| → Registre et acquisition d'un métier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRAS : 42
OCCUPATION : Soldat
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Dim 22 Avr - 18:32 | |
| Ok ca m'va Merci Rohh wéé allé Dane chacun qui dirige sa section et un coup sur deux on se retrouve en cellule pour boire un pot XD |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mar 3 Juil - 18:22 | |
| ~ Prénom et Nom: Sandy F. Connors ~ Secteur d'activité: Health & Discovery ~ Activité et travail: Psychologue - Profiler |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Dim 8 Juil - 3:05 | |
| Liste mise à jour aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Lun 9 Juil - 2:44 | |
| ~ Prénom et Nom: Rébecca N. Castillane ~ Secteur d'activité: Health & Discovery ~ Activité et travail: Biologiste
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Lun 9 Juil - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 11 Juil - 7:20 | |
| ~ Prénom et Nom: Jaimie McKallister ~ Secteur d'activité: Health & Discovery ~ Activité et travail: Biologiste
P.s: Eric tu as mis Rebecca Botaniste plutôt que Biologiste ^^ erreur de frappe j'imagine mais assez importante, voilààà ! ^^ |
|
| |
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 536
OCCUPATION : Soldat de premier secours.
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 11 Juil - 9:41 | |
| Voilà c'est fait et corrigé. |
|
| |
TERRAS : 19
OCCUPATION : Tireur d'élite, Gardien pour la défense de Terra Nova
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Ven 13 Juil - 6:22 | |
| ~ Prénom et Nom: Jason banks ~ Secteur d'activité: Authority & Security ~ Activité et travail: Soldats/Tireur d'arme longue porté |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 7 Nov - 13:48 | |
| ~ Prénom et Nom: Isaac Aaron Hampton ~ Secteur d'activité: Scientifique ~ Activité et travail: Botaniste et Chef du Département Scientifique Est-il possible que Isaac obtienne ce rôle important de chef des Scientifiques ? Sinon ce n'est pas grave, je me contenterais de Botaniste |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 7 Nov - 20:26 | |
| ~ Prénom et Nom: Jonathan I. Dixon ~ Secteur d'activité: Authority & Security ~ Activité et travail: Chef de la Sécurité Merci d'avance |
|
| |
TERRAS : 42
OCCUPATION : Cueilleuse
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 7 Nov - 22:09 | |
| ~ Prénom et Nom: Sarah Stevenson ~ Secteur d'activité: Service & Production ~ Activité et travail: Cueilleuse
|
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Mer 14 Nov - 21:58 | |
| ~ Prénom et Nom: Maddy Banerjee ~ Secteur d'activité: Heals and Discovery ~ Activité et travail: Etudiante en Médecine |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Dim 18 Nov - 13:52 | |
| ~ Prénom et Nom: Rose McMillan ~ Secteur d'activité:Production & Service ~ Activité et travail: Je suis selon ma fiche Architecte paysagiste et Botaniste donc j'hésite entre Chef du Département Agricole. Employés au secteur botanique. On peut dire que j'étais chef du département ? Mais le sushi c'est que j'ai passé 8 mois dans la jungle alors, je me demande si on me remettrait direct a ce post ? Je laisse donc au commandant de voir ce qu'il en pense ( peut être dire que je le suit mais sous surveillance? ) |
|
| |
TERRAS : 28
OCCUPATION : employé au service botanique
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Sam 24 Nov - 1:14 | |
| ~ Prénom et Nom: Avalon s. Hawthorne ~ Secteur d'activité: Service & Production ~ Activité et travail: Employée au secteur botanique: |
|
| |
TERRAS : 16
OCCUPATION : Mécanicien/Ingénieur en armement
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier Sam 1 Déc - 20:50 | |
| ~ Prénom et Nom: Ôtos Warnault ~ Secteur d'activité: Production et Services ~ Activité et travail: Mécanicien et développeur d'armes |
|
| |
| Sujet: Re: → Registre et acquisition d'un métier | |
| |
|
| |
| → Registre et acquisition d'un métier | |
|