine d'espoir et un avenir sans nuage. Un avenir qui fut bien plus radieux lorsqu'il arriva dans ma vie. Aiden. C'était fou de croire que j'aurais pu trouver un tel amour, mais c'était le cas. Aiden était sans aucun doute l'homme de ma vie. Homme qui chamboula ma vie sur bien des plans.

Une histoire sans avenir selon mon père, une simple amourette d'adolescents. Mais pour moi c'était bien plus. Malheureusement, j'étais aussi passionnée par lui que par mes études et je ne fis pas franchement attention aux signes qui présager ce chamboulement. Cela devait-être en décembre, mes premiers examens venaient de passer lorsque je retrouvais Aiden. Quatre mois de bonheur à ses côtés, quatre mois de joie. Et puis, alors que nous allions sortir nous balader, je fus prise de violent maux de ventre, forçait de reconnaître mon malaise, nous annulâmes nos projets pour une visite à l'hôpital. Et là, le verdict fut sans appel. J'étais enceinte de quatre mois. J'avais fait un déni de grossesse tant mon travail m'avait occupé. Mais aujourd'hui, je ne pouvais plus le cacher. Il était trop tard pour avorter et dans le fond, je n'aurais pas voulu tuer le fruit de mon amour pour Aiden.

Mes parents n'approuvèrent pas du tout ce qui suivit. Aiden voulait assumer comme le père qu'il était et moi, je voulais la même chose. Finalement, et après de longues négociation, nous réussîmes à convaincre mes parents que nous n'étions pas irresponsables. Et quelques mois plus tard, ils furent grand-parents.Un petit bonhomme que l'on décida de nommer Chris. Je n'avais que 17 ans, un enfant en bas âge et ma première année en poche. Avoir réussit mes études en étant enceinte, puis mère, ne voulait dire qu'une chose pour moi. J'allais y arriver et mon fils ne manquerait de rien.

Et puis l'année suivante, j'eus de nouveau la surprise d'être enceinte. L'arrivée de Brittany perturba quelque peu mes plans, mais encore une fois, je n'allais pas abandonner sans avoir essayé. Résultat, j'étais mère de deux enfants, femme épanouie et enfin majeur, qui venait de finir sa deuxième année de médecine sans accroc. L'avenir s'annonçait bien pour moi. Vraiment bien.

Nous y voilà 7 ans plus tard, interne en chirurgie et fraîchement diplômé d'une des meilleurs écoles de New York. Un début prometteur dans ma vie déjà si remplie. Mais je ne voulais pas me limiter à n'être que médecin. Je voulais aller plus loin. Faire des choses qui changerait le monde et surtout la vie des gens. Alors durant tous mon internat, je découvris les différentes facette de ce métier, touchant à tous et essayant d'être la plus efficace. Travailler, mais le faire sans perdre des yeux ma famille. Et quelle famille. Entre Chris qui ne voulait pas lâcher son père et Brittany qui commençait sérieusement à s'affirmer, les soirées à la maison n'était jamais ennuyante. Mon seul regret fut peut-être que mes enfants passèrent un peu trop de temps à la garderie de l'hôpital. Mais je pouvais les voir, leurs parler et puis Aiden n'était pas sans venir. Finalement, deux ans passèrent et Aiden et moi décidâmes de nous unir pour la vie. Du moins civilement parlant, car nous deux, c'était déjà pour la vie. Je parle sans aucun doute comme une adolescente parle de son première amours. Mais j'étais adolescente lorsqu'il entra dans ma vie et aujourd'hui je suis une adulte accomplie grâce à lui.

Et puis finalement lorsque je fus résidente, la vérité me sauta alors au visage. J'aimais soigner, mais j'aimais donner un second souffle, une nouvelle chance. C'est ainsi que je commençais à me spécialiser en chirurgie cardio-thoracique. Soignant le coeur et les poumons de mes patients. Un domaine ou j'excellais au point d'hériter du titre de chef du service. Une des meilleurs chirurgienne du pays qui continuait toujours à progresser. Je voulais faire avancer ce monde et je n'avais toujours pas changer d'avis. C'est pour cela qu'en plus de chirurgienne, je devins docteur en immunologie. Le rang qui me permit de débloquer les fond nécessaires aux essais cliniques qui me tenaient à coeur.

Mon tout premier fut sur une maladie revenu en force avec la pollution. La mucoviscidose. Après plusieurs mois de recherche et d'essais cliniques, je réussis enfin à avoir un résultat. Un médicament qui réduisait dans un premier temps les symptômes, puis un traitement efficace qui stoppait la maladie, limitant alors les lésions pulmonaires. Et puis mon second essai clinique fut lancer. Un essai sur une maladie dévastatrice, la maladie de Von Hippel Lindau. Les essais furent bien plus difficile à mener, si bien que je m'éloignais quelques mois de ma famille. Quelques mois que je regrette toujours aujourd'hui. Mais au final je réussis à trouver un protocole qui limitait dans un premier temps la dégénération des cellules, puis le traitement qui permit de soulager bien des malades. Mon dernier essai clinique fut un retour aux sources étant donné que je fus la première à réaliser des autogreffes cardiaques.

J'avais fait avancer la médecine, j'avais réussi à soulager le monde. Mes enfants n'en étaient plus et Chris commença à s'émanciper, à devenir un grand frère protecteur. Et le pauvre, il avait du travail avec Brittany. Je ne sais pas de qui elle tient, mais son caractère en aurait fait partir plus d'un. Mais quelque soit leurs travers, j'aime mes enfants. Profitant des moments avec eux pour leurs prouver combien je les aime. J'ai prit un risque pour eux, celui de perdre mes parents, mais je n'ai jamais regretté mon choix. Et ce, même quand Brittany me pousse à bout. Mais elle fait ses armes, et je ne peux pas l'en empêcher, je peux juste la guider et l'aider à être quelqu'un de bien.

Le temps avait bien filé depuis ma rencontre avec Aiden, le monde commençait à changer et l'espoir d'une vie meilleur renaissait. Nous reçûmes un matin une lettre nous expliquant que nous avions été choisi pour ce nouveau départ. Terra Nova. Si Chris vu la chance d'une telle nouvelle, ce ne fut pas le cas de Brittany. Je dus passer de longues heures à lui expliquer que pour nous c'était une chance. La chance d'avoir un avenir et de construire un monde meilleur. Elle finit par entendre raison et nous partîmes avec le 7ème pèlerinage à Terra Nova.

Il était étrange de découvrir la verdure, la pureté… Il était aussi étrange de voir à quel point la cohésion était de mise. Toujours quelqu'un pour aider, pour soutenir. Aiden fut alors appelé aux côtés du chef des lieux, Nathanaël et moi, je fus appeler là ou l'on avait besoin de moi. À l'infirmerie. Je dois l'avouer, je fus assez décontenancé de voir l'utilisation de sangsues géantes pour pomper le sang et surplus d'oxygène, mais je m'y habituais assez rapidement. Et puis ce n'était pas la seule bizarrerie de ce monde. Mais rien est insurmontable lorsqu'on est entouré. Parfaitement intégré à Terra Nova, nous avons tous trouvé nos places. Chris décida de suivre mes traces tandis que Brittany affirma enfin son désir d'être comme son père. Ma seule crainte étant à présent les centaines de kilos de viande qui menace de croquer dans ma famille. Mais ça, j'évite d'y penser.

Je vous parlais des contes de fées au début de mon récit… Avez-vous remarqué que ma vie était mon conte de fée ? Que mes enfants étaient mes joyaux, et qu'Aiden était mon prince. Oui, le véritable conte de fée est d'être avec ceux qu'on aime.

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 12:55

Sweat heart Caroline E. Shepherd [Fini] 475735692 bienvenue à toi Smile sinon je suis tout à fait d'accord pour la validation de la demoiselle, étant donné que j'avais déjà lu son histoire avant Smile pour être dans les rêgles, on va attendre qu'un autre admin passe par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 13:11


Re-bienvenue cheers

La famille Shepherd s'agrandit Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 13:43

LES SHEPERD NOUS ENVAHISSENT ! Caroline E. Shepherd [Fini] 475735692

Sinon, si elle te convient Aiden, y'a pas de problème pour la validation. C'est ton scénario, je te laisse en décider Wink
Amuses toi bien encore Raphiki Caroline E. Shepherd [Fini] 40601244
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 13:45

Ce surnom va me poursuivre tout ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] EmptyJeu 19 Jan - 13:50

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Caroline E. Shepherd [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd [Fini]   Caroline E. Shepherd [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline E. Shepherd [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] CAROLINE D. SHEPHERD; (H) CHRIS B. SHEPHERD; (F) BRITTANY S. SHEPHERD - femme & enfants - ◮ Health & Discovery & ◮ Health & Discovery & ◮ Authority & Security
» brittany serah shepherd ღ i'll be fine
» I hurts ... [Feat. Caroline Shepherd]
» Chris B. Shepherd
» What do we say to the god of death? Not today! [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-