Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 3:08


Cameron Tyler Hadley

"Je pensais que c'était une bonne idée"
AGEGROUPEORIGINE(S)
24 ans Adventurer & WildBrisbane,Queensland, Australie

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
10esans emploiCélibataire




LISTS



Personality
Que dire de Cameron? C’est un garçon plutôt simple encore à mi-chemin entre l’âge de l’adolescence et celui adulte. Il est assez sage pour éviter de faire ce qui est très clairement stupide, mais en même temps, il lui arrive de faire des trucs impulsivement (et très souvent il les regrette). Cameron reste quand même effacé et introvertie la plupart du temps. C’est très clairement une personnalité de type bêta qui évite les conflits et la compétition. Il est toutefois un garçon très bien intentionné, Cameron veut clairement faire le bien, mais en même temps son esprit est souvent paralysé quand il est dans un dilemme. Toutefois, une fois qu’il est certain d’une chose, il peut s’avérer très borné. Le jeune homme est un peu codépendant. Il s’attache fortement aux autres et est souvent incapable de se détacher, même si cela peut avoir ses côtés négatifs dans son traitement de certaines relations, cela fait de lui un ami fidèle et attentif qu’il est bon d’avoir à ses côtés.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

«Ce n'est pas une place pour moi. Ces gens peuvent peut-être mettre le monde qu'ils ont laissé derrière eux, mais moi je ne peux pas. Ils peuvent faire leur petite communauté, mais j'ai décidé d'être le seul artisan de mon destin, du moins je l'espère. Je doute fort qu'il voudrait me revoir maintenant.»

AN 2149

«Je suis probablement l’une des trois personnes sur terre pour qui le futur me manque un peu. Si ce n’est pas pour la minuscule possibilité selon laquelle mes parents soient encore là en vie. En même temps si on vient ici c’est un peu admettre qu’on abandonne la planète et des milliards de vies à leur sort comme de rien. »

SIXERS

« Je suis ni pour, ni contre. En même temps je pense qu’il est probable que les choses tournent vraiment mal entre eux et Terra Nova et je préfère quelque peu T-N (et en plus, j’ai des parents là-bas). »

COMMANDER KORDSMEIER

«Je ne suis pas resté assez longtemps à la colonie pour me faire une grande opinion du type, mais avec le temps j’ai entendu des trucs pas très glorieux, ce qui me le fait craindre un tout petit peu, en même temps je sais que j’entends surtout le point de vue des marginaux. »



Ton Pseudo:Phil
Ton Age: 23
Ta star: Jake Abel
Double compte: non
Avez-vous lu le règlement ?: Le Commandant est trop Rawr
Avez-vous un dernier mot ?: Bou!



Dernière édition par Cameron T. Hadley le Mer 18 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 4:00



HISTOIRE


The wanabee rogue
Avec un écart grandissant entre les riches et les pauvres, l’idée de vivre dans la classe moyenne est quelque chose d’un peu anormal en 2149. Sans être une position sociale déplaisante, on y connait un certain inconfort provoqué par l’incapacité de montrer dans l’échelle sociale, mais aussi comme étant une cible très facile pour les nombreux criminels qui s’y multiplient constamment. On voudrait bien se payer les luxes de la classe supérieure, mais les chances de se retrouver à la rue sont très fortes. La division sociale amène souvent les plus pauvres à essayer de demander l’aumône à ceux-ci puisque les riches sont tout simplement intouchables, il existe donc ce dilemme où on se demande si on doit aider notre prochain ou garder ses ressources pour soi, une malchance est si vite arrivée que d’agir de façon si égoïste est presque pardonnable.

Le père de Cameron était un fonctionnaire au gouvernement et sa mère une enseignante au primaire. Ils avaient donc un emploi beaucoup plus sûr que la plupart. Son père était du genre insistant sur la nécessité de s’occuper uniquement de leur cas puisque la famille pouvait perdre son statut aisément si on considérait que l’état australien coupait son budget davantage chaque année, sa mère insistait toutefois pour qu’ils aident les plus démunies. Les réfugiés de l’ouest et ceux qui avait perdu leurs emplois était légion dans les rues de Brisbane et elle se portait volontaire pour travailler dans les soupes populaires et faire l’école pour les plus jeunes dans les camps de réfugier. Étant tout jeune, il ne savait pas trop quoi en faire de ce débat et préférait observer tranquillement. Cameron admirait ses parents pour ce qu’il faisait, non seulement il travaillait très fort tous les deux, mais il l’aimait et le protégeait de tous les dangers du monde extérieur et en plus il avait de jolis cadeaux de noël.

L’eau devenait un problème de plus en plus important chaque année. La cave de la maison était de plus en plus inondée à chaque crue des eaux. La pluie devenait aussi de plus en plus importante, durant sa jeunesse c’était quelque chose de désagréable et de déplaisant. Il savait que cela allait toujours empirer, mais une partie de son esprit refusait d’admettre que cela allait un jour perturber son mode de vie d’une façon ou d’une autre. La vie de Cameron en général était plutôt calme, il préférait éviter les conflits et s’occupait surtout de son travail à l’école. Il n’a jamais vraiment eu de plan pour l’avenir et préférait se contenter de faire le nécessaire et d’espérer qu’un jour il trouve sa voie. Il était obéissant envers ses parents et avait même quelques amis.

Perdre des proches est aussi quelque chose qui est devenu plutôt routinier au XXIIe siècle. Cameron avait à peu près 19 ans quand les inondations sont devenues dévastatrice dans la côte Australienne et particulièrement le Queensland. Il s’en souvient comme si c’était hier, des jours et des jours de pluie torrentielle. On parlait de plus en plus d’évacuation dans les médias, mais en même temps il était assez difficile de savoir quel serait un endroit sûr. Le Queensland était déjà une terre de refuge pour ceux de l‘ouest et maintenant cet abri s’apprêtait à faillir très bientôt. Cameron avait commencé à aller à l’université de Melbourne pour étudier l’ingénierie à cette époque et était loin du foyer familial. Il appelait quand même ses parents pratiquement chaque jour.

Éventuellement l’eau commença à envahir les villes peuplées beaucoup plus tôt que les autorités l’avaient prévu. L’évacuation fut donc des plus chaotiques et des milliers d’individus trouvèrent la mort. Cameron était dans la tour de son dortoir quand la marée commença à emporter tout sur son passage. Rapidement lui et les autres occupants de l’endroit furent forcés d’aller sur le toit pendant une journée entière en attendant qu’un hélicoptère vienne les chercher. Il était quand même dans l’une des parties du pays les moins dévastés, contrairement à ses parents.

Le jeune homme finit donc par se retrouver dans l’un des nombreux camps d’urgence qui abritait tous ceux qui avaient perdu leur logis à cause de la crise. La première chose qu’il fit c’était d’essayer de voir où étaient ses parents. Officiellement on lui dit qu’ils étaient disparus, leur mort ni confirmé, ni infirmé. Toutefois à mesure que les jours passaient la possibilité qu’il fût vivant diminuait sensiblement. En même temps Cameron ne pouvait admettre qu’il était mort sans preuve. Il savait que ses parents auraient parcouru mer et monde pour le retrouver, il était donc élémentaire qu’il fasse de même pour eux. Cameron se porta donc volontaire pendant une période pour participer aux efforts de sauvetage à Brisbane dans l’espoir de retrouver ses parents. Il alla même inspecter lui-même le domicile familial dans l’espoir de les retrouver ou trouver des indices par rapport à leur destin, mais il ne trouva qu’une maison dévastée par les eaux.

Éventuellement son oncle et sa tante virent le chercher tout droit d’Angleterre et lui demandèrent de vivre avec eux à Londres. Il refusa d’abord en insistant qu’il devait continuer de chercher ses parents en Australie, mais rapidement il réalisa qu’il n’avait nulle part où aller et il n’avait ni un emploi, ni une maison ou d’argent. Sa seule chance était d’aller avec cette nouvelle famille, il était d’ailleurs chanceux d’avoir qui que ce soit voulait le supporter.

À l’exception de la perte de ses parents, Cameron a toujours été très chanceux, une porte s’ouvrait toujours pour lui afin qu’il reste confortable. La vie à Londres était loin d’être déplaisante, il vivait dans un petit appartement contrairement aux milliers de tentes qui logeaient les rues. Son oncle et sa tante était plutôt aimant, en même temps il sentait que quelques fois il se sentait inconfortable avec eux. Même si on le traitait très bien même s’il l’avait vu que très peu par le passé, mais en même temps il sentait qu’il l’utilisait un peu comme une sorte de replacement pour le fils qu’il avait perdu quelques années auparavant. Cameron était quand même reconnaissant pour tout ce qu’il faisait pour lui et se comportait bien en leur présence.

Malgré ses déboires la chance de Cameron continuait parce que contre toute attente, il réussit à gagner une place pour les voyages de colonisation du passé. Ses parents adoptifs étaient excités d’avoir été choisis pour l’aventure, mais pour sa part il communiqua rapidement sa décision de rester en 2149. Au risque de passé pour un éternel insatisfait et incapable d’apprécier ce qu’on lui donnait, il trouva toutes les excuses possibles pour justifier sa décision. Son raisonnement était surtout que tant le statut de ses parents était inconnues, il ne bougerait pas de cette planète. Ses gardiens insistaient sur le fait qu’il devait oublier qu’une possibilité aussi irréaliste est possible et rejoindre le voyage.

Au final, il fallut lui forcer un peu la patte pour l’amener en pèlerinage. On lui coupa l’accès à toutes les ressources que son oncle et sa tante laissaient derrière eux ce qui l’aurait laissé rejoindre la masse de pauvres à Londres et sans probablement aucun moyen de même enter en contact avec l’Australie. On finit donc par le retrouver dans les rangs du 10e pèlerinage. Ses seules plaintes il les gardait dans sa tête.

Il se retrouva donc 85 millions d’années dans le passé. Sa famille d’accueil s’intégrait très bien à Terra Nova, mais lui pas vraiment. Les gens sont heureux de pouvoir recommencer leur vie avec leur proche, mais lui sentait que sa vie n’avait jamais vraiment commencé et qu’il ne pouvait pas agir comme s’il n’avait jamais connu le XXIIe siècle. Pour certains c’est l’utopie, mais si l’utopie ne le satisfait pas, il était peut-être mieux de la quitter.

Après quelque temps, il commença à planifier sa fugue autant que possible. Il improvisait un peu se disant que s’il échouait au moins il avait tellement de trucs dangereux en dehors des murs du campement que sa mort serait rapide. Son plan ne se réalisa que lorsqu’un type étrange nommé Grayson Pond lui proposa son aide pour sa fuite.

Une fois sortie du campement, Cameron se trouva en pleine nature, il n’aurait pas survécu très longtemps, s’il n’était pas tombé sur le campement de Trevor Scamender. Contrairement à Terra Nova, il s’y intégra rapidement et y trouva une véritable communauté. Il se sent donc très attaché à ce groupe.



Dernière édition par Cameron T. Hadley le Mer 18 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 6:59



Jake Abel Shocked


OMG :**:


Je t'adore déjà :love:


BIENVENUE sur le forum :pompom:
(Tara fera tout pour que tu t'y sentes comme chez toi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 8:41


Yep, soit le bienvenue à bord cheers

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 11:11

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 11:17

Han, Cameron ! Bienvenue ! Trèèèèèèèèèèès bon choix de PV. J'ai vraiment hâte de lire tout ça.

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 12:19

Bienvenue Cameron cheers
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n’hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 12:22


Papy, me semble qu'elle est terminée sa fiche Rolling Eyes

M'enfin ce que j'en dis XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 12:31

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 13:32

Bienvenue sur le forum! *O* Oh le méchant de Percy Jackson. =3.
Courage pour ta fiche et que la force soit avec toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 14:01

UN PETIT HOMME VERT ! *sort*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 14:49

Très bon choix d'avatar !! Bienvenue et bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! EmptyMer 18 Jan - 22:35

Fiche parfaite pour moi, personnage très travaillé :

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
ADVENTURER & WILD

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!   Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron T. Hadley - I'm all right, I guess - fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron ses relations
» Cameron, topic du jeune fugueur
» What do we say to the god of death? Not today! [fini]
» Caroline E. Shepherd [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-