Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty
MessageSujet: Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?   Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? EmptyMer 7 Nov - 14:14

¤ Isaac Aaron Hampton ¤

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
BLABLABLABLABLA

CRÉDIT - CSS


Je suis disponible pour vos propositions de liens, je dois encore rajouter celui d'Avery et de Callie (puisqu'ils étaient pré-crées) Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lucas M. Nicholls


Lucas M. Nicholls

MESSAGES : 39
TERRAS : 39

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Astronome

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?   Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? EmptyMer 14 Nov - 18:15

(si jamais mon message gêne, je l'effacerais ^^).

Moi, chef :**: Lucas travaille au pôle astronomie du centre de recherches, en tant que "capitaine de département" si on peut appeler ça comme ça, et passe même pour être un des plus calés en son domaine dans la Colonie (pour pas dire le meilleur, ça fait tout de suite m'as-tu-vu *pan*). Cependant, il n'est pas vraiment sociable, et il lui arrive de travailler seul sur un projet du début à la fin, sans avertir personne de ses progressions, ce qui pourrait gêner Isaac, qui est quand même responsable... Ce qui ne l'empêcherait pas d'estimer Lucas pour ses capacités et son bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?   Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? EmptyDim 25 Nov - 9:38

Mille et mille excuses, je n'avais pas vu ton message ! Rolling Eyes

Ton message ne gêne pas du tout et je suis totalement partant pour faire le lien que tu proposes ^^

Préfères-tu que nous ayons d'ors et déjà ce lien ou tu voudrais le créer (et le développer bien sur Smile ) directement en Rp ? Je n'ai pas de préférence (meme si je trouverais plus logique de faire ce lien tout de suite et ne pas le créer en Rp puisque nos deux persos sont à Terra Nova depuis un moment maintenant) mais dis moi ce que tu en penses.

Et j'espère avoir été clair aussi dans mon message !
Revenir en haut Aller en bas



Lucas M. Nicholls


Lucas M. Nicholls

MESSAGES : 39
TERRAS : 39

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Astronome

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?   Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? EmptySam 1 Déc - 17:34

Pas de souci ^^


Moi, aussi, ça me paraît plus logique de débuter avec déjà cette base en place ; contente en tout cas que l'idée t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?   Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet Vert [Isaac A. Hampton & Jérémiah Asher]
» Adonis Aaron Preston
» Aaron J. Leyden ▬ Simple Man..
» Aaron Joe Leyden Topic's
» Jonathan Isaac Dixon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-