Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please.... Listen me ( Pv Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:11

    Oh cette femme pouvais vraiment être une diablesse quand elle s’y mettait, mais Damian était dingue d’elle en même temps qui pouvait lui refuser… un fou, oui je me répète ça la dessus pas de doute. Damian était simplement attiré par Nyah… cette plantureuse jeune brune, qui malgré son jeune âge avait un caractère bien trempé et ça il adorait… d’ailleurs Damian n’arriver pas à quitter ses lèvres. Les mains de la jeune femme sur son torse le faisait frissonner, et il dû se retenir de l’embrasser violemment… le fait d’avoir les bras poser sur le plan de travail autour de la jeune femme l’empêcher de riposter.

    « - Oui opposé… mais tu commences déjà pas mal à me connaitre. Puisque tu sais ce que je pense même si je n’ose pas te le dire encore… »

    Le jeune homme l’embrassa tendrement encore une fois, jusqu’au contact de la jeune femme sur son torse… il frémit. Ah ouai la non ça aller pas le faire ou si mais là c’était assez compliqué de pouvoir se retenir, d’avoir envie de la jeune femme… la jeune femme continuer de l’embrasser sur son torse. Et bien c’était compliqué et pas qu’un peu d’ailleurs… franchement à l’allure ou ça aller, surement finirait il par être dans son lit plus tôt que prévue. Il posa son front contre le sien en riant :

    « - Ouai bah la faute à qui si je n’ai pas remis mon t-shirt ? Et oui là j’avoue je suis un terrible et vilain tentateur… je n’ose pas te le dire mais si je fais mon boulot et autant d’exercice, c’était pour t’avoir sous mon charme. »

    Il se retint de rire de nouveau, non là ce n’était pas possible de résister… Nyah venait de mettre sa main au-dessus de son pantalon… Raaaahhh vile tentatrice qu’elle pouvait être. Mais bon sang ! Damian repris une inspiration avant de poser ses mains sur le t-shirt de Nyah.

    « - Toujours autant tentatrice… mais maintenant j’espère qu’on sera bien à égalité… »

    Il sourit en enlevant le haut de la jeune femme, pour l’embrasser dans le cou… lui déposer des baisers tout le long de son cou et finalement lui dire :

    « - Qui te dit que j’ai envie de te résister ? »

    AH bah ouai là c’était sur le jeune homme n’arriverait sans doute plus du tout à se retenir, et de toute façon il n’irait pas plus loin sans l’autorisation de la jeune femme. Mais d’un côté il n’en avait pas envie… enfin si mais… Non. Pour faire simple, ça serait sans doute trop vite pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:41



Je n'avais absolument pas prévu qu'on se retrouve de cette manière, moi toujours assise sur ce plan de travail, avec l'homme le plus sexy que la planète aie, oui vous avez bien lu, c'était l'homme le plus merveilleux de l'univers...
Et si j'avais su, que nous nous cherchions sans vraiment osé se l'avouer, je lui aurais déjà volé un baiser ou autre bien avant...

Je le regardais bien dans les yeux, j'aimais dans un sens me sentir aussi désirable à ses yeux, et vraiment, on y allait si progressivement, je ne voulais en rien le brusquer , je commençais petit à petit à me rendre compte, qu'il devait être si mal à l'aise d'avoir l'impression de tromper Hannah, ce que je comprenais, et je ne voulais en rien qu'il se sente mal, qu'il regrette ses gestes.... J'étais évidemment coincée entre ses bras et cela me plaisait énormément en plus...


«  Tu sais , je te connais bien plus que tu ne le crois , je passais mes soirées à t'observer, et je ne suis pas infirmière futur médecin pour rien, tous tes gestes étaient étudiés, même s'il me manquait une donnée ton malheur »

Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoique ce soir, je m'étais emparée de ses lèvres , je ne voulais pas qu'il me réponde quelque chose, je voulais simplement qu'au travers de mon baiser il comprenne combien je tenais à lui et que j'allais surtout faire attention à lui... Il me fit rire en me parlant de son t-shirt de son boulot et de ses exercices

« Hmmm vous étiez Soldat avant mon arrivée ici Monsieur, et l'exercice est très bon pour votre corps, et puis pour que mes doigts puissent en profiter »

Après ces mots, mes doigts glissèrent sur son torse, passant sur chaque muscle dessiné, en profitant pour passer sur chacun de ses abdos, je peux vous avouer qu'il avait un corps si bien fait, si parfait, à mes yeux sans doute, mais je sais que je n'étais pas la seule à penser à pour avoir déja entendu des commentaires sur lui...
J'aimais le sentir frissonner sous mes doigts, c'était tellement bon, quand on son tour je sentis ses doigts se glisser sous mon haut, je le regardais assez surprise, surprise positivement évidemment, ses doigts frolaient ma peau quand il remonta mon haut, et qu'il finit par le jeter plus loin dans la cuisine, je me retrouvais en soutien , on était dans un sens à égalité


«  Egalité pour l'instant, et tu es un tentateur de malade »

Je sentis rapidement ses lèvres se poser sur la peau de mon cou qu'il commença a couvrir de baisers, je me pus laisser mes yeux ouverts, et pencher la tête en arrière pour lui laisser la place necessaire pour sentir ses lèvres sur le plus de carrés de peau possible, mes mains étaient à nouveau repassées sur ses bras que je caressais du bout des doigts... Je savais qu'il avait envie d'attendre , mais plus il faisait moins j'avais l'impression qu'il me résistait, moi en tout cas s'il le voulait j'étais complètement à lui

«  Je ne te résiste pas.... »

Rien que ces mots qui venaient de sortir de ma bouche, lui montrait le feu vert, tout était entre ses mains... Je laissais mes gestes totalement libres, et délicatement j'avais juste défait la boucle de sa ceinture... Je ne voulais pas aller trop vite, en faisant ça je lui laissais encore le champ libre de tout stopper... Après avoir défait cette ceinture, mes mains se posèrent sur les pectoraux de Damian alors que mes lèvres s'emparèrent des siennes...
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:16

    Damian avait toujours ses mains posé sur le plan de travail qui entouré, la jolie jeune femme qui était devant lui et avec qui depuis un bon moment il jouer à qui craquerait en premier. Pour le moment c’était égalité partout… et ça faut l’avouer c’était plutôt compliqué de pas avoir d’elle de suite… Damian la regarda elle et ses lèvres, c’était tellement attirant que ne pas vouloir l’embrasser était presque impossible, le jeune homme la regarda en souriant et répondit :

    « -Effectivement si tu me regarder tout le temps, tu ne peux que me connaitre… concernant ma douleur… un jour elle s’estompera. Et j’espère ne pas faire trop de bêtise en attendant, ce jour-là… »

    Il continua de sourire pour l’embrasser de plus belle, enfin cette fois si c’était lui… le jeune homme fit rire Nyah en parlant de son boulot et de faire beaucoup de sport… après tout militaire ça voulait dire aussi ça. Fallait bien rester en forme, et ne pas passer son temps à glander… Damian se mordit la lèvre à son tour pour finalement l’entendre qu’il était soldat avant son arrivée, touché… et de toute manière ça ne l’ennuyer pas pour autant. Puisqu’elle pouvait jouer avec ses doigts sur son torse… hum tentatrice qu’elle était, mais il apprécier ce contact même si honnêtement résister à la tentation était dur. Il lui enleva son t-shirt et Nyah se retrouver en soutien-gorge devant lui, la vue était juste magnifique… nan elle était simplement encore plus merveilleuse qu’avant. Le jeune homme l’embrassa partout dans le cou, pour redescendre et continuer de la recouvrir de baiser… oh mon dieu il aller finir par céder à sa première règle. Ne rien faire le premier soir… quand Nyah lui dit que c’était un sacré tentateur… Damian rit et répondit dans le creux de son oreille :

    « - Ce n’est pas ma faute, si tu me rends dingue… »

    Il continua de l’embrasser tout le long de son cou pour finalement s’arrêter de nouveau, quand Nyah s’empara de sa boucle de ceinture… oh ouai là c’était vraiment foutu surtout suivis de la phrase de la jeune femme. Damian aurait pu arrêter son geste et pourtant il ne l’arrêta pas, bien au contraire ce geste eu pour effet de le faire se rapprocher encore plus de Nyah pour l’embrasser de nouveau il finit par se détacher de ses lèvres et lui déposa des baisers sur le ventre. Dam’ se releva de nouveau en lui disant :

    « -J’aurai tellement envie de ne pas résister… mais en même temps je n’ose pas vraiment. »

    En fait même si elle lui donner carte blanche, lui de son côté ne savait pas comment réagir vis-à-vis de ça… de l’amour qu’il éprouvait pour Nyah et du souvenir d’Hannah qui était quand même présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:12




Je le sentais au bord de l'explosion mais toujours avec énormement de retenue qui lui était caractéristique mais nous étions arrivés a un moment où tout pouvait basculer, au point de vue tentation son torse était une vraie mine d'or , et il n'était difficile de résister, tout comme me voir en soutien devait lui être agréable, enfin j'espérais autant pour moi que pour lui que je lui plaisais un minimum ça serait dommage de réaliser le contraire finalement...

Je le tenais doucement par la taille avec les jambes, il était dans l'incapacité de partir vu comme je fermais et bah cette envie de fuite ne lui traversait pas l'esprit et c'était parfait, j'adorais aller l'embrasser, lui mordiller les levres, elles étaient si douces, j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi, tout simplement.
Je venais de relacher ses lèvres doucement pour reprendre mon souffle quand je le sentis me parcourir le cou, les épaules, je le sentais continuer de descendre, mais non finalement il remontait doucement, je savais qu'il était encore maladroit donc je n'allais pas relever pour ça, il était délicat et tendre c'était si agréable

Il venait de reprendre possession de mes levres, il avait raison, nos baisers étaient si bons, si chaud, si ... bah y avait pas de mots pour expliquer ce qu'on pouvait ressentir tout simplement sur le moment, je caressais doucement son torse, j'aimais le sentir frissoner sentir sa respiration s'accélérer, je savais que je lui faisais de l'effet, ce genre de réaction ne pouvait pas me tromper


« Hey mais si moi je te rends dingue, ne parlons pas de toi alors, je suis folle de toi, et je n'ai pas peur de te le dire »

Je retournais capturer ses lèvres, je venais défaire sa ceinture doucement mais je n'allais pas ouvrir son pantalon de ma propre initiative, je ne voulais pas non plus paraitre pour la nana qui est totalement en manque de sexe et qui ne sait pas se retenir, d'ailleurs j'avais été surprise qu'il ne m'arrête pas dans mon geste avec sa ceinture
Je lui souriais doucement, caressant son visage, et je l'écoutais, il était perdu, il ne savait pas si c'était une bonne idée ou non.. Je le comprenais


« Dam' si tu as l'impression que tu vas trahir Hannah,ou que tu ne te sens pas encore prêt a te laisser aller, tu dois me le dire, je ne serai pas frustrée, écoute je t'aime sincèrement je suis prete a tout partager avec toi, suffit que tu me dises tes pensées »

Je crois que je n'avais été clair, je ne voulais pas qu'il le fasse parce que je voulais sans prendre plaisir, ce n'est pas ça faire l'amour, c'est s'aimer a deux....
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:59

    Oh que oui Damian était terriblement tenté par Nyah et essayer de tenir pour ne pas s’embarquer dans une mauvaise galère, ou encore coucher le premier soir et pourtant il en avait envie. Pas parce que ça lui manquer depuis le temps, juste parce qu’il était amoureux… et que cet imbécile l’avait pas encore dit à voix haute. En même temps c’était un gros boulet niveau sentiment, Hannah le savait plus que n’importe qui… mais elle n’était plus là pour en parler… Damian secoua la tête avant de poser son regard sur le soutif de la jeune femme, oh m*rde. Il n’aurait pas dû regarder cet endroit-là, le fait d’avoir Nyah qui avait mis ses jambes autour des siennes… le jeune homme ne pouvait pas retourner en arrière. Il l’embrassa plus d’une fois, se retrouver complètement gaga quand Nyah lui mordiller le lobe de l’oreille… ou encore des baisers partout sur le torse, oh mon dieu comment faire pour résister.

    Bon lui de son côté il n’était pas totalement innocent non plus, en plus continuer de l’embrasser partout c’était en train de devenir addictif. Damian l’embrassa de nouveau, et il finit par sourire en écoutant la jeune femme parler :

    « -Je te rends dingue, tu me rends dingue… je suis en train de devenir accro à toi… à chaque fois que je t’embrasse. Que je te recouvre de baiser… je pense à toi, je suis en train de perdre mon contrôle… »

    Dam’ se fit embrasser de nouveau, avant de finalement totalement fondre au contact de ses mains sur son torse…l’embrasser encore et encore. Pour finalement rester coller à elle, la laisser lui enlever la ceinture de son pantalon mais cependant il s’arrêta quand Nyah parla d’Hannah… un dur moment à passer. Il reposa son regard sur elle pour poser son front contre le sien :

    « -je te mentirai si je ne penser pas à elle dans ses cas-là, mais personnellement je sais qu’elle voudrait que j’oublie mon passé… que je tienne à toi comme j’ai fait pour elle. Bon ça prendra juste un peu plus de temps… mais je te désire… je te veux pour moi, et je veux que personne d’autre que moi ne puisse t’avoir. »

    Il fit une pause en ce mordant la lèvre presque jusqu’au sang, pour lui redire :

    « -Je pense qu’il est trop tôt pour qu’on le fasse maintenant… mais je veux quand même passer ma soirée avec toi… »

    C'était au moins direct et franche... même si Damian avait envie d'elle, le jeune militaire ne ferais rien pour le moment. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:24



Je restais à le titiller, bah quoi, on ne faisait absolument rien de mal, vraiment, on se faisait juste un peu de bien, j'aimais l'embrasser, le caresser, enfin tout cela, sur le haut du corps evidemment, mais je pouvais le sentir frissonner.
Je venais de voir son regard se poser sur mon soutien, bah c'était plaisant je devais l'avouer, surtout que sincèrement je n'avais pas jouer sur la sensualité des souvetements....

Je caressais son visage, et je ne relachais ses jambes des miennes, c'était une sensation si agréable de le sentir contre moi, de sentir sa peau froler la même... Je l'embrassais tendrement, tout en caressant son torse, son ventre, ses bras aussi... Enfin je crois que nous étions entrain de nous laisser aller tout en gardant une certaine barrière... C'était assez surprenant mais cela me plaisait...


«  Je sais Dam', elle sera fière de ce que tu vas faire de ta vie, quelque soit le choix que tu verras... Et je suis heureuse de t'entendre me dire que tu veux que je sois dans ta vie »

Je retournais l'embrasser tendrement, mes doigts glissaient doucement sur son torse pour terminer ce que j'avais commencer, juste lui retirer la ceinture, et je réalisais que c'était sans doute le geste de trop, il stoppa le baiser, en posant son front contre le mien, je lui souriais tendrement sachant parfaitement ce qu'il allait me dire, il était mieux qu'on stoppe ce qu'on était entrain de faire, je baissais le regard, un peu mal à l'aise, vu que je me doutais être allée trop loin...
Je détachais doucement mes jambes, le repoussant doucement, pour descendre du plan de travail

«  Tu as raison, et puis mon gâteau doit aller au four... »

Je ramassais mon pull, et le sien, que je lui tendis doucement, j'en profitais pour enfiler le mien, ne sachant pas comment je devais réagir sur le moment pas que j'étais déçue, bon évidemment que j'avais envie de lui, que je revais de la passer une nuit d'amour avec lui, mais je ne lui en voulais pas, je pouvais attendre.... Rapidement je mis le gâteau au four et je me retournais vers lui, me réappuyant sur le plan de mes avants bras

«  bien évidemment que tu peux passer la soirée ici, même la nuit si cela te dit »

J'attendais évidemment un geste, une paroles, une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:13

    Le titiller voilà ce qu’elle faisait en même temps Damian n’était pas non plus complètement innocent dans l’histoire depuis un bon moment l’un est l’autre jouer avec les sens de l’autre, et le fait qu’il était torse nu. Et Nyah n’avait plus du tout son haut, ça le perturber mais dans le bon sens bien entendu… il l’embrasser, elle en faisait de même c’était totalement un jeu. La jeune femme le perturber au plus haut point même si ce n’était qu’un simple sourire, les gestes de Nyah le faisait fondre. Après les paroles de Nyah et son front coller au sien le jeune homme répondit :

    « -Oui je sais qu’Hannah, serait fière de moi… c’est elle qui m’a toujours pousser à affronter mes peurs… à me dépasser. Et en contrepartie je l’aider à ne pas avoir peur d’être enceinte, et surtout à continuer ses études… »

    Il fit une pause avant de sourire et reprendre :

    « -Bien sûr que je te veux avec moi, je sais que je suis un gros boulet par moment… et les mots et moi on a jamais était vraiment pote… »

    Nyah avait compris que son geste était en trop, mais le jeune homme aimer pourtant la sentir avec lui mais pas encore de cette façon-là bien entendu. Bon faut dire ce qu’il en es, Nyah était plus que craquante et puis Dam’ fondait à chacun de ses gestes… à chaque mot qu’elle pouvait lui dire bref il était accro. La jeune femme repoussa Damian doucement pour descendre du plan de travail, et lui dit que de toute manière maintenant son gâteau devait aller au four… il sourit Nyah avait bien compris ce qu’il voulait. Sans pour autant le prendre mal… le fait de la voir remettre son pull, et lui bah il ne pouvait pas… parce que son pull à lui était dans la chambre. La voir mettre le gâteau au four, et se reposer contre le plan de travail mais surtout lui dire que si il voulait passer la nuit, ici le jeune militaire pourrait… Oh mon dieu voilà ce qui venait dans sa tête, tant pis Damian fondait… il l’embrassa de nouveau posant ses mains autour de sa taille, devenir fou ? mais il l’était déjà, ça ne servait à rien d’ailleurs de le nié…

    « -Je te veux avec moi ce soir, je ne veux pas passer la nuit sans toi… même si ce n’est que pour t’avoir dans mes bras. Ou encore t’embrasser… »
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:46




Je lui souriais doucement en réalisant qu'il n'avait pas pu remettre son t-shirt, il était resté dans la chambre, donc de le voir encore torse nu, me plaisait, une vue des plus agréables qui avait le don de me faire fondre, je peux vous assurer qu'il y a bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait un tel effet, un effet inexplicable mais j'avais tout le temps envie de le caresser, de l'embrasser, de le toucher, je crois que c'est être accro ça non ??? En tout cas cela y ressemblait bien, vraiment..

Je l'écoutais me parler d'Hannah, j'étais certaine qu'il n'avait plus du en parler depuis un moment, pourtant c'était quelque chose d'important de pouvoir en parler , enfin c'était mon avis, et je pouvais lui justifier qu'elle avait fait de lui un homme admirable, respectable comme il en existait encore peu, vraiment, c'était l'homme parfait avec ses défauts tout simplement...
J'étais surprise d'entendre que son ex femme avait eu peur d'être enceinte, c'était surprenant ça... Il fallait que je sache..

«  Peur d'être enceinte ??? Tu l'as rencontrée jeune ta femme ?? »

Je le vis s'approcher de moi, posant ses mains sur mes hanches, je penchais doucement la tête le regardant avec un petit sourire tout tendre, je le laissais l'embrasser, et évidemment que je lui rendais son baiser tout aussi tendrement qu'il me le donnait, ses lèvres étaient d'une douceur si appréciables.. J'avais posé une main sur son torse, juste posée, pas de caresses ni rien, et j'étais heureuse qu'il accepte de rester, j'aurais été si déçue de devoir le quitter pour qu'on puisse aller dormir je n'étais pas certaine que j'aurais été capable de dormir sans penser à lui

«  Alors reste, laisse moi m'endormir dans tes bras, et me reveiller le matin dans tes bras à nouveau, je m'en fiche qu'on ne fasse que dormir, mais reste avec moi... »

J'avais cette crainte de le voir sortir de chez moi et de me reveiller de ce magnifique rêve que je vivais à l'heure actuelle... Un rêve qui semble si surréaliste, mais non, j'étais amoureuse et enfin heureuse...J'allais délicatement déposer de petits bisous sur son torse, c'était plus fort que moi, vraiment , limite je m'en voulais de ne pas lui résister

« Dam', va mettre ton t-shirt, je risque de ne plus arriver à autant me contrôler qu'il;y a 15 minutes »

J'avais envie de lui , oh oui énormement...

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:07

    Diable la jeune femme rendait dingue Damian et le pire c’est que cela ne l’ennuyer vraiment pas, en même temps il n’était vraiment innocent dans l’histoire… Dam’ embrassa Nyah avant de l’entendre lui demander si il avait rencontré Hannah quand elle était jeune… Le jeune homme sourit en répondit :

    « - Un petit peu, vois-tu je les connus elle avait dix-sept ans… j’avais deux ans de plus qu’elle. Mais j’étais prêt à tout pour elle… lui décrocher le soleil, l’emmener ou elle le désirer, c’est dingue d’avoir autant était amoureux. Même si maintenant je crois bien que je vais refaire de même… »

    Toujours torse nu devant la jeune femme Damian, il l’embrasser et elle posa une main sur son torse il frissonna avant de l’entendre parler de nouveau, décidément cette nana lui faisait tourner la tête et en plus Nyah ressembler par moment à Hannah. Mais sans plus… après tout fallait pas qu’il les mélanges ça ne serais pas correct pour Nyah.

    « -Je resterai alors, mais demain je retournerais chez moi quand même… je tiens à toi. Et je ne veux pas te perdre, d’ailleurs c’est une des raisons de pourquoi ne pas franchir le cap ce soir… ou pas pour le moment. Pourtant dieu sais que t’es en train de me rendre dingue…et honnêtement je ne sais pas où j’arrive à garder tout ça… me retenir. »

    Il baissa la tête avant de la sentir lui refaire des bisous sur le torse, ahhh ouai mais la ça va pas le faire… et pourtant Damian regarda Nyah lui dire d’aller remettre son t-shirt sinon elle n’aller pas se retenir comme y’a 15minutes. Euh ouai et alors ?

    « -Et si j’ai pas envie de remettre mon t-shirt parce que j’ai la flemme d’aller dans ta chambre tu me sautera toujours dessus ? »

    Grand sourire pleins de sous entendu…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:15



Je l'écoutais me parler d' Hannah il n'avait que deux de différence, ce n'est rien du tout, par rapport à nous où il y a 5 ans, je me demandais comment il se sentait à ce niveau là , je ne savais même pas s'il savait l'age que j'avais, enfin je pensais bien que oui évidemment , mais j'étais confiante et sure de moi, j'étais aussi sûre de ce que je voulais et c'était lui que je voulais avec moi et pour le reste de ma vie

« Elle en avait de la chance, et crois moi, je suis prête à beaucoup pour toi aussi tu sais... Nous on a 5 ans de différence, cela ne te fait pas peur, je suis limite encore une ado.. alors que tu es un homme »

Bah oui , cela pouvait peut etre le freiner dans un sens, j'aimais l'embrasser encore et encore, ses lèvres , sa peau sur moi c'était dingue, je n'arrivais déjà plus à m'en passer vraimet... Il était si beau a regarder, et je savais que de sentir ma main sur sa peau ça le rendait dingue aussi.. Je souriais quand il venait a me dire que demain il rentrait chez lui, mais qu'il tenait à moi... Je le sentais assez stressé je ne sais pas pourquoi...

« Dam', oui pas de soucis, on se verra bien dans la journée de demain. Je sais que tu tiens à moi, tu sembles stressé, paniqué , qu'est ce que tu as sur le coeur là.... Et puis je comprends que tu veuilles attendre ça fait partie des bonnes manières quand on aime quelqu'un et je ne t'en veux pas j'attendrai le temps qu'il faut Dam' »

Je caressais son visage tendrement, j'avais 'limpression qu'une fois un pied hors de chez moi, qu'il allait se reveiller et que notre histoire serait terminée alors que pas du tout... On ne pouvait pas être non plus totalement l'un sur l'autre tout le temps , après on va se détester plus qu'autre chose... j'embrassais son torse, encore et encore, ça me rendait vraiment dingue là... Il me demandait si je comptais encore lui sauter dessus

« Damian... D'accord tu as la flemme, mais à tes risques et périls alors, car oui j'ai toujours cette envie de sauter sur toi.... »

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:34

    Damian se remémora soudain sa rencontre avec Hannah, elle était juste magnifique… mais secoua la tête pour reporter son attention sur Nyah qui lui rappeler qu’eux deux avait cinq ans de différence et qu’elle sortait tout juste de l’adolescence. Euh… bah ça l’ennuyer pas le moindre du monde, l’amour n’a pas d’âge c’était bien connue… la preuve en était, Dam’ finis par sourire en reprenant :

    « -Et alors ? Je m’en moque, je suis tombé sous ton charme… je ne suis pas tombé sous le charme de la voisine… et puis je suis un homme certes. Mais encore un grand très grand gamin… la preuve j’adore jouer, aussi bien avec des enfants de 5ans ou encore avec toi… je me moque de l’âge du moment que t’es là. »

    Il se fit embrasser encore une fois, et plus ça continuer… plus il fondait complètement sous ses lèvres surtout quand ses dernières se trouver à passer sur son torse. Accro ? Damian devait bien commencer à l’être depuis tout à l’heure en même temps… qui pourrais dire non à une déesse pareil ? Non mais c’est vrai… le jeune homme se baissa un petit peu pour l’embrasser de nouveau… sa peau contre la sienne il aimer l’avoir, se sentir bien en sa présence était ce qu’il rechercher depuis un moment.
    Nyah le perturba quand elle lui dit qu’il était stresser… non ce n’était pas ça du tout, c’était autre chose, genre juste une envie folle d’elle… envie de l’embrasser… et qui c’est peut être finir dans son lit. Damian ferma les yeux un instant en répondant :

    « -Je suis loin d’être stresser… je ne suis pas paniqué, je suis juste heureux… mais je me retiens d’avoir envie de toi. Parce que je suis comme ça, même si plus t’es devant moi et plus tu joues… et plus j’ai qu’une envie t’embrasser et t’emmener dans ton lit. »

    Il sourit en sentant sa main sur son visage, il en fit de même sur le visage de Nyah en repoussant une mèche de la jeune femme… non Dam’ ne rêvait pas il était bien avec Nyah en train de parler d’une vie plausible à deux. Compliquer d’accord mais quand même… après que la jeune femme lui est dit que c’était à ses risques et périls de rester torse nu devant elle, après mure réflexion… le jeune homme la pris par la taille :

    « -Et bien soit, j’en prends le risque… si il faut que je brise ma première règle… par ta faute. Ça sera avec plaisir… car plus le temps passe et plus j’ai envie de toi, je vais finir totalement à ta merci… chère mademoiselle Calloway. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:41



J'étais rassurée de l'entendre dire que mon âge il en avait rien à faire, de quoi bien me détendre et me rassurer, c'est vrai qu'il pouvait être un grand enfant quand il le voulait mais cela faisait partie de son charme, vraiment, qu'il soit gamin un jour où le soldat Sheldon un autre je l'aime tout entier, tout simplement.. Je me souviens le jour où je l'avais croisé c'était à mon arrivée ici, en tenue de soldat que je l'avais vu, je le trouvais assez beau gosse, mais je n'eus le temps de me poser vu que j'étais là un peu à l'arrache

« Je t'aime comme tu es aussi enfant ou soldat, même si j'ai une préférence pour la tenue de militaire, et le militaire à l'intérieur vois tu »

Je ne bougeais pas d'un centimètre, je continuais de lui embrasser tendrement le torse, je sentais bien qu'il frissonnait, c'était plaisant, j'étais dingue de son corps, et encore plus depuis que je pouvais le toucher, et qu'il n'y allait plus y avoir que moi pour le toucher...Je venais de relever le visage vers lui en souriant doucement, un regard très sensuel... J'aimais entendre sa voix

« D'accord, je comprends que tu sois un peu perdu alors, que tu doives essayer de te retenir, je m'en veux presque de te faire tellement d'effets tu sais »

Mais cela ne m'empêchait pas de retourner l'embrasser tendrement, tout en mordillant sa lèvre, je caressais son torse,c 'était plus fort que moi, mais cela ne lui déplaisait pas de la façon dont il respirait et je pense qu'il m'aurait déjà repoussé s'il était ennuyé...
Il venait de me prendre par la taille, et me coller à lui , je le regardais dans les yeux en l'écoutant

«  De ma faute, mais moi aussi je meurs d'envie de toi ... Mais je ne veux en rien te forcer... »

Je me mordillais la lèvre après avoir passé mes mains dans son dos que je caressais tendrement, je restais évidemment collée à lui, il me faisait frissonner rien que par les caresses de ses mains sur mes hanches....

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:59

    Hum tentation absolu que lui offrait Nyah, cette dernière perturber vraiment le jeune homme et le pire dans tout ça c’est que ça lui faisait du bien d’avoir de nouveau ce genre de sentiment. Envers quelqu’un et surtout d’arrêter de s’apitoyer sur son propre sort bien entendu… le jeune homme avait envie d’elle, ça aucun doute la dessus. Et puis faut le dire Nyah était absolument magnifique comme femme, Damian le savait bien il l’embrassa tendrement avant de l’entendre lui dire que de toute façon, qu’il soit gamin. Militaire ou autre elle l’aimerait comme il était… comment ne pas fondre sous ce genre de déclaration, non mais c’est vrai quoi… le jeune militaire lui sourit de nouveau avant de finalement lui répondre :

    « -J’aime ce genre de déclaration… je tiens à toi. Je suis tellement heureux de tout t’avoir avouer… de savoir que je ne serais plus seul maintenant… »

    Damian frissonna de nouveau les baisers qu’elle déposer sur son torse lui faisait perdre pied, il était complètement sous son charme… Dam’ sourit en répondant au baiser à son tour. Il déposa des baisers dans son cou remontant à ses lèvres, et le regard plus que sensuel de la jeune femme lui fit serrer les mains. Pour ne pas péter un câble, ou même tout simplement ne pas céder à la tentation et pourtant… il lui prit la main :

    « -Oui je suis perdue mais, ne t’en fais pas tu m’aide à oublier tout cela… et tu me rends surtout dingue. »

    Oui il devenait fou, mais réellement dingue et se faire embrasser en même temps que ce faire mordiller la lèvre le rendait dingue… il se retint de la repousser brutalement tellement il avait soudainement envie de briser sa première, règle. Et pourtant Damian la regarda dans les yeux en lui répondant alors :

    « -Nyah… j’ai…j’ai envie de toi. De t’embrasser, de t’avoir avec moi contre moi… »

    Dam’ se mordit la lèvre, avant de lui enlever de nouveau son t-shirt et la repousser vers le mur et l’embrasser toujours plus agressivement… c’est horrible comme d’un coup il voulait briser sa première règle. Juste pour elle… pour l’avoir avec lui ce soir et ensuite tout le reste de sa vie, le jeune militaire l’embrassa dans le cou en redescendant vers le bas du ventre de la jeune femme. La c’est bon il était accro mais royalement ;..
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:48



J'aimais la façon dont il me regardait, doucement il se détendait, il me parlait, j'aimais ses déclarations, je savais parfaitement qu'il faisait des efforts surhumains avec moi, pour me prouver qu'il tenait à moi sans avoir la force de me dire les mots que j'attendais, mais je savais déja tout ça, j'avais tellement confiance en lui...
Je caressais son visage tout tendrement


« Je sais que tu tiens à moi, je suis dingue de toi, tout simplement, et ça me fait tellement bizarre de te le dire comme ça »

Je continuais de caresser son torse,sans le lacher du regard, il me cherchait le torse nu comme ça, comment résister à ce tableau vraiment... Il avait un corps de rêve et il l’exhibait devant moi, c'était plus fort que moi, de plus je venais de lui lancer un regard pleines de paroles.. Je serrais doucement sa main, que je caressais délicatement

« Je suis là pour te faire avancer dans le futur, sans oublier ton passé mais juste le ranger dans une partie de ta tête tout simplement... »

Je retournais l'embrasser tout tendrement , tout tendrement, je caressais son visage, en le regardant j'eus l'impression que son regard venait de changer, rien de stressant bien au contraire, je me mordillais la lèvre, quand il me sortit qu'il avait envie de moi, j'étais assez surprise, je ne le lachais pas du regard, et il était sérieux, vraiment sérieux, quand il me ota le haut, et qu'il me planqua contre le mur.
Je sentais ses lèvres sur moi, il descendait sur mon buste, pour poser ses lèvres sur le bas de mon ventre.
Je passais les doigts dans ses cheveux, je lachais de petits soupirs de plaisir


« Dam', et ta règle... »

Je voulais qu'il continue,la machine était lancée chez moi, s'il se stoppait je risquais de mal le prendre maintenant. Je caressais son dos, ses cheveux... J'avais trop envie de lui

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:30

    Ça pour le rendre dingue elle le rendait dingue, mais comme jamais il n’avait était auparavant cette nana là qu’il avait tant aimé comme un frère aime sa petite sœur, il comprenait son erreur. Et surtout Dam’ avait un soudain besoin de se défouler… de lui faire comprendre qu’il l’aimer, plus que tout au monde et que maintenant elle aller devoir supporter bah lui. Autrement dit ça aller surement être pas mal amusant :

    « - Je comprends comment tu m’aime… mais je vais te dire ce que toi tu m’a dit. N’es pas peur de tout ça… »

    Il sourit bien entendu, avant de l’embrasser de nouveau c’est affolant l’effet qu’elle avait sur lui tous ses sens était en ébullition et le fait de la sentir lui caresser le torse avec une tel douceur. Le faisait perdre pied avec la réalité, Nyah lui disait qu’elle était la pour qu’il avance avec elle mais aussi avec le passé toujours en tête… ah mais il n’oublierait jamais Hannah c’était son premier et unique amour. Et puis avec Hannah il avait eu une famille, maintenant ça aller être avec Nyah… et ça c’était maintenant logique… car quand Damian s’attacher à quelqu’un ce n’était pas juste pour le moment ça durait un sacré paquet de temps.

    « -Oui je le sais Nyah… et je t’en remercie d’ailleurs. »

    Il souriait Nyah continuer de le torturait avec ses gestes…tellement bien que Damian n’arriva même plus à se contrôler, lâchant un j’ai envie de toi à la jeune femme. Maintenant que le militaire avait montrer ses sentiments, il ne pouvait pas retourner en arrière… surtout après lui avoir enlever son t-shirt et commencer à embrasser Nyah dans le cou pour descendre jusqu’au ventre. Ça faisait plaisir à la jeune femme, et il le savait bien… les mains de Nyah dans ses cheveux lui faisait bien comprendre mais aussi les soupirs qu’elle lâchait. Elle lui rappela alors la première règle établie, oh diable tout ça… Damian se releva pour l’embrasser sur les lèvres et lui dire :

    «- Je n’y pense plus… autant faire de nouvelle règle dans le nouveau monde, surtout si je suis en ta compagnie. J’espère que tu comprends bien ce que je veux te dire… »

    Oh que oui il avait envie d’elle, de l’embrasser de lui donner de l’amour… et passons la grande et longue liste interminable… Damian l’attrapa de nouveau par les hanches, l’embrassant encore et encore. Ses lèvres il en devenait accro, et il continua de nouveau à descendre pour l’embrasser sur le ventre de nouveau et remonter… avec un petit sourire il lui dit :

    « -On serait peut-être mieux autre part… tu ne crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:45



Je gardais les yeux fermés, je me mordillais la lèvre, rien que de sentir les siennes sur ma peau, surtout quand il posa ces dernières sur la peau de mon ventre, je frissonnais énormément il n'y avait pas à dire, mais c'est tellement bon de ressentir ce genre de choses, surtout que cela fait très longtemps que je n'avais pas vraiment eu de relations...
Je continuais de caresser ses cheveux, ses épaules, quand il se mit a remonter après avoir évoqué sa règle. Il m'embrassait tendrement, alors que je caressais son visage


« Je comprends, on doit réinventer le monde ici.. Alors réinvente tes règles mon ange »

Je l'embrassais à nouveau tendrement, quand il reprit le chemin de mon ventre, déposant des baisers partout, je me collais bien contre le mur, il m'empechait alors de basculer , ou de tomber à la renverse. Je laissais mes doigts glisser dans ses cheveux..
Je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais en moment, mais vraiment c'était de l'inédit, il me rendait tellement dingue, même plus que ça...
Doucement il me regardait en me proposant d'aller ailleurs, mais bien sur ici ce n'était pas le mieux...
Je pris doucement sa main, et j'allais l'embrasser tout en reculant avec lui, en direction de ma chambre...

Une fois dans la chambre, je tapais mon pied dans la porte pour la refermer derrière lui, sans lacher ses lèvres, pourtant il fallait que je le lache, pour l'instant...
Je venais de reculer doucement en laissant glisser mes doigts le long de ses épaules, tout en frolant le bout de ses doigts, juste avant de me coucher, je déboutonnais mon pantalon que je laissais glisser pour laisser apparaitre mon string... Je me déposais délicatement sur le lit, sans l'avoir laché du regard, j'attendais qu'il me rejoigne...

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:07

    Damian devenait fou en la compagnie de Nyah, oh oui terriblement dingue… et le pire c’est qu’il aimer ça… avec Hannah c’était différent déjà niveau caractère la demoiselle était tout autre. Ensuite Nyah oser montrer un côté que Damian terrer depuis des années… autant dire un homme qui sait ce qu’il veut et qui aime jouer. Hum mon dieu, ses lèvres, son corps son visage… tout en elle faisait fondre le jeune militaire qui jouer à lui donner des baisers sur le ventre, pour remonter dans son cou… et passons ce qu’il pouvait faire ou non… l’idée de Dam’ d’oublier sa première règle, et d’en établir une nouvelle ouai bah il y penserait demain.

    « -Je réinventerai des règles d’ici demain…pour le moment je pense surtout à toi… à nous enfin passons. »

    La demoiselle se collait au mur et lui il descendait pour l’embrasser contre le ventre, avant de lui proposer d’aller ailleurs… Nyah le prit par la main pour finalement aller dans la chambre c’est sur ça aller être plus agréable ici qu’autre part. Damian ne lâcher pas ses lèvres en même temps, la demoiselle non plus… faut dire ils étaient accro l’un à l’autre maintenant on ne pouvait pas en dire le contraire. Nyah venait de défaire son pantalon laissant apparaitre, ses sous-vêtements diantre ça faisait pas le même effet que tout à l’heure mais ouah… Damian s’approcha d’elle après que Nyah se soit assise sur le lit. Il l’embrassa dans le cou, pour retrouver ses lèvres ce fut son tour d’enlever son pantalon l’envoyer valser contre le sol et se retrouver en boxer devant la demoiselle… Dam’ se moquer de tout. Le militaire pouvait enfin se sentir bien avec sa nouvelle compagne, il se mit au-dessus d’elle et l’embrassa encore… sa peau sous ses doigts il en devenait dingue, sa respiration et le reste… En tout cas une journée comme celle-là le jeune homme aller s’en souvenir, ça pas de doute…

    « -Tu va me rendre dingue Nyah… mais mon dieu que tu es belle. Une vrai déesse… »
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:27



Je le regardais tendrement, je me mordillais la lèvre doucement, j'avais tellement envie de lui, c'était surprenant même... Je le voyais s'approcher doucement, il retirait alors son pantalon et laissait alors apparaitre son boxer, apparemment il était bien sur de lui, maintenant, vraiment certain... Je souriais, et il s'approchait doucement

Je l'entrainais avec moi, sentir ses mains sur moi me rendait complètement folle, mais tellement folle, j'en profitais aussi pour caresser la peau de son dos, son torse, ses épaules, c'était si bon de sentir la chaleur de son corps sur moi, entre mes doigts.. Je penchais doucement la tête pour le laisser prendre possession de mon cou, je frissonnais doucement


«  Oui les règles, dans longtemps, alors car je ne compte pas te lacher »

Je caressais son visage en souriant, je pris ses lèvres entre les miennes et je l'embrassais doucement, je stressais malgré tout , parce que même si je n'étais pas une débutante, je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse, donc cela était neuf pour moi , mais je ne voulais pas lui laisser ressentir que je stressais bien au contraire, je voulais le mettre à l'aise, et bien sûr éviter qu'il ne se bloque face à moi

« C'est toi qui est un Dieu, je suis loin d'être ce que tu dis de moi tu sais »

Je venais de basculer avec lui, pour me retrouver assise sur lui, embrassant son torse doucement, j'en profitais pour le caresser du bout des doigts, j'aimais le sentir frissonner sous mes doigts, je lechouillais délicatement ses abdos

« c'est bien toi qui est un Dieu, vraiment, un corps de rêve »

Je souriais doucement et pour l'empecher de me parler, je l'embrassais avec envie, tout en me frottant doucement contre lui, je sentais ses mains me caresser les cuisses, je frissonnais énormement à ce moment la

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:46

    Le jeune homme essayé de rester de marbre à la tentation de Nyah, il l’embrassa tendrement encore et encore… ses lèvres étaient tellement enivrantes et attirante. Il ne voulait plus être loin d’elle, la quitter serait trop dur pour lui après avoir regardé Nyah se déshabiller Damian aller devenir dingue, il la suivit sur le lit après avoir retiré son pantalon. La regarda dans les yeux en sentant ses mains sur son dos… mon dieu, comment avait il fait pour ne pas voir qu’il était amoureux de la demoiselle… le jeune militaire la sentie frissonner quand Dam’ s’empara de son cou et l’écouta parler des nouvelles règles.

    « -Ne t’en fais pas… je verrais ça plus tard. »

    Il sourit en continuant de l’embrasser, descendant sur le buste de Nyah avant que cette dernière l’embrasse de nouveau… aux paroles de la jeune femme, Damian sourit apparemment il était un dieu un vrai dieu. Avec son corps et tout le reste, il se mordilla la lèvre avant de lui répondre :

    « -Dit pas ça Nyah… Et tu ne me feras pas pensé, le contraire d’abord… »

    Le jeune homme sourit de nouveau en la voyant basculer, pour qu’elle se retrouve sur lui… la demoiselle prenait les devant oh miracle et surtout il ne s’y attendait pas du tout. Damian continua de l’embrasser, avant de la sentir prendre possession de son torse raaaaaaaah mon dieu… qu’elle déesse. Qu’elle le veuille ou non c’était vraiment bien de se sentir à l’aise avec elle… Damian caresser les cuisses de Nyah, pour remonter jusqu’à son soutien-gorge… ou d’une main il lui décrocha. L’embrassant encore il ne voulait en aucun cas enlever se moment magique entre eux deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:39



Je ne réalisais pas encore que j'étais reellement avec Damian, je pensais être encore dans un magnifique rêve. Je caressais son visage tout tendrement, j'aimais la façon dont il me regardait, je me sentais si belle sous ses yeux.
Je savais que nous étions fait l'un pour l'autre, ne me demandez pas comment ni pourquoi, une intuition, et sincèrement c'était la bonne.

J'étais en compagnie de l'homme le plus sexy et le plus beau que je connaissais, j'embrassais son torse et maintenant ses lèvres, j'aimais leur douceur, c'était une addiction sa bouche, sentir, leur pression sur moi, leur douceur, j'en frissonnais énormement vraiment.
Une fois sur lui, je caressais son torse, tout en voyant son regard si tendre sur moi, il devait apprécier la vue que mon corps lui offrait pour l'instant.
J'allais lechouiller son torse délicatement alors que je sentis sa main dégrafer mon soutien.
Je me redressais alors, laissant glisser les bretelles de ce dernier en le balançant quelque part dans la chambre, je souriais, je n'avais nullement honte de me retrouver si peu vêtue face à lui.

Je le regardais poser le regard sur ma poitrine, en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je me disais qu'il devait être déçu par la marchandise vu que je n'ai pas grand chose à ce niveau la.. Mais cette idée me passa rapidement, quand je me posais bien comme il fallait pour sentir sa virilité déja bien en forme dans son boxer, je caressais délicatement son torse, si musclé, si bien fait, avant d'aller rechercher ses lèvres pour mordiller la partie inférieure très délicatement .

« J'aime la façon dont tu me regardes, et je le répète tu es un Dieu vivant »

Avant qu'il ne puisse a nouveau dire que ce n'était pas vrai, je kidnappais ses lèvres, pour lui offrir un baiser des plus langoureux, laissant ma langue aller caresser la sienne, alors que mes mains caressaient son visage, tout en lui faisant comprendre, que je voulais retrouver notre position de départ...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please.... Listen me ( Pv Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-