Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:44


ENOAH SKYLER WADE

Demain, je m'en irai peut-être... Si tu viens avec moi ~ *
© Saez
AGEGROUPEORIGINE(S)
Vingt ansProduction & ServiceCanadien

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SixièmeEmployé du barLibre && Indépendant




LISTS



Personality
« Enoah ? C'est quelqu'un d'indépendant. Il a appris à se débrouiller seul, il n'a besoin de l'approbation de personne. C'est sûrement pour ça qu'il a un peu de mal à suivre des règles. Mais ne croyez pas que ce n'est qu'un gamin avide de braver l'autorité. Il cherche seulement à être libre de faire ses propres choix. Malgré son impulsivité et son tempérament assez colérique, il se montre excessivement concentré lorsqu'il s'agit de grimper aux arbres et d'y installer un abri. Lorsqu'il est dans la jungle, il se sent à l'aise, il est plus calme, plus réfléchit. Peut-être parce que l'adrénaline et cette nature abondante lui donnent le sentiment d'avoir enfin trouver un endroit où vivre sans barrière. Au fond, je peux le comprendre et quand on apprend à connaître cet Enoah là, celui-ci qui vit pleinement, on peut facilement s'attacher à lui. Enfin, avant que son mauvais caractère ne vous rappelle que parfois il mériterait vraiment une bonne raclée. »
- Témoignage d'un ancien camarade sixer. -



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« J'avais quitté la colonie, pour de mauvaises raisons. Pour un mensonge... Avant, j'avais un but. J'étais ici pour sauver ma sœur, rien d'autre n'avait d'importance. Mais à présent, je réalise que je soutenais une cause erronée. Celle de menteurs assoiffés de profits. Par conséquent, je me suis instinctivement tourné vers le camp adverse, en espérant faire le bon choix cette fois, mais aussi par vengeance. Cependant, je reste méfiant. Ici, comme chez mes anciens camarades, je reste un traître et si je n'ai pas d'avenir à Terra Nova, je partirai à l'aventure. Après tout, la jungle a longtemps été mon terrain de jeux et la colonie n'est qu'une autre extension du monde que nous avons quitté. Peut-être qu'à ce titre, elle me cache les mêmes mensonges insensés. »

AN 2149

« Un monde pollué, à l'agonie, où je n'ai jamais eu ma place. Ma naissance n'aurait jamais du être programmée. Et là-bas, je resterais à jamais le fruit d'une erreur médicale, d'un mauvais pronostic. Rien de ce que j'ai laissé dans cette époque ne pourra me manquer maintenant qu'Enora n'y vit plus. Néanmoins, les personnes influentes qui vivent 2149 et qui m'ont envoyé ici ne nous lâcheront pas. De ce fait, je redoute le jour où je devrais peut-être retourner dans cet univers où nous n'avons aucun avenir. »

SIXERS

« Mes anciens camarades que j'ai trahi en partant. Mon propre frère est resté parmi eux et je ne donne pas cher de ma peau s'ils décident un jour de me le faire payer. Peut-être qu'au fond d'eux, ils comprennent ma réaction. Mais beaucoup ont peur de perdre ce qui leur a été promis. Quand aux autres, ils sont habitués à cette vie ou alors ils détestent bien trop les gens de la colonie pour les rejoindre. Quoi qu'il en soit, je ne suis plus en bon terme avec eux à présent. Pourtant, j'ai vécu trois ans à leurs côtés. Trois ans durant lesquels ils ont été ma famille. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un homme. Rien de plus, rien de moins. Il a été le premier cobaye et en échange, il a gagné le droit de protéger la colonie. Et si vous voulez mon avis, c'est un beau cadeau empoisonné. Au fond, je n'ai rien contre lui, puisqu'il m'a permis de rester. Mais je supporte de moins en moins cette surveillance permanente qu'il m'inflige... Que croit-il ? Que je suis un espion ? Si c'était le cas, j'aurais inventé une meilleure histoire, parce qu'il est certain que dans l'état actuel des choses, je ne suis plus digne de confiance pour qui que ce soit. Même pas pour un ivrogne. »



Ton Pseudo:Leïlan
Ton Age: 22 ans, bientôt 23...
Ta star: Francisco Lachowski
Double compte: Pas pour le moment (a)
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Avez-vous un dernier mot ?: J'veux un dinosaure apprivoisé *sbaf* Ah oui et ma jumelle, je t'aime *-* En revanche, mon choupinou, je te boude, t'aimes que Xona, je l'ai vu !! *out*


Dernière édition par Enoah S. Wade le Dim 22 Jan - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:44



HISTOIRE


rien ne déserrera nos mains
« Enora… ? » Je passai la tête par la porte de sa chambre d’hôpital et comme toujours, son visage aussi pâle que les draps me serra le cœur. Je n’avais jamais connu ma grande sœur en bonne santé, pour la bonne et simple raison qu’elle aurait du mourir avant ma naissance. Les médecins avait prédit qu’elle ne fêterait jamais ses 4 ans, elle était condamnée. Par conséquent, mes parents avaient été autorisé à avoir un troisième enfant, comme pour combler cette perte. Mais les choses n’étaient pas aussi simple, et malgré mon arrivée, ma mère n’avait jamais cessé de se battre pour que ma sœur survive. Et contre toute attente, elle avait survécu, traversant les années, dans un état pourtant critique. Parfois, je me sentais minuscule à côté d’elle, comme si j’étais indigne de la place qu’on m’avait attribué. Puisque c’était la sienne et que je ne serais jamais qu’un substitue de cette enfant si forte, qui se battait comme une adulte. Jamais je ne l’avais vu pleurer, ou bien se plaindre. Elle ne m’offrait toujours que des sourires. Comme si elle pensait que j’avais le droit d’être consolé. Alors que c’était moi qui aurais du la porter à bout de bras. Parce que je l’aimais, et ça même si, tant qu’elle restait en vie, je n’avais légalement pas le droit d’exister. « Skyler ! Approche-toi, je suis tellement contente que tu viennes me voir. » Hypnotisé, j’obéis instinctivement à sa demande. Ce sourire, toujours le même, qui la rendait si belle même dans sa convalescence, j’avais parfois le sentiment qu’elle ne l’offrait qu’à moi seul. Peut-être parce qu’elle était la seule à m’appeler Skyler, comprenant que mon prénom, si semblable au sien, me rappelait que je n’étais qu’un remplaçant, une doublure au cas où elle viendrait à disparaître. Elle était la seule à s’être un jour mise à ma place et égoïstement, je l’aimais encore plus, rien que pour ça. Au fond, la situation étrange dans laquelle la vie nous avait placé nous rapprochait étroitement. Et c’était pour cela que je venais lui rendre visite seul régulièrement. Parce que le reste de la famille m’en voulait silencieusement d’accaparer son attention, comme s’ils me reprochaient de n’exister que pour la voir mourir. Alors que toute cette histoire n’était que le résultat de leur décision. « Tu as l’air préoccupé mon petit prince. Tu as la tête dans les étoiles ? » Je lui souris tristement avant de hausser les épaules. « On ne peut voir ni étoiles, ni ciel, avec toute cette pollution. » Comme à chaque fois, elle soupira avant de lever les yeux au ciel. « Si tu le voulais, tu pourrais les voir. En fermant les yeux. » Je ne pus m’empêcher de lui adresser un véritable sourire cette fois-ci. Elle avait toujours eu le don de m’attendrir avec son air rêveur, la douceur de sa voix. Et à chaque fois que mon regard se posait sur elle, je réalisais à quel point j’étais effrayé à l’idée de la perdre. « C’est toi qui devrais être dehors à rêver des étoiles…. » Ça m’avait échappé, et je regrettais d'avoir parlé impulsivement, sans réfléchir, maintenant que je n’avais plus d’autre choix que d’affronter son air contrarié. « Ne dis pas n’importe quoi, Sky ! Je les vois très bien d’ici les étoiles. Et puis, c’est la vie qui décide, c’est comme ça. Ma maladie n’a rien à voir avec toi, je suis née avec. » Mon air peiné dut l’alerter, parce qu’elle s’adoucit instantanément afin de se pencher vers moi pour me murmurer. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Les lèvres serrées, je tentai de résister, mais tous mes efforts étaient vains lorsqu’il s’agissait d’Enora. « Les autres m’ont dit que je n’avais pas le droit d’exister. C’est la loi. Mais moi, je ne veux pas que tu meures pour avoir le droit d’exister. Je veux que tu guérisses et que tu restes avec moi… Pourquoi je n’ai pas le droit ? » La colère faisait perler des larmes au coin de mes yeux. C’était cruel de décider que seulement un de nous deux avait le droit de vivre. « Écoute moi bien Skyler… » Sa petite main froide se posa sur la mienne et je la serrai tendrement, prêt à tout pour ne jamais être contraint de la lâcher. « Personne n’a le droit de te dire si tu peux exister ou non. Bats-toi ! Fais le pour moi et je continuerai à me battre pour être avec toi. D’accord ? » Soulagé par ses paroles, je hochai timidement la tête. « Promets-le moi ! » Mon regard s’ancra dans le sien alors que j’inspirait profondément, soudain sûr de moi. « Je te le promets ! »


nous forcerons nos destins


BIENVENUE À TERRA NOVA ! C’était les premiers mots que nous avions entendu lorsque nous sommes passé à travers le portail qui nous séparait enfin de notre vie polluée du 22ème siècle. Mais contrairement aux apparences, nous n’étions pas là parce que nous avions gagné le tirage au sort. Ce dernier avait été truqué pour les familles qui comme nous, avaient été engagé pour trahir la colonie et poursuivre la mission qu’on nous avait confié. A première vue, ça n’avait rien de bien attrayant, mais en réalité, ceux qui tiraient les ficelles savaient exactement ce qui pouvait nous poussé à accepter. Ainsi, ils nous avaient promis de mettre au point un traitement pour Enora afin de la sauver. Ce n’était encore qu’une expérimentation, mais les résultats étaient plus que prometteurs. Cependant, sans cet accord, nous aurions été incapable de le payer.
À présent qu’il nous était impossible de faire demi-tour, je pensais à ma mère qui nous avait quitté l’an passé, succombant à un arrêt cardiaque. « Votre mère serait fière de ce que nous faisons pour sauver votre sœur. » Je ne doutais pas une seconde des paroles de mon père. Puisque de son vivant, ma mère avait dépensé toute son énergie pour Enora. Au point de ne plus nous accorder la moindre attention. Mais Enoch, mon frère aîné, en avait plus souffert que moi. En effet, là où je vouais une amour tendre à Enora, il la jalousait d’accaparer une mère qu’il avait toujours démesurément aimé. Depuis sa mort, il semblait voir ce départ pour Terra Nova comme une revanche sur la vie, comme une façon de la rendre fière de lui. Comme si dans la mort, elle allait enfin s’intéresser à lui et à sa force. Mais si vous voulez mon avis, elle s’en moquait éperdument. J’étais certain qu’elle continuait à nous ignorer, n’observant que sa précieuse fille, toujours aussi souffrante. « Le départ est prévu pour ce soir. Tenez-vous prêt, tout en ayant l’air normal. À la moindre erreur, tout sera fichu, je compte sur vous ! » A dix-sept ans, je n’avais pas besoin qu’il me materne à ce point. Mais je pouvais sentir sa nervosité, et ses recommandations étaient sûrement une façon de se rassurer, de se dire que tout se passerait bien. De mon côté, seule l’adrénaline me donnait des ailes. Je n’envisageais aucun échec… Parce que pour la première fois, je tenais enfin une opportunité de pouvoir sauver Enora. C’était ce don j’avais toujours rêvé. « Si quelqu’un fait foirer la mission, ce sera Enoah. Il s’est déjà amouraché de certains boulets de la colonie… » Excédé par sa provocation, je lui assenai un coup de coude dans l’estomac, qui le fit grogner. Il était prêt à raconter n’importe quoi, juste pour me rabaisser et se mettre en avant. Certes, j’avais commencé à sympathiser avec quelques hommes de la colonie, mais pour ma sœur, j’étais prêt à trahir ces nouvelles connaissances. Sans aucun remord. « Ta gueule ! Tu ferais mieux de t’occuper de tes propres fesses, elles se traînent un peu quand il s’agit d’être agile et discret… » Celle-là, il l’avait bien méritée.


Acide à s’en brûler le cœur


« Tu es stupide, Enoch ! » J’étais hors de moi. Je ne comprenais pas comment mon propre frère pouvait s'accrocher à une mission qui n’avait plus aucun sens. Depuis le début, ces ordures nous avaient menti et ils n’avaient rien fait pour sauver Enora. Pire encore, ils l’avaient laissé crever sans nous le dire… Mais ça, c’était sans compter sur un de nos informateurs en 2149 qui nous avait présenté ses condoléances, sans savoir que nous ignorions tout sur le récent décès de notre sœur aînée. Après la mort de notre père, un an plus tôt, emporté par une fièvre virulente, c’était le coup de massue. À présent, nous n’étions plus que deux et la raison même qui nous avait amené ici, dans le camp des sixers, n’était plus qu’un mensonge… Alors pour ma part, il n’était plus question de continuer à servir ceux qui nous avait trahi. Mais Enoch avait peur de tout laisser tomber. Les sixers étaient notre famille maintenant, après trois années parmi eux et puis, il espérait encore recevoir une compensation financière pour avoir accompli la mission malgré tout. Quel abruti ! Comment pouvait-il leur faire confiance. « Il n’y a pas d’autre endroit pour nous, Enoah ! Tu crois qu’ils vont t’accueillir à bras ouverts dans la colonie ? Laisse-moi rire ! Tu es un traître à leurs yeux et ils vont t’enfermer… » Il rit comme si je n’étais qu’un gamin dénué de tout sens de la réalité. Mais c’était lui qui ne cherchait même pas à ouvrir les yeux… Sinon, il comprendrait que tout valait mieux que de continuer à obéir à cette mascarade. « Peu importe ! S’ils ne veulent pas de mon aide, je me débrouillerais seul. Je connais la jungle mieux que n’importe lequel d’entre eux. Je m’en sortirai. Et si je crève, ça sera en prenant mes propres décisions. » Sur ces mots, je me détournai de lui, prenant mes affaires pour m’éloigner du camp provisoire des sixers. Je savais que le soir-même, après mon départ, ils changeraient d’emplacement, pour ne pas que je dévoile leur position à la colonie. Mais je m’en moquais éperdument. « C’est ça, crève comme un con… Pour des idéaux de gamin ! Je te donne une semaine pour venir ramper à nos pieds. » Il devait vraiment être désespéré pour espérer me voir revenir vers lui de cette façon. Malheureusement pour mon cher grand frère, nous étions seul à présent, et à partir de ce jour, nous suivions notre propre route, dans des directions opposées.


© citations : Saez •• Gif : tumblr


Dernière édition par Enoah S. Wade le Dim 22 Jan - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:46

MA JUMELLE !!!!
Alalala tu es chou de m'avoir attendue pour poster ta fiche.
En tous cas, j'adore l'avatar huhu What a Face Qu'il est mignon le petit sauvageon.

Et pour la validation, je la réserve d'avance hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:48

Leïlou d'amour !
Et tu étais pas encore là quand j'ai posté ma fiche, c'est pour ça T-T

Quoi qu'il en soit ton avatar m'a tué et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de faire mumuse avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:51

Bienvenue & Bon courage Very Happy
La meute s'agrandit par ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:53


MA JUMELLE :**:
Ben c'est normal, je voulais que tu sois là :3
Je suis contente que mon ava te plaise (a)
Et oui ! Je veux que tu valides mon sauvageon *-*
Quand j'aurais le temps d'écrire ma fiche... exams de m**** ><

MON CHOUPINOUUU :**:
Mouais, quand je suis pas là, tu m'oublies en fait, je suis outrée ! *sbaf*
Mouahahah, je t'ai bien puni avec mon ava (a)
Je vais te faire tourner en bourrique, tu verras (a)

NATHANAËL
Merci pour l'accueil ** et oui, la meute prend possession des lieux *out*
Faut dire que c'est beau *-*


Dernière édition par Enoah S. Wade le Mer 11 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:54

Je te surveille Monsieur Pond !!!
Tu sais ce qu'il peut t'arriver hein Razz

Et oui, ma meute s’agrandit et encore je suis sur qu'on pourrait en ramener d'autres XD

Prend ton temps ma jumelle, je sais qu'en ce moment tu es un peu dans la merde avec tes cours.
Donc ne te presse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 17:59

Et pourquoi c'est moi que tu surveillerais et pas lui ? C'est son sauvageon qui va faire des bêtises, moi je ne suis qu'une pauvre victime qu'il fait tourner en bourrique !
N'empêche qu'est-ce que c'est bon quand on nous fait tourner en bourrique x)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 18:40

Bienvenue à toi " petit sauvageon " ? :pervers: :mdr:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 18:45

Bienvenuuuuuue :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 18:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 19:48

ETHAN
Ne sois pas jaloux mon beau, sinon t'as pas fini (a)
T'inquiètes, je vais prendre mon temps, je n'ai pas vraiment le choix xD

GRAYSON
Sois un peu responsable (a) T'es consentant après tout, hein. Donc certes, c'est moi qui attaque, mais ça te plait *sbaf* Et t'en fais pas, Ethan ne te fera rien ~ 
Pauvre petite victime xD Si tu veux, je ne te touche pas (a)
(je savais que ça te plairait que je te fasse tourner en bourrique xD)

WILLIAM
Merci :pervers: et oui, je suis un petit sauvageon :lapin:
(un ex sixers en harmonie avec la jungle *sbaf*)

HALEY
Merci jeune fille :**:

SOFIA
Merci :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 20:21

BIENVENUE parmi nous! *O* En te souhaitant tout le courage du monde pour faire ta fiche!
Et bonne chance. Amuse toi bien à la faire. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 11 Jan - 21:10


Merci Kara :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 13 Jan - 20:19

Bienvenue :coeur2: Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 13 Jan - 21:05


Merci Satheen :**:
Il nous faudra un lien (qui sera plutôt négatif je pense) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 13 Jan - 22:15

Hih, avec plaisir. On se réserve ça. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:05


Juste un petit message pour montrer que je n'ai pas oublié et que j'avance dans ma fiche <3
Deux parties de l'histoire sont postées, je tente d'écrire le reste rapidement @@
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:17

PUTAINDEBONDIEU

CHICO :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: ce mec vend du rêve! :crazy2: :lapin: tu veux venir jouer avec moi? :pervers:


(Bienvenue :crazy2: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:21



Bon courage pour la fin de ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:23

Rolling Eyes Pas touche Marley. Ce petit sauvageon est mon jouet à moi seul* SBAF*

Je vais lire le début de ta fiche *O* , je suis sur qu'elle est super I love you I love you
Il faut vraiment que je m'active le chou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:25


Merci les filles :**:
Marley, je jouerai bien avec toi, mais tu risques d'être déçue (a) A part si tu veux qu'on parle de mecs ensemble *sbaf*

Et mon beau militaire, freine tes ardeurs, tu ne m'as pas encore apprivoisé, je suis un sauvageon libre et joueur (a)
J'espère que mon début de fiche te plaira :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:32



Ah non, un aussi beau garçon reconverti en gay :pleurs: pfffft quel gâchis! (dis la fille qui joue chico en parfait petit homo sur d'autres forums XD merde, j'aurais du faire un mec et pas une fille èé)

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:36


*lui fait un câlin* Pleure pas :stp: (Je ne le joue que gay aussi (a) enfin, je ne joue que des gay de manière générale xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyVen 20 Jan - 17:38

/aimelescâlinsetsesertd'enoahcommed'unepeluche

(moi aussi, c'est exceptionnel que je joue une fille. D'ailleurs, c'est la première fois depuis...euh très longtemps...Je ne joue que des gays d'ordinaire :pervers: :ange: ) Réserve moi quand même un lien :canard:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday   ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENOAH ☆ Let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-