| Sujet: [F] CRYSTAL REED - Ancienne meilleure amie ◮ Health & Discovery Sam 24 Nov - 14:13 | |
| CALLIE JAYLEEN EASTWOOD Ft. CRYSTAL REED AGE | STATUT | MÉTIER | PÈLERINAGE | 21 ans | Célibataire mais amoureuse | Infirmière | Dixième | Story Au niveau de l'histoire : - Elle a toujours vécu à Hope Plaza - Son père est un grand scientifique et il a connu le père d'Avery grâce à son travail - C'est grâce à son père qu'elle a connu Avery et qu'ils sont devenus très proches quand ils étaient enfants (vers leur huit ans) - Callie et Avery ont connu Clyde quelques années plus tard (vers leur onze ans) - Après la disparition soudaine d'Avery - Elle a eu très peu voire aucun petit copain - A un peu mal vécu la disparition d'Avery - Son père a pu faire embarquer Clyde pour aller à Terra Nova
Niveau caractère : elle est plutôt naïve , douce , généreuse , attentive , drôle , un peu le contraire d'Avery
|
Relationships
Rob Avery Collins ϟ Ancien meilleur ami ft. Colton Haynes | Avant Terra Nova Callie et Rob -son nom à l'époque- étaient un peu LE trio de choc d'Hope Plaza avec Clyde (scénario ici) , ils se racontaient tout , n'importe quand , quasi inséparables même si le lien qu'entretenait Callie avec Avery était beaucoup plus fort que celui qu'elle avait avec Clyde puisqu'elle a connu ce dernier beaucoup plus tard enfin cela n'a pas empêché la bonne entente du groupe jusqu'au jour où Avery doit partir pour Terra Nova . En fait , il n'a rien dit à Callie car il avait peur de sa réaction , qu'elle pleure et tout le reste donc il ne mit que Clyde au courant , enfin au courant , Clyde croyait juste qu'il allait déménagé . Enfin bref , une fête fut organisée et avec beaucoup d'alcool et c'est comme ça que Avery se retrouva dans le lit de Callie le lendemain et partit comme un voleur à Terra Nova . Alors oui , la dernière image que Callie a de Avery c'est lui en train de l'embrasser . Quand elle s'est réveillée avec personne à ses côtés , elle était plus que bouleversée surtout qu'elle apprit juste un peu plus tard qu'il était porté disparu , elle était déboussolée et est-ce que le revoir va la reperdre encore plus ? |
Isaac A. Hampton ϟ Relation père/fille ft. Robert Downey JR | Callie s'est immédiatement intéressée à Isaac peut être est ce par le fait qu'il parle lui aussi tout seul en travaillant et de plus , elle voulait aider un scientifique , elle l'a promis à son père . En la voyant arriver et être si motivée pour l'aider Isaac n'a hésité que quelques secondes . Elle avait le même regard pétillant que sa fille . Callie a donc aidé l'homme pour ses travaux et continue de le faire , ils ont commencé à se rapprocher de plus en plus , Isaac s'est de plus en plus rendu compte que la jeune fille ressemblait à sa fille disparue . C'est donc une relation père/fille qui s'est installée entre eux . Ils se racontent tout , surtout les choses qui les ont beaucoup affligés . Isaac comprend Callie comme pourrait comprendre un père avec sa propre fille et vice versa . |
Clyde Elias Bowen ϟ Meilleur ami et plus ft. Tyler Posey | Ils sont meilleurs amis depuis tout jeune mais ils se sont rapprochés depuis la disparition d'Avery . Clyde ayant toujours aimé Callie il a vu sa disparition comme un miracle pourtant , le jeune homme n'a pas encore avoué ses sentiments à la jeune femme pour ne pas la déstabiliser encore plus -vu qu'elle a eut du mal à digérer la disparition de son autre meilleur ami- mais il compte bien le dire très vite , avant que Callie n'apprenne la présence d'Avery sur Terra Nova mais il le place ses pions doucement ne sachant pas ce que pense réellement Callie . Cette dernière de son côté ne sait pas trop quoi penser de Clyde , c'est son meilleur ami certes mais elle pense avoir des sentiments avec lui et ne sait pas trop quoi faire . Mais , quand est-ce qu'elle va apprendre qu'Avery est vivant et qu'en plus il est à Terra Nova , que va-t-elle faire ? Que va-t-elle penser ? |
|
|
| Sujet: Re: [F] CRYSTAL REED - Ancienne meilleure amie ◮ Health & Discovery Sam 24 Nov - 14:23 | |
| (FREE) CALLIE J. EASTWOOD
Donc comme c'est un personnage important pour mon Avery , j'aimerais que la personne soit active et le minimum de lignes imposées par le forum me va 8D Je ne suis pas très exigeante (; Si vous avez des questions c'est par MP je ne mords pas hein Par contre voici une liste de ce qui est négociable ou non :
NEGOCIABLE : - le deuxième prénom (Jayleen) - le nom de famille (Eastwood) - la célébrité (à voir avec moi par MP d'abord ;p) - son âge (21 ans, mais très peu d'années de plus ou de moins entre 19 et 23 ans)
NON-NEGOCIABE : - le premier prénom (Callie , tant qu'il y est je suis une personne heureuse que ce soit en deuxième prénom ou dans un prénom composé ;p) - le pélerinage - le groupe (health & discovery) - son caractère et son histoire spécifiés plus haut (même si quelque point peuvent se négocier mais il faudrait m'envoyer un MP d'abord ;D) |
|