Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Question concernant un avatar 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




RTG


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyLun 2 Avr - 21:55

Bonjour !

Avant toute chose je tiens à dire que votre forum est buse magnifique ! C'est bien pour ça que je souhaite m'y inscrire parce que je suis une grande fan de la série et que votre forum m'a charmée ^^
Bref. J'ai vraiment envie de jouer Allison Miller sauf que cette dernière est prise mais j'ai remarqué que ça faisait depuis le mois de Février qu'elle ne s'était plus connectée et je voulais donc savoir s'il y avait un moyen pour que je la " récupère ".

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Bonne journée et peut-être à bientôt sur Terra Nova ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyLun 2 Avr - 23:42

Bonjour a toi et sache que l'on est ravi de voir ton engouement pour ce forum !

Cependant je ne fais pas partit du staff, je ne peux donc répondre à ta question. Je suis ici pour te prévenir que le staff est actuellement absent pour diverse raison (voyage et autre) et que malheureusement, à l'heure actuelle, il n'y en a aucun de présent. ^^'
Il faudra donc être un peu patient pour avoir une réponse.
Pour autant, et j'espère ne pas trop m'avancer en disant cela, si en effet la joueuse ne s'est pas connectée depuis février il ne devrait y avoir aucun problème quand au fait de récupérer son avatar. Donc je pense que tu peux t'inscrire avec cet avatar sans trop de risque car si la joueuse ne refait pas surface entre temps il y a peu de chance qu'elle revienne un jour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




RTG


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyMar 3 Avr - 4:39

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Je vais m'inscrire et commencer ma fiche et des que le staff sera de retour j'en discuterai avec eux Et si entretemps la personne est revenue alors j'aviserai et changerai d'avatar. Une dernière petite question, en espérant qu'on soit apte à me répondre, j'ai vu qu'a la base l'avatar d'Allison était pris pour un scénario, donc dois-je faire ma fiche comme si c'était un scénario ou ai-je champ libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyMar 3 Avr - 10:09

Non tu as le champ libre je pense encore une fois. En effet, le créateur du scénario n'est plus passé depuis janvier donc son scenario sera supprimé en même temps que son compte au prochain nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




RTG


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyMar 3 Avr - 14:44

Merci beaucoup, je vais donc m'inscrire de ce pas. Une dernière question - désolé de vous importuner encore - mais les avatras des PV sont-ils négociables ? Parce que celui de Demetria Mercer avec Britt Robertson me tentait bien mais j'aurais voulu pouvoir mettre Allison Miller à la place de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar EmptyMar 3 Avr - 15:55

Là par contre je ne peux pas répondre à la place du staff, désolé. Il faudra attendre leur retour pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Question concernant un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar   Question concernant un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar (RESOLU)
» Question pour une Incarnation ??
» Question. <3
» Petite question
» Question concernant un PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-