Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Présence à deux à l'heure.. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence à deux à l'heure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Avalon S. Hawthorne


Avalon S. Hawthorne

MESSAGES : 50
TERRAS : 28

AGE : 21 ans
OCCUPATION : employé au service botanique

Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 10:38

Bonjour à tous =)

Voila j'ai un gros soucis avec mon ordi portable qui ne veut pas se charger... ( quel crétin !) Du coup je l'emmène ajd en réparation et il part pendant deux semaines ( mon bébé T.T )
Je serais peutêtre un tout petit peu présence grâce à mon ordi fixe ( qui date de la préhistoire donc qui est très , voir trop lent, surtout pour mes nerfs)
Voili voilou :love:
Collins > Je n'oublie pas notre rp hein :p Enfin si tu veux le commencer moi je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Ah ça c'est toujours énervant :mdr: Bon courage en tout cas ♥️

Pour le rp je suis même pas à jour et avec tous mes devoirs et tout ça risque d'être hard pour le faire mais je vais essayer en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 13:10

Même si nous n'avons pas encore la chance de nous connaître, bon courage pour tes soucis de pc Présence à deux à l'heure.. 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 15:04

Je rejoins mes chers compatriotes malgré que je n'ai pas non plus le plaisir de te connaître, je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas



Avalon S. Hawthorne


Avalon S. Hawthorne

MESSAGES : 50
TERRAS : 28

AGE : 21 ans
OCCUPATION : employé au service botanique

Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 21:56

merci beaucoup ♥
Et je suis sure qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance quand je serais de retour =)
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Stevenson


Sarah Stevenson

MESSAGES : 57
TERRAS : 42

AGE : 19 ans
OCCUPATION : Cueilleuse

Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyJeu 8 Nov - 22:41

Beaucoup de courage de même :love: même si je ne te connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Avalon S. Hawthorne


Avalon S. Hawthorne

MESSAGES : 50
TERRAS : 28

AGE : 21 ans
OCCUPATION : employé au service botanique

Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. EmptyMar 13 Nov - 21:03

Merci Sarah :cute:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Présence à deux à l'heure.. Empty
MessageSujet: Re: Présence à deux à l'heure..   Présence à deux à l'heure.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence à deux à l'heure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Correspondance » :: Absences-