| Sujet: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 9 Juil - 22:12 | |
|
Nom : Austen Prénom : Artémis Faye Age : 22 ans Origine : Américaine Pélerinage : 6ème Taille : 1m68 Poids : 51kg Famille : Orpheline Langues parlées : Américaine, Français Etude : Formation de Marine Personnalité : Méfiante. Spontanée. Intelligente. Malicieuse. Insociable. Gentille. Voici 6 mots pour la décrire. Elle est forte et a un fort caractère. Il le faut bien. À cause de son histoire, elle n’a plus refait confiance. C’est pour ça qu’elle a essayé de s’enfuir dans la forêt. N’ayant plus aucune confiance en qui ce soit, elle préfère que son nouveau départ soit solitaire. La jeune femme essaie de ne jamais regarder en arrière. Elle ne veut pas vivre comme les autres. Elle est très douée dans le camouflage. Elle est au courant d’énormément de chose. Elle sait où se trouve la colonie. Elle sait où se trouve le camp de Sixers. Elle essaie de de croiser personne. Pourquoi du coup une aventurière perdue ? Tout simplement, parce qu’elle ne sait plus où elle se situe. Elle est un peu changeante et brutale si vous essayez de la contraindre à quelque chose. Et au fil des années dans cette jungle, c’est devenu une tueuse. | ■ Idée de lien - Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
Dernière édition par A. Faye Austen le Lun 9 Juil - 22:27, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 9 Juil - 22:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 9 Juil - 22:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 9 Juil - 22:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Ven 23 Nov - 20:04 | |
| Moi ? |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 7 Jan - 10:08 | |
| Bien sur ! Je tu voudrais quoi comme lien ? Je suis toute oui. Mais j'aurais pensé à des anciens amis qui viennent du futur ? Je sais pas je trouve que ça clash ! =D |
|
TERRAS : 26
OCCUPATION : Cartographe
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Lun 14 Jan - 20:48 | |
| Moi moi moi Mais bon il me semble que c'est déjà prévu ! Peut être qu'il faudrait quand même définir quelque chose ? |
|
| Sujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. | |
| |
|