Lt.I'll kick your ass. ♥ Or kiss your lips...
TERRAS : 33
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie
| Sujet: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Sam 28 Jan - 14:11 | |
| EMMA AMELIA EVANS Ft. Troian Bellisario AGE | STATUT | MÉTIER | PÈLERINAGE | 16 ans | Célibataire | Stage Militaire ou Médical | Second pèlerinage | Story Emma est née en 2133, après que sa soeur se soit engagée dans l'armée. Elles n'ont pas le même père, ce qui explique la blancheur de Emma par rapport à Alicia. Elle a vécue avec ses parents dans un quartier moyen. Elle a rencontré Alicia à 5 ans, quand elle a été blessée pendant la guerre de Somalie. Elles ont passé beaucoup de temps ensemble pendant la convalescence de Alicia. L'année suivante, ses parents décèdent dans un accident de voiture. Elle passe les jours qui suivent chez des amis de la famille et retrouve ensuite sa soeur, rapatriée suite à cette tragédie. Sa garde est accordée à Alicia et les deux soeurs deviennent plus proche que jamais, Alicia ayant réduit la fréquence de ses missions pour s'occuper de la fillette. Elle grandit entourée de l'amour de sa soeur qu'elle admire et lorsqu'à 9 ans, sa soeur est appelée à rejoindre le second pèlerinage pour Terra Nova, elle la suit donc. Elle s'est vite habituée à vivre dans la jungle et ensuite dans la colonie, elle connait les moindre recoins de Terra Nova et est un peu la mascotte des premiers soldats. Elle s'est aussi liée d'amitié avec le Commandant, qu'elle considère comme un second père. Elle est devenue une ado comme les autres, elle est autonome et un peu tête-brulée.
|
Relationships
Alicia Mary Evans ϟ Soeur ft. Simone Kessell | Depuis leur rencontre, les deux soeurs sont très proches. Après la mort de leurs parents, Alicia a obtenu la garde de Emma et elle sont devenues encore plus proche. Elles se connaissent par coeur. Emma admire sa soeur, la femme forte qui a su s'imposer dans un monde d'homme. Elle voit aussi très bien que sa soeur craque pour le Commandant même si celle-ci ne l'avouera jamais. |
|
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Sam 28 Jan - 14:45 | |
| D'abord, Bonjour ou Bonsoir ! Il faut savoir que ce scénario est très important pour Alicia. L'avatar est TRES difficilement négociable, mais demandez, on sait jamais ! Vous pouvez choisir le 2ème prénom, j'ai mis Amélia mais c'est à vous de voir. L'histoire est assez libre et je ne suis pas exigeante en matière de RP. En tout cas, un grand merci à la personne qui prendra mon scénario ! |
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Mer 15 Fév - 20:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Jeu 16 Fév - 10:55 | |
| Non non t'inquiète pas ! Je te la réserve ! mais de toute façon, c'est pas utile d'avoir vu toute la série pour jouer sur le forum En tout cas merci de prendre Emma |
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Jeu 16 Fév - 12:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY Jeu 16 Fév - 18:10 | |
| Oui oui, choisis celui qui te plait, ça m'est égal |
|
| Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY | |
| |
|