Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Visite médicale [PV Nyah] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite médicale [PV Nyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyDim 22 Jan - 18:24



VISITE MEDICALE


"Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade."


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Nyah T. Calloway & Dean Anderson

→ Date et heure du RP: Avril 2149, début de matinée
→ Climat: nuageux, pluvieux

→ Intrigue en cours: Non





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyDim 22 Jan - 19:15


Dean franchit enfin les portes de l’infirmerie, son fusil à la main et un air irrité sur le visage. C'était au moins la dixième fois qu'il venait faire un contrôle médical et franchement il en avait plutôt marre. Comme s'il allait attraper des maladies dès qu'il sortait de la colonie. C'était le protocole, d'accord... Mais un protocole à la con d'après le soldat qui en avait marre de se faire ausculter par des médecins tous plus étranges les uns que les autres.

Mais bon au moins ça lui évitait de travailler pendant un moment et finalement c'était plutôt bon à prendre. Surtout qu'il devait normalement être affecté à la garde de colons qui creusaient des trous pour éviter que les câbles électrique ne se fasse bouffer par les dinos. En résumé, une matinée à ne quasi rien faire et à monter la garde. Dean était un homme de terrain et jouer les nounous ne lui avait jamais fait particulièrement plaisir. Pourtant il passait le plus clair de son temps à le faire, n'ayant guère le choix.

Il s'annonça à la réception et donna son nom à la charmante jeune femme qui s'occupait des nouveaux arrivants. Après lui avoir assuré qu'il ne s'agissait que d'un simple contrôle de routine et que si cela pouvait être rapide ça l'arrangerait, on lui demande de patienter un instant.

Il s'exécuta et après avoir retiré ses lunettes de soleils et s'être servi un verre d'eau au distributeur prit place dans la salle d'attente. Il jetait de temps à autre des regards à sa montre, se demandant combien de temps il lui faudrait attendre avant qu'on vienne le prendre en charge.

Il espérait qu'il ne s'agissait pas de ce vieux médecin qui l'avait ausculter il y avait trois mois et qui tremblait légèrement. Sans doute compétent, mais pas vraiment le fantasme du jeune homme. Il avait passé son temps à prier pour qu'il finisse rapidement son contrôle et le libère enfin. Peut-être que cette fois la chance lui sourirait d'avantage...

Après une vingtaine de minutes une charmante infirmière vint le prendre en charge et le mener sur un de ces fameux lits qui permettait au personnel médical de faire des check-up complet de leurs patients. Un modèle de technologie bien pratique et qui évitait les antiques contrôles des années 2000.

On lui demanda de patienter et c'est ce qu'il fit en soupirant, se demandant combien de temps supplémentaire il allait attendre. Soudainement intéressé par les boutons du panneau de commande il s'apprêtait à les appuyer quand une charmante demoiselle qu'il n'avait jamais vu entra dans la pièce et il se ravisa rapidement, peu désireux de se faire engueuler...

- "Heu bonjour docteur... C'est vous allez qui vous charger de me torturer j'imagine?" demanda-t'il d'une voix enjouée

Au moins cette fois on ne lui avait pas assigné le vieux et à la place ce serait une jolie jeune femme qui s'en occuperait. Restait à savoir si elle était douce avec ses patients....
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyLun 23 Jan - 19:45

Voilà deux mois que j'étais arrivée ici, et que j'avais pu me trouver un petit endroit pour continuer ma formation d'infirmière, rien de mieux que l'infirmerie pour ça... J'avais pu faire preuve de ce que je savais faire, et apparemment j'étonnais les médecins et les infirmières présents depuis quelques pélerinages, j'avoue que mon dernier stage s'était déroulé aux urgences, et dans ce bloc de l'hopital vous êtes confrontés à tellement de choses qui peuvent vous choquer, et le maitre mot aux urgences c'est sang froid et surtout être très productrice, et j'avais pu acquérir les différentes pratiques très rapidement... C'était un endroit qui me plaisait les urgences... Au départ j'aurais tellement voulu devenir chirurgien cardiaque ou dans cette voie, mais les études étaient très couteuses et très longues, donc j'ai pris une autre route, mais qui pouvait me permettre de rester proche de mon but...

Ici à Terra Nova, j'étais aussi très productive, toujours prête à aider, soigner... Cela était très apprécié, et pour me récompenser de mon travail, j'avais ce matin une visite de contrôles pour un soldat, bah non je ne sautais pas spécialement de joie, car j'allais comme souvent tomber sur un vieux chieur qui allait raler à chaque examen, ce qui n'était pas forcément très agréable pour une petite jeune qui commence doucement à maitriser les appareils, car j'allais l'entendre raler sur la douleur, ma lenteur et compagnie, et j'avais le devoir de me taire et d'être surtout respecteuse et polie envers mes patients.... De plus j'allais aider le medecin, mais les premiers examens étaient de mon ressort....
J'étais dans la petite salle entrain de compléter les dossiers des patients présents quand on vint me prévenir que le soldat était dans la salle d'examens.... Je pris le dossier et je vis le nom «  Dean Anderson » bon d'accord je n'avais pas pris le temps de lire l'âge ni compagnie, je pouvais le faire en même temps que les examens....

Je ne regardais pas encore devant moi en ouvrant la porte de la salle, mais à mon entrée je vis ce soldat sursauter, il avait presque les mains posées sur les appareils, ce n'était pas le moment qu'il fasse une erreur, gentiment il me demanda si j'étais le medecin qui allait lui faire passer les tests ça me faisait rire intérieurement qu'on puisse me prendre pour un médecin.
Après avoir refermé la porte j'avais enfin relevé les yeux et je m'étais trompée totalement sur la personne que j'avais devant moi, il n'avait rien d'un vieux chieur bien au contraire, mais je pouvais me tromper sur le chieur...
Je venais de m'approcher en posant le dossier sur une des tables, je le regardais dans les yeux en préparant ce dont j'avais besoin


« Alors il est agréable d'entendre docteur, mais je ne suis qu'une jeune infirmière en stage, qui a comme mission de vous faire passer une partie des tests... D'avance je vous prie de m'excuser si je prends le temps avec les appareils pour éviter de faire des erreurs »

Je souriais pour lui prouver que j'étais totalement à l'aise face à lui, même si intérieurement j'étais stressée il était mon premier vrai patient à moi seule, et bon entre nous pas mal du tout...Donc je m'approchais de la machine qui allait lui analyser tout le corps, du bout de l'orteil à la pointe des cheveux, j'étais entrain de la programmer

« Je vais vous demander de vous déshabiller, et ensuite de vous poser sur la table ici, sur le dos... Et entre nous, heureusement que je suis arrivée au bon moment, vous alliez déprogrammer la machine, je vous ai vu »

J'avais juste envie de détendre un peu l'atmosphère c'était plus agréable pour faire passer une batterie de tests qui ne semblait pas tous très agréables
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 24 Jan - 13:03


- "Alors il est agréable d'entendre docteur, mais je ne suis qu'une jeune infirmière en stage, qui a comme mission de vous faire passer une partie des tests... D'avance je vous prie de m'excuser si je prends le temps avec les appareils pour éviter de faire des erreurs " lui dit la jeune femme

Dean leva une main afin de présenter ses excuses pour la méprise. Après tout il ne s'y connaissait pas trop en personnel médical, avec leurs couleurs pour chaque poste. Bon il aurait quand même pu remarquer qu'elle ne portait pas une blouse blanche mais ce n'était que détail.

En revanche la suite ne le rassura pas trop. Dean avait l'impression d'être un cobaye et sans doute le premier patient de la jeune femme. Bref, en gros il y avait des chances que l'infirmière se plante même si le personnel médical de la colonie était très bien formé. Chassant ses pensées saugrenues de son esprit il afficha un léger sourire, décidant de lui faire confiance:

- "Je vous en prie, faites seulement.. Je préfère largement une quelques minutes d'attentes en votre compagnie qu'une jambe en moins suite à une défaillance de la table..." répondit-il sur le ton de la plaisanterie.

A vrai dire il ne savait pas de quoi étaient capables ces fameuses tables médicales, mais il se doutait qu'elles ne pouvaient tout de même pas amputer des membres. Quoique... Les progrès en médecine avaient été spectaculaires et même s'ils ne pouvait tout guérir, une bonne partie des maladies avaient pu être éradiquées. Finalement le soldat était à chaque fois étonné de ce que les médecins pouvaient faire.. Et heureusement d'ailleurs sans quoi il ne serait déjà plus là depuis longtemps...

- "Je vais vous demander de vous déshabiller, et ensuite de vous poser sur la table ici, sur le dos... Et entre nous, heureusement que je suis arrivée au bon moment, vous alliez déprogrammer la machine, je vous ai vu." reprit l'infirmière.

Dean fit une fausse moue étonnée, tentant à l'évidence de nier. Mais devant le sourire de la jeune femme il se résigna à jouer l'innocent et baissa la tête en masquant un sourire:

- "J'avoue... Que voulez-vous, c'est plus fort que moi dès que j'en vois un je ne peux m'empêcher d'appuyer dessus.. D'ailleurs ça me fait penser qu'une fois j'ai appuyé sur la touche d'autodestruction d'un char en Somalie sans faire exprès... Il allait exploser mais heureusement un camarade à pu annuler la procédure à temps... Bref..." dit-il avec un air amusé avant de redevenir sérieux, se disant que cela n'allait sans doute par rassurer la jeune femme.

Et puis cela n'avait pas été très amusant pour son supérieur de l'époque qui lui avait gueulé dessus d'une façon si magistrale qu'il s'en souvenait encore. Chassant cet "agréable" souvenir, il se leva et retira son treillis puis son pantalon et les posa, ainsi que son gilet d'équipement, sur une chaise prévue à cet effet.

Une marque de morsure sur le haut de torse, au niveau de son épaule gauche, signalait clairement qu'il avait déjà eu affaire avec des dinosaures. En l’occurrence un Slasher qui avait voulu faire de lui son déjeuner. A l'époque il avait bien cru mourir mais heureusement le corps médical avait fait un travail remarquable et à présent seule la cicatrice témoignait de cet épisode douloureux. Ci et là quelques autres marques dues à des combats ou à un coup de couteau étaient réparties sur toute la surface de son corps. Et chacune avait son histoire qui lui rappelait dans quel monde dangereux ils vivaient.

Il se coucha en caleçon sur la table médicale, un brin mal à l'aise en s'imaginant des tests tous plus barbares les uns que les autres. En y réfléchissant il trouva stupide que le fait de se retrouver en pleine jungle les trois quarts du temps avec le lot de dangers qui allait avec le mettait plus à l'aise qu'un bête contrôle médicale.

Il tourna la tête vers la jeune femme et lu son prénom sur la plaquette de sa blouse. Nyah... Joli prénom, sans doute aussi jolie que les yeux de sa propriétaire. Depuis qu'il avait croisé son regard il fallait bien reconnaître qu'il était un peu sous le charme. Les iris de l'infirmière étant d'un bleu éclatant plutôt rare, magnifique...

- "Voila je suis prêt à subir tous vos tests et vos.. heu... trucs, Nyah!" dit-il d'un faux air assuré.

Il espérait que le fait de l'appeler par son prénom ne lui poserait pas trop de problèmes, Dean appréciant appeler les gens par leur prénom plutôt que leurs fonctions. Cela créerait une sortie d'intimité entre eux et sans doute que l'infirmière le verrait alors comme une personne plutôt qu'un tas de viande, comme trop de médecins avaient l'habitude de le faire...

Souriant pour masquer son appréhension au milieu de tout ce matériel médical, il attendit que le test commence en se forçant à se détendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 24 Jan - 21:02

Je vais de voir sa tête changer quand j'ai eu le malheur de lui dire que c'était mon premier patient, je n'aurais peut etre pas du lui dire ça, c'était en fait sorti tout seul...
J'espérais qu'il n'était pas entrain de penser que je pouvais faire une bétise ou un accident avec la machine, je m'étais souvent entrainée avec quand c'était assez calme avec l'accord du médecin, mais j'allais le rassurer malgré tout


« Rassurez vous, je sais ce que je fais tout de même, c'est juste que je n'ai pas la rapidité de mes collègues qui ont l'habitude de maitriser la machine »

Je venais de grimacer quand il parlait d’amputations et d'autres, il me stressait un peu et la j'avais peur de faire une fausse manœuvre et me retrouver bien ridicule devant ce soldat, j'aurais de plus préféré qu'il soit moche à regarder, je me sentais génée quand il posait son regard sur moi, j'avais la sensation qu'il me déshabillait du regard, maintenant c'était peut etre moi qui m'imaginait des trucs, oui ça devait être ça...
Après avoir dis que je l'avais vu presque touché la machine, il venait de me faire rire, il était maladroit en plus, c'était cette sensation que j'avais, j'imaginais sa tête face a ce char limite entrain d'exploser juste parce que ses petits doigts avaient un peu ripé sur les boutons interdits...


« Vous êtes un homme qui aime braver les interdits il me semble ??? heureusement que votre collègue a sauvé votre manœuvre, ça aurait été dommage de vous faire sauter... ici si vous aviez tout déprogrammé j'aurais été dans l'embarras »

Bah oui, j'étais encore incapable de la reprogrammer maintenant, je n'avais pas encore été formée pour les beug de machine... Pendant qu'il se déshabillait je programmait la machine pour un bilan complet du squelette, ensuite j'analyserais plus en profondeur les différentes parties du corps, les organes, oh oui, c'était une journée un peu de perdue pour son travail que de la passer avec moi pour toutes sortes d'analyse
Je m'étais retournée pou voi son torse enfin le haut du torse avec une énorme cicatrice, j'étais assez curieuse, en même temps vu son métier il était tout a fait normal qu'il se soit déjà fait attaqué et compagnie en dehors de Terra Nova, les dinosaures sont tellement sauvages et agressifs... Il était prêt a tout subir avec moi, il n'a peur de rien il me semble..et je venais de remarquer qu'il avait bien lu mon prénom, mais je préférais qu'on m'appelle comme ça que madame l'infirmière

« Vous n'avez peur de rien ,en me disant cela Dean »

Je n'allais pas me géner pou l'appeler par son prénom aussi, c'était bon, j'étais totalement décontractée, il m'avait mis a l'aise en me parlant de cette manière, je lançais la machine doucement

« Ne bougez pas tant qu'elle n'a pas terminé de scanner, sinon on sera obligé de recommencer, et apres vous me parlerez un peu de vous, de cette cicatrice »

J'étais juste a coté de son visage, en surveillant la machine, il avait tourner les yeux vers moi, je n'hésitais pas à le fixer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMer 25 Jan - 19:17


- "Ne bougez pas tant qu'elle n'a pas terminé de scanner, sinon on sera obligé de recommencer, et apres vous me parlerez un peu de vous, de cette cicatrice" lui dit-elle

Il tourna les yeux vers elle pour remarquer que son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien et il afficha son habituel sourire en coin, se promettant de ne pas bouger. Bon le fait de se coltiner deux fois le scanner ne lui plaisait pas vraiment et puis la proximité avec la jeune femme n'était de loin pas si dérangeante.

Il repensa tout de suite à Tara, comme se sentant légèrement coupable. Les gens parlaient beaucoup et Dean avait de nombreux amis à Terra Nova qui lui avaient déjà conseillés de la quitter. Peut-être qu'ils étaient la voie de la raison, mais Dean se refusait d'accéder à leur requête. Il aurait pu chercher à se renseigner sur l'origine de rumeur qu'il jugeait sans fondement, mais s'était promit de lui faire confiance. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle en était digne.

Il retourna le regard vers Nyah en tournant légèrement la tête vers elle, ce qui provoqua un bip furieux de la table en réponse. Soupirant, il se résolu à rester le plus immobile possible même si ça commençait à l'agacer.

- "Dites votre machine-là, elle se plaint tout le temps comme ça ou c'est parce qu'elle m'a détectée un parasite ou une joyeuseté du genre?" lui demanda-t'il

La machine protesta une seconde fois et Dean maudit les appareils autant sensibles et qui n'était pas capable de diagnostiquer des gens sans qu'ils puissent bouger. C'est vrai quoi... Ils étaient retournés dans le passé et on n'arrivait pas à créer des machines avec un QI plus élevé que celui de la poule préhistorique moyenne?

Enfin il passa sur ce détail en se disant que finalement heureusement qu'il existait des tables de ce genre. Attendant donc patiemment la fin de l'examen en rongeant son frein, il se contenta de quelques regards et sourires à l'attention de la jeune femme.

Puis que le calvaire fut enfin terminé, il se redressa sur le table d'un air satisfait. Il se massa l'épaule et se tourna vers Nyah d'un air amusé:

- "Bon dites si R2-D2 n'a rien détecté d'anormal chez moi, ce pour quoi je prie d'ailleurs, ça vous dirait un petit café? Comme ça je vous parlerai de cette morsure et vous vous m'expliquerez pourquoi vous avez choisi la médecine pour vous épanouir au lieu d'une vie au grand air, ça vous tente?" lui proposa-t'il

Il avait un peu de temps à perdre avant de retourner chaperonner les colons et un bon café ne lui ferait pas de mal. Il jeta un regard aux alentours et l'infirmerie était somme tout assez désert, ce qui pouvait laisser du temps libre à Nyah pour faire une pause. Il attendit la réponse de la jeune femme avec un léger sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyJeu 26 Jan - 13:01

Je m'appliquais bien sur cette machine pour ne pas commettre d'erreurs fatales qui l'aurait sans doute fait rire, mais qui m'aurait bien mis dans l'embarras, vous ne vous imaginez même pas....
Mais tout se passait bien, je le sentais me regarder comme il pouvait, c'était mignon sachez le... Mais je restais concentrée, j'étais certaine qu'il avait réussi a capter que je le lorgnais aussi de temps à autre bah oui pendant que la machine scanne, je ne sais faire qu'attendre...

Je lui souriais il me semblait si coincé dans cette machine, en même temps je n'aimerais pas etre à sa place... Je ne le lachais pas du regard, bah quoi un bel homme coincé sur une table d'examen, ça se laisse regarder surtout quand il se trouve dans la tenue qu'il était, c'était sexy et sans doute assez génant pour lui d'etre en boxer devant une jeune infirmière.. Bah oui excusez moi mais j'ai des idées spéciales qui viennent de me passer par la tête...
Et cet à ce moment la que je fus sortie de mon petit moment d'absence par le bip de la machine, ces charmant officier venait de tourner la tête, je me mis à rire...


«  Bravo... pas bouger... vous allez fausser les données et elle va vous trouver une maladie ou une anomalie quelconque.. Mais il est certain qu'elle rale souvent pour rien »

Il venait de se replacer rapidement, pour permettre à ne plus bouger, il me faisait rire dans sa facon de faire, c'était assez plaisant finalement comme première fois, la machine continuait son petit job pendant que je montais toutes les informations sur son dossier personnel et en vérifiant avec l'examen précédent, rien n'avait changé, je n'avais pas de remarque à faire. Cet officier est en parfaite santé. La machine venait de s'arrêter et je fis comprendre a Dean qu'il pouvait se relever que mon examen était terminé....

«  Alors je peux constater que vous êtes en pleine forme, aussi bien que la dernière fois, vous êtes donc apte a retourner sur le terrain »

J'allais terminer de noter mes différentes informations quand il me demanda si je voulais aller boire un verre, assez surprenant, mais assez tentant malgré tout, le medecin venait de me bipper en me disant code 9 cela signifiait que si le patient n'a rien d'inquiétant qu'il n'était pas necessaire qu'il passe par lui...

« Effectivement je n'ai pas encore pris ma pause, alors pourquoi pas en votre compagnie, cela me changerait des autres fois où je suis seule... Donc rhabillez vous pendant que je vais porter votre dossier pour que le medecin signe »

Je venais de me retourner avec le dossier et filer dans le bureau du medecin pour lui faire signer ce dossier qu'il rangea directement dans le tiroir, ensuite je venais de le prévenir que je prenais ma pause maintenant...
Je revenais dans la pièce d'examen sans ma blouse blanche en souriant


« Voila je suis prête »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyJeu 26 Jan - 17:50


- "Effectivement je n'ai pas encore pris ma pause, alors pourquoi pas en votre compagnie, cela me changerait des autres fois où je suis seule... Donc rhabillez vous pendant que je vais porter votre dossier pour que le médecin signe" lui répondit-elle

Dean acquiesça et s'approcha de ses habits qu'il enfila rapidement avant d'ajuster son gilet d'équipement et de récupérer son fusil qu'il passa à l'épaule. Il venait de prolonger sa "visite médicale" d'au moins une demi-heure et avec un peu de chance à ce rythme il ne travaillerait pas de la matinée. Finalement l'hôpital, c'était plutôt chouette..

Il attendit quelques instants que Nyah revienne de son voyage chez le médecin titulaire pour lui faire signer son dossier, espérant que ce dernier ne trouverait pas un quelconque examen supplémentaire à lui faire subir. Finalement il sembla bien que ce n'était pas le cas et lorsque l'infirmière revint lui disant: "Voila je suis prête." il lui répondit avec un léger sourire aux lèvres:

- "Parfait, c'est parti alors!"

Ils parcoururent quelques couloirs pour quitter les salles d'examens et rejoindre ce qui faisait office de cafétéria. A cette heure quelques médecins étaient attablés et buvaient tranquillement une boisson chaude en dévorant des croissants ou petits pains et des visiteurs faisaient de même.

Dean adressa un signe de la main à l'assemblée en leur souhaitant "Bien l'bonjour Monsieur-Dame!" ce qui lui attira quelques regards outrés et de vagues sourires. Il y eut même un visiteur qui leva la main en réponse pour le plus grand plaisir du soldat.

Il avisa une table et demanda à Nyah de s'y asseoir pendant qu'il allait chercher deux cafés et quelques croissants. Après avoir payé les quelques Terras que la machine lui demandait il revint prendre place face à la jeune femme avec un sourire satisfait:

- "Pour en revenir à votre question, c'est un nykoraptor qui m'a laissé ce charmant souvenir... Rien d'exceptionnel en soi, une gosse qui avait quitté la colonie sans autorisation et une bande de ces saloperies qui rôdait dans les parages. Avec mon équipe on avait fait le plus dur quand une de ces saloperies nous à attaqué en traître.. C'est très rapide vous savez et avant que je n'ai eu le temps de dire "ouf" il m'avait mordu! Après bah un grand classique, retour à l'hôpital en quatrième vitesse et grâce à l'efficacité de vos collègues peu de temps après j'étais dehors et en pleine forme..." lui expliqua-t'il, répondant enfin à sa question.

Il prit une gorgée de café et y trempa un bout de son croissant dedans avant de le porter à ses lèvres pour le déguster. Ho il n'y avait pas à dire ils étaient choyés les médecins. Des fois le soldat se disait qu'il aurait du embrasser une autre carrière que celle des armes et qu'il aurait alors pu profiter d'une tranquillité qui lui faisait si souvent défaut.

Mais passer son temps à charcuter les gens n'était pas pour lui, loin de là. C'était une vocation, pas de doute... Il plongea son regard dans celui de la jeune femme avec une pointe de curiosité, luttant pour ne pas s'y noyer:

- "Et vous alors? Qu'est-ce qui vous a poussée à devenir infirmière? Vous avez suivit les traces d'un parent ou c'est tout simplement un rêve d'enfance? Je me suis toujours dit que les gens qui voulaient faire médecin étaient un peu bizarre... Je sais pas, on dirait que la vue du sang les excite!" dit-il, amusé.

Attendant sa réponse, il reprit une gorgée de café sans quitter la jeune femme des yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyJeu 26 Jan - 19:36

Je le regardais , il avait fait très vite pour se rhabiller, étonnée je l'étais avec tout ce qu'il portait sur lui a son arrivée et le temps qu'il avait prit pour tout retirer, j'étais bluffée, en même temps peut etre qu'il n'était pas tellement enviede passer cet examen,en même temps je peux comprendre que ça ne doit pas être joyeux d'etre coincé ici pendant un moment mais que d'aller boire un petit verre en ma compagnie est un peu plus joyeux et pour moi aussi que de déjeuner toute seule comme j'en avais l'habitude..

je le suivais direction la cafétéria, et la il me fit assez rire, de quoi mettre mal a l'aise tout le monde et moi avec, mais bon c'était assez drole de le voir crier un bonjour alors qu'il ne connaissait personne, et surtout de voir la tête des personnes présentes ici , bon j'avais des collègues mais je dus me retenir de rire, je n'avais pas trop le choix... Je le suivais sans regarder derrière moi, c'était la meilleure des choses à faire, ensuite il m'invita a me poser à une table, ce que je fis rapidement mais il avait déjà disparu a la machine a café ou il prit deux cafés et des croissants, je me sentais mal à l'aise qu'il paye tout ça, ce n'était pas dans mes habitudes, il revint avec le tout, je lui souriais en le remerciant doucement.
Je bus un peu de café en l'écoutant parler de son attaque qui était assez importante tout de même et effectivement nous étions une bonne équipe médicale je devais le reconnaître, nous avions de bonnes bases et rien ne nous effrayait...

« Oh, je ne suis jamais sortie d'ici encore, et en y reflechissant ce qui se trouve à l'extérieur ne me donne pas envie d'aller m'égarer seule, même si j'aimerais voir les espèces vivantes par ici, ça doit être tellement surprenant... Jamais vous n'avez besoin d'une infirmière de terrain??? »

Je pris un croissant dans lequel je mordis doucement dedans sans jamais le lacher du regard, et bon je me disais que son job était un job qui devait recevoir tout respect, car c'était un job qu'on aime, qu'on choisit par envie par vocation, mais surtout c'était très dangereux, les soldats risquaient chaque jour leur vie pour notre sécurité, notre bien être... Et la il me parlait de mon métier pourquoi choisir infirmière, il avait beaucoup d'humour c'était très appréciable venant de sa part... J'appréciais aussi son regard et son sourire posés sur moi, bah j'allais devoir répondre et puis je n'ai pas grand chose à cacher

« Alors...pourquoi cette vocation, ce n'est pas compliqué, non je ne suis pas une complice d' Edward ou Dracula, je ne bois pas de sang ce n'est donc pas pour ça que j'ai choisi cette formation. Au départ je voulais faire chirurgienne, mais les études étaient un peu trop chères et très longues donc pour rester dans la même optique infirmière c'est parfait, mon dernier stage s'est déroulé aux urgences, j'étais une des meilleures dans ma session car rien ne me fait peur, rien ne m'arrête pour sauver une vie... et puis ma petite sœur est très asthmatique, elle n'a plus le droit de sortir en ville, donc travailler dans le médical, je pouvais alors l'aider du mieux possible »

je venais de lacher un soupir, mais surtout une torpille, parler de ma sœur n'était surement pas une bonne idée, car j'étais arrivée toute seule ici, quelque chose de pas vraiment normal... j'espérais qu'il n'allait pas relevé ce que je venais d'avouer, je ne voulais pas lui dire que j'étais arrivée en fraudant, que j'étais ici clandestinement, il était un soldat, il pouvait le dénoncer à ses supérieurs... Je venais de baisser les yeux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyVen 27 Jan - 15:05

- "Oh, je ne suis jamais sortie d'ici encore, et en y réfléchissant ce qui se trouve à l'extérieur ne me donne pas envie d'aller m'égarer seule, même si j'aimerais voir les espèces vivantes par ici, ça doit être tellement surprenant... Jamais vous n'avez besoin d'une infirmière de terrain???" lui dit-elle.

Dean acquiesça: c'est sur les médecins de terrains étaient des plus appréciés par les soldats et ils avaient sauvés bien des vies en mission. Malheureusement c'était un job dangereux et bien des membres du corps médical préféraient à présent travailler dans la sécurité de l'infirmerie plutôt que dans l'enfer de la jungle. Le soldat le comprenait parfaitement après avoir vu tant de collègues mis en terre après une mauvaise rencontre...

En revanche malgré tous les dangers hors de la colonie, ce monde restait magnifique, voir féérique. De splendides vallées, cascades, prairies dominaient la surface du globe ce qui contrastait avec la sécheresse de 2149. Rien que pour pouvoir observer cette nature brute, à l'état sauvage, mettre le pied hors de la colonie s'avérait comme peu de chose comparé au plaisir des yeux que cela provoquait.

- "Vous n'êtes jamais sortie de la colonie? Et bien on va y remédier alors... J'ai une patrouille cet après-midi, un truc habituel... Un véhicule, quelques avant-postes à ravitailler... Si ça vous tente je peux vous emmener? Vous verrez alors les beautés que ce monde recèle. " lui répondit-il.

Avant qu'elle ne réponse, il lui fit signe de poursuivre et de lui expliquer pourquoi elle avait voulu faire médecine. Il écouta passionnément son explication, comment elle était passée de l'envie de faire chirurgienne à infirmière aux urgences. Dean avait beaucoup d'estime pour le personnel des urgences qui devaient travailler dans la rapidité et l'efficacité, le tout avec un stress permanent. Si lui faisait la guerre, les urgences étaient également une bataille de tous les instants. Finalement il n'y avait que peu de différence entre les soldats et les médecins à ce niveau-là.

Il fut surpris d'attendre qu'elle avait une sœur, mais finalement ce n'était pas si étonnant que cela en y repensant. Les enfants étant limités à deux en 2149, la plupart des familles profitaient du bonheur d'en avoir, ce qui adoucissait un peu la dure vie de l'époque. Lui-même avait eu un frère, mort les premières années de sa vie. Et il enviait ceux qui avaient la chance d'en avoir encore.

- "Tu as une petite sœur? Dis-moi, est-ce qu'elle est venue ici avec toi? Ou est-ce qu'elle n'a pas eut cette chance?" lui demanda-t'il, curieux

Il prit une seconde gorgée de café, savourant le breuvage corsé avant de le reposer d'un air négligeant sur la table puis de mordre dans un bout de croissant puis de poser son regard sur Nyah.

La plupart du temps les autorités de 2149 essayaient de garantir à la famille des sélectionnés une place pour Terra Nova, même s'il y avait quelques exceptions à cette règle. Si Nyah était arrivée seule alors cela ouvrait une foule de possibilités pour l'expliquer.

Se gardant de lancer des conclusions hâtives à ce sujet, il se contenta de lancer un léger sourire pour l'encourager à parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyVen 27 Jan - 18:44

Je l'écoutais, et finalement je me sentais un peu mal d'avoir eu l'idée de parler de ma petite sœur, quand je voulais je savais en faire des conneries quand je ne reflechissais pas à ce que je disais...
J'espérais qu'il avait oublié ce que je venais d'oser lacher comme conneries... Je continuais de manger mon croissant tranquillement, ça tombe bien j'ai une faim de loup aujourd 'hui.

Je l'écoutais me parler de ce qu'il y avait dehors, ça devait être le paradis dehors tout en étant l'enfer, assez surprenant même, mais il venait de taper dans le mille je n'étais pas encore sortie de la colonie, enfin personne ne m'avait encore proposé de sortir, et même si j'avais envie de sortir sans accord, je ne voulais pas non plus mettre la populace sur mon dos, je devais encore faire très attention a ce que j'étais ici, et puis en tant qu'infirmière ne pas respecter les règles n'allaient sans doute pas faire bon ménage, même plus que certainement... Mais la il venait de me proposer une sortie avec son équipe, je n'hésitais pas une seconde, il me proposait de l'accompagner, alors qu'il ne venait de me rencontrer, j'étais assez touchée par sa proposition..


« Oh sortir de la colonie, avec grand plaisir, j'ai hâte de découvrir le monde extérieur,mais comment vais -je expliquer cela à mon supérieur, je ne vais pas lui dire... Monsieur excusez moi, je vais voir le paradis hors de la colonie, il va me prendre pour une grosse blagueuse »

Il fallait que Dean trouve quelque chose à dire, venant d'un soldat j'avais beaucoup plus de chance d'avoir cette sortie...et de profiter du reste de la journée en dehors de la colonie, j'avais vraiment envie de cette sortie, je n'avais pas l'habitude de vouloir énormement de choses mais cette fois-ci oui...
Je bus un peu de café quand le soldat venait à me parler de ma petite sœur Tamara, finalement il n'avait pas zappé tout ce que je lui avais dit, je relevais alors le visage et je l'écoutais m'en parler, il venait de me tutoyer, cela ne me dérangeait pas bien au contraire, mais je sentais un peu les questions qui allait fortement m'ennuyer pour trouver une réponse plausible, j'étais seule ici... Je ne répondais rien, je cherchais comment répondre mais je n'avais pas d'alternative et la il venait de me sourire pour me motiver a lui parler, pouvais je lui faire confiance ???


«  Oui j'ai une petite sœur du nom de Tamara qui est gravement malade, enfin de l'asthme qui la tue à petit fe, sinon je suis seule ici, elle n'a pas eu cette chance, enfin moi non plus au final »

Ma dernière phrase était lourde de sens, je venais de relever le visage vers lui, je me sentais super mal à l'aise, car j'étais entrain de me livrer a un soldat, qui devait avoir un code d'éthique concernant les clandestins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyLun 30 Jan - 18:05

- "Oh sortir de la colonie, avec grand plaisir, j'ai hâte de découvrir le monde extérieur,mais comment vais -je expliquer cela à mon supérieur, je ne vais pas lui dire... Monsieur excusez moi, je vais voir le paradis hors de la colonie, il va me prendre pour une grosse blagueuse." dit-elle

Dean fut content de voir que la jeune femme était enthousiasmée par l'idée de quitter quelques heures la colonie pour arpenter les vastes étendues de jungle. Peut-être ne se doutait-elle pas à quel point c'était dangereux, mais quoique en voiture il n'y avait pas de grands risques tant qu'ils profitaient de se relative protection.

- "Votre supérieur je m'en occupe.. Disons que j'aurais besoin de réquisitionner une infirmière pour une aide d'urgence hors de la colonie.. Pas très légal, mais ça m'étonnerait qu'il remonte jusqu'à Kordsmeier pour voir si c'est vrai..." répondit-il avec un léger sourire.

Il termina son café puis son croissant, écoutant la suite des explications de Nyah sur sa jeune soeur:

- Oui j'ai une petite sœur du nom de Tamara qui est gravement malade, enfin de l'asthme qui la tue à petit feu, sinon je suis seule ici, elle n'a pas eu cette chance, enfin moi non plus au final

Nyah semblait bien être arrivée en fraudant à Terra Nova et si cela ne dérangeait pas plus que ça Dean, en revanche en tant que soldat il était sensé révéler l'affaire au commandant. Une salle situation dans laquelle il ne souhaitait pas trancher, comprenant totalement que des gens de 2149 fassent tout ce qui était en leur pouvoir pour améliorer leur condition de vie.

Dean lui fit signe de s'avancer un peu vers lui, comme s'ils allaient se faire une confidence. Il se demandait si la jeune femme avait compris que c'était un crime grave:

- "Ecoutez je ne veux pas vous juger et je suis plutôt admiratif de ce que vous avez fait.. Mais par contre il va falloir garder ça pour vous et vous montrer plus discrète, d'accord? Tout le monde n'est pas aussi compréhensif que moi à ce sujet, je vous assure.." lui dit-il doucement

Il détestait cette impression de faire la morale, mais finalement c'était un peu son job quand même. Un job pesant et parfois désagréable en certaines occasion. Il alla reprendre un café et en servit un à la jeune femme sans lui demander. Mais dans le doute...

- "En fait, comment se fait-il que vous ayiez pu passer et pas Tamara? Il y a eu un problème?" continua-t'il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyLun 30 Jan - 20:24

Je vis son visage se mettre à me sourire quand je venais de lui dire que je voulais trop sortir d'ici, que j'avais envie decouvrir l'envers du décor, et en plus il allait trouver une solution pour que je puisse sortir, mais je ne voulais pas lui attirer des problèmes à cause de moi, mai je trouvais cela très gentil de sa part

«  Oh mais je ne veux pas vous attirer des problèmes avec votre supérieur pour avoir fait sortir une infirmière sans raison réelle, même si je veux voir ce qu'il se passe dehors, la nature, le paysage, et peut etre des dinosaures... Mais ce n'est pas dangereux ?? »

Ouais je n'étais pas stupide non plus que si on nous faisait bien comprendre de ne pas sortir ce n'était pas pour rien, mais en compagnie de militaire, je serais un minimum protégée et puis être en compagnie de Dean pour terminer la journée cela me plaisait énormement... Je pourrais en plus analyser leur travail sur le terrain qui doit être assez intéressant... J'avais beaucoup de respect pour les militaires, pour leur travail et leur courage..
Je venais de parler de ma petite sœur, et je soufflais, je m'étais un peu vendue sur mon arrivée, n'importe qui n'aurait pas pu relever, mais il était militaire, présent lorsqu'on entrait ici, et surtout il devait connaître mieux que personne les audaces des gens pour avoir une vie meilleure...

Et effectivement bingo, il venait de me demander de m'approcher un peu plus de lui, non pas que cela me déplaise, mais j'avais un peu peur de ce qu'il allait me dire, mais bon,je m'approchais doucement de lui, c'était même curieux, limite j'étais collée a lui pour éviter que ces paroles ne soient trop entendues... Je l'écoutais attentivement et tout ce qu'il disait était bien vrai, je faisais déjà très attention à moi ici, mais je venais de me mettre un peu a découvert face à un soldat, justement la section dangereuse


« Il n'y a rien d'admiratif la dedans croyez-moi. De la lacheté oui ça sans problème... Mais déjà je ne me comprends pas, je me suis livrée librement à vous, si vous voulez vous m'emmeneriez voir votre supérieur et je me retrouverais bannie... Alors qu'habituellement je me fais très discrète vraiment... S'il vous plait, ne me dénoncez pas... »

Je venais de poser la main sur la sienne, là oui je sentais le stress m'envahir, normal je ne le connaissais que depuis environ 1heure, qui me disait que je pouvais vraiment lui faire confiance, hein, qui me dit qu'en sortant d'ici il ne va pas courir chez son supérieur pour me dénoncer... Des tonnes de questions venaient de me traverser l'esprit... Je remarquais ma main sur la sienne, geste un peu déplacer vraiment, je la retirais doucement en grimaçant toute génée...
Je le vis se lever pour aller nous rechercher du café, il devait avoir lu dans mes pensées que j'en voulais une autre tasse, j'en avais bien besoin la...
Tout en restant proche de moi, il me demandait pourquoi Tam' était restée de l'autre coté, bah c'était assez simple à comprendre...


« J'ai tout simplement essayé de corrompre les autorités sans succès a l'hopital, et je savais quand était le départ pour ici, ma sœur etait bien trop faible pour me suivre et surtout vu son état on allait se faire repérer.. Donc j'ai simplement laissé un courrier, expliquant que je partais, et que j'allais tout faire pour la faire venir, mais je n'y crois plus maintenant »

Je baissais les yeux honteuse de ma dernière phrase, mais c'était la simple vérité, jamais je n'allais revoir ma sœur, je ne savais même pas si elle était encore en vie... Rien que d'y penser je sentis les larmes me monter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 31 Jan - 4:55


- "Oh mais je ne veux pas vous attirer des problèmes avec votre supérieur pour avoir fait sortir une infirmière sans raison réelle, même si je veux voir ce qu'il se passe dehors, la nature, le paysage, et peut être des dinosaures... Mais ce n'est pas dangereux??" lui demanda-t'elle

Si Dean balaya d'un revers de la main la première partie de la phrase de la jeune femme, lui faisait bien comprendre qu'il était certain de son coup, il afficha un air amusé pour la seconde:

- "Ho si, très dangereux même..."
lui dit-il avec un large sourire. "Mais autant que celui puisse l'être, croyez-moi les paysages compensent largement ce genre de.. désagrément.. Et puis tout que nous serons en véhicule en théorie on ne risque pas grand chose. Le bruit des moteurs éloigne les petits et moyens carnivores... Les carnos en revanche, ha les carnos... Ça c'est autre chose, rien ne semble véritablement leur faire peur à part peut-être nos armes lourdes... Mais on n'aura qu'a pas aller traîner sur leurs terrains de chasse et je vous assure qu'il n'y aura aucun problème..." lui assura-t'il.

En fait ce n'était pas tout à fait vrai, déjà parce qu'il était plutôt difficile de déterminer les zones de chasse des grands carnivores, notamment car leur nourriture se déplaçait constamment. On pouvait les croiser n'importe où et ces rencontres laissaient toujours un souvenir impérissable au soldat qui avait acquis une haine furieuse pour ces dinosaures. Et dire qu'il y avait quelques années les russos-chinois lui semblait ce qu'il y avait de plus dangereux... Une bonne blague!

La conversation évoluant sur la soeur de Nyah, les pensées d'une gueule pleine de dents coupantes comme des rasoirs le quitta peu à peu. Elle ne semblait pas partager son avis sur "l'effet admiratif" de ses actes, bien au contraire:

- "Il n'y a rien d'admiratif la dedans croyez-moi. De la lâcheté oui ça sans problème... Mais déjà je ne me comprends pas, je me suis livrée librement à vous, si vous voulez vous m’emmèneriez voir votre supérieur et je me retrouverais bannie... Alors qu'habituellement je me fais très discrète vraiment... S'il vous plait, ne me dénoncez pas..." lui dit-elle à ce sujet

Plus que ses paroles, ce fut surtout la main qu'elle posa alors sur la sienne qui retint son attention. Il eut d'abord le réflexe de la retirer, l'image de Tara s'imposant à lui comme un coup de fouet, puis se ravisa. Après tout, si elle voulait s'offrir du bon temps de son côté, il n'y avait aucunes raisons qu'il ne fasse pas de même du sien. Il leva un regard vers la jeune infirmière, content d'être en contact physique avec elle. Mais cette dernière retira sa main d'un air gêné, sans doute consciente que le geste était déplacé. Un peu déçu, Dean se força à se rappeler des dernières paroles de la jeune femme avant d'y répondre:

- "Allons, rassurez-vous, ce n'est pas mon genre... Vous avez réussi, tant mieux... La colonie peut se targuer d'avoir une infirmière compétente de plus dans son équipe et ce n'est certainement pas moi qui vais vous trahir à ce sujet, rassurez-vous d'accord?"
lui dit-il avec un regard entendu.

Après s'être assuré que la jeune femme était rassurée de ce côté-là, ce qui semblait bien être le cas, il ne se recula pas pour autant, bien au contraire. Cette promiscuité avec la jeune femme n'était pas pour lui déplaire et il comptait bien en profiter pendant toute la durée de sa pause tandis qu'elle poursuivait sur ce qu'il était advenu de sa soeur:

- "J'ai tout simplement essayé de corrompre les autorités sans succès a l'hopital, et je savais quand était le départ pour ici, ma sœur etait bien trop faible pour me suivre et surtout vu son état on allait se faire repérer.. Donc j'ai simplement laissé un courrier, expliquant que je partais, et que j'allais tout faire pour la faire venir, mais je n'y crois plus maintenant." lui expliqua-t'elle.

Il se pencha d'avantage vers elle avant de lui donner sa réponse. A vrai dire il y avait des moyens de faire venir des gens à Terra Nova, mais ils passaient tous par les sixers et leur cheffe, la mystérieuse Satheen. Il plongea son regard dans celui, bleuté, de Nyah, se demandant s'il pouvait réellement lui faire confiance. Après quelques instants de réflexion il en conclut que oui. Après tout, elle s'était confiée à lui et à présent il pouvait bien lui renvoyer l'ascenseur:

- "Ecoutez, je peux perdre mon poste si vous répétez ce que je vais vous dire, d'accord? Alors je vous en prie, restez discrète à ce sujet aussi..." dit-il

Il reprit une gorgée de café tout en s'assurant que la jeune femme acquiesçait à sa remarque avant de poursuivre:

- "Certaines personnes pourraient peut-être vous aider, mais il faudra leur fournir ce qu'elles attendent en revanche... Et ce ne sera pas négociable, croyez-moi... Alors avant de vous en parler, je voudrais être certain que vous comprenez ce que ça implique et que vous compreniez que ce que vous pourriez être amenée à faire pour amener votre soeur ici pourrait coûter très cher à Terra Nova... Et je ne parle pas seulement de matériel, mais bien de vie humaine... "
lui murmura-t'il

Il s'adossa à sa chaise en terminant son café, attendant que la jeune femme mesure le pour et le contre de ce qu'il venait de lui dire. La plupart du temps les sixers demandaient beaucoup en échange, il en était convaincu. Le vol de matériel médical et de fournitures, parmis lesquelles des munitions, n'était pas rare. Et il n'y avait pas besoin d'être un génie pour savoir qui en bénéficiait. Malgré tout il était dur de se protéger de ce genre d'agissement, surtout quand ils venaient de l'intérieur.

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, attendant que cette dernière lui donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 31 Jan - 17:27

Je le regardais me regarder avec un grand sourire, a croire qu'il se fichait un peu de moi dans ce qu'il racontait, il était occupé a tenter de me mettre la petoche ou il était sérieux dans ce qu'il disait que c'était bel et bien super dangereux malgré toutes les armes qu'ils avaient avec eux.. Comment dire entre nous, cela m'excitait un peu de sentir le danger nous frôler, sentir l'adrénaline voyager dans votre corps.. Heureusement qu'il n'entendait pas tout ce que je pensais en ce moment, il m'aurait pris pour une belle folle dingue...
Mais j'ai un caractère comme ça, rien ne m'arrête, je n'ai peur de rien, aucune limite, et ici en sortant c'était une façon de mesurer cette limite, de me tester...


« Mais en me disant ça sur ce ton, je ne sais pas si je dois vous croire ou non ?? Et puis après tout, je me laisse guider par vos paroles, et je me ferai ma propre opinion, j'espère au moins voir un peu d'action, entre les merveilles de la nature »

Je me sentais mal à l'aise d'avoir posé la main sur la sienne, justement je ne comprenais pas pourquoi cela me génait, car habituellement, ce n'était pas ce qui me dérangeait face à un homme, mais bon, il est encore un inconnu pour moi, et puis je ne sais pas une drôle de sensation venait de me traverser le corps. Bon je n'allais pas m'excuser pour ce geste déplacé, faisons comme s'il ne s'était rien passé... Il me faisait comprendre bien gentiment que je n'avais rien à craindre tout ça en restant à proximité de moi. C'était surprenant qu'il fasse ça, pourquoi d'ailleurs, puisque les règles étaient claires et précises ici, je savais de quoi je parlais, n'importe qui m'aurait déjà dénoncé sans aucun remord mais pas lui...

« Comment vous remerciez ??? Je ne sais comment.. Vraiment un grand merci.. Pourquoi êtes vous tellement différent ??? Que vous transgresser les règles comme ça alors qu'on ne se connait pas vraiment »

J'étais curieuse , et j'allais vouloir tout savoir évidemment... Après avoir parlé de ma sœur, je le vis se rapprocher encore plus de moi, heu... Et en plus je n'ai pas bouger, une autre femme aurait eu un mouvement de recule, mais pas moi. Il s' était rapproché juste parce qu'il voulait me parler de quelque chose d'important...
Je crois que je venais de tourner moi regard vers lui en mode bug... Moyen de faire venir ma petite sœur, perdre son job, avoir un blame, devoir être coopérant et accepter des concessions, et surtout que cela aurait un prix, aussi bien matériellement parlant qu'humainement, cela me faisait reflechir, mais je voulais tout tenter pour tenir ma promesse, mais je n'avais pas envie de l'impliquer la dedans et de lui attirer des ennuis...
Je m'approchais à mon tour pour être proche de son oreille pour lui murmurer ce que j'en pensais

«  Je ne dirai rien, rassurez vous, vous avez mon secret, j'ai un peu le votre... Mais je ne veux pas vous attirez d'ennuis. Moi je suis prête à tout pour elle, je lui ai fait cette promesse, et je dois tout faire pour la tenir... Mais qui sont ces gens ??? Que pourrait-il me demander.. ?? »

Je posais peut être beaucoup de questions, mais je voulais savoir à quoi m'attendre, pour Tam' j'étais prête à tout, même à donner de ma vie pour lui en offrir une meilleure...
J'étais restée tout proche de lui, a plonger mon regard dans le sien, enfin proche, il venait de se reculer pour s'appuyer sur le dossier de la chaise..
J'attendais qu'il m'éclaire sur le sujet en buvant un peu de mon café
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 31 Jan - 18:30


Dean rassura Nyah sur le fait qu'elle en voir de l'action. Même les plus petites patrouilles avaient souvent la "joie" de tomber sur les ennuis qui semblaient définitivement omniprésents hors de la colonie. Bref, si elle voulait un peu d'action, elle allait sans doute être servie. Le soldat espérait simplement qu'elle ne se mettrait pas à crier comme une hystérique en voyant un raptor ou autre joyeuseté du genre. Mais le personnel médical était rompu à la maitrise du stress et il se dit que finalement il y avait peu de chances.

- Comment vous remerciez ??? Je ne sais comment.. Vraiment un grand merci.. Pourquoi êtes vous tellement différent ??? Que vous transgresser les règles comme ça alors qu'on ne se connait pas vraiment." lui dit-elle

- "Bah je vous en prie arrêtez de me remercier ainsi, vous allez attirer l'attention.. Et je ne suis pas si différent, vous savez les soldats ne sont pas ces monstres sans coeur que les gens imaginent. Il y a des salauds, c'est certain.. Mais au fond, comme partout... Et puis de toute façon maintenant que vous êtes là, ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit vous savez!" lui répondit-il

A vrai dire il préférait passer sur le sujet, les personnes présentes dans la salle de pause, même si les tables étaient relativement espacées et eux plutôt discrets, pouvait très bien suivre leur conversation. S'il y avait bien un trait de caractère que les humaines partageaient, c'était la curiosité.

Il balaya la salle du regard pour s'assurer que personne n'avait un regard trop insistant à leur encontre et ne vit pas la jeune femme s'approcher de lui pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Son souffle chaud dans sa nuque lorsqu'elle prononça ses quelques mots était des plus agréables, il devait bien le reconnaître.

- "Je ne dirai rien, rassurez vous, vous avez mon secret, j'ai un peu le votre... Mais je ne veux pas vous attirez d'ennuis. Moi je suis prête à tout pour elle, je lui ai fait cette promesse, et je dois tout faire pour la tenir... Mais qui sont ces gens ??? Que pourrait-il me demander.." lui demanda-t'elle

Dean reprit un peu de son café avant de lui répondre:

- "Écoutez, je crois qu'il faudrait ne pas trop parler de cela ici vous savez.. Ça peut nous attirer de gros ennuis et nous pourrions plutôt en parler lors de notre sortie cette après-midi, d'accord? Mais pour faire bref, disons que certaines personnes pourraient vous mettre en contact avec les bonnes personnes! C'est du charabia, je sais... Mais je ne peux vous en dire plus pour le moment!" lui dit-il

Il jeta un regard à l'horloge murale, voyant à regret que la pause de Nyah, et la sienne accessoirement, était presque terminée. Il vida son café d'un trait et alla se chercher un croissant pour la route ainsi qu'un autre pour la jeune femme:

- "Vers quelle heure je peux venir vous chercher? Une préférence?" lui demanda-t'il en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] EmptyMar 31 Jan - 19:33

Je l'écoutais parler, j'aimais entendre le son de sa voix, ok n'importe quoi, mais voilà, il était beau garçon en plus, je crois que j'étais bien tombée pour cette première.
Je pense qu'il ne devait pas avoir l'habitude des compliments, en même temps, apparemment il fallait que je fasse attention à ce que je pouvais dire autour de moi..
Evidemment que nous n'étions pas seuls dans cette cafétéria, et une info, une fuite c'était si vite arrivé, et je ne voulais pas voir arriver les forces de l'ordre pour m'emmener

Je m'étais alors doucement reculée en comprenant d'où il voulait en venait, de plus il avait raison, tous les soldats n'étaient pas des enfoirés, mais je pouvais croire que j'aurais pu mal tomber, et de l'entendre me dire que plus rien n'était a faire puisque j'étais là je n'en étais pas tellement certaine sur le moment, n'importe qui pourrait lacher la mèche


« Oh n'importe qui pourrait lacher la mèche vous savez, peut etre pas vous mais quelqu'un d'autre »

Je faisais allusion aux autres personnes en général pas a son métier et ses collègues... Je venais à nouveau de réaliser qu'on n'était pas au bon endroit pour parler de ma petite sœur et de son éventuelle arrivée... Je n'appréciais pas spécialement le regard des gens sur moi en ce moment, le seul regard qui me rassurait était celui de Dean qui tentait de se montrer très sympathique et très rassurant tout en étant sur de lui... Sur ce moment j'avais hâte de sortir de la colonie et de profiter de ce moment en sa compagnie... Il avait donc beaucoup à me dire, et sans doute a bien m'expliquer j'avais vraiment hate... Non pas que de savoir qu'il pouvait m'aider, mais aussi de passer une bonne après midi en sa compagnie me plaisait énormement aussi

« Alors pas de problème, nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaître en mission, vous avez raison.. Il n'est pas nécessaire de trop vouloir en savoir maintenant, il faut savoir prendre son temps »

je venais de terminer mon café tranquillement sans l'avoir laché du regard, j'aimais cet échange, je ne sais pas pourquoi, mais ce courant qui passait entre nous me plaisait assez. Je vis qu'il regarda l'horloge, pour le coup mon regard fit le même mouvement et ma pause se terminait dans 5 grosses minutes, il était temps que je me bouge et lui aussi apparemment, il venait de me demander quand il pouvait passer me chercher, je reflechissais... 

« hmmm, j'ai encore quelques dossiers a terminer, disons que vous pouvez venir vers 14h30. Désolé je dois y aller sinon je vais être en retard »

Je venais de me lever et de jeter mon gobelet a la poubelle, je fis un petit signe a Dean... je retournais rapidement à mon petit boulot, bon, cette rencontre venait de me perturber...


RP FINI
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Visite médicale [PV Nyah] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale [PV Nyah]   Visite médicale [PV Nyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite médicale [PV Nyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyah Welcome Home
» Nyah's links
» Entre la vie et la mort (PV Savannah / Raph / Nyah / Dean)
» Un peu de douceur dans ce monde de brute, ft. Nyah T. Calloway
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-