Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:25

    Je lui lançais une pique au sujet des activités que l'on pouvait avoir dans un lit et elle ne tarda pas à me répondre. Me disant qu'elle allait parfaitement bien. Elle avait compris ce que j'avais insinué et elle m'assura que je je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Il est vrais que la première fois que j'avais passé la nuit avec elle, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de dormir. Mais bon, les situations étaient différente, largement. Dans le premier cas, nous étions en danger de morte et nous endormir à deux n'était pas forcement la meilleurs chose à faire. Et là, il n'y avait aucun danger immédiat, et donc… Je n'avais pas à rester éveiller pour surveiller je ne sais quoi.

    — À moins qu'il y ait un dino dans ton placard.

    Se collant un peu plus contre moi, elle posa ses mains sur mon bras, elle souffla alors un remerciement. Ajoutant que c'était parfait. Je souris malgré moi à cela. Non pas que je sois arrogant, mais c'était sa façon de le dire qui me fit sourire. Resserrant légèrement mon emprise autour de ses épaules, je lui soufflais à mon tours.

    — Je t'aurais plutôt remercié d'être parfaite.

    Je ne sais pas si c'était le temps d'abstinence, ou tout simplement le fait qu'elle m'ait marqué autrement que par son physique. Elle était innocente, sensible et gentille. En somme, elle m'aidait malgré elle et surtout malgré moi à me reconstruire. Coucher ensemble n'avait pas été le principale, c'était cette confiance, cet intérêt qu'elle m'avait porté qui était importante. L'émotion et non l'action. Voilà ce qui m'avait réellement touché, qui m'avait réellement marqué. La rendant plus importante que je ne voulais bien l'accepter.

    Un changement, un renouveau. Voilà ce qu'elle représentait. Une raison de ne plus fuir dans la jungle et de m'isoler. Une raison de repartir pour de bon et de ne plus faire semblant. Une raison de reprendre pour de bon. Mais fallait-il encore que je la laisse aller jusque là. Que j'accepte qu'elle prenne cette place. Que j'accepte qu'elle me sorte de ma solitude. Et là, c'était une autre histoire. Embrassant alors son cou, je repris.

    — Tu n'es pas censé avoir une colocataire ?

    Car là, je n'avais entendu personne d'autres que nous…
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Son rire sortit naturellement de son être. Elle imaginait un dinosaure dans son armoire, faire genre « Surprise, c’est moi ». Elle était adorable tordu des fois. Il lui fallut un petit moment pour se reprendre. C’était tellement adorable. La jeune femme laissa passer sa main sur son bras pour laisser deux ou trois doigts aller à gauche et à droit en lui faisant une légère pression, qui faisait comme une caresse. Elle eut pendant un moment pourtant le souffle coupé. Sa tête se retourna légèrement pour le voir, sauf qu’elle n’avait pas envie de se déloger et sa tête ne pouvait pas tourner à 180°. Du coup, Elle sourit à sa remarque. Elle était aux anges. Il venait de lui couper le souffle avec sa remarque. Si elle s’y attendait à cette réponse ? Non, pas du tout. Cela la réjouissait. Savannah le trouvait vraiment adorable. Il était chou, beau et parfait. Elle sentit ses lèvres se poser à nouveau sur son cou. C’était une sensation qu’elle adorait. Il lui posa la question sur sa colocataire. La jeune femme se retourna alors en se délogeant pour mettre un de ses bras sur son torse pour lever sa tête vers lui. C’est vrai qu’elle avait prononcé le nom de Taylor avant. Elle ouvrit la bouche pour réfléchir un moment, puis elle la referma. Elle fit une petite moue pensive pour essayer de savoir où elle aurait bien pu passer. Elle finit par répondre en levant les yeux vers lui pour échanger son regard.

« Oui, j’ai une colocataire, Taylor. Par contre, je ne sais pas où elle est passée. On la verra peut-être demain. J’espère juste qu’elle ne nous a pas entendu. Ce serait embarrassant. »

Ce n’était pas le fait qu’elle l’ait fait avec lui. C’était plutôt le fait que si elle aurait entendu un de ses gémissements. La jeune femme ne savait pas comment faire pour lui expliquer la situation. Elle était d’ailleurs sûre et certaine que cela intéresserait Taylor de voir son Raphaël. La jeune femme avait parlé de lui, quelques jours après qu’elle soit rentrée de sa mission avec lui. Savannah espérait juste qu’elle ne lui dirait pas les informations qu’elle lui avait dit. Elle avait été vraiment emportée par ses sentiments. La jeune femme avait été sur un petit nuage et sa langue avait un peu trop dit. Elle regarda Raphaël toujours avec son sourire. Elle posa ses lèvres sur son cou, qui était libre d’accès pour l’embrasser puis, elle finit avec un bisous sur son menton. La paresse faisait qu’elle n’avait pas envie de se lever pour aller chercher ses lèvres. Savannah avait envie que ce soit elle qui vienne se poser sur ses lèvres. Elle reprit sa parole dans un murmure comme si elle avait fait une bêtise.

« Heu, si tu la vois… Je te préviens. J’ai légèrement parlé de toi quand je suis rentrée de mission. Enfin quelques jours après ta rencontre… Elle m’a grillé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:21

    Étonné du silence dans la maison, je me permis de lui demander si elle n'était pas censé avoir une colocataire. Elle leva les yeux vers moi en me disant que si. Mais elle ne savais pas ou elle était passé. Nous la verrions peut-être au réveil. Elle espérait juste qu'elle ne nous avait pas entendu. Ajoutant alors que cela serait embarrassant si c'était le cas. Je souris alors à cette pensée, il était vrais que se faire chopper pour sa première fois n'était pas toujours simple. Et il y avait de quoi être gêné.

    — On m'a déjà surpris dans des positions bien plus embarrassante, et quand ça arrive, tu te dis que ce que ta colocataire aurait pu entendre… C'est pas grave.

    Les situation embarrassante je connaissais malheureusement. J'avais plus d'une fois fini à devoir fournir des excuses pas possible à des personnes que je ne connaissais pas toujours. Embrassant alors mon cou, puis mon menton, elle finit par me prévenir d'un truc. Elle avait légèrement parlé de moi quand elle est rentrée de mission. Du moins quelques jours après m'avoir rencontré. Et sa colocataire l'avait grillé. Souriant alors face à cette petite révélation. Elle était vraiment … Craquante ? Lorsqu'elle s'y mettait. Baissant alors le visage vers elle, j'embrassais ses lèvres avant de refermer les bras autour d'elle et de me coucher dans le lit. Putain un lit…

    Ça m'avait manqué mais d'une force. Je ne la lâchais pas pour autant, la gardant contre moi alors que je fermais un instant les yeux.

    — Légèrement ?

    Ce qui voulait dire complètement chez elle. J'avais un peu peur de ce qu'elle avait bien pu lui dire, quoi qu'on font, je m'en fichais parfaitement de ce que l'on pouvait dire sur moi. Ca n'avait aucune importance, aucune influence. Le principale étant ce que je pouvais penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est vrai que quand elle était à l’infirmerie et qu’elle vivait avec sa sœur des gens rentrer d’urgence dans la maison pour chercher sa sœur, qui lui indiquait toujours qu’un coup de tête de la suivre. La jeune femme avait perdu l’habitude d’être là pour les gens. Elle avait une sorte d’horaire qui faisait qu’elle n’était plus la première appelée. Elle passait presque aussi tout son temps sur le terrain, donc quand elle était enfin dans son lit. C’est qu’elle n’avait plus rien à faire. Elle pouvait fermer les yeux sans regretter quoi ce soit. Il avait de nouveau une fois raison. Il baissa ses lèvres pour l’embrasser. Savannah adorait le gout de ses lèvres. Elle adorait tout chez lui. C’était quelque chose de dingue. Il y avait rien à dire là-dessus. Il la prit contre elle pour les allonger sur le lit. La jeune femme laissa son bras sur lui et elle mit sa jambe légèrement sur la sienne pour se blottir contre lui et mettre sa tête sur son torses et entendre son cœur, qui avait toujours ce même battement qui la faisait chavirer. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur son cœur. Sa voix devenait sans le vouloir devenir légèrement lasse. Le sommeil commençait à la posséder et son cœur la berçait à nouveau.

« Je t’en parlerais demain si tu veux. Je te laisse de la matière à réfléchir, si tu arrives pas à t’endormir tout de suite. »

Et oui, elle venait de lui envoyer une pique habituelle. La jeune femme leva un peu plus son bras pour s’installer de manière à ne pas l’étouffer et de manière à être dans une position favorable à s’envoler dans le pays des rêves. Elle se rendait compte de la chance qu’elle avait. Il était là. Il était sorti de sa forêt pour être attéri dans son lit. La jeune femme se rendait compte de ses sentiments pour lui. La jeune femme l’aimait, sauf qu’elle serait trop lâche pour le lui dire. Savannah aurait trop peur de le voir voir partir aussi rapidement. C’était peut-être pour ça qu’elle n’avait pas envie de lui parler de sa discussion avec Taylor. Elle avait trop peur de tout foutre en l’air.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaël M. Jones
» Raphaël M. Jones
» Wish You Were Here [pv Raphaël M. Jones]
» Tel est pris qui croyait prendre... [PV]
» Une bonne nouvelle! [PV Nathanaël / Raphaël]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-