Coucou vous tous !!!
Alors je viens parce que je me retrouve face à un léger problème : Je n'arrive plus à rp avec Silver ! En fait, je vous explique : Ce personnage me tenait beaucoup à coeur mais au départ, j'ai eu du mal à me lancer ... Déjà le fait que ça soit un gros forum, je me sentais perdu ... Du coup, j'ai mis du temps à démarrer ! Et même là, je trouve que je suis très mal parti ! De plus, ce personnage n'est pas assez original à mon goût ! Des comme lui, y en a partout ! Et j'en ai d'ailleurs un autre qui se rapproche trop de Silver ...
Donc comme je joue déjà ce genre de rôle, je voulais demander si ça ne dérangeait personne que je tue Silver ?
En fait l'idée serait que durant la mission avec les deux belles demoiselles soldates et Môsieur le chasseur, Silver se fasse dévorer par un dino ...
Donc comme ça, je pourrais au moins jouer la mort d'un personnage ( inédit pour moi ) et je pourrais réfléchir à un autre personnage qui serait plus " décalé " et qui me correspondrait mieux !
J'espère que vous accepterez ! Si pas, supprimez simplement mon compte
Je reviendrais quand j'aurais une idée de rôle en tête ou un scénario en vue ...