Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer Empty
MessageSujet: Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer   Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer EmptyMer 8 Fév - 17:02



Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer
J'ai pas la main verte mais bon toi peut être que oui (a)


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Tamara R. Rowling & Damian C.N Sheldon

→ Date et heure du RP: Mois d'Avril au crétacés...
→ Climat: Soleil et enfermé dans un local

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer   Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer EmptyMer 8 Fév - 17:20

    « -Sheldon au lieu de rêvassé serait bien que tu bouges tes fesses on rentre, les Sixers ne sont plus dans le coin… le dinosaure à était tuer. Le commandant à dit qu’on rentrer… »

    Le jeune homme prénommé Sheldon releva la tête, en répondant :

    « -Ouai deux secondes j’arrives, Martins… juste le temps de choper cette plante… »

    « -Une plante ? Tu deviens jardinier maintenant ? »

    Damian regarda son collègue en lui répondant avec un grand sourire :

    « -Nan c’est pour une amie… et puis je lui avait promis la dernière fois. Excuse-moi d’être galant mon petit… »

    Il reprit son arme posé au sol et finalement chopa son arbuste tout content de sa trouvaille pour se dirigeait vers la voiture… parfois il avait l’impression d’être incompris par ses propres collègues. Assis côté passager il posa la plante dans un pot en bois, qu’il avait emmené… et que Martins c’était moqué de lui. Bof qu’importe il n’était plus à cela près…mais au moins maintenant il avait un cadeau pour Tamara son amie… une fois revenue au camp le jeune homme s’empressa d’aller poser son arme de service. Ranger ses affaires chez lui et se diriger après une rude journée, vers le laboratoire de Tamara petite plante trouvée en forêt dans la main… le jeune homme passa la tête dans le laboratoire et demanda :

    « -Dites j’ai trouvé un truc bizarre, vous pourriez peut être m’aider ? »

    Damian pensée connaitre la dites plante mais il avait un certain doute, et puis la dernière fois qu’il en avait vu une était dans un cours de science au lycée… en gros ça remonter à un bon moment. Il souriait mais en même temps il se retenait de faire l’imbécile, et lui tendit la fleur en se cachant à demi derrière... il n’avait pas promis mais Damian avait parlé qu’un jour la demoiselle aurait droit à une plante pour égayer ce bureau tout froid selon lui. Il souriait toujours, comme à son habitude le jeune homme ne savait pas ce tenir tranquille pendant plus de 10minutes… et c’était vraiment le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
 

Je crois que je suis tombé sur une plante verte... tu peux m'éclairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Science & Research Sector » :: Les Laboratoires-