Raph avait disparu avant que Damian arrive (et non Damon, ça fait deux fois que j'essaye de t’appeler comme ça). Sauf si Damian était déjà soldat avant d'arriver et auxquelles cas, Raph et lui auraient pu se rencontrer sur le front et sympathiser ?
Damian C.N Sheldon
TERRAS : 127
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
hum nan je suis arriver durant le cinquième pélerinage alors sauf si ta disparut y'a peu et que du coup je tes connus avant je vois pas
moi c'est pas Damon xd mais Stefan
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphaël M. Jones Sam 4 Fév - 10:10
Oui je sais que c'est Stef et pas Damon, mais Damian, c'est proche de Damon XD
Bein je voulais dire que si Damian était soldat avant d'arriver sur Terra Nova, il aurait pu connaitre Raph qui lui était Médecin de terrain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphaël M. Jones Sam 4 Fév - 12:24
Raphaël M. Jones a écrit:
Nèm = Et je suis pour la première, elle est sympa =D
Ok Comme les deux vivent jour après jour au coeur de la jungle (bien que Raphael vive dans le camp de Trevor), ils leur arrivent de se croiser quelques fois => Amitié entre l'adolescente, fille de militaire (son père a été tué par un Sixers) et le médecin militaire? Némésis serait très curieuse du personnage que représente Raphael et ne se priverait pas de venir le trouver et papoter avec ce jeune adulte (elle se rendrait quelques fois sur le camp de Trevor aussi notamment pour voir Autumn) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphaël M. Jones Sam 4 Fév - 12:29
Raphaël vit en solitaire, il a un campement à lui mais n'est pas avec Trevor.
Mais pour le reste je suis ok
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphaël M. Jones Sam 4 Fév - 12:34
Ah d'accord
Enfin bref, si tu vois un petit chamallow excité tombé sur toi au beau milieu de la jungle, tu sauras qui sais
Damian C.N Sheldon
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
concernant Damian il est soldat depuis qu'il à 19ans=)
Invité
Invité
Sujet: Re: Raphaël M. Jones Sam 4 Fév - 22:18
Ouais, donc ça pourrait collé, il se serait connu en 2100 et des brouettes et donc s'être lié d'amitié la bas. Et là, vu que Raph vient de revenir pour soigné Dean, ils auraient pu se retrouver ?
Damian C.N Sheldon