Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Dane Redfield 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Dane Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:30


DANE REDFIELD

Back off!i
AGEGROUPEORIGINE(S)
27Authority & SecurityAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
7SoldatCélibataire




LISTS



Personality
Dans le genre chaleureux, on peut dire que Dane atteint… le bas de l’échelle, en effet, pas très sociable, il parle avec peu de personne, il préfère la compagnie d’une bouteille de vodka ou de quelque chose d’équivalent – faute de mieux. Pas très doué sous l’autorité, il fait de son mieux quand il est dans l’exercice de ses fonctions même si ca lui apporte quelques emmerdes. Malgré ca, c’est quelqu’un de loyal et qui fera tout pour défendre ce en quoi il croit.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Vaut mieux vivre avec des dino que ne pas vivre »

AN 2149

« C’est juste la fin du monde… ?! »

SIXERS

« Qu’ils aillent manger des bananes et grimper dans les arbres! »

COMMANDER KORDSMEIER

« Le boss, franchement qui dit réellement ce qu’il pense de son boss? »



Ton Pseudo:Krys
Ton Age: 24
Ta star: Alex Petyffer
Double compte: non
Où avez vous connu le forum ?: en errant sur le web
Avez-vous lu le règlement ?: c’est qui sexy willou parce que s’il/elle rend fou… je vais rester à l’écart Oo
Avez-vous un dernier mot ?: Non Jean-Pierre



Dernière édition par Dane Redfield le Sam 21 Avr - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:32



HISTOIRE


Dane's Life
Né en 2121, le deuxième et dernier fils d’une famille tout ce qu’il y’a de plus normal en ces temps là, Dane était de 9 ans plus jeune que son grand frère. Il n’a que peu de souvenirs de cette époque là.
Il a vécu avec eux pendant seulement 5 ans, en effet ses parents ont décidé de partir des Etats-Unis, les rumeurs disent que c’était pour aller chercher du travail ailleurs, d’autres que c’était juste un suicide. Tout ce qui compte c’est que ses parents n’étaient plus là, son frère fut casé chez leur oncle maternel et lui chez l’une des cousines paternelle « Betty » qui avait déjà un gosse à son actif.
Du jour au lendemain, sans qu’il ne comprenne réellement, Dane se retrouvait dans une nouvelle famille. Il n’avait jamais demandé si c’était ses parents qui avaient pris ce genre de disposition, à vrai dire il ne voulait pas le savoir, sa tutrice n’était pas ce qu’il y’avait de mieux. Alcoolique à pisser du whisky, elle travaillait dans un bureau, allez savoir ce qu’elle faisait. Sa nouvelle grande sœur, elle, ne faisait pas d’études mais rapporter de l’argent, là non plus il ne su pas grand-chose d’autres. Il faut dire que cette dernière ne l’a jamais accepté, peut être parce qu’il avait une tête à claque ou simplement parce qu’il avait une langue trop bien pendu « Dit Sora pourquoi ta mère est toujours saoule ? Elle est malade ? » c’est sûr qu’avec ce genre de réflexion on ne se fait pas forcément des amis, on a beau être jeune, ne rien comprendre à la vie, ce n’est pas pour ca qu’on vous fait les faveurs de la compréhension du moins pas dans le monde d’où vient Dane.

En grandissant, il choisit de prendre ses repères ailleurs, l’école, la rue, les copains –pour le peu qu’il y’en avait, pas toujours des bons repères mais toujours meilleurs que ceux qu’il pouvait trouver à la maison. Très tôt il se trouva une attirance pour tout ce qui était militaire, surtout que ca lui permettrait de partir de chez lui, enfin quand on voyait ce que devenait le monde, c’était pourri partout, le truc c’était de trouver où ca l’était le moins.

Dès sa sortie du lycée, il partit à l’armée faire ses classes, il se demande encore si Betty s’est rendue compte de son absence à ce moment là…
A cette période, le plus dur fut d’obéir aux ordres, Dane n’était pas habitué à ce qu’on lui ordonne quoi que ce soit, à part peut être à l’école et encore, il pouvait n’en faire qu’à sa tête alors que là… C’était une autre histoire, désobéir revenait à demander un séjour gratuit dans la cellule de la base. Cellule qu’il finissait par connaître dans les moindres recoins. Malgré ca, on ne le renvoyait pas, peut être parce qu’ils avaient besoin de soldats en prévisions d’une autre guerre avec les Ruskov, peut être que mis à part ce défaut, il valait la peine qu’on le garde ? L’important c’est que Dane avait trouvé sa vie.
Sur un plan personnel, c’était plus chaotique, il trouvait toujours le moyen de se bourrer la gueule dès qu’il en avait l’occasion et de se battre, c’en était devenu des passe-temps. On mettait ca sur le compte de la jeunesse ou parce qu’il était soldat et finalement les bars ne faisaient jamais de rapport sur lui. Et s’il voulait son pote Aaron faisait toujours un beau discours sur les fervents défenseurs de la patrie qu’ils étaient et blablabla, bref le discours patriotique par excellence qu’aucun citoyen américain ne pouvait contester. C’était de la merde mais ca marchait ! Dane n’avait jamais rien eu de patriotique, ce qui l’intéressait c’était le combat, les mises en danger… de se sentir vivre.

Terra Nova ? Ouais bien sûr qu’il en avait entendu parler. Tout le monde ne parlait que de ca depuis le second pèlerinage. Enfin pour lui ca ne représentait qu’un nouvel espoir qui ne servirait pas à grand-chose. Sincèrement il n’espérait même pas y accéder.
Pourtant à ses 24 ans, alors qu’il était en mission de surveillance du coté de Hope Plaza, il fit une rencontre surprenante : Seth… Redfield. Son grand frère dont il n’avait plus entendu parler depuis leur séparation. Il était ingénieur à Hope Plaza. Au moins y’en avait un qui s’en était bien sorti.
Seth, beaucoup plus attaché aux liens familiaux que Dane, pleurait presque de joie de retrouver quelqu’un de son sang. Quelques semaines passèrent, son grand frère était du genre beaucoup trop collant mais il le laissait faire du moment qu’il ne l’emmerdait pas trop. Ce qui le surprit c’est quand celui-ci lui annonça qu’il ferait parti du 7ème pèlerinage, c’était bizarre de voir quelqu'un de son entourage partir pour quelque chose qui lui paraissait si irréelle jusqu'à présent, voire inaccessible.

Quatre jours avant le départ de son frère, on annonça à Dane qu'il ferait aussi parti du voyage avec quelques autres soldats de sa compagnie, au début il s'était dit que c'était un coup de chance mais son capitaine teint un autre discours. C'était un certain Redfield qui avait insisté pour qu'on prenne cette unité là et pas une autre, quitte à prendre des soldats que ce soit ceux là ou des autres, ca revenait au même. De toutes façons personne n'était préparé pour ce qui allait arriver sur Terra Nova.

Quelques semaines après leur arrivé, ils entamèrent leur première mission, en compagnie de quelques scientifiques dont Seth. Comme tout mauvais souvenir, il préférait ne pas repenser à ce jour alors autant passer directement au retour de l'expédition, ils revinrent moins nombreux, en effet des dinosaures avaient fait quelques victimes dans leur rang... Son frère notamment...

Les années passèrent et Dane se consacrer corps et âme à son boulot, comme s'il voulait encore prouver qu'il était digne de faire parti de Terra Nova. Beaucoup trop accro à son boulot, le jeune homme ne prenait pas le temps de vivre sa vie, à vrai les seuls temps libres qu'il avait, il les occupait en buvant. Certains de ses collègues étaient au courant mais le laissait parce qu'au moins quand il était en service il était compétent et on ne pouvait rien lui reprocher. Puis quand ca fait trois ans que vous êtes coincé dans une espèce de village fortifiée entouré de bestioles qui pensent qu'à vous bouffer - et qui parfois ils y'arrivent - c'est plus supportable de vivre de cette façon.




Dernière édition par Dane Redfield le Sam 21 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:42

Ouahhhh! Un Alex Pettyfer! =D
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche.
C'est chouette un nouveau membre.
Avec un Alex.

Dane Redfield 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:47

Merci =)
Ca a pas l'air super actif mais bon franchement le forum est beau, le thème est super donc je tente ma chance avec ma vieille tête d'Alex :p
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:53

De rien. On va dire que tu as les fidèles et admirateurs.
Et ceux qui sont pas là à cause des examens ou autres. Je penses.
Vacances... Mais bon. *O*. Je te réserve un lien, comme meilleur ami, un truc du genre.
Et un rp. Une motivation de vite finir la fiche de présentation, je rigole, je rigole. :coeur2:

Oui je peux sortir. En tout cas, si besoin d'aide n'hésite pas à aller embêter les admins.
Ils adorent ça. Je sors pour de bon. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 21:59

Mdr ca serait une bonne motivation si j'étais pas aussi en période d'examens u_u
J'espère vu que j'ai réussi à me motiver pour me remettre au RP

Hum je sors avec toi, c'est pas le lieu pour raconter ma vie enfin pas celle la, l'autre... enfin bref *se tait et part* -.-"
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 22:04

T'en fais pas. Je t'accompagne dans ce deuil des examens, moi il commence très prochainement. =) T'en fais pas. Un raptor aux fesses, ça motive toujours.

:sors:

Nah en tout cas, bon courage pour tes examens et pour ta fiche. :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyVen 20 Avr - 22:12

Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle... Un raptor au cul ca peut que motiver O_o
Ben merci, à toi aussi du coup ><"
Revenir en haut Aller en bas



Aaron J. Leyden


Aaron J. Leyden

MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptySam 21 Avr - 20:47

Bienvenue à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptySam 21 Avr - 21:54

T'aurais pu m'offrir un toast au savon pour la peine Rolling Eyes
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyDim 22 Avr - 10:06

C'est moi Sexy Willou Razz

Alors, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'adore la conception de ton personnage, tu écris pas mal et c'est pourquoi, je n'ai pas d'autres choix que de te valider Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas



Aaron J. Leyden


Aaron J. Leyden

MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyDim 22 Avr - 12:23

Un serrage de main sera amplement suffisant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyDim 22 Avr - 12:27

Alex Pettyfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
:**: :bave: Dane Redfield 1611495276 :bed: :bed: :bed:

Bienvenue à toi et congrat's pour ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield EmptyDim 22 Avr - 16:02

Va pour le serrage de main XD

Merci à vous deux même si Gabriel me fait un peu peur Oo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dane Redfield Empty
MessageSujet: Re: Dane Redfield   Dane Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dane Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-