|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nirvana Demarchelier Lun 13 Fév - 22:08 | |
| PRÉNOM PRÉNOM NOM Citation ici AGE | GROUPE | ORIGINE(S) | votre age ici | votre groupe ici | Origine(s) ici | PÈLERINAGE | MÉTIER | STATUT | numéro du pèlerinage | métier ici | votre statut ici (marié, célib...) | LISTS | | Personality Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas. |
Ce que je pense de...
| | | COMMANDER KORDSMEIER « Avis ici » |
Ton Pseudo: Lili Ton Age: 24 ans Ta star: Naomi Scott Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?: Google
Avez-vous lu le règlement ?: Oui ( code : Sexy Willou, nous rend fous ! ) Avez-vous un dernier mot ?: Une série magnifique et un forum à son image ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Lun 13 Fév - 22:09 | |
|
HISTOIRE TITRE Ici, vous pourrez rédiger votre histoire, nous demandons 30 lignes complètes pour écrire l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de la présenter comme vous le souhaitez, genre RP, journal intime...Comme vous voulez. Veuillez nous parler de votre passé avant de venir sur Terra Nova, comment vous y êtes arrivé et comment vous y vivez.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Lun 13 Fév - 22:38 | |
| Bienvenuuuuuuuue =D Ooooooh Naomi Scott Très bon choix ! Bon courage pour ta fiche ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Lun 13 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 0:10 | |
| Salut et soit la bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 6:16 | |
| Hhhhaaaaawn le crush de mon frère de coeur ! JAASPER !! Viens voir qui est la !! -soort- Bienvenue parmi nous Miss Bon courage pour ta fiche et je pense qu'il nous faudra un lien ! |
|
| |
TERRAS : 127
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 10:44 | |
| bienvenue à toi ma belle =)
|
|
| |
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 15:11 | |
| Hello, bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 16:09 | |
| Bienvenue et bon courage à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 14 Fév - 20:11 | |
| Merciiii à tous pour votre accueil <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mer 15 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Mar 21 Fév - 6:14 | |
| |
|
| |
TERRAS : 321
OCCUPATION : Tenancière du bar
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Sam 3 Mar - 11:31 | |
| OUUUUUUAIIIIIISSSSSSSS! J'adore ton avatar. *O* Bienvenue sur le forum! *O* J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien iciiiiii! =D. Bonnnnnee chhannnnceeeee pour ta fiche. |
|
| |
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier Dim 25 Mar - 10:37 | |
| Bonjour, étant donné la disparition de plusieurs membres non-validés, je viens te demander si tu comptes continuer ou non ta fiche de présentation, merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Demarchelier | |
| |
|
| |
|