Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 18:33


Absinthe Rapunzel Stevenson

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
22 ansHealth & DiscoveryAméricaine et Française

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
numéro troisInfirmièreCélibataire




LISTS



Personality
Comment décrire le caractère de Rapunzel, c’est une demoiselle qui a un caractère assez fort. Elle est une demoiselle qui a une taille moyenne, mais elle s’est se faire entendre. Puis toujours c’est une demoiselle déterminée dans tous ce qu’elle entreprend. Malgré ça, elle sait montrer certaine de ses faiblesses quand elle est triste. Depuis qu’elle est enfant, elle conserve un côté mystérieux assez intriguant. Elle n’aime pas demander de l’aide aux autres, car elle n’aime pas être assistée. Elle aime donner aux autres, la preuve elle donne toujours aux plus démunis depuis sa plus tendre enfance. Quand elle était enfant, elle donnait ses vieux jouets qui n’étaient pas abimes. Elle tient cette qualité de sa mère, elle a aussi beaucoup de traits de caractère de sa mère. Elle est aussi assez discrète ce qui est un avantage quand on est infirmière. Rapunzel est une demoiselle qui a des défauts comme toujours, c’est une demoiselle qui peut être colérique, mais son pire défaut est qu’elle est énormément capricieuse, mais encore seulement avec les membres de sa famille en particulier avec son père. Elle aime passer du temps avec ses parents et ses amis, mais elle passe beaucoup de temps à son travail. Elle est tellement passionnée qu’elle demande à remplacer ses collègues, car elle n’a pas de vie privée. Elle passe aussi du temps à faire des repas dans les associations caritatives, elle aime penser à son prochain. Elle aime aussi faire la cuisine, mais en particulier les pâtisseries. Elle est aussi très gourmande, elle adore manger des cookies ou bien des sablés et des cupcakes. Mais son pêché mignon c’est les pancakes, elle peut en manger tous les jours et n’importe quand. Elle a un petit côté assez enfant qui plait aux hommes, mais elle ne veut pas s’engager, car elle a peur de l’amour. Et elle a peur de souffrir, car elle a vu tant d’amies être déçue en amour.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Pour moi c'est comme une Terre promise dans laquelle, tout le monde peut recommencer une nouvelle vie. Je sais que je peux être une personne indispensable dans cette Terre qui est Terre Nova. »

AN 2149

« Ce qu’elle pense de l’an 2149, je trouve ça dommage que la pollution détruise la vie qu’il y a sur Terre. Mais je ne peux rien y faire hélas, de plus limiter le nombre d’enfants est assez dommage. Je sais pas comment plus l’exprimer, mais je ressens quand même une certaine pointe de colère, car dans le fond je suis une idéaliste. »

SIXERS

« Ce sont des personnes que j’essaye d’éviter, mais quand ils sont blessés je suis bien obligée de les soigner. Je veux pas avoir de soucis avec eux, mais quand je ne peux pas les voir je le fais bien entendu. Je ne suis pas une demoiselle qui refuse l’autorité, mais par moment je la refuse. Je suis une révolutionnaire dans l’âme. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Avis ici »



Ton Pseudo: Bisounoursette
Ton Age: 24 ans
Ta star:Emma Stone
Double compte: Non
Avez-vous lu le règlement ?: Bien sûr que oui, je l'es lue deux fois de suite.
Avez-vous un dernier mot ?: Hâte de Rp


Dernière édition par A. Rapunzel Stevenson le Ven 13 Jan - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 18:34



TEST RP

TITRE

Rédigez ici un petit paragraphe pour nous résumer votre histoire afin que nous vous préparions un test RP adéquat. Veuillez brièvement nous parler de votre passé avant de venir sur Terra Nova, comment vous y êtes arrivé et comment vous y vivez.
Ici, vous pourrez rédiger votre Test RP que le staff vous aura donné, nous demandons 20 lignes complètes pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 18:39

Bienvenue à toi , n'hésite pas si tu as des questions concernant ta fiche. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 18:45

Bienvenue :**: :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 19:22

Bienvenue sur le forum! On a une princesse réponse! *O* (Oui je sais Raiponse. xD)
Avant de sortir avec mon jeu de mot, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien à la faire! =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 19:48

Bienvenue et Bon courage Very Happy
Si tu as une question, n’hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 19:49

Bienvenue et bonne chance. :coeur2: Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyJeu 12 Jan - 20:53

Bienvenue (a)
Si tu as besoins de quoi que ce soit, hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyMar 24 Jan - 19:28



Oh Raiponce :**:

BIENVENUE :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyMer 25 Jan - 1:01


Soit la bienvenue chez les fous What a Face

Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyVen 3 Fév - 10:13

Bonjour, comptes-tu toujours rester parmi nous ? Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyVen 3 Fév - 10:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre EmptyVen 3 Fév - 13:12

Bienvenue sur TN, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre   Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Stevenson ~ on est riche que de ses amis
» Sarah Stevenson ~ on est riche que de ses amis
» Calypso ~ enfin la vrai vie ( ancienne sarah stevenson, la bridée :3)
» Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-