Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV Empty
MessageSujet: Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV   Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV EmptyMar 24 Jan - 10:48



Mon titre est nul, inutile de l'écrire ici
Forget fear, remember love, find freedom


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Entre Teeran E. Wells & Arizona E. Loveworth

→ Date et heure du RP: Fin Avril
→ Climat: Humide et froid

→ Intrigue en cours: //



(c) Code par Beylin



Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Mer 25 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV   Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV EmptyMar 24 Jan - 19:51

    Une nuit horrible, pour ne pas dire cauchemardesque. Aria avait passé la majeure partie de son temps à tourner et retourner dans son lit, ne sachant comment dormir. La veille au soir, alors qu'elle était en train de dessiner une espèce d'insectes inconnue jusqu'alors, elle avait entreprit de mettre le spécimen dans une boîte en verre afin de le ramener au laboratoire. Mais au moment où elle pensait avoir enfermé la bête pour de bon, celle-ci se faufila par la minuscule ouverture et sauta sur la première chose qu'elle trouva : la main d'Aria. Et se faire mordre par une bête qui a vécut dans l'époque du crétacé, c'est autre chose que de se faire mordre par une araignée du XXIIème siècle! Un médecin lui avait de suite désinfecter la plaie et bandé la main, mais la jeune femme s'était sentie mal quand même.
    Sa nuit avait donc été agitée, très agitée, à cause d'une mauvaise manipulation. Arizona s'en était voulu et avait pesté contre elle-même pendant un bon moment.
    Toujours est-il qu'au petit matin lorsque le soleil se montrait à peine, elle avait décidé de quitter ses draps définitivement et d'abandonner l'idée de dormir. Sa main lui faisait mal, impossible de fermer l'oeil. Lorsqu'elle défit son bandage elle se rendit compte que la plaie était bleue, tirant sur le violet. La bête l'avait mordu entre le pouce et l'index, de sorte qu'utiliser ses deux doigts lui faisait mal. C'était bien sa veine, elle qui devait partir en expédition dans l'après midi ! Arizona décida de repasser faire vérifier sa main à un docteur du camp, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de venin dans son sang ni d'infection sur la plaie. Après quelques vérifications son sang n'était pour le moment pas contaminé, mais la plaie n'était pas belle à voir.

    _Je suis désolé Arizona mais tu vas devoir reporter ton expédition, tu ne dois pas te servir de ta main pendant quelques temps. fit le docteur en passant une bande sur la plaie.
    _C'est bien ma chance... Vous n'auriez pas quelque chose pour accélérer la cicatrisation ? C'est bien plus douloureux que toutes les morsures de bêtes auxquelles j'ai déjà été confrontées.

    En sortant de là Arizona se félicitait de ne plus ressentir de douleur dans sa main, la petite injection dans le bras que lui avait faite le médecin avait été sacrément efficace ! Son directeur d'études mis au courant la jeune femme fût libérée pour les deux prochains jours, avec la condition de faire surveiller sa température et ses hallucinations si jamais elle en avait. Les heures qui suivraient allaient déterminer si oui ou non l'espèce qu'elle venait de rencontrer était venimeuse. Pour le moment elle se sentait incroyablement bien, tant qu'elle ne sollicitait pas sa main la jeune femme ne ressentait plus aucune gène. Elle décida d'aller prévenir Dean, le soldat qui l'accompagnait habituellement lors de ses expéditions dans la jungle pour la protéger des dinosaures, afin qu'il ne l'attende pas inutilement. Il fût pour le moins difficile de le trouver, puisqu'il était assigné à un des nombreux postes de surveillance. Mais elle arriva à ses fins et pu ainsi le prévenir pour l'annulation de la sortie.
    Puis la jeune femme le laissa retourner à sa surveillance et commença à prendre la direction du centre du camp. A vrai dire elle n'avait pas envie de rentrer chez elle à ne rien faire, la perspective d'être seule et de ne rien faire la glaçait littéralement. Aussi elle fit demi-tour et se glissai parmi les nombreux soldats qui patrouillaient en cette fin de matinée. L'air de rien elle essayait de capter des bribes de discussions ça et là, se promenant parmi eux tout en étant maître dans l'art de passer incognito. En passant près de deux soldats qui discutaient, elle apprit qu'une équipe de soldat avait été appelée dans la nuit pour aller patrouiller dans la jungle, et que cette équipe était sur le chemin du retour. Elle sut que Teeran faisait partit de ces soldats, et se mit derechef à prier pour qu'il s'en soit sortit sans se faire croquer par un dinosaure.
    Elle décida de patienter près de l'entrée, un peu à l'écart pour ne pas qu'on la remarque. Sa relation avec le soldat n'était pas officielle, aussi elle avait par habitude acquis les automatismes de la vie incognito. Elle n'avait pas demandé aux collègues de Teeran l'heure à laquelle il allait rentrer pour justement n'éveiller aucun soupçon. Arizona avait besoin de le voir, aussi elle prit son mal en patience et dépensa quelques terras pour un café bien chaud sur le marché. Ensuite elle retourna près de la barrière et tout en sirotant sa boisson chaude se mit à scruter la jungle alentour. Au loin elle pouvait apercevoir du mouvement, sans doute quelques animaux rôdant autour de Terra Nova en espérant pouvoir mettre la main sur quelque chose. Le froid l'engourdissait, néanmoins elle réussit au bout d'un certain temps à fermer les yeux et finit par s'assoupir assise sur un banc, le dos contre la barrière.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grillé sur un fait. [Pv Taylor]
» Sa majesté le méchant se fait martyriser par son emploi du temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-