Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptySam 21 Jan - 20:53


Tara Skyler GRIMM



Mois par mois, je viendrais noter dans mon journal les grands évènements de mon existence à la Colonie.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Tara S. Grimm le Sam 21 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...    Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptySam 21 Jan - 21:00


Avril - Terra Nova




1er JOUR - Terra Nova, me voilà ! Débarquée avec le 10ème pèlerinage, je ne pensais pas me retrouver aussi malade dès mon arrivée. Deux mois dans le coma à la clinique, rien que ça ! Et maintenant, ouf... me voilà pour de bon. Pas très en forme, mais heureusement, j'ai tout de suite rencontré des gens incroyables, qui m'ont aidé. Kara, une femme merveilleuse, m'a aussi sec engagée dans son bar où j'ai passé ma première journée au Crétacé.

J'ai rencontré Cameron, ce jour là. Puis Dean, la nuit qui a suivit. On a tout de suite bien accroché, c'est peu de le dire ! Je suis allée dormir chez lui, enfin quand je dis dormir... UC.


Quelques semaines plus tard - Mes retrouvailles avec Cameron, en pleine jungle ! J'étais surprise, certainement autant que lui. Et cela m'a fait plaisir de le revoir, de savoir ce qu'il était devenu.

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara Skyler GRIMM
» Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar
» Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]
» Tara s'en va, mais Tara reviendra ^^
» Une charmante rencontre [PV Tara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-