Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyJeu 1 Mar - 20:06


Alyson Caroline Williams

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
AGEGROUPEORIGINE(S)
29ans Health & Discovery américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
9iéme médecin/chirurgienne célibataire




LISTS



Personality
« Aly était une amie formidable, nous avons fait l'école de médecine ensemble. Elle a toujours eu un tour d'avance sur tout le monde mais elle ne s'en vantait pas, elle faisait ce qu'il y avait à faire, tout en m'aidant si j'en avais besoin.» collègue et amie laissée en 2149
«Alyson? Je m'en rappelle ouais! C'est un Doc super canon elle m'a recousue la semaine dernière et puis aprés, on q'est revu une ou deux fois, pour s'éclater. Elle est cool au moins, elle aime s'amuser et elle est pas du genre à venir vous demander des comptes pour un rien. Je comprends pas pourquoi elle n'est pas encore casée.» Habitant de Terra Nova



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Quand je suis arrivée ici, je n’arrivais pas à y croire, tout était si parfait, si beau, si pur. J'ai une chance incroyable d'être ici et je m'en rends compte un peu plus chaque jour. »

AN 2149

« La vie y était tout simplement invivable. On survivait comme on pouvait, mais c'était difficile. Je sais que si ça n'avait pas été le cas, je n'aurai jamais été celle que je suis maintenant. Mais on aurait évité bien des choses. »

SIXERS

« J'ai souvent soigné des hommes qui les avaient rencontrés. Je ne les comprends pas et je n'ai pas très envie de le faire. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je ne sais pas trop quoi en penser. Il est de la vieille école, du genre borné. Mais il est aussi le patron d'Ezio, il ne doit pas être si "méchant". »



Ton Pseudo:marion
Ton Age: 18ans
Ta star: Natalie Portman
Double compte: non
Où avez vous connu le forum ?: Google (a)
Avez-vous lu le règlement ?: #Sexy Willou# #nous rend fous!# xD
Avez-vous un dernier mot ?: nop


Dernière édition par Alyson C. Williams le Sam 3 Mar - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyJeu 1 Mar - 20:06



HISTOIRE


-C’est impossible. -Seulement si tu crois que ça l’est.




Dernière édition par Alyson C. Williams le Dim 4 Mar - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue =D

Ohhhh la belle Natalie Portman :**:
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyVen 2 Mar - 13:25

Eh bien content que tu nous rejoigne donc Wink Bienvenue à toi Marion ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyVen 2 Mar - 16:21

Bienvenueee :**:
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyVen 2 Mar - 19:49

Welcome ♥️

Ahah ton titre de présentation x) On va bien s'entendre je crois ;p La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 3 Mar - 10:09

Wow le titre... :pervers: moi Aussi j'ai la classe d'abord :superman:
Natale portman :excited: :stp:
Bienvenueeee dans le monde des dinosaures :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 3 Mar - 19:34

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 3 Mar - 19:39

OOOOh merci pour l'accuueeiil <3

Zêtes trop sympas et j'ai hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 1611495276 :love: :crazy2:

Par contre, ça sera pas tout de suite, beaucoup d'imprévus...
mais vous aurez ça tés bientôt, dans la semaine =)



Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyDim 25 Mar - 10:39

Bonjour, étant donné la disparition de plusieurs membres non-validés, je viens te demander si tu comptes continuer ou non ta fiche de présentation, merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyVen 20 Avr - 21:46

Oh et maintenant nous découvrons une Natalie. XD
Bienvenue sur le forum! =D Bon courage pour ta fiche.
J'adore le choix de ton actrice. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-