|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mer 4 Jan - 18:38 | |
| Bonne année !!! Après des vacances incroyablement surchargée... Où j'ai eu la joie de tomber malade à la fin... Me revoilà enfin !!! Et je vois qu'on a une nouvelle bannière Je vais remplir ma fiche d'admin rapidement. Au passage, j'ai vu que l'autre projet TN va aussi ouvrir en Janvier... Je n'ai pas la date, mais bon on va avoir de la concurrence pour l'ouverture du coup... Si non... Je voulais dire autre chose mais j'ai zappé -_-" alalalal quelle prune. |
|
| |
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 114
OCCUPATION : Lieutenant
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mer 4 Jan - 20:00 | |
| Comment ce fait-il qu'un membre soit sur le forum? :/ |
|
| |
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 12:47 | |
| C'est pas une mauvaise chose qu'un membre soit déjà inscrit, ça nous force à avancer un peu Sinon bonne année également Xona ainsi qu'à vous deux ! Autre nouvelle; il se pourrait qu'une de mes proches puissent s'inscrire sur le forum aujourd'hui. Enfin, on doit encore en discuter |
|
| |
TERRAS : 463
OCCUPATION : Commandant de la colonie
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 16:34 | |
| Alors pour la nouvelle, bah elle a voulu resté malgré le fait que je l'ai prévenu qu'on était pas encore ouvert mais bon, elle ne nous gênera pas de toute façon ^^ et comme le dit Will, ca nous motivera |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 16:37 | |
| Personnellement, j'aime pas trop qu'il y a déjà des inscriptions alors qu'on a même pas terminé le forum... Car certes cela va nous motiver à avancer plus vite, mais bon on va vite être dépasser si les inscriptions arrivent à la chaine là. Puis pas cool pour ceux qui suit le projet et qui attend l'ouverture. Et qu'ils vont voir qu'au final ils y a des membres qui ont pu s'inscrire à l'avance. Personnellement c'est bien une chose que je déteste quand cela arrive. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 16:44 | |
| Je n'aime pas tellement non plus, c'est pour ça d'ailleurs que je mets le forum en maintenance quand je le peux mais je n'allais pas vraiment la virer non plus :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 16:53 | |
| Oui, je mettais aussi le forum en maintenance quand je pouvais passer le soir. Je comprends...
Juste par curiosité, elle a eu comment l'adresse ?
Après je pense que pour la validation, il faudra attendre l'ouverture officiel pour le faire. Car bon maintenant qu'elle a de toute façon poster sa fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| Je sais pas du tout... Je pense qu'elle a du le trouver sur l'annuaire des forums. Et pour la validation, oui, on va attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 20:05 | |
| On va dire que je vous suis, faut quand même pas trop précipiter les choses mais pour faire concurrence avec l'autre forum, je pense qu'on ferait mieux de l'ouvrir avant donc il faut s'y mettre. Voici ce qu'il reste à achever : ▬ Bienvenue sur Terra Nova▬ Terminer le design (couleurs/qui est en ligne/boutons/...) ▬ Postes vacants Adventurer & Wild (Relations)▬ Postes vacants Authority & Security→ Nathanaël J. Kordsmeier (Relations) → Peter M. Donovan (Relations + Histoire) → Abigaïl B. Hawthorne (Relations + Histoire) → Keira M. Washington (Histoire) ▬ Postes vacants Health & Discovery→ Demetria G. Mercer (Relations) ▬ Postes vacants Learn & Play→ Seamus M. Donovan (Relations + Histoire) → Seth D. Weaver (Relations + Histoire) → Harriett I. Reese (Relations) → Cléophée A. Hunter (Relations) ▬ Postes vacants Production & Service→ Rob-Avery Collins (Relations + Histoire) → Avalon S. Hawthorne (Relations + Histoire) → Chimera S. Hunter (Relations) Je pense que c'est tout
Dernière édition par William S. Jasper le Ven 6 Jan - 21:44, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| Je pense aussi comme toi Will. Je vais poster l'histoire de Peter et Seamus. Je risque d'avoir besoin de ta correction pour les fautes au passage Après en effet, à part les PV et le design on n'a plus rien à faire. Ah oui je voulais te poster une question Aerrow. Le codage de présentation ressemble drôlement à celui d'un forum... You Can il me semble. C'est juste pour savoir si les codages étaient inspiré d'eux ? Même si tu me diras que je vois de plus en plus ce genre de codage de fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Ven 6 Jan - 21:46 | |
| J'ai fait les histoires des deux Hawthorne Et j'ai par ailleurs édité mon post antérieur concernant ce qu'il reste à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 8:19 | |
| Super ! J'ai ajouté l'histoire de Rob-Avery, j'ajoute les autres rapidement aussi. Maintenant que mes exams sont passés, je vais pouvoir m'y remettre (: Je modifie ton post donc Xona, oui en fait, c'est surtout parce que je n'ai pas d'autres codes pour l'instant mais je compte absolument pas le garder (a la base, c'était surtout pour voir comment il fonctionnait ) mais je sais pas encore comment faire notre présentation, je pensais faire un truc en onglets et finalement je sais pas si on va pas simplifier pour gagner du temps, y'a pas forcément besoin de faire un truc compliqué, bref j'hésite encore... Mais je vais le supprimer en attendant, vu qu'il y a des visiteurs qui passent ici... EDIT;; Je pensais aussi qu'on pouvait faire un sujet sur le marché ou on vendrait des objets pour ajouter a notre inventaire, et qu'on achèterait avec nos terras. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 11:36 | |
| Bonjour bonjour (a) C'est mon premier post sur ce forum (une minute de silence *PAF*) Alors, je ne sais pas si je dois me présenter U_U On va faire court : je m'appelle Yoann, dix huit ans, passionné de cinéma, de littérature et d'informatique (a) A part ma copine, mes passions sont exposées si dessus (a)
Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction des PVs, faites signe :**: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue officiellement par ici Alors pour les PV, y'a un sujet dans ce forum qui parle des liens entre les persos donc si tu veux en écrire quelques uns |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 11:57 | |
| Je mange un bout et je m'en charge :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 12:59 | |
| Super Moi je vais me grouiller de finir mes PV |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 13:23 | |
| Alors, j'ai terminé les liens déjà prédéfinis du groupe Adventurer & Wild (a) Je continue avec la sécurité, je vous laisse peut-être faire vos liens ? Je m'occupe en priorité des scéna pas encore pris ? Puis faudra qu'on réflechisse aux liens pas encore indiqués (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 13:27 | |
| Ouf, t'es un rapide xD Alors, y'en a un que je vais modifier parce que j'avais oublié de préciser, c'est pour la passion commune. En fait c'était pas dans le sens amour mais parce qu'ils aiment tous les deux les plantes xD Mais sinon, tout va bien, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 13:37 | |
| Bienvenue Andrew !!! Et bien dit donc toi tu es vraiment un rapide. Tu es aussi rapide pour faire le rangement car ma chambre est dans un bordel *SBAF* Oki oki je me tais...
Ouai franchement ne te complique pas la vie dans un codage bien compliqué pour la fiche de présentation. Surtout que j'en connais qui s'arrache les cheveux pour arriver à la remplir par moment ^^
Si non pour l'histoire du marché, j'adore l'idée. Cela met un peu plus de profondeur dans l'aventure et surtout dans l'utilité des Terra. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 13:45 | |
| Bon, bon Je cale pour les liens, si quelqu'un a des idées (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 17:16 | |
| Hey, ... Et moi je débarque, c'était l'anniversaire d'une amie donc j'ai pas fait le geek aujourd'hui Eh bien bienvenue dans l'équipe Andrew :pirat: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Sam 7 Jan - 17:51 | |
| Merci (aa) Bon, je vais au restau ce soir, mais je pense continuer les liens des PVs un peu ce soir (aa) |
|
| |
TERRAS : 114
OCCUPATION : Lieutenant
| Sujet: Re: Mon avis *0* Dim 8 Jan - 2:23 | |
| Bienvenue dans l'équipe Andrew!!! sinon, pour le lien peut-être que si nous nous lions à certain pv ça pourrait le faire non? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Dim 8 Jan - 9:28 | |
| Oui oui, vous avez le droit de faire vos propres liens ! Au fait, n'oubliez pas d'aller voter pour Terra Nova pour le concours de projet sur Pub-RPG-design, si vous êtes inscrits |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Dim 8 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* | |
| |
|
| |
|