Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you autumn ∆ come away to the water 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 autumn ∆ come away to the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptyVen 16 Nov - 18:30


Autumn Penelope Widmore

« Le silence fait plus peur que les cris. »
AGEGROUPEORIGINES
18 ansAdventurer & WildAnglaises

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SixièmeSans emploiCélibataire




LISTS



Personality
Autumn a toujours été une fille pleine de vie, se contentant des choses simples, contrairement aux idées reçus de beaucoup de personnes. Courageuse mais parfois irréfléchie dans ses gestes, elle n'a aucun problème à s'adapter à la vie qu'elle menait à Terra Nova. Elle adorait cet endroit où elle pouvait respirer l'air à pleins poumons sans que la poussière viennent les encrasser. Mais elle n'a jamais été chanceuse. Sa maladie, ou folie comme beaucoup le disent, l'a rendu incohérente et on la considère comme folle chose que personne ne manque de lui rappeler dès qu'elle fait quelque chose de travers. Mais, maintenant, elle n'y prête plus attention et préfère rester dans adossé à un arbre à écouter les chants de la nature.



Ce que je pense de...



TERRA NOVA

« Même si elle n'a jamais considéré cette nouvelle terre comme chez elle mais l'idée d'avoir à faire à une nouvelle faune et flore l'a tout de suite séduite. Dans un sens, elle ne comprend pas pourquoi son père a inciter pour qu'ils s'installent dans ce nouveau monde mais dans l'autre c'est tout à fait compréhensible. »

AN 2149

« Étouffant. Irrespirable. Mortel. La Terre n'était plus que l'ombre d'elle même. Les règles n'avaient jamais été aussi strictes et oppressantes. Mais, après tout, les hommes l'avaient bien cherché, non ? »

SIXERS

« Autumn les a toujours détesté comme beaucoup de membres de la colonie, en réalité, pour la simple et bonne raison qu'elle était morte de peur à l'idée de se retrouver face à l'un d'entre eux alors qu'elle n'aspirait qu'à la paix. Autumn n'était pas pour la guerre. Elle avait déjà détruit trop de vie. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Le commandant Kordsmeir est une homme respectable et qui tient ses responsabilités très à cœur. Son discours de bienvenue avait touché Autumn et lui avait ouvert les yeux sur les ressources de Terra Nova. Parfois, quelques paroles de sa tirade lui suffisent pour retrouver le sourire. »



Ton Pseudo: peluche
Ton Age: 17
Ta star: Emma Watson
Double compte: non
Où avez vous connu le forum ?: grâce à google
Quel est le code du règlement ?: Code bon par Avery ♥
Avez-vous un dernier mot ?: vous avez du chocolat ?


Dernière édition par Autumn P. Widmore le Sam 24 Nov - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptyVen 16 Nov - 18:31



TEST RP

Breaking

Ma tête me lançait affreusement, à croire que j'avais été assommé par un ovosaure qui m'avait pris pour un oeuf. Je n'avais plus les idées claires depuis un moment, maintenant, mais j'avais l'impression d'être encore plus embrouillée qu'à mon habitude. Je tentais d'ouvrir les yeux mais une lumière me brouillait la vision. On me secoua un peu par l'épaule, comme pour me stimuler. Je lâcha un grognement avant d'ouvrir les yeux, affrontant la lueur. Je mis quelques secondes avant de voir distinctement ce qui m'entourait. Je n'étais pas au campement. J'eus une crise de panique. Je m'agitais sur la chaise où j'étais attachée, la respiration saccadée. L'un des sixers me gifla. Ma joue me brulait alors que je me forçai à me calmer.
« Qu'est-ce que tu foutais dans la jungle, toi ? Quel est ton nom ? Tu venais nous espionner ? Répond ! »
Il posait trop de questions à la fois. Je ne me souvenais même plus de la première. Je m'obstinais à garder de silence, fixant le mur en toile face à moi, alors que le sixers commençait à s'impatienter. Je n'avais jamais eu aussi peur. J'avais l'impression que mon estomac se tordait dans tous les sens et j'avais la nette impression que les baies que j'avais mangées quelques heures plus tôt (dans l'hypothèse où nous étions le jour que je croyais être) allait finir sur les bottes de mon interlocuteur. Une nouvelle gifle. La tête sur le côté, je sentais ma bouche se remplir de sang.
« Quel est ton nom ? » brailla-t-il à nouveau.
Je n'en savais rien. Je ne m'en souvenais plus. On m'avait donné un nom au camp de Trevor mais ce n'était pas le miens.
« Maddy, finis-je par murmurer.
– Qu'est-ce que tu faisais dans la jungle ? demanda un autre sur un ton un peu plus patient que l'autre.
– Je ne m'en souviens pas.
– Elle est totalement débile ou elle le fait exprès ? » s'énerva l'autre.
Ni l'un, ni l'autre, voulus-je dire mais je m'abstins. J'avais reçu assez de baffe pour la journée. Pour le mois, même. Je passais ma langue sur mes lèvres. L'intérieure était fendue et commençait à gonfler.
« Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?
– On la laisse, elle nous est d'aucune utilité. Ce n'est qu'une gamine. »
Le plus baraqué des deux saisis son arme en s'agaçant. Alors j'étais destinée à mourir de cette façon ? Moi qui pensais être digérée par un dinosaure. Un nouveau coup puis plus rien...
Ici, vous pourrez rédiger votre Test RP que le staff vous aura donné, nous demandons 20 lignes complètes pour l'écrire


Dernière édition par Autumn P. Widmore le Sam 17 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptyVen 16 Nov - 19:02

Bienvenue à toi Wink Bon choix de pv . N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptyVen 16 Nov - 19:46

Par ailleurs, voila ton test rp Wink Bonne chance face aux ... Sixers !

TEST RP

Aujourd'hui, tu te retrouves dans un camp. Celui de Trevor Scamander. Mais malgré cette sensation de liberté et d’indépendance, tu sais que la bataille fait rage entre la colonie et les Sixers, et tu ne seras pas toujours épargné. Il est si facile de prendre quelqu’un pour membre du clan ennemi quand on ne le connait pas. A chaque sortie hors de ton campement, tu espères, la boule au ventre, de ne jamais croiser aucun d’entre eux. Tu te fais aussi discret que possible, évitant de faire craquer la moindre feuille morte. Mais malgré toutes tes précautions ce jour-la, tu te fais prendre par un groupe qui parcourait la jungle. Malheureusement pour toi, ce sont les Sixers et ils sont peu aimables avec les habitants de la colonie. Avant que tu n’ais eu le temps de t’expliquer sur ta présence ici, ils te passent à tabac. Tu te réveilles dans leur mystérieux repaire, attaché à une chaise, une lumière aveuglante braquée sur toi. A peine as-tu retrouvé tes esprits qu’ils te bombardent de questions. Décris la scène et les sentiments de ton personnage face à cette situation. Quelles explications va-t-il donner quant à sa présence ?

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptyVen 16 Nov - 22:53

bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Sarah Stevenson


Sarah Stevenson

MESSAGES : 57
TERRAS : 42

AGE : 19 ans
OCCUPATION : Cueilleuse

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 8:29

Bienvenue à toi Smile !
J'adore Emma watson et espère avoir de bons liens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 11:53

Le code de validation est incorrecte Smile Regarde bien. Sinon, le reste est bon. Préviens moi quand tu auras trouvé le code pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 12:05

    J'ai modifié ! Normalement ça doit être bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 14:29

Watson :**: Très bon choix de Pv ♥️

Bienvenue I love you (j'ai validé ton code en passant ;D)

Pour ton test RP , j'attends l'avis d'autres admins pour te valider mais pour moi ça semble bon (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 18:45

    Colton Haynes, omfg. :bave:
    Hum, hum, pardon...
    Merci beaucoup pour touuut. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 19:45

Welcome here :**:
Bon choix de PV ♥️

Moi ça me semble bon aussi Zazu Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water EmptySam 17 Nov - 21:47

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
ADVENTURER & WILD

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


autumn ∆ come away to the water Empty
MessageSujet: Re: autumn ∆ come away to the water   autumn ∆ come away to the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn ∆ come away to the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Valentine S. De Conti, there's something in the water that makes me love you like I do.
» autumn ∆ where is my mind ?
» autumn ∆ stranger
» avery + autumn ∆ i'm not afraid
» AUTUMN 'MADDY'. liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-