Sujet: Let's drink ! [Pv. Avalon et Emma] Dim 13 Jan - 19:30
Let's drink !
Bad method.
→ Type de RP: Groupe → Noms des participants: AVALON S. HAWTHORNE / EMMA M. BLUESKY
→ Date et heure du RP: Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! On est à l'arrière du bar ! Bon d'accord, en fin janvier avec un temps pourri.
→ Climat: De la pluie à en perte de vue.
→ Intrigue en cours: Nah, on va juste s'amuser à faire de l'alcool. =D
(c) Code par Beylin
POWERFUL ADMINϟ The God of Terra Nova
Kara E. Woods
MESSAGES : 310
TERRAS : 321
AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar
Sujet: Re: Let's drink ! [Pv. Avalon et Emma] Dim 13 Jan - 20:02
Comment décrire cette journée ? Il y avait rien à faire. Il ne faisait pas beaux. On pouvait même dire qu’il pleuvait des cordes. Il n’y avait personne qui n’allait venir au bar aujourd’hui, car il était simplement fermé. Ensuite, la jeune femme avait choisi une chemise marron et un pantalon de couleur brun clair qui lui moulait ses jambes. Elle s’était attachée ses cheveux en chignon en laissant le soin de laisser une mèche de chaque côté ressortir. Elle avait accueillit deux visites avant de les rediriger vers la sortie. Certaines personnes avaient du mal à comprendre ce que signifier le mot « fermer ». Elle était prête pour sa journée. Il n’y avait plus cas préparer le matériel pour distiller de l’alcool. Elle allait apprend à ces jeunes ce que c’était que boire !
Soyons claire ! Simple et précis ! La jeune femme n’était pas un modèle à suivre. Elle n’était pas non plus dans une position que beaucoup de gens aimeraient être. On pourrait dire qu’elle était simplement elle, simplement tenancière d’un bar et appréciée de tous. La jeune femme s’était crée de nouveaux liens à la mort de son frère. Elle évitait d’être entièrement seule. Elle évitait de penser à ses soucis. Elle évitait de discuter de son frère. On pouvait dire qu’elle était se libérer ses pensées. Elle avait d’ailleurs prévue cette journée de faire de l’alcool à contre façon. Cela pouvait toujours servir. Il ne fallait pas lui demander comment elle avait fait pour réunir les fruits et aussi tout le matériel. La jeune femme était vraiment futée. C’était un de ses plus grands avantages. Elle peut se débrouiller avec rien. Bon ! Elle devait se débrouiller. La jeune femme avait organisé un petit rendez-vous avec ses protégées pour leur enseigner comment on pouvait avoir un bon alcool sans que cela devienne un poison. Bien sur, elle pouvait s’attirer des ennuis. Mais rien ne valait la dégustation qui était derrière. La jeune femme avait fermé son établissement pour la journée. Généralement, il était toujours fermé le matin, jusqu’à une certaine heure. Cela évitait aussi que les ivrognes viennent se souler le jour de dieux. La jeune femme se rendit à l’arrière boutique pour allumer les appareils. Elle enclencha les processus, commença à couper les fruits pour les mettre dans la machine et attendit que ses amies arrivent.
La jeune femme entendit du bruit. Elle sortit de l’arrière boutique pour regarder s’il y en avait une qui était arrivée. Elle avait un chaleureux sourire sur ces lèvres et elle accueillit la première qui fut suivi directement de la deuxième. Elle ne put s’empêcher d’aller vers elle pour les accueillir !
«Hey ! Comment allez-vous ? l’heure pour écouter les conseils d’une vieille ? »
Chacun de ses mots étaient pesée et on pouvait entendre la bonne humeur. Elle saisit les affaires mouillées pour les faire sécher sur une chaise. Elle observa les deux jeunes qui étaient comme des petites sœurs. Elle les adorait et elle se montrait des fois maternelle. C’est vrai que beaucoup d’année les séparer, mais quand on était à Terra Nova. On ne pouvait pas rester éternellement jeune. Il ne fallait pas oublier qu’on était à un endroit hostile.