Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Recensement du 07/03 au 17/03 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement du 07/03 au 17/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyJeu 7 Mar - 18:32



Recensement du 07/03 au 17/03
Il faut aller de l'avant

Bonjour/Bonsoir les amis, :love:

Je vous écris ce message, car le forum va repartir avec un nouvelle élan. Nous allons bientôt récupérer le compte de fondateur. Il est vraiment temps de savoir si les membres sont tous motivé à continuer. Ceci est un recensement à ne pas prendre à la légère. Si vous restez, il faudra fournir un rp par mois (oui oui juste un). Si cela n'est pas respecté, vous recevrez un mp qui vous avertira et on vous laissera un délai de une semaine pour faire un rp. Nous comprenons les imprévus et si vous êtes absents. Nous prolongerons le délai bien entendu. C'est juste pour qu'il y ait plus d'investissement. Nous recherchons toujours un staff si vous êtes motivé. Nous vous invitons dans le sujet : " We need you.". Toutes personnes motivaient et présentes seront les bienvenues. Nous ferons une sélection avec William.

Le poste de commandant est disponible. Il faudra juste mettre une étoile et vous aurez le rôle. Sinon nous inventerons une personne qui le remplacera dans sa folie passagère. Voilà, nous allons mettre une nouvelle intrigues sur l'idée que les scénaristes avaient eu pour la saison 2.

Je préfère savoir tout de suite la motivation des membres. Car pour ma part mon temps libre devient de plus en plus serrer et j'ai pas envie de m'investir si personne ne vient. C'est pour ça que je veux savoir qui veut vivre dans Terra Nova et continuer l'aventure avec nous.

Ne restez pas si c'est pour ne plus venir et devenir un compte fantôme. Un mot peut-être un peu dure. Mais il faut vraiment que le forum reparte de bon pied. J'espère que vous resterez. :**:

Il vous suffit de remplir ce formulaire :

Nom prénom :
Je reste [X] Je pars [X]
Changement de personnages : Oui [X] Non [X]
Un petit mot :

Revenir en haut Aller en bas



Aaron J. Leyden


Aaron J. Leyden

MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyJeu 7 Mar - 20:29

Nom prénom : Aaron J.Leyden
Je reste [X] Je pars []
Changement de personnages : Oui [] Non [X]
Un petit mot : Ce n'était pas évident pour moi en ce moment et je tiens a présenter mes excuses pour ma longue absence. Je ferai mieux cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyJeu 7 Mar - 20:42

Nom prénom : Damian C.N Sheldon/ Emma Bluesky
Je reste [XXXXXXXXX] Je pars []
Changement de personnages : Oui [] Non [X]
Un petit mot : Je suis la tant que vous avez besoin de moi, donc pourquoi bouger (a) par contre possible de changer d'avatar? Wink


Dernière édition par Damian C.N Sheldon le Ven 8 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyJeu 7 Mar - 22:47

Nom prénom : Raphaël M. Jones
Je reste [ ] Je pars [X]
Changement de personnages : Oui [ ] Non [X]
Un petit mot : Raphaël a perdu trop de lien lorsque le forum à commencé à plonger et malheureusement, je n'ai plus la foi de le jouer, même rebooter il tournera en rond. Du coup je préfère éviter d'insister.

Revenir en haut Aller en bas



Noah A. Connor


Noah A. Connor

MESSAGES : 28
TERRAS : 26

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Cartographe

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyVen 8 Mar - 19:12

Nom prénom : Noah A. Connor
Je reste [X] Je pars [ ]
Changement de personnages : Oui [ ] Non [X]
Un petit mot : mot
Revenir en haut Aller en bas



Lucas M. Nicholls


Lucas M. Nicholls

MESSAGES : 39
TERRAS : 39

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Astronome

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyMar 12 Mar - 12:47

Nom prénom : Lucas M. Nicholls
Je reste [X] Je pars []
Changement de personnages : Oui [ ] Non [X]
Un petit mot : J'avoue avoir été très tentée de cocher la case "Je pars" (je viens même pour tout dire d'effacer tout le paragraphe d'au revoir que je venais de taper xp), parce que Lucas, bien que je n'ai pas été très présente pour le développer, bah c'est mon bébé, et je n'arrive pas à m'en séparer, quand bien même ai-je à présent du mal à jouer des personnages aussi introvertis, et que Terra Nova n'est plus vraiment un univers qui me soit familier. Mais on va y remédier, je ne peux me résoudre à partir Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyMer 13 Mar - 18:29

Donc ceux qui restent sur le forum sont William, Lucas, Noah, Damian & Aaron. ^^ Okai, contente que vous restiez. En espèrant que le forum continuera. ^^

T'en fais pas Raph. On l'avait compris. Je te souhaite tout de même une bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas



Avalon S. Hawthorne


Avalon S. Hawthorne

MESSAGES : 50
TERRAS : 28

AGE : 21 ans
OCCUPATION : employé au service botanique

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyLun 18 Mar - 12:24

Je l'ai loupé d'un jour.. mais j'ai le droit de rester ? :**:

Nom prénom : Avalon Hawthorn
Je reste [X] Je pars [ ]
Changement de personnages : Oui [ ] Non [X]
Un petit mot : Je suis désolée d'avoir déserté un temps T.T mais bon dans quelques semaines ça sera plus simple pour moi car j'aurais fini les cours et j'aurais beaucoup plus de temps du coup j'espère que vous m'acceptez Sad
De plus j'hésite à changer de personnage pour le coup ^^" Mais à la fois je suis attachée à Avalon Sad suis un peu perdue :'(
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyJeu 21 Mar - 21:19

Donc en bref nous sommes 6 à rester sur le forum. =)

Faith H. Grimes (Natalya Petranova)
Aaron J. Leyden
Damian C.N Sheldon (avec son double compte je pense, Emma M. Bluesky)
Noah A. Connor
Lucas M. Nicholls
Avalon S. Hawthorne
William S. Jasper
Emma A. Evans

Ceux que le laisse car ils sont venu récemment dans le mois de mars :

Alicia M. Evans
Sarah-J. Elliway
Ôtos Warnault
Kirill C. Ridgeway

Ceux qui partent et qui sont absent (qui seront supprimé) :

Raphaël M. Jones
Sarah Stevenson
Jason Banks
Jonathan I. Dixon
Jaimie McKallister
A. Faye Austen
Isaac A. Hampton
Jason Brody
Jade Sulliman
Maddy Banerjee
Némésis A. Lunst
Erza S. Miller
Sofia F. Blackwell
Sandy F. Connors
Autumn P. Widmore
Jérémiah Asher
Andrew G. Westerfield
Rose McMillan
Tobias S. Hessfield
Ainsi que toutes personnes qui n'auraient pas fini leur fiche de présentations depuis plus d'un mois. (Don't worry pour les dernières. Wink )

Après pour poste d'administration. Voilà le verdict, nous voulons savoir si les personnes qui ont posé leurs candidatures sont toujours motivé. =) Avalon, n'hésite pas à poster ta candidature. Si tu le souhaites. =)

La partie prédéfinis risquent de changer pour laisser plus de choix à celui qui veut s'inscrire.

Je ferais dimanche le tri et les suppressions. =) S'il y a un commentaire, je reste ouvert. Comme je le répète en haut, il faut viser dans un nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 EmptyDim 24 Mar - 22:28

Je vous remercie de votre patience. J'espère que je n'aurais pas fait d'erreur.
Voici la liste des personnes supprimés sous demandes ou en compte fantômes.

Raphaël Jones
Andrew G. Westerfield
Sofia F. Blackwell
Némésis A. Lunst
Erza S. Miller
Tobias S. Hessfield
Sandy F. Connors
A. Faye Austen
Jaimie McKallister
Maddy Banerjee
Jonathan I. Dixon
Jérémiah Asher
Isaac A. Hampton
Rose McMillan
Autumn P. Widmore
Mark Reynolds
Thomas Gabriel
Jason Brody
Vic_Mackey
Clove A. Wilson
Jade Sulliman
Jonah A. Sunderland
Alisha Lokhsley
Pierre Shannon
Samari E. Dempsey

J'espère que le forum pourra repartir sur de bonnes bases.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Recensement du 07/03 au 17/03 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 07/03 au 17/03   Recensement du 07/03 au 17/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du 07/03 au 17/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement du 10/11 au 30/11
» RECENSEMENT - 10/06 au 30/06 INCLUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-