| Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 22 Jan - 14:57 | |
| Toujours dans la nature le Willou... Mais quel homme des bois t'as une photo de la cabane aussi? Je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 22 Jan - 15:22 | |
| Mdr Dean x) que vous êtes bien sur vos photo !!!! Raph, tu as des yeux ... ouah sublime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 22 Jan - 15:47 | |
| Mes yeux c'est l'éclairage qui fait ça !
Mais merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 23 Jan - 20:47 | |
| A mon tour La noire: - Spoiler:
La brune - Spoiler:
La blonde avec Dracula XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 23 Jan - 20:50 | |
| Hé bé on a droit à toutes les couleurs, la totale quoi XD Bienvenue sur le trombi, le club s'aggrandit |
|
| |
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 321
OCCUPATION : Tenancière du bar
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 30 Jan - 9:51 | |
| Je pense que dans la vie après un certain temps sur le forum. Il faut passer cette étape. XD. Admirez l'artiste à nouvelle an. - Spoiler:
|
|
| |
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 30 Jan - 9:58 | |
| Sympa pas la moustache |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 30 Jan - 10:35 | |
| T'as gratuit avec la bombe. XDDDD On a tout fait péter xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 30 Jan - 17:34 | |
| Oui, ya pas à dire ça te va super la moustache |
|
| |
TERRAS : 536
OCCUPATION : Soldat de premier secours.
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Lun 30 Jan - 20:39 | |
| Merciii. XD ça m'a pris des année pour arriver à ce travail. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 19 Fév - 9:04 | |
| Up comme promis - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 21 Fév - 23:37 | |
| Pour la prochaine tu veux pas te mettre dans la même tenue que ton avatar ? XD Et n'en change pas avant de répondre vil tricheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mer 22 Fév - 11:09 | |
| Wouhou vous êtes tous meugnon(ne)s x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 14:18 | |
| SUIVANT ! * passe devant les membres avec un appareil photo * |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 14:34 | |
| Et hop, petit mise à jour pour faire plaisir à Willou : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 14:38 | |
| Waouw, décors impressionnant, mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? Et puis pourquoi il y a un clown dans l'armoire ? Je déteste ça oO' xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 15:16 | |
| C'était chez mon grand père et à l'occasion de noël. Moi non plus j'aime vraiment pas les clowns, mais c'est compréhensible qu'il ait sa dans son armoire car avant il était trapéziste x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 15:17 | |
| Classe Tu veux pas devenir trapéziste toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 26 Fév - 15:28 | |
| Ouai mais non, pas vraiment, c'est pas fais pour moi, j'aurais trop peur XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Sam 3 Mar - 11:50 | |
| Une révélation pour Gray. *O* Sérieux. *O*. C'est classe comme métier. =3 Sinon William, même avis que Grayson, c'est quand la photo comme ton avatar. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 26 Juin - 2:35 | |
| Bon allez, faut relancer ce fofo, toutes les parties, même le trombi donc... je me lance... ^^' Soyez pas trop durs avec moi ... ^^' - Spoiler:
EDIT : Haha, faut jamais laissé de preuves
Dernière édition par Eric M. Wildsmith le Lun 2 Juil - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 26 Juin - 8:39 | |
| Vous êtes tous so cute |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 26 Juin - 9:37 | |
| Et toi Av' ? Une photo ! Une photo ! Une photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Mar 26 Juin - 16:04 | |
| J'ai peur de casser un mythe , après je risque d'être reconnue dans la rue et je tiens à mon intimité EDIT : Je suis trop faible , mon amour pour vous c'est vrai et puis je ne pouvais pas vous laisser comme ça , je sais que vous mourrez d'envie de voir la tête de Dieu alors ben voilà (fermez les yeux la lumière risque de trop vous éblouir) : - Spoiler:
Dernière édition par R. Avery Collins le Mar 6 Nov - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? Dim 1 Juil - 12:06 | |
| Haha, t'es trop choupie |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? | |
|