| Recensement du 07/03 au 17/03 | |
|
Auteur | Message |
---|
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 536
OCCUPATION : Soldat de premier secours.
| Sujet: Recensement du 07/03 au 17/03 Jeu 7 Mar - 18:32 | |
| Recensement du 07/03 au 17/03 Il faut aller de l'avant Bonjour/Bonsoir les amis, Je vous écris ce message, car le forum va repartir avec un nouvelle élan. Nous allons bientôt récupérer le compte de fondateur. Il est vraiment temps de savoir si les membres sont tous motivé à continuer. Ceci est un recensement à ne pas prendre à la légère. Si vous restez, il faudra fournir un rp par mois (oui oui juste un). Si cela n'est pas respecté, vous recevrez un mp qui vous avertira et on vous laissera un délai de une semaine pour faire un rp. Nous comprenons les imprévus et si vous êtes absents. Nous prolongerons le délai bien entendu. C'est juste pour qu'il y ait plus d'investissement. Nous recherchons toujours un staff si vous êtes motivé. Nous vous invitons dans le sujet : " We need you.". Toutes personnes motivaient et présentes seront les bienvenues. Nous ferons une sélection avec William. Le poste de commandant est disponible. Il faudra juste mettre une étoile et vous aurez le rôle. Sinon nous inventerons une personne qui le remplacera dans sa folie passagère. Voilà, nous allons mettre une nouvelle intrigues sur l'idée que les scénaristes avaient eu pour la saison 2. Je préfère savoir tout de suite la motivation des membres. Car pour ma part mon temps libre devient de plus en plus serrer et j'ai pas envie de m'investir si personne ne vient. C'est pour ça que je veux savoir qui veut vivre dans Terra Nova et continuer l'aventure avec nous. Ne restez pas si c'est pour ne plus venir et devenir un compte fantôme. Un mot peut-être un peu dure. Mais il faut vraiment que le forum reparte de bon pied. J'espère que vous resterez. Il vous suffit de remplir ce formulaire : Nom prénom : Je reste [X] Je pars [X] Changement de personnages : Oui [X] Non [X] Un petit mot : |
|
| |
TERRAS : 42
OCCUPATION : Soldat
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Jeu 7 Mar - 20:29 | |
| Nom prénom : Aaron J.Leyden Je reste [X] Je pars [] Changement de personnages : Oui [] Non [X] Un petit mot : Ce n'était pas évident pour moi en ce moment et je tiens a présenter mes excuses pour ma longue absence. Je ferai mieux cette fois. |
|
| |
TERRAS : 127
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Jeu 7 Mar - 20:42 | |
| Nom prénom : Damian C.N Sheldon/ Emma Bluesky Je reste [XXXXXXXXX] Je pars [] Changement de personnages : Oui [] Non [X] Un petit mot : Je suis la tant que vous avez besoin de moi, donc pourquoi bouger (a) par contre possible de changer d'avatar?
Dernière édition par Damian C.N Sheldon le Ven 8 Mar - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Jeu 7 Mar - 22:47 | |
| Nom prénom : Raphaël M. Jones Je reste [ ] Je pars [X] Changement de personnages : Oui [ ] Non [X] Un petit mot : Raphaël a perdu trop de lien lorsque le forum à commencé à plonger et malheureusement, je n'ai plus la foi de le jouer, même rebooter il tournera en rond. Du coup je préfère éviter d'insister.
|
|
| |
TERRAS : 26
OCCUPATION : Cartographe
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Ven 8 Mar - 19:12 | |
| Nom prénom : Noah A. Connor Je reste [X] Je pars [ ] Changement de personnages : Oui [ ] Non [X] Un petit mot : mot |
|
| |
TERRAS : 39
OCCUPATION : Astronome
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Mar 12 Mar - 12:47 | |
| Nom prénom : Lucas M. Nicholls Je reste [X] Je pars [] Changement de personnages : Oui [ ] Non [X] Un petit mot : J'avoue avoir été très tentée de cocher la case "Je pars" (je viens même pour tout dire d'effacer tout le paragraphe d'au revoir que je venais de taper xp), parce que Lucas, bien que je n'ai pas été très présente pour le développer, bah c'est mon bébé, et je n'arrive pas à m'en séparer, quand bien même ai-je à présent du mal à jouer des personnages aussi introvertis, et que Terra Nova n'est plus vraiment un univers qui me soit familier. Mais on va y remédier, je ne peux me résoudre à partir |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Mer 13 Mar - 18:29 | |
| Donc ceux qui restent sur le forum sont William, Lucas, Noah, Damian & Aaron. ^^ Okai, contente que vous restiez. En espèrant que le forum continuera. ^^
T'en fais pas Raph. On l'avait compris. Je te souhaite tout de même une bonne continuation. <3 |
|
| |
TERRAS : 28
OCCUPATION : employé au service botanique
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Lun 18 Mar - 12:24 | |
| Je l'ai loupé d'un jour.. mais j'ai le droit de rester ? Nom prénom : Avalon Hawthorn Je reste [X] Je pars [ ] Changement de personnages : Oui [ ] Non [X] Un petit mot : Je suis désolée d'avoir déserté un temps T.T mais bon dans quelques semaines ça sera plus simple pour moi car j'aurais fini les cours et j'aurais beaucoup plus de temps du coup j'espère que vous m'acceptez De plus j'hésite à changer de personnage pour le coup ^^" Mais à la fois je suis attachée à Avalon suis un peu perdue :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Jeu 21 Mar - 21:19 | |
| Donc en bref nous sommes 6 à rester sur le forum. =) Faith H. Grimes (Natalya Petranova) Aaron J. Leyden Damian C.N Sheldon (avec son double compte je pense, Emma M. Bluesky) Noah A. Connor Lucas M. Nicholls Avalon S. Hawthorne William S. Jasper Emma A. Evans Ceux que le laisse car ils sont venu récemment dans le mois de mars : Alicia M. Evans Sarah-J. Elliway Ôtos Warnault Kirill C. Ridgeway Ceux qui partent et qui sont absent (qui seront supprimé) : Raphaël M. Jones Sarah Stevenson Jason Banks Jonathan I. Dixon Jaimie McKallister A. Faye Austen Isaac A. Hampton Jason Brody Jade Sulliman Maddy Banerjee Némésis A. Lunst Erza S. Miller Sofia F. Blackwell Sandy F. Connors Autumn P. Widmore Jérémiah Asher Andrew G. Westerfield Rose McMillan Tobias S. Hessfield Ainsi que toutes personnes qui n'auraient pas fini leur fiche de présentations depuis plus d'un mois. (Don't worry pour les dernières. ) Après pour poste d'administration. Voilà le verdict, nous voulons savoir si les personnes qui ont posé leurs candidatures sont toujours motivé. =) Avalon, n'hésite pas à poster ta candidature. Si tu le souhaites. =) La partie prédéfinis risquent de changer pour laisser plus de choix à celui qui veut s'inscrire. Je ferais dimanche le tri et les suppressions. =) S'il y a un commentaire, je reste ouvert. Comme je le répète en haut, il faut viser dans un nouveau départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 Dim 24 Mar - 22:28 | |
| Je vous remercie de votre patience. J'espère que je n'aurais pas fait d'erreur. Voici la liste des personnes supprimés sous demandes ou en compte fantômes.
Raphaël Jones Andrew G. Westerfield Sofia F. Blackwell Némésis A. Lunst Erza S. Miller Tobias S. Hessfield Sandy F. Connors A. Faye Austen Jaimie McKallister Maddy Banerjee Jonathan I. Dixon Jérémiah Asher Isaac A. Hampton Rose McMillan Autumn P. Widmore Mark Reynolds Thomas Gabriel Jason Brody Vic_Mackey Clove A. Wilson Jade Sulliman Jonah A. Sunderland Alisha Lokhsley Pierre Shannon Samari E. Dempsey
J'espère que le forum pourra repartir sur de bonnes bases.
Je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03 | |
| |
|
| |
| Recensement du 07/03 au 17/03 | |
|