| AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRAS : 29
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Jeu 6 Déc - 16:06 | |
| MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIi <3
par contre l'idée de lien hum neutre pour le moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Sam 8 Déc - 10:29 | |
| Tu pourrais me parler un peu plus d'Emma ? Que j'essaye de trouver une idée quoi |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Sam 8 Déc - 23:22 | |
| emma c'est une jeune fille secrète, qui parle très peu mais si on ennuie sa soeur ou même elle même c'est le genre à bien savoir ce defendre cependant elle et à demi sourde, sauf quand elle à son appareil sur les oreilles. la demoiselle et du genre à aimer dessiner. elle et gentille, secrète, joueuse, un peu dans son monde, têtue et maladroite
Voila ça t'aidera? xd
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 10:13 | |
| Ben en fait Emma et Avery ont un peu un caractère différent donc un lien positif voire même neutre c'est dur à envisager... |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 11:48 | |
| effectivement bah c'est compliquer XD |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 12:58 | |
| Donc on part sur du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 13:19 | |
| bien hélas mais au début je penser quand même qu'Emma changerais un peu (a) mais soit du négatif alors =) |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 14:31 | |
| Ou autrement , on pourrait dire qu'Emma croirait en un potentiel bon côté chez Avery et elle essayerait de le faire ressortir ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 14:39 | |
| Avery ooh vouiiiiiiii c'est bien le style d'Emma XD |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 15:43 | |
| Après Avery t'enverras bouler par contre |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 16:41 | |
| J'ai oublier de te dire Emma c'est une chieuse du coup quand elle à décider un truc elle le fait jusqu'à l'obtenir XD |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Dim 9 Déc - 17:20 | |
| Au pire , ça sera drôle donc je t'ajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! Lun 10 Déc - 1:51 | |
| mdr ouai je pense bien XDDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! | |
| |
|
| |
| AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU ! | |
|