Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a comme un problème [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité


On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a comme un problème [Pv Savannah]   On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:01

    Elle saisit le fruit avant de se dégager de moi afin de prendre ses distances et commencer à manger son fruit. Cherchant sans aucun doute des repères elle laissa son regard se balader autour de nous. Profitant alors de ce moment pour m'étirer et reprendre un peu de flexibilité. Elle me demanda alors si je ne mangeais pas ? Je devrais manger selon elle après une nuit blanche. Je lui souris doucement, sage attention, malheureusement je n'avais pas 15 000 fruit et j'avais l'habitude de ne pas me nourrir pour plus qu'une simple nuit blanche.

    — Mon rythme cardiaque est clairement resté en dessous de la moyenne, je ne me suis donc pas fatigué à l'excès et puis j'ai l'habitude de ne pas manger.

    Alors qu'elle, elle ne devait pas franchement avoir l'habitude et je n'imaginais pas le fait qu'elle puisse tenir aussi bien. Je pris alors conscience qu'elle venait de me tutoyer, enfin. Cela m'arracha un sourire avant qu'elle ne me pose une question, non, qu'elle affirmer quelque chose. Que j'allais rester ici. Soupirant un instant, j'avais l'impression que quoique je réponde, elle s'y attendait déjà.

    — Tu imagines très bien…

    Souriant doucement, je me relevais.

    — Désolé si tu pensais pouvoir me faire entrer, mais je suis comme un aveugle à qui l'on dit qu'il peut voir, je n'arrive pas à imaginer.

    M'agrippant alors à l'arbre, je descendis pour voir si le terrain était dégagé. Attrapant son pull au passage, je le mis sur mes épaules avant de sécuriser les lieux. Rien. Une bonne chose au moins. Revenant alors vers l'arbre, je le montais rapidement avant de poser son pull non loin d'elle.

    — Périmètre dégager, je t'accompagne jusqu'au Rover et après tu files, avec la tempête beaucoup d'arbre sont tombé, j'imagine donc que beaucoup de gros calibre sont dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a comme un problème [Pv Savannah]   On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il lui donna un exemple sur le pourquoi et du comment. Il était pas fatigué. Cela était vraiment dure à le dire. Il était vraiment le meilleur, pour absolument tout. Il n’y avait rien à dire et rien à rajouter. La jeune femme le prenait comme exemple. Ses yeux le suivèrent pour le voir descendre et explorer la zone. Elle finit son fruit en le regardant diminuer à chaque nouvelle bouchée qu’elle prenait. Elle repensa à sa phrase. Ses métaphores étaient admirables, mais elle avait du mal à le croire. Toutes personnes imaginent des choses : Imaginer ses rêves, ses cauchemars des scénarios. La jeune femme réflechissait quand elle voulait prendre des initiatives. Il remonta dans l’arbre pour lui apporté son pull, qu’elle attrappa après coup pour le mettre plus prêt d’elle.

« Oui, j’imagine. C’est vraiment gentil pour le pull et encore tout ça.»

Savannah bougea pour descendre en prenant son pull. La jeune femme prit la précaution pour ne pas tomber ou encore glisser. Elle avait besoin de ses jambes et de ses pieds. Le dernier mètre, elle lâcha pour sauter et rattérir. Elle attendait qu’il descende avant de se filer pour aller vers la voiture. La jeune femme savait déjà qu’elle se souviendrait de cette nuit. La jeune femme le regardait descendre avant qu’il se retrouve en face d’elle pour lui dire quoi faire à nouveau pour qu’elle fonce et parte tout de suite. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches pour s’étirer, puis elle prit la parole en même temps.

« Je vais d’abord retrouver la radio et le corps. Je peux pas rentrer en laissant un homme sur le terrain, même si c’est un homme. J’aimerais qu’on fasse la même chose avec moi… Et j’aimerais savoir qu’est-ce qui est arrivé à l’autre conducteur. Libre à toi de me suivre ou pas. »

Savannah souriait de plus belle se demandant ce qu’il allait lui répondre. Il avait dit qu’il l’accompagnait à la voiture. Il pouvait l’aidre à retrouver le soldat, non ? La jeune femme était sûr d’elle, sur le moment. Elle repensa inconsciement à Rapheäl, quand il avait posé ses lèvres sur les siennes, dès que leurs regards se croisèrent. Elle devait passer sur ça, ou bien non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a comme un problème [Pv Savannah]   On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:12

    Descendre de l'arbre, se retrouver sur le sol avec un danger presque égale à zéro. La fin de ce qui s'était passé plus haut ? La fin de ce que je venais de vivre, je ne pourrais le dire. Elle s'étira avant de me dire ce qu'elle comptait faire et j'acquiesçais silencieusement. Me laissant le choix quant à l'accompagner ou non. Prolonger ou non cet instant avec elle ? C'était la question. Bizarrement je la suivis, l'aidant à retrouver les corps. J'en profitais au passage pour voir les causes réelles des mort, qui n'était pas difficile à deviner. L'un des corps était en bonne état, mais ce n'était pas le cas de l'autre. Il n'était plus qu'un vestige.

    Portant les deux cadavres à l'arrière du Rover, je reviens vers elle. Toujours silencieux, toujours calme. Je ne savais parfaitement comment agir la maintenant. Je ne savais pas ce que je voulais au juste. C'était débile, voir très puéril, mais j'étais incapable de décider. M'avançant alors, je finis par m'arrêter à un mètre d'elle.

    — Tu devrais rentrer…

    Elle devrait en effet. Faisant un pas en avant, je caressais son visage du revers de la mains avant de me pencher légèrement pour l'embrasser. Quelques minutes volaient dans l'incertitude d'un lendemain, d'un avenir. Me détachant de nouveau d'elle, je m'éloignais, mettant des distances entre nous. Comme-si je n'assumais pas pleinement ce que je venais de faire. Après tous, il était de certain qu'elle était innocente… Et ce n'était pas des plus sympa que de faire cela.

    — Fais attention.

    Soufflais-je avant de remonter mon sac sur mon épaule et de disparaitre derrière un arbre. La journée avait réellement été longue et je devais recommencer à chercher à manger. Mais dans le fond, je ne regrettais pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a comme un problème [Pv Savannah]   On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme n’eut pas besoin de mot pour comprendre qu’il allait l’aider. Ce fut bien silencieux. La jeune femme n’avait pas envie de gâcher les derniers moments avec des mots. Elle n’allait pas lui demander de rentrer avec elle et elle n’allait pas lui courir après dans la jungle. Il devrait se la coltiner pour essayer de lui sauver la vie tous jours. Elle ne voulait pas devenir un poids lourd. Arrivée devant les rovers, la jeune femme alla vers celui de devant pour lui retirer la batterie. Elle n’avait pas envie que l’engin tombe dans les mains des Sixers. Elle regarda dans le premier véhicule pour prendre les affaires du disparu. Ce fut Raphaël qui les trouva les deux. Il les plaça sur l’arrière du véhicule. Elle n’avait pas beaucoup de chose à rajouter. Il se déplaça pour s’approcher d’elle. Il y avait 3 – 2 -1 mètre qui les séparaient. La frontière était mince et facilement franchissable. Il s’approcha encore d’elle pour poser sa main sur son visage, pour carrasser son visage et il finit par l’embrasser. Elle répondit à son baiser. Ne n’avait pas envie de lui répondre. Il recula un moment. Elle eut l’impression qu’elle comptait légèrement. C’était sûrement des idées. Il prit son sac pour partir dans la jungle, partir loin d’elle. La jeune femme resta assise à côté du rover pour le voir disparaître dans la forêt, ce fut seulement après qu’elle osa prononcer quelque chose.

« C’est à moi de te dire ça.»

Elle monta dans la voiture, effleurant légèrement ses lèvres de ses doigts pour se dire que cela s’était vraiment passé. La jeune femme était heureuse d’avoir pu passer ce moment avec lui, d’avoir pu le connaître. Il lui fallut quelque minute avant de reprendre ses émotions. Elle se pencha en arrière pour fouiller le cadavre, où il y avait la radio. Un soldat répondit à l’appel. Elle donna ses coordonnées pour aller rechercher le véhicule dans la journée et qu’elle avait pris le soin d’enlever la batterie. Quand elle fut rentrer, elle donna son rapport. Son amie fut heureuse de la voir rentrer. Elle s’était quand même poser des questions et le commandant l’avait un brin remonter les bretelles. Elle se souviendrait toujours de lui. Son cœur ne l’oublierait pas de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a comme un problème [Pv Savannah]   On a comme un problème [Pv Savannah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a comme un problème [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [+18] Pretending [Pv Savannah]
» Hurricane [Pv Savannah]
» Entre la vie et la mort (PV Savannah / Raph / Nyah / Dean)
» Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.
» Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-