|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les liens des scénarios Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| ▬ Adventurer & Wild → Trevor C. Scamander• Cameron Hadley ϟ Protégé • Lokelani Vladesca ϟ Protégée • Autumn Widmore ϟ Protégée → Cameron T. Hadley • Peter Donovan ϟ ... • Lokelani Vladesca ϟ Protecteur • Trevor Scamander ϟ Protecteur → Lokelani E. Vladescà • Braeden Myers ϟ Passion commune • Cameron Hadley ϟ Protégée • Trevor Scamander ϟ Protecteur → Autumn P. Widmore• Alec Widmore ϟ Son frère jumeau • Avalon Hawthorne ϟ Meilleure amie • Trevor Scamander ϟ Protecteur ▬ Authority & Security→ Nathanaël J. Kordsmeier • Julian Kordsmeier ϟ Fils ennemi • Keira Washington ϟ Son soldat • Preston Weaver ϟ Pacte → Peter M. Donovan • Seamus Donovan ϟ Son fils • Abigail Hawthorne ϟ ... • Cameron Hadley ϟ ... → Abigaïl B. Hawthorne • Preston Weaver ϟ Haine • Avalon Hawthorne ϟ Petite soeur • Peter Donovan ϟ ... → Evpraksiya A. Ivanovitch • Nathanaël Kordsmeier ϟ Son commandant • Edward Fitzpatrick ϟ Le dragueur • Harriett Reese ϟ Sa protégée ▬ Fight & Rebellion → Julian C. Kordsmeier • Nathanaël Kordsmeier ϟ Père ennemi • Satheen Wexworth ϟ Associée • Calixte Lakefield ϟ Méfiance → Preston K. Weaver • Nathanaël Kordsmeier ϟ Pacte • Seth Weaver ϟ Petit frère • Abigail Hawthorne ϟ Haine → Satheen L. Wexworth • Nathanaël Kordsmeier ϟ Ennemis • Julian Kordsmeier ϟ Associé • Chimera Hunter ϟ Négociations pour faire venir sa famille sur TN → Calixte E. Lakefield • Julian Kordsmeier ϟ Méfiance • Braeden Myers ϟ Aide précieuse • Demetria Mercer ϟ Elle s'occupe de sa mere chez les Sixers ▬ Health & Discovery→ Braeden J. Myers • Apollinaria Reese ϟ Suspicions • Calixte Lakefield ϟ Précieuse aide • Lokelani Vladescà ϟ Passion commune → Edward H. Fitzpatrick • Apollinaria Reese ϟ Son ex-femme • Harriett Reese ϟ Sa fille • Evpraksiya Ivanovitch ϟ Sa proie → Demetria G. Mercer • Calixte Lakefield ϟ C'est elle qui s'occupe de sa mere chez les Sixers • Rob-Avery Collins ϟ Couverture (se couvrent mutuellement pour rejoindre les Sixers) • Nathanaël Kordsmeier ϟ Son protecteur → Apollinaria S. Reese • Hugh Fitzpatrick ϟ Son ex-mari • Harriett Reese ϟ Sa fille • Braeden Myers ϟ Suspicions sur son identité ▬ Learn & Play→ Seamus M. Donovan • Peter Donovan ϟ Son père • Seth Weaver ϟ Meilleur ami mais rival (pour Cléo) • Cléophée Hunter ϟ Son amoureuse et meilleure amie → Seth D. Weaver • Preston Weaver ϟ Grand frère • Seamus Donovan ϟ Meilleur ami mais rival (pour Cléo) • Cléophée Hunter ϟ Son amoureuse et meilleure amie → Harriett I. Reese • Apollinaria Reese ϟ Sa mère • Edward Fitzpatrick ϟ Son père • Evpraksiya Ivanovitch ϟ Sa protectrice → Cléophée A. Hunter • Chimera Hunter ϟ Sa grande soeur • Seamus Donovan ϟ Meilleur ami • Seth Weaver ϟ Meilleur ami ▬ Production & Service→ Rob-Avery Collins • Alec Widmore ϟ Son pion • Avalon Hawthorne ϟ Ambiguë • Demetria Mercer ϟ Couverture (se couvrent mutuellement pour rejoindre les Sixers) → Alec F. Widmore • Autumn Widmore ϟ Sa soeur jumelle • Chimera Hunter ϟ Son amie et guide • Rob-Avery Collins ϟ Son manipulateur → Avalon S. Hawthorne • Abigail Hawthorne ϟ Sa grande soeur • Autumn Widmore ϟ Meilleure amie disparue • Rob-Avery Collins ϟ Ambiguë → Chimera S. Hunter • Satheen Wexworth ϟ Sa chance de ramener sa famille sur TN • Alec F. Widmore ϟ Son ami • Cléophée Hunter ϟ Sa petite soeur |
|
| |
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 463
OCCUPATION : Commandant de la colonie
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Ven 6 Jan - 16:50 | |
| J'ai rajouté donc ce que j'avais dans la tête, y'a des trucs (les ...) par contre, j'en ai aucune idée donc n'hésitez pas a proposer.
Je dois quelques explications par rapport a certains: Rob-Avery Collins & Avalon Hawthorne: Alors c'est ambiguë parce qu'en fait, Avalon ne l'aime pas parce qu'il se sert d'Alec Widmore (le frère de sa meilleure amie Autumn) qui n'a pas toute sa tête pour lui faire faire n'importe quoi mais, Rob-Avery aime bien Avalon...
Demetria Mercer & Rob-Avery Collins: Pour des raisons différentes (business pour Rob, sa mère pour Demetria), ils sont amenés a aller sur le camp des Sixers et donc, ils se couvrent mutuellement pour y aller.
Calixte Lakefield & Demetria Mercer: La mère malade de Demetria est chez les Sixers et c'est Calixte qui s'occupe de lui donner ses médicaments.
Satheen Wexworth & Chimera Hunter: Comme le reste de la famille de Chimera est resté dans le futur, elle pense que Satheen peut l'aider a les ramener lors d'un prochain pèlerinage.
Abigail Hawthorne & Preston Weaver: Preston a tué un homme (raison pour laquelle il a été banni) qui était le meilleur ami voire plus d'Abigail. Elle le déteste donc pour l'avoir tué.
Voila, si j'ai oublié des précisions sur d'autres liens, demandez !
|
|
| |
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Ven 6 Jan - 16:58 | |
| J'ai fait une petite histoire pour Abigail, j'ai mis qu'elle avait du mal à entretenir des relations avec les hommes depuis son enfance. On peut donc partir sur ça pour la relation avec Peter EDIT : je propose ceci : En travaillant avec Abigail, Peter a pu remarqué ce dont elle était capable, il est presque un des seuls à la juger à sa juste valeur, ce qui donc les rapproche et même si Abigail se méfie toujours des hommes, elle sait qu'elle peut lui faire confiance puisque pas mal de missions les ont rassemblés tous les deux. Peter est également le seul qui prend sa défense lorsque celle-ci est sous-estimée par les autres collègues. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 8:22 | |
| Health & Discovery sont terminés J'attaque les Learn & Play (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 11:22 | |
| Super, pour ma part, j'ai casiment fini les liens de Production & Service (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 11:25 | |
| J'ai fais le premier de Learn & Play (a) Et j'ai également fait les deux liens d'Abi |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 15:18 | |
| Keira Washington n'existe plus, non ? Parce que j'ai pas trouvé son PV pour écrire le lien avec la gosse Reese (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 15:32 | |
| Non, j'ai changé de perso mais c'est le même lien ^^ Je vais faire les modifs partout |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 15:42 | |
| Okidoukii (a) Sinon : Learn & Play terminés, j'ai écris l'histoire de Seth également Tu fais les liens des Autority ou je m'en charge ? Si je me souviens, il reste également ceux des Fight (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 15:52 | |
| DP : Pour Julian, le lien avec Calixte, je pensais peut-être au fait qu'il ne supporte pas que la jeune femme prenne soin de la mère de Dimetria ? Un truc dans le genre quoi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:05 | |
| Niveau efficacité, je te donne un 20 Je m'occupe des rouges, oui Et pour le lien ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:23 | |
| Oh c'est chou (a) Donc, Julian , Satheen et Preston sont bouclés également (a) La suite d'ici quelques minutes *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:26 | |
| Oh les gars ... Doucement, doucement ... Vous m'énervez à être trop rapide, je suis au chômage moi du coup ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:27 | |
| DP : En fait, le groupe Fight & Rebellion est terminé dans son ensemble *O* Donc, si on récapitule, il reste :
-Les Rouges Et trouver les quelques liens qui manquent (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:31 | |
| JE PRENDS ( mais plus tard j'ai encore deux-trois trucs à faire ). Reposez-vous , je m'en charge |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 16:33 | |
| Ca marche (a) Dans ce cas, je termine juste Cameron et Lokelani parce qu'en faisant un checking, je me suis rendu compte que j'avais zappé leur lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 19:11 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que tous les liens sont terminés |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios Dim 8 Jan - 19:13 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ce fut épiquement long l'empêche, le check, puis le rajout des deux côtés, My GOOOOOD. *Débouche le champagne* Dis, si tu as l'occas de lire ce que j'ai mis dans le truc sur la PA parce qu'impossible de la coder, cette salace *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens des scénarios | |
| |
|
| |
|