Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:11

    Chaque caresse que je lui faisais renforcé mes propres sentiments. J'étais fou d'elle. L'embrassant comme jamais, je sentis ses lèvres m'échapper pour glisser dans mon cou. Se hissant jusqu'à mes oreilles elle me souffla qu'elle était incapable de se prendre elle-même. Faisant à nouveau glisser sa main sur mon corps elle arriva rapidement sur mon dernier vêtement. Le caressant pour flatter la virilité qui s'y dissimuler, elle m'arracha doucement quelques soupires sonores. Faisant alors monter mon désir d'elle en flèche.

    Ses lèvres se retrouvèrent à nouveau à mes oreilles et ce qu'elle me souffla brisa mes dernière défense. Elle avait envie de moi, là, maintenant… Elle me désirait toujours. Glissant à mon tours mes lèvres vers ses oreilles, je lui soufflais :

    — C'est dans mes cordes que de te servir corps et âme…

    Glissant à nouveau mes lèvres sur son corps, je finis par me détacher d'elle. Je n'étais pas contre lui faire l'amour là, maintenant, mais il y avait un petit détail non négligeable… Et ce détail allait-être réglé par un simple fouillage en règle de mes vêtements. Non, je n'avais pas prévu le coup, mais le hasard avait bien fait les choses. Revenant à elle, j'entrepris d'imprimer à nouveau mes lèvres sur son corps, jouant légèrement avant de descendre à nouveau. Glissant mes mains avec une certaine délicatesse sur le tissus de son sous-vêtement. Le faisant glisser le long de ses jambes avant de retrouver ses lèvres. Je l'embrassais un instant avant de lui retirer son soutien gorge et de la dévoiler nu à mes yeux.

    J'avais toujours cette précaution avec elle. La traitant comme un objet précieux malgré son désir certain de ma personne. Ce fut alors à mon tours de perdre tout habit, mettant alors de quoi nous éviter quelques regrets, je l'approchais à nouveau. Glissant une main sur le robinet, j'augmentais légèrement la température avant de l'embrasser à nouveau. Glissant mes mains sur ses hanches, je la fis grimper sur moi alors que son dos épousait le mur. La retenant, je la laissais enrouler ses jambes autour de mon bassin avant de la laisser glisser avec douceur sur moi. M'immiscent en elle en douceur. Dans cette position, elle était maitresse de bien plus de chose que moi. Elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, onduler à son rythme. Embrassant le sommet de sa poitrine avant de lui souffler.

    — Je t'aime Savannah...
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’était dans ses cordes de la servir, corps et âme ? La jeune femme cligna des yeux délicatement. Il était vraiment l’homme parfait, le mec idéal, que toutes femmes rêvent. Savannah étira son sourire sur ses lèvres pour répondre à son baiser. Il la rendait folle, impulsive et et… Savannah se rendait compte qu’elle changer petit à petit. Elle avait attendu ce moment et elle ne pouvait pas décrire à quel point cela lui faisait bien. Il sortit de la cabine pour revenir avec une pièce qui serait fort utile en effet. Savannah rigola à la vue de la protection. Elle n’allait pas poser de question. Il valait mieux pas. C’était sûrement un hasard. Il joua avec ses sous-vêtements pour la rendre nue à ses yeux. C’était la deuxième fois et pourtant, elle ressentait toujours la même impression que la première fois. La gêne ? Peut-être. Elle avait passé tellement de temps à se cacher qu’elle ne s’était pas rendue compte à quel point le regard d’un homme pouvait changer une personne. Il se déshabillait pour l’être à son tour. Ses yeux ne purent se retenir de baiser et de remonter à son visage avec un sourire fin et exquis. Savannah se rendit compte qu’elle le désirait à un point qu’il n’était pas permit d’aimer. Il s’approcha d’elle, en profitant de rajouter l’eau chaude. Ce n’était pas une mauvaise idée, malgré son envie qui lui brûlait déjà ses ailes. Il l’embrassa en le repoussant contre le mur. Il la souleva pour lui laisser le temps de se mettre à califourchon sur lui. Elle noua ses jambes autour de lui. Elle sentit leur lien se resserrait petit à petit. Ils devinrent une personne, unis, un seul être. Savannah sourit à Raphaël. Il embrassa le sommet de sa poitrine avant de lui dire ces mots qui firent que son cœur battait à tout rompre. Elle se pencha en avant pour nouer ses bras autour de ses épaules. Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Entre chaque baiser, elle lui prononça un mot.

« Je…T’…aimes… »


C’était idiot et enfantin, mais elle ne voulait pas changer. Elle avait envie d’être comme ça que leur relation reste comme elle est pour ne pas s’aggraver et pour ne pas qu’elle soit déçu. Son cœur lui chantait la mélodie de l’amour. Elle était vraiment avec lui. Elle ondula son bassin pour le sentir en elle. Elle prit appui sur ses épaules pour bouger légèrement de haut en bas. Une de ses mains se nouèrent dans ses cheveux pour le tenir pour sentir ses cheveux passer à travers ses doigts. Elle ondulait. Ses lèvres se posèrent. Son front se colla au sien, ancrant ses yeux dans les siens. Son souffle était irrégulier et assez fort. Elle sentait le désir monté. L’envie de lui dire avait été trop forte.

« Je t’aime tellement. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:57

    Elle m'embrassa, ponctua chacun de ses baisers par un mot, qui bout-à-bout formaient une phrase, une déclaration. Elle commença lentement à se mouvoir contre moi. Provoquant des décharges de plaisir qui me traversaient le corps. Nos souffles se choquèrent peu-à-peu alors que ses mains se perdaient peu-à-peu dans mes cheveux. Le désir montait toujours un peu plus. Se faisait plus violent, plus destructeur. Mais comme si la torture n'était pas assez forte, la jouissance se fit tarder. Tirant chaque muscle de mon corps vers l'extase.

    Ses mots résonnèrent avec conviction dans mon esprit. Comme si savoir qu'elle m'aimait, m'aiderait un peu plus à la faire mienne. À l'honorer comme elle le devait. Elle méritait bien plus que ce que je lui offrais aujourd'hui, et il était un peu incroyable qu'elle me retienne à ce point. Alors je me devais de la faire mienne et ce bien au dela d'un simple échange physique.

    Finalement la jouissance me secoua pour de bon et je posais un instant mon front contre son épaule. Je ne sais pas si c'était la position actuel, le fait de se retrouver ou l'eau, mais j'avais l'impression d'avoir atteint un point jamais atteints auparavant. Le coup d'une renaissance, d'un nouveau départ peut-être, je ne savais pas. Et dans le fond, je ne voulais pas de justification. Je voulais juste profiter du moment présent. Profiter de ses sourires, de son regard, de sa douceur et sa force. Je voulais retrouver ce qui m'avait semblait si vitale durant cette petite absence, cette séparation. Levant alors le visage vers le plafond, je regardais l'eau couler un instant avant de me séparer d'elle. Passant mes mains sur mon visage, je finis par la regarder, un sourire aux lèvres.

    — Et dire qu'on était venu pour une simple douche…

    M'approchant d'elle, je glissais mes mains sur ses reins avant de l'attirer à moi. L'embrassant alors, je finis par souffler.

    — Quoi que notre version est assez sympas au final.

    Ouais, finir à poil dans une douche c'était fun. Sortant alors de cette dernière, je jetais le moyens de contraception avant de prendre une serviette et l'enrouler autour de ma taille.

    — Par contre… Si tu me mets à la porte maintenant je dois rentrer en serviette à l'infirmerie. Alors si tu pouvais attendre que mes vêtements sèches ça serait cool.

    Une façon de savoir à quel point elle m'avait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Savannah avait le droit de redevenir sienne. Son corps le réclamait en entier et allait le chercher. C’était plus fort que elle. Comme si son instinct recherchait son plaisir, c’était vraiment incompréhensible. La jeune femme bougeait son bassin de plus en plus. Les sensations augmentèrent à devenir de plus en plus incontrôlable. Sa bouche laissait échapper des plaintes. Son souffle avait de plus en plus de mal à se retenir. La jeune femme sentit la jouissance arrivée. Un long soupir sortit de sa bouche. Elle sentit son front contre son épaule. Sa main passa sur sa nuque. Savannah reprit sa respiration et ses esprits. Il se sépara d’elle pour lever son regard en passant ses mains dessus. Son dos rejoignit le mur pour s’adosser, laissant son regard l’observer avec un sourire. Il lui fit remarquer qu’il était venu pour une simple douche ? Comme si leur relation était simple. La jeune femme rit à cette phrase, un rire qui s’effaça en le voyant revenir, pour poser ses mains dans le creux de ses reins. Elle répondit à son baiser amoureusement. Il reprit la parole pour dire que c’était assez sympa ? Juste assez ? La jeune femme le vit sortir. Elle passa sa tête sous l’eau encore pour se rincer. Puis, elle sortit à la douche quelque seconde plus tard, en ayant pris soin d’éteindre la douche. Elle prit un linge pour le nouer autour de son corps pour en prendre un deuxième pour ses cheveux. Mes yeux se relevèrent vers Raphaël, pour l’interroger du regard. Elle secoua la tête en soupirant de lassitude. Il rigolait. Elle s’approcha de lui pour mettre ses bras autour de son torse et poser ses mains dans son dos. Elle le regardait avec une léger sourire et un regard qui semblait dire : « Tu me désespères. ».

« Ben oui, je te laisse pas récupérer tes vêtements. Ce serait drôle de te voir parcourir la colonie en serviette, non ? »

La jeune femme le regardait avec un air des plus sérieux. On ne pouvait pas savoir si elle était vraiment sincère ou si elle plaisantait. Un léger rictus trahis son sourire. Son sourire s’accentua pendant une seconde. Son visage se rapprocha de sa joue pour poser ses lèvres dessus. Puis, elle se détacha de lui pour ramasser quelques vêtements pour les pendre dans la douche pour qu’il puisse sécher sans transformer la salle de bain en piscine, avec les vêtements de Raphaël. Savannah sortit de nouveau de la cabine pour regarder Raphaël avec un sourire angélique.

« Plus sérieusement, je ne vais pas te mettre à la porte. Je te pardonne entièrement. J’espère juste que… Qu’on ne se fera plus souffrir comme la dispute précédente. Mais si tu veux tu peux dormir dessus… Je ne vais pas te laisser aussi partir avec tes habits mouillés. »

Savannah se rapprochait de lui pour se retrouver juste devant lui. En se levant sur sa pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle tenait sa serviette d’une main pour mettre l’autre sur son épaule. Son baiser était doux et tendre. Il lui transmettait ses sentiments. La jeune femme s’en voulait d’être autant accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:58

    Un regard qui en disait long et qui me fit sourire. Oui, j'étais désespérant par fois. Elle ajouta alors que cela serait drôle de me laisser traverser la colonie en serviette et là … J'eu un doute quand à la véracité de ses mots. Disait-elle vrais ? Finalement un rictus trahis son attitude, me révélant ainsi la supercherie. J'y aurais presque cru. Ses lèvres baisèrent alors ma joue avant de la regarder pendre quelques vêtements. Elle me confirma alors qu'elle n'allait pas me mettre à la porte, qu'elle me pardonnait. Que nous ne nous ferions plus jamais souffrir comme lors de notre précédente dispute.

    — Euh, je vais rester ici, pas envie de chopper une grippe préhistorique.

    M'embrassant alors, je lui répondis sans grande difficulté, je devais même avouer que si elle s'amusait à mettre ses émotions dans cet échange, je n'étais pas en reste. C'était étrange, rapide. Je n'avais plus pour habitude de me jeter ainsi tête baissé dans quelque chose. Mon histoire avec Sarah m'avait bel et bien refroidit.

    L'entrainant alors avec moi vers sa chambre, je nous fis basculer sur le lit. La prenant alors simplement dans mes bras sans la moindre arrière pensées. Un moment de calme. Calme que je ne connaissais pas, calme que je ne connaissais plus. Mais le retrouver était vraiment agréable. Comme entendre une douce mélodie, sentir l'effluve exquise d'un repas, ressentir la chaleur délicate d'un feu. En fait, c'était parfaitement ce qui m'arrivait là. Je me laissais guider par les battements régulier de son coeur, par l'odeur délicate de ses cheveux, par sa chaleur contre moi. C'était parfaitement ça. Embrassant alors le sommet de son crâne, je lui demandais :

    — Ça t'es déjà arriver de ressentir quelque chose sans savoir exactement quoi ?

    Car là, j'avais l'impression qu'il y avait tellement de chose en jeu que je ne pouvais dire ce qui importait le plus ou non. C'était étrange, terriblement, mais loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chaque moment avec lui était unique. Savannah aimait être sienne. Il l’avait fait devenir une femme et, à chaque fois qu’il posait ses mains sur elle, Savannah avait l’impression qu’il échangeait quelque chose, quelque chose d’indescriptible. Leur baiser, cet échange était magnifique et grandiose. Un large sourire revint s’installer sur ses lèvres. Son regard ne le lâcha pas. Il l’entraîna avec elle pour l’amener dans sa chambre. Ils basculèrent dans le lit pour se retrouver blotti l’un contre l’autre. Savannah rit un moment. Cela l’amusa rien qu’un moment, avant de se blottir contre lui. Sa joue contre son torse, elle arrivait à sentir son rythme cardiaque. Son odeur l’enivrait de plus en plus. Le calme s’était installé dans la pièce. La jeune femme profitait de ce moment pour sentir sa présence. Elle sentit à un moment les lèvres de Raphaël se posait sur son front. Il lui posait une question. La jeune femme leva la tête pour le regarder en réfléchissant à la question. Cela la surprenait et elle ne savait pas quoi répondre. Sa naïveté fit qu’elle posa une question pour répondre à la sienne.

« C’est une question piège ? »

Oui, débile comme réaction, le jeune homme était son modèle. Le fait, qu’il lui pose cette question, voulait dire qu’il ne savait pas très bien sur ses sentiments, soit il exposait une pensée en demandant son avis. Elle se remit normalement, sentant son cœur battre un peu plus vitre. Elle était légèrement déstabilisée et cela la faisait légèrement stresser. Pourquoi ? Si elle répondait quelques choses qui étaient à côté de la plaque ? La jeune femme le sentait venir. Elle devait prendre son courage à deux mains. Sa voix prit de l’ampleur, telle un murmure pour une réponse non sûre.

« Oui, non. Je ne sais pas. J’essaie toujours d’évaluer un sentiment, si il est bon ou néfaste. Ça m’est déjà arrivé de sentir de l’incertitude ou de la crainte par rapport à un nouvel événement ou encore une nouvelle impression qui fait que je sens que je change petit à petit. Mais au finale, je me laisse vivre pour voir où il me mènera. »

La jeune femme était entrain de changer petit à petit au contact de Raphaël. La jeune femme le savait très bien. Il était important. Elle se doutait qu’elle ressentait des sentiments très fort à son égard, qui ressemblait à de l’amour. Mais elle ne se savait pas si c’était le cas. Si elle se basait sur les romans, les films ou encore les témoignages de ses proches, elle était effectivement amoureuse de Raphaël. Cela expliquait pourquoi elle était autant jalouse, comment elle pouvait être blesser avec un seul de ses mots. Il avait maintenant le monopole de sa vie. C’était horrible de se dire qu’elle avait envie d’être sienne, d’être autant accro à une personne. Savannah leva à nouveau la tête pour le regarder longtemps d’un regard doux et interrogateur.

« J’espère que j’ai répondu à ta question ? Je me demande juste pourquoi tu l’as poses ? Tu as des doutes ? »

Savannah se demandait s’il avait des doutes sur le fait de lui avoir dit un je t’aime. La jeune femme avait pris conscience de ça, avant lui ? Il leur avait valu une dispute pour faire réaliser qu’il était bien plus proche que de simples amis. Ils étaient amants et ensemble ? La jeune femme avait encore un peu de peine à le réaliser et elle doutait de sa décision. Et s’il regrettait sa déclaration ?

« Tu ne regrettes pas ta lettre ? Ni ce que tu m’as dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:04

    Je me doutais bien que ma question pouvait lui paraître obscure. Elle était dans mes bras, j'étais calme, mais mon esprit était particulièrement agité. J'avais beaucoup à penser. Des choix à faire. Et c'est pour cela que je lui posais cette question. Car je n'étais pas parfaitement certain de moi. Car je ne savais pas précisément comment prendre mes propres sentiments. Ce n'était pas une question piège et dans le fond, elle aurait pu éluder.

    Ce qu'elle ne fit pas. Elle répondit qu'elle ne savait pas. Elle avait l'habitude de tout contrôler, mais là. Ce n'était plus le cas. Elle voulait laisser les choses se faire et évoluer tranquillement. Elle me demanda alors si elle avait bien répondu à ma question. Et elle en profita pour me faire part de ses propres interrogations. À savoir pourquoi j'avais posé cette question, craignant que j'ai des doutes. J'étais entrain de réfléchir à la meilleur façon de lui faire par de mes émotions lorsqu'elle me demanda si je regrettais ma lettre, si je regrettais de lui avoir dit je t'aime.

    Me redressant doucement, je lui souris avec tendresse.

    — Rassures-toi, je ne regrette pas ce que j'ai dis.

    Prenant une pause, je repris avec hésitation.

    — C'est juste que je n'avais plus fonctionné de cette façon depuis longtemps et je me rends compte, que je suis parfaitement incapable de te dire avec exactitude ce que je ressens vraiment. C'est étrange.

    Retourner dans la jungle pour continuer à soigner ceux qui étaient la-bas ou rester ici ? Retrouver ma place et rester avec elle. Après tant d'année, j'avais du mal à imaginer ma vie ici. Après tout j'avais tellement fonctionné avec mon instinct de survie qu'aujourd'hui, j'étais tout simplement perdu et incapable de réfléchir correctement.

    Ca me perturbé, et je n'aimais pas spécialement être perturbé. Comme tout le monde je pense. Mais mine de rien, j'ai toujours su équilibrer ma vie, trouver un but et la faire tourner la plus logiquement possible. Et là... C'était presque irrationnel. Presque illogique de ma part d'avoir agis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme était tellement heureuse de le savoir là contre elle, pourtant elle avait l’impression de le voir déjà partir son rêve de calme et de sérénité. La jeune femme releva sa tête pour pouvoir regarder. Savannah lui avait posé cette question par une crainte irrationnelle, ne voulant pas entendre qu’elle s’était fait rouler dans la farine. C’était hors d’elle, hors de ses compétences. Cela la dépasser énormément. Elle avait de la peine à comprendre pourquoi il lui avait posé une telle question pourtant son sourire la réconforta. Il avait le don de réussir à jouer sur ses sentiments. Un mot ou un geste de sa part pouvait lui apporter un bien-être. Savannah l’écoutait. C’est vrai qu’elle devait être compréhensive. La jeune femme l’avait trouvé dans la jungle et il était revenu pour sauver son ami. La jeune femme avait apprit à ses côtés et cela lui avait fait énormément plaisir de pouvoir être avec lui, mais cette dispute qui avait éclaté… Avait été très douloureuse pour elle… Pourtant, il était de nouveau là. La jeune femme ne savait pas quoi lui répondre. Elle déplaça sa main pour la mettre sur son visage et lui donner une fine caresse, avant de se déplacer pour l’embrasser passionnément, voir tendrement. Elle écarta son visage légèrement du sien. Elle prenait conscience qu’il devait peut-être en arrêter là… Savannah le regarda fixement dans les yeux.

« Tu sais… Je comprendrais si tu restais pas à la colonie. Cela fait tellement d’année. Je peux pas t’obliger à rester parmi nous ou faire quoi ce soit de ce genre. Profitons juste du moment présent qui nous est offert. »

La jeune femme lui souriait d’un sourire calme et compréhensif. C’était une grande vérité qu’il soit dans ce monde. La jeune femme l’aimait malgré son amour. Elle n’avait pas envie de le perdre ou faire quoi ce soit dans ce genre là. Ces mots lui avaient laissé comme un sous-entendu. Il ne savait pas ce qu’il pouvait ressentir exactement, peut-être que ses sentiments pour elle était éphémère. La jeune femme ne voulait pas le croire intérieurement. Savannah se pencha légèrement pour l’embrasser dans le cou, pour ensuite l’embrasser sur le coin de ses lèvres et finalement sur celle-ci. Sa langue dansait avec la sienne. Elle passa ses mains sur son torse pour profiter de la sensation de sa peau nu sous ses mains. La jeune femme se déplaça pour se retrouver à califourchon sur une de ses jambes pour coller une d’elle contre sa partie sensible. Savannah désirait profiter du moment présent. Le futur était vraiment incertain qui sait ce qu’il allait se passer. D’ailleurs, elle rompit le baiser pour le narguer légèrement.

« Bon après, le seul problème, si tu décides de retourner dans la jungle, c’est que tu n’auras plus ce genre de faveur. Dilemme, non ? »

Un de ses sourcils écarquilla pour pouvoir le regarder avec un sourire à croquer. La jeune femme avait changé à son contact. Elle était moins innocente, pourtant elle pouvait toujours rester extrêmement maladroite et faire des choses qu’elle ne voulait pas faire forcement, pourtant pour la première fois. Elle le faisait pleinement de sa personne. Elle avait envie de vivre un moment inoubliable avec lui, au fond d’elle… Elle priait pour pas le voir repartir. C’était un sentiment de culpabilité qui l’attachait. Elle s’en voulait d’être tombée amoureuse de lui et d’être tellement accrochée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:36

    Savannah était vraiment une femme formidable, car malgré mes mots et les siens, elle tenait à me laisser le choix. Il était vrai que j’avais l’habitude d’être dans la jungle et ne plus y être serait sans aucun doute difficile, mais les concessions étaient possible. Tous n’était pas blanc, comme tous n’était pas noir. Il fallait trouver le juste milieu.

    Elle me chevaucha alors, jouant avec ma patience tandis qu’elle prenait confiance. Il était dur de rester calme avec le spectacle qu’elle m’offrait, d’autant qu’elle me cherchait dans ses mots. Retourner dans la jungle me couterait cela ? J’avoue que sur le coup, il était un peu difficile de choisir. Souriant alors, je me redressais à la recherche de ses lèvres. Les embrassant, les dévorant avant de souffler.

    « Tu es pire qu’une drogue tu le sais ? »

    Me rallongeant, je lui dis un peu plus sérieusement.

    « J’ai des patients dans la jungle, j’ai promis de les soigner, je ne peux donc pas les abandonner. Mais je ne peux pas non plus t’abandonner toi… »

    Soupirant je repris :

    « Je te propose que je reste ici, avec toi, et que je m’absente plusieurs fois par mois afin d’assurer mes promesses… Ca te vas ou je dois te torturer pour que tu acceptes ? »

    Oui, il y avait des sous-entendus. Mais elle l’avait cherché, je n’y pouvais rien si j’étais sensible à ses charmes !!!
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:56

Raphaël était vraiment incorrigible. Elle aimait tout chez lui, son visage, son corps, son être, son sourire ou encore sa manière de la regarder. Elle l’adorait vraiment. C’était une chose inscensée. Il prononça de mots qu’elle avait envie de lui retourner. Un sourire en guise de sourire lui répondit avec un petit regard levé au ciel pour lui faire comprendre que c’était pas une nouveauté. Elle était aussi accro à lui. Il se rallongea pour reprendre une conversation plus sérieusement. La jeune femme avait presque oublié qu’il avait aussi une vie dans la jungle, enfin. Il précisa qu’il ne pouvait pas l’abandonner non plus. C’était sûr. Il ne le pouvait pas. Après un de ses soupirs, il lui proposa une chose. La jeune femme ne savait pas trop. C’était un bon compromis. De toute façon, elle était aussi très prise dans ses tours de gardes et son travail. Il avait le droit de s’absenter pour s’occuper de ses patients. C’était son devoir. La jeune femme reprit sa concentration pour le regarder. Elle était vraiment heureuse de le voir là et elle le regarda d’un regard interrogateur sur ses menaces de tortures. Un regard remplit de défit le scruta pour prendre la parole après.

« Je sais que je suis nocive pour ta santé, mais à me faire des menaces. T’es incroyable. »

Elle se baissa pour poser ses lèvres sur les siennes pour remonter sa main sur son torse pour la mettre sur son visage. Celle-ci carressait sa joue de son pouce. Elle remonta légèrement en le narguant légèrement. Elle murmura une phrase qui était en même temps un défi et une réalité sur sa réponse.

« Tu sais, il y a des risques… Et si tu devenais dinophile, tu me reviendras pas. Je pense qu’il faudra me torturer un peu. »

Un rire sortit de sa bouche pour le regarder amoureusement et tendrement. Savannah n’allait pas lui demander de changer et d’abandonner tout pour elle. C’est vrai qu’elle le voulait pour elle, mais ce n’était pas ça qui allait faire qu’elle allait penser cas elle. Elle devait le laisser partir quand il le voulait pour retourner dans la jungle. La jeune femme l’attendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:21

    Dinophile ? J’étais trop accros à elle pour virer à ce point. Alors aucun risque, comme à moins d’être drogué, je ne voyais aucune raison de la tromper, non, je lui serais fidèle car c’est dans ma nature et que je l’aime. Quoiqu’il en soit, j’allais devoir la torturer pour qu’elle accepte le marché. Une bonne excuse pour justifier le fait que nous avions toujours besoin l’un de l’autre. Arquant un sourcil, je souris avant de lui dire :

    « Dinophile ? Non, je te préféré à toute les espèces vivante dans l’univers ! »

    Glissant mes mains sur ses hanches je lui souris avant de reprendre.

    « Te torturer donc ? »

    Renversant nos positions, je fis glisser mes mains le long de son ventre avant d’embrasser sa poitrine. M’attelant à refaire naitre le plaisir entre ses cuisses, je commençais à titiller sa poitrine et son cou. Savoir stimuler plusieurs endroits, c’était s’approcher d’une torture. S’exciter, monter en pression, mais jamais atteindre l’orgasme car je faisais en sorte de ne pas lui faire se cadeau. Oui, c’était sadique et j’assumais pleinement. Mais elle l’avait voulu et elle regretterait bientôt de ne pas avoir accepté tout de suite.

    « Accepte et je mets fin aux tortures… »

    Soufflais-je contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Savannah l’avait tenté. C’était comme d’habitude. Il fallait dire qu’il allait bien ensemle. Si ce n’était pas un, c’était l’autre. La jeune femme lui sourait. Elle savait que ce serait un moment penible pour elle de le revoir partir comme ça dans la jungle. Cependant, c’était un moment à traverser et elle était prête à faire ce sacrifice pour lui. Ses mains glissèrent sur ses hanches quand il lui avoua qu’elle était mieux qu’un dinosaure. Elle fit une mine rassurer vis-à-vis de sa remarque. Et il répéta sa fin de phrase sur la torture. Il comprenait très vite où elle voulait fortement en venir. Elle se sentit basculer sur le lit pour voir Raphaël prendre les commandes. Savannah se rendit compte qu’il était toujours en tenue d’Adam et Eve. S’étant débarasser de son linge, il était pas diffile pour Raphaël de prendre son âme comme il le voulait. Ses mains descendirent de son ventre. Le contact des ses lèvres lui suffisait à lui donner des frissons, surtout pour voir qu’il s’arrêtait à sa pointrine pour continuer plus tard vers son coup. Les mains de savannah glissèrent pour aller se mettre sur la nuque de son amour. Elle sentait son corps, la trahir. Il lui souffla une douce phrase qui la fit sourire plus qu’autre chose. Cela ennivra encore plus ses sens.

« J’hésite encore. » Souffla-t-elle.

La jeune femme se pencha légèrement pour attirer les lèvres de Raphaël vers les siennes, pour l’embrasser brièvement avant de d’embrasser son cou langoureusement. Sa jambe bougea pour aller se frotter entre ses jambes brièvement. Une de ses mains allèrent descendre pour passer juste sur ses cuisses sans aller vers la flèche de cupidon. Malicieuse ? La jeune femme le regardait droit dans les yeux avant de lui répondre à son tour.

« Je vais finir par accepter, vu l’effet que je te fais. »

S’il voulait la laisser en plan ou encore autre chose. Elle n’en savait rien, mais il était capable de lui faire regretter le fait qu’elle aurait accepter. C’était pour cette raison qu’elle l’avait chauffé et aussi parce qu’elle le désirait ardemment. La jeune femme le regardait avec un brin de défi dans son regard. Elle finit par dire et proclamer haut et fort ce qu’elle pensait.

« C’est d’accooor.... »

La porte venait de s'ouvrir pour directement se refermer une voix masculine se fit entendre. Savannah devait se rendre en mission avec lui et qu'il l'attendait. La jeune femme laissa un baiser sur les lèvres de Raphaël en disant que c'était pas grave, qu'il ne l'avait pas fait exprès. Elle se leva d'un bond pour prendre de quoi s'habiller et prendre un uniforme dans son armoire: un pantalon noir avec un t-shirt noire et une veste qui était assortit à son pantalon. Elle prit son badge pour lancer un dernier regard à Raphaël.

« Tu peux rester là, si tu veux. Je reviens plus tard.»

La femme soldat sortit pour taper dans la main du soldat une tradition. Elle le sermonna pour lui dire qu'il aurait pu toquer. Il rit seulement à sa phrase. Elle le poussa un peu avant de disparaître dans la nuit. Sans se rendre compte, qu'elle venait de prendre une mission au lieu de Raphaël. C'était une sérieuse habitude qu'elle devait vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-