| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 1 Juil - 12:27 | |
| Je suis faible ouais En tout cas merci |
|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Oh , trop cute Allez, une photo de Aiden et moi, parce qu'on s'est vus dimanche ! - Spoiler:
|
|
TERRAS : 536
OCCUPATION : Soldat de premier secours.
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 10 Juil - 14:13 | |
| Ohhhhh je suis fan! *O* Vos bouilles troppppp chouuuuu! <3 <3 <3 Avery. J'aime toujours autant ta bouille. Pis les deux zigottos. *o* Je vous donne mon numéro quand vous voulez. SORT. Si on peut plus blaguer. XD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 10 Juil - 14:17 | |
| Thanks |
|
TERRAS : 536
OCCUPATION : Soldat de premier secours.
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 10 Juil - 19:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Ven 3 Aoû - 11:31 | |
| - Savannah C. Evans a écrit:
Avery. J'aime toujours autant ta bouille. Pis les deux zigottos. *o* Je vous donne mon numéro quand vous voulez. SORT.
Merci Et je plussoie pour l'histoire de numéro Bon je réactualise car la photo que j'ai mise commençait à dater - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Sam 10 Nov - 9:34 | |
| Eh quoi ? Plus personne depuis août ... Eh bien eh bien |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? | |
| |
|