|
|
Auteur | Message |
---|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:38 | |
| Je vais y répondre ^^ Que Sofia soit validée maintenant ou dans quelques jours, je trouve que cela ne change rien personnellement. Le forum va quand même bientôt ouvrir et puis je pensais qu'on fermait juste la partie rp pour le moment donc bon voila ... si ça pose problèmes, excusez-moi mais à la vitesse fulgurante dont on travaille il m'était normal de déjà procéder à la validation des membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:41 | |
| C'est juste que moi j'ai des gens qui suis le projet depuis longtemps et qui attend l'ouverture. Et je trouve que vis à vis d'eux ce n'est vraiment pas cool... Ils vont arriver en voyant qu'il y a des gens qui ont déjà pu s'inscrire et faire le fiche de présentation.
Alors je réponds quoi s'ils me posent la question : Pourquoi je n'ai pas eu l'adresse en avance ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:42 | |
| Je soutiens William Je pense qu'une validation ne change pas grand chose étant donné que le forum est sur le point d'ouvrir A mon avis, si on validait pas de toutes façons, elle ne serait pas revenue, c'était donc la meilleure solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:43 | |
| Je pense pareil et je ne pense pas que les nouveaux membres vont aller vérifier toutes les dates de validations à moins d'être vraiment parano XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:45 | |
| Puis bon, hein, si on part de ce principe, y'aurait fallu qu'on poste nos fiches qu'après l'ouverture ? *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:46 | |
| Pour avoir déjà vécu ce genre de situation, si Haley il y a des gens qui regarde bien souvent les dates de validation. Surtout quand le forum vient d'ouvrir Ils ne sont pas cons les gens ^^ Non mais l'équipe du staff c'est normal qu'ils ont posté leur fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:48 | |
| Moi, en tous cas, je me formalise vraiment pas. Si on doit tout justifier dans la vie, on est mal barré hein. Enfin, toutes façons, le forum va ouvrir, donc :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:52 | |
| Après je ne vais pas faire ma chieuse, maintenant que c'est fait c'est fait. Mais je pense qu'il faudrait instaurer un minium de règle quoi, afin d'éviter ce genre de situation.
Moi j'aurais préféré attendre que le forum soit ouvert pour valider les fiches. Hélas je n'ai pas pu dire mon avis vu qu'on n'en a pas parlé entre nous.
Après tout on n'a pas vraiment pu discuter de notre façon de voir les choses. Et je pense que c'est une bonne idée dans une équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 16:57 | |
| Le truc, c'est que y'a des gens plus présents que d'autres et du coup, ils prennent les décisions sur le moment *.° Sincèrement, je pense pas que ce soit une grosse erreur d'avoir validé une membre hyper motivée. J'ai donc deux questions : Qu'en pense Nath ? Et si Kara termine sa fiche ce soir, on valide ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:04 | |
| Euh... Si on part sur ce principe, ce n'est plus trop un travail d'équipe alors. On ne peut pas tous être là 24h sur 24. Après je ne suis pas contre qu'il doit y avoir des décisions de prise, mais je pense qu'avant d'en prendre une il faut quand même consulter un minium son équipe de staff là.
Après ne pense pas que je cherche la petite bête hein. J'ai juste tendance à dire ma façon de penser, mais après ce n'est vraiment pas pour chier la merde ou la bagarre.
Mais voilà, je pense réellement que pour qu'une équipe marche bien dans un forum. Il faut un max de discussion. Même pour des conneries ^^ Cela développe plus facilement des liens après.
Après je regrette si vous avez mal pris ma remarque. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:06 | |
| Moi je prends rien mal. Ouvrir ma gueule m'a fait perdre un poste auquel je tenais, alors, maintenant je suis, m'enfin, je pense vraiment que se formaliser pour si peu, ça nous avance à rien, et c'est ce genre de trucs qui "dessoude" une équipe. |
|
| |
TERRAS : 463
OCCUPATION : Commandant de la colonie
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:14 | |
| Alors alors, pardon déjà, j’étais occupée avec le design, je n'avais pas vu tout cela. Personnellement, je pensais attendre comme Ethan, au moins le temps de faire une jolie présentation pour la validation, mais j'ai vu effectivement que Will avait déjà validé donc bon, c’était un peu trop tard... Mais pas de panique, ce n'est pas la mort non plus. On va essayer d'ouvrir au plus vite pour que les membres soient à peu près au même niveau (:
Pour Kara, je pense qu'elle peut comprendre qu'il faut attendre un peu, de toute façon, elle pourra pas RP maintenant donc, on attend un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:24 | |
| Oui, il est certain qu'il faut favoriser la communication entre nous. Sincèrement j'y ai pensé à vous demander votre avis à tous puis je me suis convaincu que vous seriez du même avis que moi ... Je me suis trompé et je m'excuse donc des problèmes occasionnés. Je ne pensais pas que ça allait en arriver là bien sûr Enfin, au moins cela aura servi à montrer qu'on a besoin de plus parler entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:26 | |
| Si tu l'aurais pas validé, je l'aurais validé moi, donc, y'a vraiment aucun soucis de mon côté *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:29 | |
| Tout fini bien alors (a) Il reste encore quelque chose à faire avant l'ouverture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:34 | |
| Oui, si vous avez la moindre hésitation, n’hésitez pas à en parler pour qu'on en discute ensemble Concernant l'ouverture, il me reste encore quelques détails au niveau du design et je m'excuse si je mets du temps mais je vais essayer de faire vite pour les derniers trucs qui me restent Et si vous voyez un truc qu'on aurait pu oublier, dites le (: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:39 | |
| Oui voilà il n'y a pas mort d'homme hein. Et je ne t'en veux pas William. C'est juste que je voulais pointer du doigt un sujet qui me semblait très important dans une équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:41 | |
| Il y a pas de soucis pour ma part, je comprends tout à fait, ça prouve que t'es honnête |
|
| |
TERRAS : 114
OCCUPATION : Lieutenant
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 17:53 | |
| Je suis ok avec tout ce qui a été dit mdr (en retard, désolé je termine les cours à 18h) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 20:22 | |
| Le Design du QEEL et des boutons est enfin fini. On va pouvoir passer aux choses sérieuses Nous sommes en mesure d'ouvrir le forum demain ou après-demain (: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 20:43 | |
| Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn *PAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 20:47 | |
| Waow c'est magnifique *_* (=> DEMAIIIIIIIIIIIN ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 20:49 | |
| Des que tout le monde sera au courant, on ouvrira alors |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 20:51 | |
| Donc l'ouverture est pour demain ? Cela va être dur de se concentrer demain au boulot en sachant ça. Par contre, vous me laisserez des fiches à valider hein ^^ je ne serais là que le soir je bosse demain hélas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* Mar 10 Jan - 21:11 | |
| Demain ou ce soir à minuit ? D'accord on te laissera des fiches |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avis *0* | |
| |
|