| Sujet: Sandy F. Connors Mar 3 Juil - 21:56 | |
| Sandy F. Connors "Exister pour soi et pour autrui, laisser des traces créer... c'est ce subtil équilibre qui fait des humains des êtres vivants plus complexes que les autres." Geneviève Djenati AGE | GROUPE | ORIGINE(S) | 30 | Health & Disovery | France | PÈLERINAGE | MÉTIER | STATUT | 10é | Psychologue clinicienne reconvertie dans la criminelle - Profiler | veuve | LISTS | | Personality Calme, Patiente, compatissante, elle possède un petit côté introvertie qui la plonge dans son petit univers et semble la coupée du monde extérieur. Elle n'en reste pas moins alerte et observatrice Son investissement et sa compassion en tant que psychologue est en complet décalage avec son apparente insensibilité et son non investissement dans ses relations personnels; décalage qui peut déstabilisé mais est le résultat de défenses dues à son passé. Malgré sa tempérance apparente, elle reste imprévisible et possède un petit côtés excentrique. Elle est parfois décalée et est toujours maladroite. Elle reste malgré tout courageuse et curieuse. Ce sont les multiples fantômes de la jeunes femmes qui lui ont permis de devenir, assez jeune, docteur en psychologie clinique. Elle est également diplômée de psychologie social et en éthologie. C'est un personnage complexe qui alterne entre maturité et âme d'enfant; enfants qu'elle adore . Attention a ne pas égarer vos colères, car elle adore les résoudre les conflits psychologiques |
Ce que je pense de...
TERRANOVA " Je suis très intéressée par les gens de cette citée. D'un point de vue sociétal, elle est intéressante mais elle n'a rien d'exceptionnellement original mis à part le fait d'être entourée par des grosses bêtes à écailles et dents pointues. En revanche, l'influence de l''idéologie sur laquelle elle se base, le renouveau humain, sur le psychisme des gens est très intéressante à étudier". | AN 2149 " J'ai quitté un monde riche en information sur le comportement humain face aux conditions extrêmes d'adaptations. Mais étant née en 2119, je n'ai jamais pus observer le psychisme humain dans un environnement pure. Le projet Terra Nova est donc une réel challenge. Psychologie mis à part, eh bien... j'ai quitté un monde sans lumière du soleil, sans nuage et sans pluie, où les seules balades romantiques près de la seine se trouvent dans les livres. Donc, oui, je dois avouer que j'ai été véritablement effondrée de quitter mon époque d'origine où personne ne m'attend.". | SIXERS "Dans l'histoire humaine il y a toujours eu des groupes et des ennemis sur lesquels se reposer pour trouver les valeurs d'un groupe. Il ne faut pas oublier que Terra Nova a été fondée par des Hommes et donc que cela suscite des divergences d’intérêts. Pour moi les classes 6 n'est qu'une illustration de phénomènes humains naturels. Je ne peux, en revanche, qu'avoir qu'un avis théorique sur eux et j'adorerai les étudier. Je ne pense pas que les classe 6 soient les méchants et Terra Nova les gentils. Pas plus que je ne considère Terra Nova comme les méchants et les classes 6 comme les gentils. Si on se place dans un camp ou l'autre, ils auront tout deux raison et tout les deux tords... J'ai aperçus leur chef une fois, Satheen et elle ne m'est pas apparus plus méchante que le commandant. Ce sont deux être humains qui ont leurs visions des choses, qui ne comprend pas celle de l'autre ou ne la partage pas et qui se battent pour la domination et imposer leur vision. Ma seule mission est d'aider des individus à résoudre des problèmes psychique, et comme un médecin, je ne refuserai personne. Les sixers sont donc aussi intéressants que les gens de Terra Nova, mais de façon tout à fait équivalente. " | COMMANDER KORDSMEIER " C'est un homme qui affiche une certaine autorité paternelle, mais qui cache quelque chose. Je crois qu'il y aurait un grand travail psychique à faire avec lui. Ce détail m'inspire une certaine méfiance à son égard, mais je dois avouer qu'il 'inspire également un certain respect." |
Lien(s) recherché(s) détaillé(s):- Collègue - Supérieurs - - Spoiler:
Toutes personnes avec qui Sandy pourrait avoir des liens professionnels. Elle a été psychologue dans un hôpital, a également travaillé dans une boîte privée qui étudiait le langage non verbal et qui a collaboré avec Hope Plaza lors des frauderies, après avoir elle-même consultante pour la police. Elle peut donc travaillé en équipe et faire des rapports à la demande de médecins ou de militaires avec qui elle travaillerait.
( J'ai mis cette catégorie de lien car on peut être collègue sans être spécialement amis ou ennemis ) - Amis - - - Spoiler:
Oui, Sandy peut être déstabilisante dans ses relations personnels ; son implications professionnels contrastant fortement avec son implication amicale. La jeune femme peut paraître insensible et non impliquée. Mais elle n'est pas asociale non plus et peut posséder quelques rares amis qui l'aimerait malgré son caractère et qui reconnaîtraient ses marques d'affections.
- Ami Proche - - Spoiler:
[hide]Un ( ou une ) ami(e) proche avec qui elle aurait un lien du style Wilson& House, Bones& Angela.... enfin vous voyez le genre. Le bon vieux copain ou la bonne vieille copine qu'elle surveille et qui la surveille, qui se suivent dans leurs bêtises, répare les pots cassés ... - Personne qui connaissait son mari - - Spoiler:
Sandy était mariée à un militaire. Amis d'enfance, ils se marient à son retours de la Somalie. Quelques années plus tard il est affecté dans la sécurité de Hope Plaza ( et notamment des départs pour Terra Nova ). Il est partit pour le 5e pèlerinage alors qu'elle était enceinte de 3 mois et qu'ils étaient en froid. Lorsque Sandy accepte de partir pour le 10e pèlerinage quelques années plus tard, c'est dans l'espoir et la crainte, de retrouver son mari. Mais elle apprend qu'il s'est fait tué par l'attaque des dinosaures qui est survenue quelques mois après l'arrivée du 5e pèlerinage. Son mari a surement due se faire des connaissances qui ont survécus... - Un amour difficile- - Spoiler:
Même si elle veut jouer les femmes fortes et indépendante, Sandy est une jeune femme très fragile au niveau de ses relations. Cela commence par la mort de son père, puis par le départ de son ami d'enfance de lequel elle devient la fiancée avant qu'il ne parte pour la Somalie. Ce dernier a été son grand amour et son souffle de vie, sa mère l'ayant toujours "accusée" de ne pas avoir été là à temps pour sauver son père; il donc été un support psychologique très important pour la jeune femme. Même si elle lui en a longtemps voulu d'être partie pour Terra Nova alors qu'elle était à 3 mois de grossesse, la jeune femme a longtemps culpabilisé d'avoir provoquer son départ; en effet quelques mois le départ pour le 5 pèlerinage ( en septembre ), ils s'étaient gravement disputés au sujet de la publication qu'elle avait faite critiquant sévèrement Hope Plaza et la politique de façon générale. Hope Plaza qui était le lieu où travaillait son mari. La perte de son enfant au terme de sa grossesse à renforcer sa culpabilité et craignait la réaction de son mari si elle le revoyait un jour. Jamais elle n'a penser à se mettre avec quelqu'un d'autre. La perte de sa soeur puis de sa mère ont achevé de fragiliser l'équilibre psychique de Sandy qui craint désormais de s'attacher à une personne sous peine de la perdre un jour... Il serait donc intéressant que la jeune femme vive une relation profonde mais compliquée. Je suis ouverte à tout type de propositions mais je dois bien avouer que j'ai une préférence pour les débuts de relations conflictuelles; je n'aime pas trop les niaiseries ^^. Un méchant qu'elle gonflerait bien mais qui s'y attacherait serait pas mal. - Ennemis - Gens qui ne l'aime pas - - Spoiler:
Qu'on se le dise, Sandy est une vraie chieuse ! Et c'est une entêtée qui d'une manière ou d'une autre veut arriver à ses fins. Pleins de personnes ne peuvent donc pas l'encadrer. Ils peuvent être simplement agacés par elle ou ses manières brut en blanc, comme être de véritables ennemis pour cause X ou Y. ( Par ex : un militaire qu'elle aurait humilié en dévoilant un secret ? ) - Gens qui l'aime bien mais sans plus - - Spoiler:
Sandy est une personne chiante c'est vrai, mais elle peut rester attachante.
Dernière édition par sandy.F.Connors le Dim 8 Juil - 22:34, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Sandy F. Connors Dim 8 Juil - 21:28 | |
| * * Kara E. Woods * * * Amie *
* * *
Oh non, elle ne regrettait aucune des paroles de son livre concernant Hope Plaza dont elle se méfiait définitivement ! Elle exigeait même des excuses de la part de son mari pour l’avoir abandonnée alors qu’elle était enceinte ! Oh ca oui, il allait en entendre parler ! Il croyait s’en être tiré en allant sur Terra Nova ? C’est oublier à qui il était marié. Etait marié… au moins… il ne saurait jamais qu’elle avait perdue leur enfant. Et merde ! C’était de sa faute à elle. Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas simplement dit plus tôt ? Et pourquoi lui était il partit ? Oh tout ca n’avait plus d’importance… C’est sur ces pensées que Sandy avait commandé un autre verre… et puis non, une bouteille pourquoi pas ? Oui mais non, une bouteille, Kara avait refusé de la lui servir à si bon compte au vu de l’état dans lequel était déjà Sandy. La jeune femme s’était installée à la table de Sandy et avait commencé à discuter avec elle, sans doute pour vérifier son état. C’est ainsi qu’elle connut l’histoire de Sandy qui, bavarde par nature, n’étalait cependant pas sa vie aussi facilement. De même, Kara raconta à la nouvelle arrivée sa propre histoire et le décès de son frère. Dés lors, Sandy qui fixait la jeune femme tout au long de son récit, lui servit un verre, puis un autre et puis un autre… jusqu’à ce que finalement les deux jeunes femmes ne finissent par papoter, seules et ivres dans ce bar. Le lendemain, un peu gênée de ne se souvenir que de la moitié de la soirée, Sandy était revenue au bar pour s’excuser et savoir ce qu’elle avait raconté. Kara l’avait rassurée non seulement sur ces dires mais également sur le fait que cela resterait entre elles. Voilà comment était donc né leur lien d’amitié, la jeune (quoique) psy retournant au bar chaque soir depuis ce jour pour papoter avec son amie et pour travailler « Il y a divers technique pour abaisser les défenses d’une personne et l’observer mais rien ne vaut l’alcool ! » déclarait elle si souvent à Kara. Si Sandy n’a pas beaucoup d’amis, ceux qu’elle a acceptés dans sa sphère proche ont sa confiance et son soutient ; aussi la jeune psy n’a aucuns soupçons quant au commerce qu’entretient Kara….
* * * |
|
| Sujet: Re: Sandy F. Connors Mar 10 Juil - 18:15 | |
| * * Lucas M. Nicholls* * * Connaissance* * * *
Voici donc le fameux observatoire ! Tiens qui est ce ? Un tas de calculs éparpillés, une lunette astronomique, des instruments scientifiques hyper sophistiqué…hum et ces objets là que sont-ils ? C’est ainsi que Sandy fit connaissance avec Lucas, c'est-à-dire en ne cessant de lui poser des questions et en le dérangeant dans sa tranquillité. Mais malgré tout ses efforts, Sandy ne réussit pas à obtenir une petite information ni à le mettre à bout. Agacé, le jeune homme renvoya la psy avec beaucoup de politesse. Vexée et piquée dans sa curiosité, elle se vengea en recherchant dans les dossiers le nom de Lucas M. Nicholls. En apprenant le décès de son frère et l’histoire du jeune homme, Sandy mis tous ses efforts pour faire asseoir l’astronome dans son divan.
* * * |
|
| Sujet: Re: Sandy F. Connors Dim 15 Juil - 0:04 | |
| * * Grayson J. Pond * * * Ennemi * En cours |
|
| Sujet: Re: Sandy F. Connors | |
| |
|