Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Andrew. La vie, modèle et définition 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew. La vie, modèle et définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Andrew. La vie, modèle et définition Empty
MessageSujet: Andrew. La vie, modèle et définition   Andrew. La vie, modèle et définition EmptyJeu 12 Jan - 20:28


Andrew Garraty Westerfield





    A savoir

    [bJe m'appelle Andrew parce que mon père était un fanatique républicain, adorateur du très vieux président Andrew Garfield. Garraty est un nom qui vient d'un très ancien romancier, et de son bouquin, Marche ou Crève et Westerfield, de ma vielle famille bourgeoise à la con.
    Dans la vie, j'ai choisi le militarisme presque par dépit, je suis contre l'état policier mais faut bien des soldats qui font chauffer les canons, et puis, toute ma famille a été militaire, alors, on va dire que c'est par pure tradition, hein.


    But de ce machin.

    [b]Dans ce journal, je ne raconterais pas que ma vie, je tiendrais également des réflexions personnelles sur ce qui m'entoure, sur la vie en général, sur ma vision de cette nouvelle société. Ah ouais, j'la jouerais peut-être humain en critiquant les types que je sens pas...
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Andrew. La vie, modèle et définition Empty
MessageSujet: Re: Andrew. La vie, modèle et définition   Andrew. La vie, modèle et définition EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Chapitre premier : Le petit Soldat de base.

Cher journal (ou tablette numérique ressemblant au vieux papier),

► Plus le temps avance, et plus je me rends compte de ce que je suis ici. Sur Terre, enfin, dans notre espace-temps, celui dont je viens vraiment, là où je suis né, et ou j'ai grandis, où j'ai évolué avec parcimonie. Mon chez moi.
Ouais, je me rends compte qu'ici, mes considérations se voient complètement obstruées. Chez moi, j'étais quelqu'un de respecté, presque une célébrité de ce monde, j'avais la chance de résider sous un Dôme, pour service rendu à mon bon pays, et pourtant, j'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'un pion du système bien huilé.

► J'ai toujours eu l'impression d'être quelqu'un de fondamentalement différent, d'être un homme particulièrement sec peut-être. Un jour, on m'a confié que je m'étais tout le monde mal à l'aise à cause de ma grande gueule et de mes idées morbides. Quoi de plus justifié que de faire mal aux autres lorsque ces derniers ne s'intéressent même pas à vous ? Je pense être quelqu'un de différent là bas, et parfois, cette misère, cette cruauté de l'Humain, bah, tu me croiras jamais, mais ça manque.
Je sais pas comment expliquer ça, je ne suis ni psy ni docteur tu-croques-une-plante-et-ça-va-mieux, non, je ne suis rien de tout cela, je ne suis qu'un soldat de base.

► Tu sais, c'est parfois complexe de se confier comme ça, personne ne lira jamais cette connerie, mais bon, ça fait du bien. D'ailleurs, j'ai jamais compris l'Homme. On fabriquait du papier, du temps des Rouillés puis on replantait des arbres. J'ai envie de dire, c'est quoi ce bordel intersidéral ? Enfin bon. Ca change rien au problème, je me sens rabaissé. Et tous sont aux ordres du bon vieux commandant en chef, la lèche, ça fait tellement avancer, hein ?

► J'aime bien le commandant en plus, mais il ne manque pas de vous rappeler que vous n'êtes qu'un soldat de base. Alors au diable les médailles, au diable la vie, et je la merde, moi. Si ils pensent que je souffre d'un complexe d'infériorité, ils se mettent le doigt dans l’œil, c'est bien mieux, un jour, ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew. La vie, modèle et définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Have I found you ? [HOT] • PV Andrew ♥
» Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle
» Il faut toujours regarder où on marche. [Pv. Andrew]
» [M] ANDREW GARFIELD- Colocataire & Meilleur Ami ◮ Au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-