Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Absence de Damian ~ Indéterminé 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Absence de Damian ~ Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 11:31

Salut à tous =) alors en fait c'est une semi présence, mais je sais que pendant deux jours j'aurai internet donc possibilité de venir mais après le reste de la semaine pas très sur... pour ça que de vendredi 10 au vendredi 17 je serais en semi présence Smile. Mais je ne vous oublie pas Wink paris m'attends ^^ bisous à tous Dam'
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 11:39


Yep, profite bien de ta semaine alors Wink

Et a dans une semaine alors, reviens-nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 11:46

merci Niko ^^ même si j'aurai un petit peu internet mais je crois quand arrivant je vais surtout dormir XD je ramène des photos si vous voulez *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 12:47

Haha =D Profite bien =D
Et désolé pour tout à 'heure, mais la Wifi de la fac faisait que de beuguer --'
Bisouuuuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 16:13

Pas de soucis, tu n'étais même pas obligé de poster tu sais, pour une "semi-présence" , j'ai envie de dire c'est pas grave Smile Mais c'est sympa quand même de le dire, à bientôt ( et oui ramène-nous des photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 10 Fév - 23:09

merci William mais en fait je sais que pendant quelques jours j'ai internet mais l'autre bout de la fin de semaine pas sur à 100% Wink pour cela que j'ai préférer prévenir merci Smile

HAAAAAAAAN Gabriel pas coool Sad mais pas grave hein... tu fera rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyVen 17 Fév - 21:25

désoler du double post mais je suis revenu bien officiellement *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyLun 2 Juil - 22:20

Salut les jeunes bon comme je vous annonce, dès à présent que je pars en vacance… du 4 au 9juillet j’aurai internet mais sérieusement j’aurai qu’une envie m’éclater. Cependant j’en profite pour dire aussi… que je déménage sous peu en fait et du coup je risque de pas avoir d’internet pendant un temps. Mais je précise aussi un truc, je bosse dans un endroit où y’a internet alors de temps à autre je viendrais je prendrai mes rp’s et je les ferais chez moi. Pour les poster itou… je ne vous oublie pas hein et puis s’avez quoi ? Je vous aimeeeeeeuh ouaip bon sur ce moi je m’en vais faire mon sac XD. Ahem j’ai oublié de dire que ça commence le 4juillet et que ça finis je ne sais pas quand donc surprise mais vous en fait pas je reviendrais.

Voila bisouuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyLun 2 Juil - 22:24

Haha, triple post Damou Razz
Éclate toi bien !! Et reviens nous vite :love: !
bISOUUUUUUUUUUUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyLun 2 Juil - 22:49

D'accord, pas de soucis Wink Bon déménagement, et à très vite on l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyMar 3 Juil - 9:04

Bon courage pour le déménagement et bonnes vacances :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé EmptyMar 3 Juil - 10:57

Oh éclate toi bien pendant tes vacances! :love:
Pis bon déménagement. En espérant que tu deviendras pas Quasimodo. XD
Bon courage pour le rangement aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Absence de Damian ~ Indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de Damian ~ Indéterminé   Absence de Damian ~ Indéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Damian ~ Indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Term c'est caca - Indéterminé
» Please.... Listen me ( Pv Damian )
» Damian C.N Sheldon - Il faut bien des amis non?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Correspondance » :: Absences-