Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Raphaël M. Jones  - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Raphaël M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:50

Raph avait disparu avant que Damian arrive (et non Damon, ça fait deux fois que j'essaye de t’appeler comme ça). Sauf si Damian était déjà soldat avant d'arriver et auxquelles cas, Raph et lui auraient pu se rencontrer sur le front et sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:58

hum nan je suis arriver durant le cinquième pélerinage alors sauf si ta disparut y'a peu et que du coup je tes connus avant je vois pas

moi c'est pas Damon xd mais Stefan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:10

Oui je sais que c'est Stef et pas Damon, mais Damian, c'est proche de Damon XD

Bein je voulais dire que si Damian était soldat avant d'arriver sur Terra Nova, il aurait pu connaitre Raph qui lui était Médecin de terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:24

Raphaël M. Jones a écrit:

Nèm = Et je suis pour la première, elle est sympa =D

Ok Very Happy
Comme les deux vivent jour après jour au coeur de la jungle (bien que Raphael vive dans le camp de Trevor), ils leur arrivent de se croiser quelques fois => Amitié entre l'adolescente, fille de militaire (son père a été tué par un Sixers) et le médecin militaire? Smile Némésis serait très curieuse du personnage que représente Raphael et ne se priverait pas de venir le trouver et papoter avec ce jeune adulte (elle se rendrait quelques fois sur le camp de Trevor aussi notamment pour voir Autumn) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:29

Raphaël vit en solitaire, il a un campement à lui mais n'est pas avec Trevor.

Mais pour le reste je suis ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:34

Ah d'accord geek

Enfin bref, si tu vois un petit chamallow excité tombé sur toi au beau milieu de la jungle, tu sauras qui sais :calin:
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:12

concernant Damian il est soldat depuis qu'il à 19ans=)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:18

Ouais, donc ça pourrait collé, il se serait connu en 2100 et des brouettes et donc s'être lié d'amitié la bas. Et là, vu que Raph vient de revenir pour soigné Dean, ils auraient pu se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:26

oui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones    Raphaël M. Jones  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wish You Were Here [pv Raphaël M. Jones]
» Raphaël M. Jones
» Une bonne nouvelle! [PV Nathanaël / Raphaël]
» [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-