Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Welcome Back 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jonathan I. Dixon


Jonathan I. Dixon

MESSAGES : 20
TERRAS : 23

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Chef de la Sécurité

Welcome Back Empty
MessageSujet: Welcome Back   Welcome Back EmptyVen 17 Mai - 16:00



Welcome back
On est jamais mieux que chez soit, entouré par les personnes que l'on aime


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Avalon S. Hawthorne, Jonathan I. Dixon

→ Date et heure du RP: Juin 2149, vers 9h du matin
→ Climat: Ensoleillé et chaud

→ Intrigue en cours: //





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas



Jonathan I. Dixon


Jonathan I. Dixon

MESSAGES : 20
TERRAS : 23

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Chef de la Sécurité

Welcome Back Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back   Welcome Back EmptyVen 17 Mai - 16:02







Welcome back






Non loin de Terra Nova, vers 9h du matin

Des mois ce sont écoulés depuis qu'un entrainement à la survie fut lancé. Le but était de bien évidemment survivre durant une plus ou moins longue période dans la nature sauvage de la Terre au temps où des animaux avec des dents acérées comme des lames de rasoir vivaient en maître. Toute personne était la bienvenu, cet entrainement était préventif contre un quelconque problème majeur forçant les humains à quitter la Colonie et vivre comme les Sixers. Le groupe mena son objectif a bien dirons nous si ce n'est quelques blessés, non mortel mais plus ou moins grave selon les personnes.

Ce matin là, non loin de la Colonie, arrivait un convoi de véhicules de Terra Nova, ramenant les survivants de l'entrainement. Au total 5 véhicules avec à leurs bords 11 survivants dont moi dans la voiture de tête, assis sur le siège passager avant. J'avais voulu participer à cet entrainement pour améliorer mes performances à la survie que j'estimais insuffisante ici, malgré les dures épreuve que j'avais su, comme d'autres, surmonter depuis mon arrivée. Je revenais plutôt épuisé, sal mais victorieux, fier du groupe et avec un cadeau d'un Sixers égaré qui fut emprisonné pour obtenir des renseignements, puis dépouillé et libéré. Le prix de cet acte fut quelques renseignement et une arme que j'avais déjà su apprécier auparavant.

Enfin le convoi apercevait l'entrée de Terra Nova qui s'ouvrait peu à peu pour laisser prochainement entrer les véhicules et lorsque ces derniers arrivèrent, une petite foule d'habitants nous accueillit en nous applaudissant. Un accueil orchestré pour souhaiter un bon-retour, cela fait toujours chaud au cœur. Mais je n'avais pas le temps de sourire et me reposer, du moins je ne le permettais pas pour le moment, je préférai me remettre directement au travail. Tandis que les rescapés déchargeaient les véhicules et qu'un à un ils quittaient les lieux, une sergente, que je considérerai comme ma seconde dans la sécurité, s'occupait déjà de moi, venant m'apporter un rapport.

Bienvenu parmi-nous, Chef, voici le rapport de la sécurité durant votre absence, pour vous épargner les longues lignes, il n'y a rien eu d’anormal, ce fut assez calme si ce n'est quelques bestioles s'approchant de la clôture, mais rien de grave.

Merci, sergent, je suis bien content d'être de retour, croyez-moi, content de voir que tout va bien. Pour m'avoir remplacé, je vous donne 5 jours de repos, vous les avez largement mérité. Rompez.


Toujours aussi direct, je n'avais pas changé... Concluant par un salut militaire des plus basiques, on se sépara. J'étais assez impatient de rentrer chez moi, surtout pour la douche qui m'avais bien manqué... La Colonie n'a pas spécialement changé, je crois que rien n'a été fait depuis mon départ.

De retour chez moi, même si tenté par aller me jeter sur mon lit et dormir quatre jours, je me rendis directement à la douche qui fut assez longue, après quelques mois avec le strict minimum côté hygiène, on peut comprendre que j'ai envie de me décrasser un bon coup. Ceci dit, le besoin de manger me rappela à l'ordre et réduisit le temps que je comptais consacrer à mon hygiène, sans pour autant me laver à la va-vite, je suis quand même le chef de la sécurité, pas un sixers... Sortis de la douche, une serviette enroulé autour de ma taille, je pris la direction de la cuisine, plus particulièrement du réfrigérateur, espérant trouver quelque chose de bon et surtout conservé mais bien évidemment, j'avais eu la bonne idée de vider le frigo avant de partir du coup plus rien dedans. Je devrais donc aller chercher de quoi me nourrir ultérieurement, mais en attendant, je me devais de reprendre mon travail. Je pris alors le chemin de ma chambre où j'avais laissé sur le lit mon uniforme, parfaitement plié, j'avais presque oublié à quel point avoir des vêtements propres est agréable. Uniforme, Rangers, lunette de soleil et holster de cuisse gauche enfilé ainsi qu'accompagné par mon nouveau joujou pris au main d'un sixers.

Il était temps de reprendre le travail, je sortis de chez moi, prit le temps de verrouiller mon habitat puis reparti en direction de la place centrale pour débuter ma ronde.





Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Inhabitants Districts » :: La Place centrale-